Shoprocket Review: un outil simple et abordable pour transformer votre site existant en magasin en ligne

Avez-vous déjà voulu vendre des produits ou des services à partir de votre blog, site Web ou même page Facebook? Shoprocket est une plate-forme de commerce électronique complète que vous pouvez installer dans les minutes 2 dans tous ces endroits. Une des grandes caractéristiques de Shoprocket est que vous pouvez le faire sans avoir à redévelopper tout le site Web.

Si tel est le cas, les options pour transformer votre site actuel en magasin en ligne sont plutôt limitées. Par exemple, si vous vous êtes tourné vers Shopify or BigCommerce, vous devez créer un site complètement nouveau et essayer de migrer tout votre contenu actuel vers la nouvelle plate-forme. Franchement, c'est une douleur dans les fesses. Vous pouvez également aller avec WooCommerce, mais vous êtes obligé de l'utiliser avec la plate-forme WordPress pour toujours.

Si, au lieu de cela, vous recherchez quelque chose avec plus de flexibilité, de simplicité et un grand ensemble de fonctionnalités, Shoprocket est votre meilleur pari. Avec seulement des frais de transaction 2%, une installation facile, des taux d'abandon de paniers inégalés dans l'industrie et un service client exceptionnel, Shoprocket surpasse ses concurrents.
sans nom (3)

Oui, cet outil semble similaire aux concurrents tels que WooCommerce et Shopify, mais après un examen plus approfondi, Shoprocket fournit des outils intéressants pour ceux qui veulent être opérationnels en quelques minutes. En fait, je dirais que c'est la méthode la plus simple si vous voulez commencer à vendre n'importe où, des produits 10 aux produits 10,000 sur votre site Web actuel. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger vos produits, d'ajouter le code sur votre site Web ou votre blog et vous êtes prêt à vendre.

Si cela vous intrigue, continuez à lire pour en savoir plus sur ce que Shoprocket peut faire pour vous.

Que devez-vous payer pour utiliser Shoprocket?

La tarification est l'un des aspects les plus importants du système Shoprocket. Ils n'ont qu'un seul prix et aucune surprise. En fait, vous pouvez configurer votre magasin gratuitement. De plus, vous ne payez aucun frais fixe ou caché.

La meilleure partie est que vous pouvez créer et vendre un nombre illimité de produits gratuitement. Le seul paiement que vous effectuez sur Shoprocket est un frais de transaction 2%.

C'est une sacrée bonne affaire, étant donné que vous pouvez tester votre magasin et ne pas payer un centime si vous n'avez aucun succès. De plus, vous n'êtes pas obligé d'apporter des modifications à la conception du site Web pour ajouter la plateforme de commerce électronique.

Quelles sont les meilleures fonctionnalités de Shoprocket?

Ajout rapide de produit

1

Dès le début de votre configuration, le système vous guide à travers tout ce que vous devez faire. Par exemple, ils vous demandent d'ajouter votre premier produit, ce qui est aussi simple que de saisir un nom de produit, de mettre un prix, de sélectionner une catégorie et de télécharger une image. Ils ont même une boîte de description rapide pour montrer aux gens ce que le produit peut faire pour eux.

Boutons, listes et widgets intégrables
sans nom (2)

Chaque élément de votre sélection de produits peut être placé n'importe où sur votre site Web à l'aide de boutons, de listes et de widgets intégrables. Si vous souhaitez vendre un seul article à la fin d'un article, allez-y! Si vous préférez voir une liste de vos produits les plus populaires en haut de votre page d'accueil, copiez simplement un extrait de code différent et cela fonctionne immédiatement.

Intégrations de paiement solides

3

La capture d'écran ci-dessus montre un exemple d'extrait de code que vous devez coller sur votre site pour activer Shoprocket. Il est recommandé de coller le code dans la section du pied de page afin qu'il soit inclus dans chaque page. Une fois ce code implémenté, vous avez la possibilité d'apporter instantanément des modifications illimitées à partir du tableau de bord Shoprocket.

4

Stripe et PayPal sont les principales intégrations de traitement des paiements (en plus, ils offrent également Bitcoin via Stripe). Le widget de panier, et voir un résumé de la commande dans le panier modal avant de payer, qui comprend les options d'expédition, un champ code de réduction / offre, les taxes et les passerelles de paiement disponibles.

Codes de réduction utiles

5

Avez-vous une promotion ou des codes de réduction? Si tel est le cas, les clients insèrent un code particulier lors de la vérification avec Shoprocket. Tous vos codes de réduction peuvent être créés dans le tableau de bord. Il vous suffit donc d'indiquer aux utilisateurs ce dont ils ont besoin pour taper dans le champ. Les remises sont ensuite automatiquement calculées dans le prix final.

Prise en charge de plusieurs devises et options d'expédition

6

Envisagez-vous de vendre aux gens aux États-Unis, en Australie, au Canada, en Europe ou au Royaume-Uni? Si tel est le cas, vous n'aurez pas à vous soucier du traitement de différentes devises, car toutes ces régions sont prises en charge par Shoprocket, et d'autres sont ajoutées régulièrement. C'est aussi bien parce que vous pouvez changer vos options d'expédition. Par exemple, si vous envisagez de vendre des articles numériques, il vous suffit de configurer un lien de téléchargement pour vos clients.

Quel est le support de Shoprocket?

7

Avant de vous engager à utiliser Shoprocket sur votre site Web existant, vous pouvez jouer avec la démo gratuite fournie. De plus, une FAQ et un blog vous sont proposés pour vous familiariser avec le système et comprendre ce que d'autres personnes ont demandé par le passé. Nous apprécions la page de support car elle comporte des boutons permettant de discuter avec les développeurs, d'effectuer vos propres recherches dans la documentation et de vérifier l'état du système. De plus, Shoprocket propose un chat en direct, qui permet à son équipe de répondre rapidement aux questions ou aux problèmes.

Qui est le meilleur pour Shoprocket?

Il est assez clair qui devrait travailler avec Shoprocket. Si vous exploitez déjà un site Web et que vous souhaitez un outil simple pour mettre en place une boutique en ligne élégante et stylée, Shoprocket est faite pour vous. Il est extrêmement abordable et semble plus intuitif que des produits similaires comme WooCommerce. Contrairement à Woocommerce, etc., Shoprocket fonctionnera également avec n'importe quel site Web, blog ou page Facebook. De plus, si vous préférez des taux d'abandon de panier plus bas et un service client rapide, Shoprocket est sans aucun doute la solution idéale.

Les start-ups, les inventeurs et les blogs intéressés par la monétisation devraient consulter Shoprocket car cela pourrait simplement transformer votre site en quelque chose de plus. Si vous avez des questions à propos de Shoprocket, laissez-nous un commentaire dans la section ci-dessous. Pour commencer avec le système, cliquez ici!

Shoprocket Évaluation: 4 - Révision par
Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Shoprocket Review: A Simple and Affordable Tool to Turn Your Existing Site into an Online Store

Have you ever wanted to sell products or services from your blog, website or even Facebook page? Shoprocket is a fully-featured ecommerce platform that you can install in literally 2 minutes in all of these places. One of the great features of Shoprocket is that you can do so without having to redevelop the entire website.

If so, the options for turning your current site into an online store are rather limited. For example, if you turned to Shopify or Bigcommerce, you'd have to create a completely new site and try to migrate all of your current content to the new platform. Quite frankly, that's a pain in the butt. You could also go with WooCommerce, but you’re forced to use it with the WordPress platform forever.

If, instead, you’re looking for something with more flexibility, simplicity and a large feature set, Shoprocket is your best bet. With only a 2% transaction fee, easy installation, industry-leading basket abandonment rates, and outstanding customer service, Shoprocket surpasses its competitors.  
unnamed (3)

Yes, this tool seems similar to competitors like WooCommerce and Shopify, but after taking a deeper look, Shoprocket provides some interesting tools for those who want to get up and running in minutes. In fact, I would argue that it's the simplest of methods if you want to start selling anywhere from 10 to 10,000 products from your current website. All you have to do is upload your products, add the code to your website or blog and you’re ready to start selling.

If this intrigues you, keep reading to learn more about what Shoprocket can do for you.

What Do You Have to Pay to Use Shoprocket?

Pricing is one of the greatest aspects of the Shoprocket system. They only have one price and no surprises. In fact, you can setup your store for free. In addition, you don't incur any fixed or hidden fees.

The best part is that you can create and sell an unlimited amount of products for free. The only payment you make to Shoprocket is a 2% transaction fee.

This is a pretty darn good deal, considering you can test out your store and not pay a dime if you don't have any success. Also, you aren't required to make any changes to the design of the website to add the ecommerce platform.

What are the Best Features from Shoprocket?

Quick Product Adding

1

Right from the start of your setup, the system guides you through everything you need to do. For example, they request that you add your first product, which is as easy as typing in a product name, putting in a price, selecting a category and uploading an image. They even have a quick description box for showing people what the product can do for them.

Embeddable Buttons, Lists and Widgets
unnamed (2)

Each element of your product selection can be placed anywhere throughout your website with the help of embeddable buttons, lists and widgets. If you'd like to sell a single item at the end of a blog post, go for it! It you'd rather see a list of your most popular products towards the top of your homepage, simply copy a different code snippet and it works immediately.

Solid Payment Integrations

3

The screenshot above shows an example of the code snippet you need to paste into your site to enable Shoprocket. It's recommended that you paste the code into the footer section so it's included on every page. Once that code is implemented, you have the ability to make unlimited changes instantly from the Shoprocket dashboard.

4

Stripe and PayPal are the primary payment processing integrations (plus they also offer Bitcoin via Stripe). The basket widget, and see an order summary in the cart modal before paying, which includes shipping options, a discount/offer code field, taxes and the payment gateways available.

Useful Discount Codes

5

Are you having a promotion or giving away discount codes? If this is the case, customers punch in a particular code upon checking out with Shoprocket. All of your discount codes can be created in the dashboard, so all you have to do is tell users what they need to type in the field. The discounts are then automatically calculated into the final price.

Support for Multiple Currencies and Shipping Options

6

Are you planning on selling to people in the US, Australia, Canada, Europe or the UK? If so, you won't have to worry about processing different currencies, since all of those regions are supported through Shoprocket, with more being added regularly. It's also nice because you can change around your shipping options. For example, if you plan on selling digital items, all you have to do is setup a download link for your customers.

What's the Support Like from Shoprocket?

7

Before you commit to using Shoprocket on your existing website, you can play around with the free demo provided. In addition, a FAQ and blog are offered for you to learn about the system and understand what other people have been asking in the past. We like the support page because it has buttons for chatting with developers, completing your own research in the documentation and a spot to check the system's health. Additionally, Shoprocket offers a live chat, which allows its team to respond quickly to questions or issues.

Who is Shoprocket Best For?

It's pretty clear who should work with Shoprocket. If you're already running a website and would like a simple tool for implementing a sleek and stylish online store that’s feature packed, Shoprocket is for you. It's extremely affordable and seems more intuitive than similar products like WooCommerce. Unlike Woocommerce etc, Shoprocket will also work with any website, blog or Facebook Page. Plus, if you prefer lower basket abandonment rates and quick customer service, Shoprocket is undoubtedly the perfect match.

Startups, inventors and blogs that are interested in monetization should have a look at Shoprocket because it just might turn your site into something more. If you have any questions about Shoprocket leave us a comment in the section below. To get started with the system, click here!

Shoprocket Rating: 4.2 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.