SIDE Commerce combine des sites brillamment conçus avec des fonctionnalités natives pilotées par la communauté

Votre entreprise en ligne est-elle en pleine expansion?

Êtes-vous prêt à passer à la vitesse supérieure et à adopter une plate-forme de commerce électronique qui répond à tous les besoins de votre entreprise?

Entrer SIDE Commerce: Une plate-forme géniale conçue pour les magasins en ligne de poids lourds du monde entier (ou ceux qui souhaitent y parvenir).

Cette entreprise adopte une approche différente pour vous aider à lancer et à développer votre activité en ligne. Tout commence par le fait qu'ils constituent davantage un service de création de sites tout-en-un, qui vous guide tout au long du processus de conception et répond aux demandes de fonctionnalités spécifiques à votre entreprise.

Le backend ressemble en fait à celui de Shopify ou de WordPress, il est donc assez facile de se déplacer. Mais vous remarquerez une attaque de fonctionnalités natives que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Oh oui, et si vous avez besoin d'un outil personnalisé, dites-le simplement aux gens de SIDE Commerce et ils le feront pour vous.

C'est une entreprise intrigante avec laquelle travailler, alors nous voulions examiner en profondeur le backend et le frontend pour comprendre exactement qui peut bénéficier du système.

Options de prix SIDE Commerce

La plate-forme SIDE Commerce n'est pas bon marché, mais vous en avez vraiment pour votre argent. Ceux qui cherchent à tester le prototype de leur bateau et à dépenser seulement 10 par mois ne trouveront pas ce dont ils ont besoin ici. Les startups qui pensent qu'un site WIX gratuit va faire l'affaire n'ont pas besoin de la puissance offerte par SIDE Commerce.

SIDE Commerce travaille pour les grandes entreprises qui souhaitent proposer à leurs clients des outils d'analyse, des conseils d'experts et des conceptions époustouflantes.

Alors, combien ça coûte? Vous devez d'abord choisir entre une licence d'entreprise ou d'entreprise:

Licence d'exploitation - $ 995 par mois.

Licence Entreprise - $ 1,495 par mois. La principale différence entre les deux plans réside dans le fait que l’option Enterprise offre une intégration de planification des ressources d’entreprise incroyable que nous aborderons un peu dans les fonctionnalités ci-dessous.

Ensuite, l'hébergement est indispensable pour que votre site fonctionne efficacement à tout moment:

Hébergement - À partir de $ 495 par mois. La solution d'hébergement utilise une architecture de serveur à échelle automatique pour garantir que votre site reste actif pendant toutes les heures de pointe.

Étant donné que SIDE Commerce propose une assistance pour la mise en œuvre de votre site de commerce électronique, des frais uniques de mise en œuvre sont nécessaires, mais ces prix dépendent tous de la portée de votre projet.

En outre, vous voudrez peut-être payer pour certains des nombreux autres services de SIDE Commerce (chacun d’eux ayant des coûts variables en fonction de la quantité de travail requise). Par exemple, certaines entreprises ont besoin de tonnes de travail sur la conception du site, tandis que d'autres peuvent n'avoir besoin que d'une valeur de $ 100.

Consultez les services supplémentaires ci-dessous:

  • Conception du site
  • Services de marketing
  • SEO en cours et SEM
  • Adwords et PPC
  • Sur Mesure
  • Optimisation du taux de conversion
  • Presque tout ce que vous demandez

Quelles caractéristiques se démarquent sur SIDE Commerce?

SIDE Commerce ne dispose pas d'une application ou d'un magasin à thème. pourquoi est-ce le cas? Parce qu'ils s'engagent à utiliser des fonctionnalités intégrées natives conçues pour stimuler la croissance. En fait, ils sont connus pour créer des paramètres, des conceptions et des fonctionnalités uniquement pour des clients individuels, tandis que les demandes provenant de plusieurs clients sont souvent implémentées dans le système entier.

Alors, quelles sont les caractéristiques qui font que SIDE Commerce en vaut vraiment la peine?

Glisser et déposer tout

Capture d'écran 2016-02-24 sur 2-1.32.04 PM

Le monde de la conception Web constate une tendance croissante des éditeurs glisser-déposer. Certains d'entre eux sont excellents, mais beaucoup puent. La plupart des plates-formes ont des fonctionnalités de glisser-déposer pour la page d'accueil et c'est à peu près tout. Cependant, avec SIDE Commerce, vous pouvez faire glisser des éléments sur le backend. Par exemple, si vous souhaitez organiser vos produits connexes, déplacez-les simplement avec votre souris. Il en va de même pour l'organisation d'autres listes telles que vos promotions.

Messagerie et marketing par courrier électronique abandonnés

abandon_cart_messaging

Augmenter vos marges signifie tirer parti de ceux qui abandonnent leurs paniers. Il y a de l'argent à gagner, mais vous n'avez évidemment pas le temps de contacter ces personnes manuellement. Par conséquent, SIDE Commerce inclut un merveilleux moteur de messagerie de panier abandonné avec une planification impliquée. Intégrez une promotion si vous le souhaitez et programmez le délai d’attente du système après l’abandon du panier par un client.

En outre, votre site peut s’intégrer à MailChimp pour collecter des e-mails et envoyer des bulletins d’apparence professionnels.

Blogging intégré

Les blogs ne sont pas toujours fournis avec des plates-formes de commerce électronique, mais SIDE Commerce offre une interface backend simple pour concevoir des articles de blog avec des galeries, des images et même des produits connexes répertoriés vers la fin de l'article.

blog

Un moteur de référencement et de notation de produit incroyable

Voici notre partie préférée du système SIDE Commerce. Il s’agit de générer du buzz sur vos produits, tout en suggérant des éléments susceptibles d’intéresser les clients. La photo ci-dessous montre comment vous pouvez faire glisser rapidement des éléments associés vers une page de produit.

product_referalls_related_items

En outre, SIDE Commerce a créé un module d’évaluation et d’évaluation des utilisateurs qui ressemble à une zone de commentaire sur la page du produit. Ce qui est génial, c'est qu'ils ont fait en sorte que les gens puissent voter sur les critiques et les évaluations les plus utiles. Ce n'est pas une tentative de se débarrasser des mauvaises critiques, mais un moyen de guider les clients potentiels vers le plus grand nombre. incontournable avis.

Comme vous pouvez le voir sur l'un des Notations et critiques Incase liste (vers le bas de la page,) le module fonctionne comme Reddit, où la communauté décide quelles critiques méritent d’être placées en haut de la liste.

ratings_and_reviews

Cela aide également à décider quels produits valent la peine d'être conservés.

Des designs uniques pour les clients

Si toutes les fonctionnalités natives ne le réduisent pas, vous pouvez appeler SIDE Commerce et demander une fonctionnalité unique, adaptée à votre entreprise.

Par exemple, olloclip a demandé à une galerie générée par l'utilisateur où ses clients peuvent soumettre leurs propres images.

soumettre une photo

Plus de rapports que vous pouvez imaginer

rapports

Des paniers contenant des courriels aux listes de clients 20, les rapports peuvent sembler accablants au début, mais ils sont bien organisés et prêts à être utilisés pour votre avantage. Parmi les autres rapports, citons:

  • Enregistrements de produits
  • Produits enregistrés
  • Offres de service client
  • Inventaire du produit
  • Email de panier abandonné
  • Aperçu de l'envoi
  • Chariots vivants
  • Liste d'envies

Un CMS unique doté de capacités multi-devises, multi-régions et multilingues

multi_language_and_region

Si vous souhaitez vendre dans d'autres pays avec des devises et des langues différentes, SIDE Commerce propose un module situé en haut du site pour permettre aux utilisateurs de sélectionner la région dans laquelle ils vivent. Si vous regardez l'image ci-dessus, j'ai sélectionné Le Japon, donc tout le texte change et la devise est exprimée en Yen.

Promotions dynamiques et cartes-cadeaux

promotions_and_gift_cards

Le bouton Page de cartes cadeaux Vissla est un bon exemple de la vente de cartes-cadeaux numériques à vos clients. Les gens sélectionnent le montant, le design, le destinataire et un e-mail est ensuite envoyé au destinataire pour qu’il l’utilise sur votre site Web.

Des promotions illimitées sont également disponibles pour la personnalisation. Nous aimons que des codes de promotion uniques soient possibles pour des événements si nécessaire.

Capture d'écran 2016-02-24 sur 2-1.32.04 PM

Assistance SIDE Commerce

Nous parlons souvent de solutions telles que Shopify et Bigcommerce sur ce site, et lorsque la question du support client se pose, nous examinons généralement les bases de connaissances, les modules de chat en direct et s'ils sont disposés à prendre des appels 24 / 7. .

SIDE Commerce est complètement différent, car une grande partie de ce que vous payez est une attention experte et une connexion presque personnelle avec les personnes qui dirigent votre site.

design

Vous remarquerez immédiatement à quel point certains sites clients de SIDE Commerce sont impressionnants, car vous payez pour un site entièrement personnalisé. De l'optimisation du référencement à l'optimisation des taux de conversion, les services sont plutôt impressionnants sur cette plate-forme, et ils sont toujours accessibles par téléphone lorsqu'un problème ou une question survient.

Quelles entreprises et quels individus devraient utiliser SIDE Commerce?

La communauté développe les fonctionnalités que vous voyez dans le logiciel SIDE Commerce. Si votre entreprise s’attend à une croissance dans un avenir proche, SIDE Commerce mérite certainement d’être vérifiée. C'est plus coûteux que d'autres solutions, mais c'est presque comme si vous recrutiez une équipe pour travailler pour votre entreprise. Des experts en conception de sites Web, en référencement Web, en marketing et en soutien à la clientèle sont là pour vous aider. Ainsi, l'investissement sera rentable.

Vous vous inscrivez dans la communauté SIDE Commerce lors de votre inscription et vous n'êtes pas traité comme un numéro de ticket lorsque vous recherchez une assistance. Même si les fonctionnalités natives doivent vous servir au mieux, le concept de fonctionnalités personnalisées pour des clients individuels est trop difficile à ignorer.

Cela dit, cliquez ici pour demander une démo de SIDE Commerceet déposez une ligne dans la section des commentaires ci-dessous si vous avez des questions.

SIDE Commerce Évaluation: 5.0 - Révision par
Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

SIDE Commerce Combines Brilliantly Designed Sites With Community Driven, Native Features

Is your online business scaling up?

Are you ready to take it to the big time and truly embrace an ecommerce platform that caters to all of your individual business needs?

Enter SIDE Commerce: A brilliant platform made for the juggernaut online stores of the world (or those that wish to eventually get to that point.)

This company takes a different approach to helping you launch and nurture your online business. It all starts with the fact that they are more of an all-in-one site building service, walking you through the design process and taking requests for features specific to your company.

The backend actually looks similar to that of Shopify or WordPress, so it's easy enough to move around. But you'll notice an onslaught of native features you can't find anywhere else. Oh yea, and if you need a custom tool, just tell the folks at SIDE Commerce and they'll make it for you.

It's an intriguing company to work with, so we wanted to take a deep look into the backend and frontend to understand exactly who can benefit from the system.

SIDE Commerce Pricing Options

The SIDE Commerce platform isn't cheap, but you certainly get what you pay for. Those looking to test the waters for their prototype and only spend $10 per month are not going to find what they need here. Startups who think a free WIX site is going to do the trick don't need the power that SIDE Commerce has to offer.

SIDE Commerce works for the powerhouse companies that want to take analytics, expert advice and stunning designs to their customers.

So how much does this cost? You must first choose between a Business or Enterprise License:

Business License – $995 per month.

Enterprise License – $1,495 per month. The primary difference between the two plans is that the Enterprise option has an incredible enterprise resource planning integration that we'll cover a bit in the features below.

Next, hosting is a requirement to keep your site running efficiently at all times:

Hosting – Starting at $495 per month. The hosting solution uses auto-scale server architecture to ensure your site remains up during all peak times.

Since SIDE Commerce offers assistance for the implementation of your ecommerce site, a one-time implementation fee is required, but this pricing all depends on the scope of your project.

In addition, you may want to pay for some of the many other services from SIDE Commerce (each of them have varying costs depending on how much work is required.) For example, some companies need tons of work done on the site design, while others may only need $100 worth.

View the extra services below:

  • Site design
  • Marketing services
  • Ongoing SEO and SEM
  • Adwords and PPC
  • Customization
  • Conversion Rate Optimization
  • Pretty much anything else you ask for

Which Features Standout on SIDE Commerce?

SIDE Commerce doesn't have an app or theme store. Why is this the case? Because they have a commitment to native, built-in features that are designed to fuel growth. In fact, they are known for creating settings, designs and features just for individual clients, while requests from multiple clients are often implemented into the entire system.

So, what are some of the features that really make SIDE Commerce worth it for you?

Drag and Drop Everything

Screen Shot 2016-02-24 at 2-1.32.04 PM

The web design world is seeing a growing trend of drag and drop editors. Some of them are great, but many stink. Most platforms have drag and drop functionality for the homepage and that's about it. However, with SIDE Commerce you can drag elements all over the backend. For example, if you'd like to organize your related products, simply move them around with your mouse. The same goes for organizing other lists such as your promotions.

Abandoned Cart Messaging and Email Marketing

abandoned_cart_messaging

Boosting your margins means taking advantage of those who abandon their shopping carts. There's money to be made, but you obviously don't have the time to contact these people manually. Therefore, SIDE Commerce includes a wonderful abandoned cart messaging engine with scheduling involved. Incorporate a promotion if you want, and schedule how long the system should wait to send after a customer has abandoned their cart.

Not to mention, your site can integrate with MailChimp for collecting emails and sending out professional looking newsletters.

Integrated Blogging

Blogging isn't always provided with ecommerce platforms, but SIDE Commerce offers a simple backend interface for designing blog posts with galleries, images and even related products listed towards the end of the post.

integrated_blog

Feel free to check out the olloclip blog here if you're interested in seeing what's possible.

An Incredible Product Referral and Ratings Engine

Here's our favorite part of the SIDE Commerce system. It's all about generating buzz about your products, while also suggesting items that customers might be interested in. The shot below reveals how you can quickly drag around related items to go underneath a product page.

product_referalls_related_items

Try-Shopify

Also, SIDE Commerce has built a user ratings and review module that looks like a comment box on the product page. What's awesome is that they made it so that people can vote on which reviews and ratings are most useful. This isn't an attempt to get rid of bad reviews, but a way to guide potential customers to the most useful reviews.

As you can see on one of the Incase ratings and reviews list (towards the bottom of the page,) the module works like Reddit, where the community decides which of the reviews are worthy of being at the top of the list.

ratings_and_reviews

This also helps with deciding on which of your products are worth keeping around.

Unique Feature Designs for Clients

If all of the native features aren't cutting it, you can call up SIDE Commerce and request a unique feature just for your business.

As an example, olloclip requested a user generated gallery where their customers can submit their own images.

submit a picture

More Reporting Than You Can Imagine

reports

From carts with emails to top 20 customer lists, the reports may seem overwhelming at first, but they're well organized and ready for you to utilize for your advantage. Some of the other reports include:

  • Product registrations
  • Registered products
  • Customer service offers
  • Product inventory
  • Abandoned cart emails
  • Shipment overview
  • Live carts
  • Wishlists

A Single CMS with Multi-Currency, Multi-Region and Multi-Language Capabilities

multi_language_and_region

If you're looking to sell to other countries with varying currencies and languages, SIDE Commerce allows for a module at the top of the site for people to select which region they live in. If you take a look at the image above, I selected Japan, so all of the text changes, and the currency comes up in Yen.

Dynamic Promotions and Gift Cards

promotions_and_gift_cards

The Vissla gift cards page is a solid example of how to sell digital gift cards to your customers. People select the monetary amount, a design, who it's for and then an email is sent for the recipient to use on your website.

Unlimited promotions are also available for customization. We like that one-time promotions codes are possible for passing out at events if needed.

Screen Shot 2016-02-24 at 2-1.32.04 PM

SIDE Commerce Support

We often talk about solutions like Shopify and Bigcommerce on this site, and when the question of customer support comes up, we generally take a look at knowledge bases, live chat modules and if they're willing to take calls on a 24/7 basis.

SIDE Commerce is completely different, since a huge part of what you pay for is expert attention and an almost personal connection with the people who run your site.

custom_design

You'll immediately notice how stunning some of the SIDE Commerce client sites look, and that's because you are paying for a completely customized site. From SEO to conversion rate optimization, the services are rather impressive from this platform, and they're always a phone call away when a problem or question comes up.

What Companies and Individuals Should be Using SIDE Commerce?

The community builds the features you see on the SIDE Commerce software, so if your business is expecting growth in the near future, SIDE Commerce is certainly worth checking out. It's pricier than other solutions, but it's almost as if you're hiring a team to work for your company. Web design, SEO, marketing and customer support experts are there to help you out, so the investment will pay for itself.

You become part of the SIDE Commerce community when signing up, and you're not treated like a ticket number when looking for support. Even though the native features should serve you well, the concept of custom built features for individual clients is too hard to pass up.

That said, click here to request a SIDE Commerce demo, and drop a line in the comments section below if you have any questions.

SIDE Commerce Rating: 4.9 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

2 Responses

  1. “If you’re looking to sell to other countries with varying currencies and languages, SIDE Commerce allows for a module at the top of the site for people to select which region they live in. If you take a look at the image above, I selected Japan, so all of the text changes, and the currency comes up in Yen.”

    Does this really support multiple languages? To me it seems like the Japanese shop you used as an example is a separate shop which is not even based on Side Commerce. We would definitely be interested if there is multiple language support but couldn’t find any info about it on their site.

  2. We replatformed to SIDE Commerce in 2014 and it freed us up to do so much in our online store. Weekly home page refreshes, synchronized multi-channel product launches, product referrals / recommendations, two-way ratings and reviews and a ton more. All of this was managed by a single content publisher.

    The transformation was amazing. Thanks SIDE!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *