Klarna Reviews: un outil de paiement à la caisse

Si nous devons chasser le plus d'élite solution de paiement en ligne sur le marché, nous devrions examiner quelques attributs. Certes, tout client est toujours à la recherche d'un outil de paiement sécurisé.

Toute l'expérience doit être non seulement rapide, mais presque parfaite.

Et mon point est?

Nous avons tous besoin de résultats tangibles. Droit les gars? Un degré d'optimisme élevé se dégage si mon entreprise gagne une confiance assez importante de la part de mes clients. Mais voici la question à un million de dollars.

Quel est le niveau de sécurité des transactions? Cela fait certainement partie de toute l’équation.

En outre, les tendances du crédit à la consommation indiquent de manière surprenante une représentation visuelle à prendre en compte. Je dois travailler avec un logiciel de paiement qui connecte mes clients à diverses installations. Que diriez-vous de celui qui leur permet de payer plus tard?

Klarna semble augmenter son jeu en faisant la même chose. Mais ce n'est qu'un extrait de ce dont il est capable. Au contraire, c'est toujours une décision difficile à prendre. En fait, si nous mettons toutes les alternatives de paiement sur la table, il est difficile de déterminer laquelle, en particulier, remporte la plus grande victoire.

Cet avis, cependant, vous évite la détresse. Il vous permet d'évaluer les options de financement de Klarna, sa facilité d'utilisation et ses taux. À bord, vous trouverez un guide élaboré qui vous permettra de mieux comprendre comment utiliser Klarna. En outre, il couvre son système de support et son répertoire.

Alors sautons directement dans.

Qu'est-ce que Klarna?

klarna avis - page d'accueil

C'est un logiciel conçu pour améliorer l'expérience d'un client. Qu'est ce que je veux dire? L’immense pression pour rester à jour avec la technologie rend Klarna marquer son territoire parmi d'autres modes de paiement. Cela me permet de payer plus tard chaque fois que j'achète un article.

Le financement sur le lieu de vente s’applique à des produits tels que l’électronique, les vêtements, les meubles et de nombreux autres articles vendus en ligne. Pensez-y comme un moyen qui me permet d’avoir des options de paiement flexibles. Je n'ai pas besoin de m'inquiéter de fonds insuffisants.

Mais comment ça marche?

Tout d'abord, je dois choisir toutes les commandes. Il y a un bouton Klarna à la caisse que je choisis comme option de paiement. À partir de là, je peux remplir certaines informations requises. Cela aide à déterminer si mon achat est approuvé ou non.

C'est assez impressionnant l'efficacité du processus. Il m'envoie un email de confirmation immédiatement après que j'ai soumis tous les détails. L'e-mail comprend la description de l'achat et la date à laquelle le remboursement est dû. À quel point cela est cool?

Dans le cas où je serais confronté à des difficultés, le service clientèle est plus que disposé à résoudre toutes sortes de problèmes.

Quelles sont les principales caractéristiques de Klarna?

klarna critiques - démo

À ce stade, je sais que vous êtes si impatient de savoir et de juger si c’est réellement un atout à considérer pour votre en ligne le magasin. Par ailleurs, un client souhaite toujours faire des comparaisons avec d’autres grands concurrents.

Commençons donc.

Klarna a un mobile app à la fois sur le Apple Store et Google Play. Cela me permet de télécharger leur dernière version, que j'utilise pour payer mes commandes. Quoi de plus étonnant est sa page de connexion. Une distinction est établie entre les clients et les commerçants.

Gardons les yeux sur ce que l'application peut faire pour moi? Il permet un accès facile au service client. De plus, je reçois des notifications précises concernant les paiements. Cela m'aide à éviter les retards de paiement. Il est tellement évident que je dois établir une bonne cote de crédit le plus tôt possible.

Klarna court pour mon argent. En fait, il y a un portail marchand à utiliser à des fins commerciales. C'est incroyable de voir à quel point il est facile de gérer mes rapports de paiement, mes commandes quotidiennes et d'obtenir des statistiques détaillées sur les magasins.

De plus, cela me permet de personnaliser les paramètres généraux qui se répercutent finalement sur mon tableau de bord. Sur la page du client, il y a une superposition qui montre tous les paiements à venir. Tout cela, en un clic.

Mettre davantage l'accent sur paiements.

Klarna s'engage à renforcer mon expérience grâce à ses plans de remboursement flexibles. Cela me donne une indemnité pouvant aller jusqu'à 30 jours. Prenez note, c'est une transaction à intérêt zéro. Aucun frais supplémentaire à encourir. Ce qui est plus exquis, c’est le fait que je peux répartir les paiements en versements sans intérêt 4.

Dites-moi, où puis-je trouver une offre aussi attrayante? De plus, je profite au maximum de son plan de paiements mensuels. Assez époustouflant à quel point le financement fonctionne.

Avis Klarna: Protection de l'acheteur

Il est incontestable à quel point cette partie est sensible. Pour être précis, mes clients ont besoin d’une caisse sûre qui évite tous les risques possibles. Alors, comment est-ce faisable avec Klarna? Ce qui me ravit le plus, c'est le Politique de protection des acheteurs Klarna.

Il s'efforce de donner une assurance à tous les clients potentiels. En conséquence, tous les marchands Klarna doivent être vérifiés. En conséquence, un acheteur récupère son argent s'il ne reçoit pas les biens qu'il a achetés.

Cependant, pour que le terrain soit de niveau équitable, un certain seuil est défini et doit être atteint. C'est le moyen ultime de soutenir ma demande et d'obtenir un remboursement. Les motifs pourraient être soit;

  • J'ai acheté des biens mais je ne les ai pas reçus
  • J'ai reçu les mauvais produits
  • Le marchand m'envoie des produits qui ne correspondent pas à la description initiale, qui sont défectueux ou qui ne sont pas complets au moment de la livraison.

En outre, il est si facile de déposer une réclamation. Je n'ai besoin que de contacter le service clientèle via le numéro de téléphone officiel ou l'adresse électronique. Klarna va dans la bonne direction à travers son programme de protection zéro responsabilité contre la fraude. Cela s'avère pratique dans les cas où un achat ou une facturation est effectué en utilisant mes coordonnées, mais sans mon consentement.

Mais il y a plus sur quoi compter.

En fait, la politique couvre toutes les procédures qui me guident sur la façon de déposer une réclamation contre un commerçant. Cela inclut tout litige lorsqu'un paiement non autorisé est effectué à l'aide des informations de ma carte de crédit.

La solution marchand de Klarna

Avis sur klarna - marchand

Ici, Klarna met en jeu un service assez complet pour moi en tant que marchand. Un que je ne peux pas épuiser. Cela me permet d'être payé même lorsqu'un client choisit de payer à une date ultérieure.

Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

Pourquoi est-il si impératif de travailler avec Klarna? C'est une technique pour augmenter mes ventes. En fait, cela réduit le nombre d'abandons de charrettes. J'ai eu une expérience assez diversifiée et je suis confiant pour en témoigner.

Si je travaille avec un établissement tel que Klarna, où les fonds sont facilement accessibles, il est très probable que le nombre d'acheteurs impulsifs augmente considérablement. Il y a un faible risque impliqué ici.

Comment est-ce réalisable?

Je suis toujours payé d'avance. Peu importe si un client tarde à effectuer ses paiements. Mes affaires ne sont frustrées à aucun moment.

Voici ce que tout détaillant veut entendre.

Le risque de crédit est presque nul. Je prends pleinement le contrôle de mon entreprise. Rien ne me retient! En regardant les chiffres sur le site de Klarna, le taux de satisfaction des clients est impressionnant. Ce qui me vient à l’esprit, c’est une solution de paiement de bout en bout qui donne plus pour moins.

En tant que commerçant, je ne peux négliger sa politique de protection des acheteurs et sa procédure de préautorisation.

Pour le moins, c'est la stratégie ultime pour gagner la confiance du client. Klarna tableau de bord est construit avec la compétence qui me fait travailler avec un haut degré de précision. Cela me permet d’obtenir des rapports et des analyses détaillés qui sont tout à fait pertinents et aident à faire évoluer mon entreprise.

Je ne peux pas oublier sa point d'intégration qui relie les différents modes de paiement à mon magasin. Pour optimiser l'expérience et les performances, je reçois des mises à jour automatiques pour la dernière commande.

Commande en cours de traitement est bien structuré et pratique. Je reçois une expérience saine en utilisant Klarna pour activer toutes les commandes. Cela m’aide à envoyer les factures par courrier, ou email.

Alors, comment authentique est la caisse?

L'équipe de Klarna promet de permettre à mes clients de faire une expérience transparente tout en effectuant des paiements.

C'est ainsi que sa fonctionnalité entre en action.

Il identifie les détails du client et le mode d'expédition préféré. Heureusement, Klarna prend en charge les deux coûts. Il élimine tous les obstacles par son unique point d'intégration. Cela m'aide à transformer un simple invité en client estimé.

Tout ce dont le client a besoin, c'est de passer une commande en un clic de souris. Ni plus ni moins. Pour bâtir une bonne réputation et mieux commercialiser mon entreprise, Klarna est livré avec des outils de personnalisation simples. En fait, cela me permet d’éditer et d’apporter toutes sortes de modifications à la caisse. Par exemple, je peux personnaliser le paiement en fonction de mes besoins et de mes attentes.

En voici un autre.

Tous les PCI conformité des marchands processus est bien pris en charge. C'est une affaire sans tracas. Je peux sauter droit dans sa support global. Il convient de mentionner que Klarna est présente dans de nombreux pays d’Europe et des États-Unis.

En outre, donnons crédit à la Paiement en magasin Solution.

Ce paquet transforme mon point de vente en une machine à monnayer de l'argent. Mais attendez. Comment est-ce viable? Je peux inclure un éventail d'options de paiement. N'oubliez pas qu'un client peut accéder au crédit en temps réel. En d'autres termes, un client sans rendez-vous pourrait être un client potentiel.

En fait, ils n'ont pas besoin de s'inscrire. Il est assez intéressant de noter qu'un client dispose d'un délai de 14 pour effectuer un paiement. Les choses s'améliorent même lorsque les produits sont en rupture de stock. Klarna a un segment de livraison accessible aux clients.

Ils peuvent choisir comment et quand ils veulent que leurs biens soient livrés une fois que je les ai réapprovisionnés. Merci beaucoup au financement POS. Comment est-ce ingénieux? Avec l'option de paiement populaire surnommée 'Tranchez-le', Je parviens à atteindre la plupart des clients qui visitent mon magasin.

Klarna remplit cette tâche en envoyant une notification rapide au périphérique mobile du client avec tous les détails pertinents.

Magasins Klarna

klarna avis - magasins

Faire les courses chez un détaillant remarquable et haut de gamme n'a jamais été aussi facile. Parmi les catégories de détaillants énumérées sur Klarna, les plus importantes sont:

  • Automobile
  • Beauté
  • Maison et Jardin
  • Vêtements et accessoires
  • Électronique
  • Soins personnels
  • Sports et plein air

Il y a des milliers de magasins dans chaque section. La liste est sans fin. La partie intégration est une voile douce. Pas étonnant qu'il y ait plus de marchands 100,000 à bord.

Nous ne pouvons pas ignorer le plates-formes et prise en charge du plugin. Klarna s'est associée à de grandes solutions de commerce électronique multicanal. Je parviens à intégrer le processeur de paiement à des magasins construits sur des plates-formes profondes telles que;

Je ne peux pas être plus d'accord.

Toute cette idée d'intégration peut sembler déroutante au premier abord. Ne t'inquiètes pas. Il existe un guide d'intégration du développeur élaboré à utiliser. Il existe des kits de développement logiciel (SDK) pour des langages tels que Java, Net, PHP, Javascript et les applications mobiles.

Supposons que je ne sois pas un développeur et que je ne connaisse pas les jargons complexes du codage. Tout ce que je dois faire est de connecter Klarna à ma boutique en ligne pour gérer les paiements. Les plates-formes mentionnées ci-dessus sont facilement compatibles. Je n'ai pas besoin de compétences préalables pour le faire.

Voici un bref guide d'installation.

Une fois que j'ai intégré Klarna dans mon magasin, cela me permet de choisir le forfait de paiement le plus approprié. Pour aller en direct, je dois m'inscrire pour le compte marchand. Je dois renseigner les détails de mon entreprise. À partir de là, je peux télécharger les informations d'identification en direct.

Alors, où ai-je besoin de cette information? Je colle les informations d'identification dans le plugin de ma plateforme. Et la magie opère. Klarna met à jour ses produits à la caisse. Mes clients peuvent désormais acheter des articles et payer plus tard en utilisant leur plan de paiement préféré.

Prix ​​de Klarna

Cela varie d'une région à l'autre.

Si, disons, je vis au Royaume-Uni, Klarna me facture des frais de transaction de £ 0.20 ainsi que d'un 2.9% frais variables si je choisis de payer plus tard. le 'Tranchez-le' option facture les mêmes frais de transaction, mais les frais variables sont % 1.9.

Pour les clients résidant aux États-Unis, le $0.30 frais de transaction et un 5.99% frais variables pour l'option de paiement ultérieur. Le tarif est le même pour le 'Tranchez-le' plan de paiement, mais les frais variables est % 3.29.

Le payez maintenant l'option n'entraîne aucun frais.

De plus, des projets sont prévus pour d'autres pays tels que la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande, l'Allemagne, l'Autriche et les Pays-Bas.

Qui devrait envisager d'utiliser Klarna?

Klarna ouvre des possibilités infinies pour de nombreuses catégories de personnes et d’entreprises. Le financement instantané est quelque chose que tout client devrait considérer. Les détaillants en ligne utilisant des plates-formes tierces doivent se procurer ce service.

Chaque fois que je dois transformer les visiteurs en clients réels, c'est le bon endroit pour moi. Si je veux un soutien financier en magasin pour mon point de vente, je devrais absolument essayer Klarna.

Service client

Pour commencer, Klarna supporte le chat en direct 24 / 7. En outre, il existe quelques articles de ressources sur le site. Je comprends comment fonctionne Klarna, ses politiques de remboursement, ses plans de paiement, etc.

Klarna est active sur les principales plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.

Le processus le plus intéressant est le processus d’inscription. C'est assez rapide et simple.

En outre, il me permet de faire tous les tests en utilisant le compte démo. À partir de ce moment, je peux me familiariser avec le processus de commande et tous les plans de paiement disponibles.

Klarna Avis: Pour

  • Expérience de caisse sans douleur
  • Les clients peuvent choisir de payer les articles en plusieurs fois
  • Klarna paie instantanément le marchand à la caisse
  • Les clients peuvent payer plus tard après la livraison
  • S'intègre facilement aux principaux chariots tiers
  • Frais de transaction faibles

Klarna Avis: Cons

  • Support à la clientèle lente
  • Plusieurs plaintes de clients liées à des remboursements

Avis sur Klarna: Conclusion

Compte tenu de tout, il y a beaucoup à exploiter Klarna. Les commerçants et les clients doivent considérer ce service de paiement avec la plus grande attention. Où puis-je trouver une solution qui me permet de payer un article en plusieurs fois?

Si nous regardons les chiffres (millions de consommateurs 60), il est certain que Klarna a acquis sa réputation grâce à sa portée mondiale et à son expérience d’achat sans heurts. Cela me donne un avantage sur le commerce de détail. Je parviens à minimiser le nombre de abandon de panier de loin.

D'autre part, je pense que les défauts détectés sont des problèmes que Klarna peut facilement résoudre. Après tout, rien n'est jamais sans défaut.

N'oublions pas sa capacité d'intégration des API. C'est pour le moins une alternative de paiement utile. Klarna en vaut-il la peine? Définitivement oui. Croyez-moi; attendez-vous à presque zéro regret.

En outre, ses frais de transaction sont parmi les plus bas du marché. En outre, il vient avec un compte de démonstration qui me permet de faire de la joie. Je n'ai pas besoin de dépenser un centime pour faire une course.

Klarna Évaluation: 4.0 - Révision par

Desirae Ojdick

Desirae est un rédacteur publicitaire freelance, un blogueur invité et un créateur de contenu. Elle prend son temps pour étudier toutes les tendances actuelles liées à l'industrie du commerce électronique.

Klarna Reviews: A Checkout Payment Tool

If we are to hunt for the most elite ecommerce payment solution in the market, we ought to scrutinize a couple of attributes.  Admittedly, any customer is always on the run for a secure checkout payment tool.

The entire experience needs to be one which is not only swift but nearly perfect.

And my point is?

We all need tangible results. Right guys? A high degree of optimism unfolds if my business gains quite a substantial amount of confidence from my customers. But here's the million dollar question.

How safe are the transactions? This definitely forms part of the whole equation.

Besides, consumer credit trends surprisingly indicate a visual depiction to consider. I need to work with a payment software which connects my clients to diverse facilities. How about one that allows them to pay later?

Klarna seems to heighten its game by doing the same. But that's just a snippet of what it's capable of. On the contrary, it's always a tough decision to make. Actually, if we put all the payment alternatives on the table, it's hard to confirm which one, in particular, scores the greatest victory.

This review, however, saves you the distress. It allows you to assess Klarna's financing options, its ease of use and rates. On board, is an elaborate guide which lets you have an in-depth comprehension of how to use Klarna. Also,  it covers its support system, and shop directory.

So let's jump right in.

What is Klarna?

klarna reviews - homepage

It's a software built to enhance a shopper's experience. What do I mean? The immense pressure to keep up-to-date with technology makes Klarna mark its territory among other payment methods. It lets me pay later whenever I shop an item.

The point of sale financing applies to goods like electronics, clothes, furniture and many other items sold online. Think of it as a means which lets me have flexible payment options. I don't need to worry about insufficient funds.

But how does it work?

First, I need to pick all orders. There's Klarna button at checkout which I choose as my payment option. From here, I get to fill in some requisite information. This helps to determine whether my purchase is approved or not.

It's quite impressive how efficient the process gets. It sends me a confirmation email immediately after I submit all details. The email includes the purchase description and the date when repayment is due. How cool is that?

In case I'm faced with difficulties, customer support is more than willing to resolve all sorts of issues.

What are Klarna's Key Features?

klarna reviews - demo

At this point, I know you're so eager to know and get to judge if it's actually an asset to consider for your online store. On the other hand, a customer still wants to make comparisons with other major competitors.

So let's start off.

Klarna has a mobile app both on the Apple store and Google Play. It lets me download their latest version which I use to pay for my orders. What's more astounding is its login page. A distinction is drawn between customers and merchants.

Let's keep our eyes on what the app can do for me? It allows easy access to customer service. Also, I get accurate notifications regarding payments. It helps me avoid late payments. It's so obvious that I need to build a good credit score as early as possible.

Klarna gives a run for my money. Actually, there's a merchant portal to utilize for business purposes. It's so amazing how easy it's to manage my payout reports, daily orders, and get detailed store statistics.

Moreover, it lets me customize general settings which ultimately reflect on my dashboard. On the customer's page, there's an overlay which shows all upcoming payments. All this, at the click of one button.

Putting more focus on payments.

Klarna pledges to boost my experience through its flexible repayment plans. It gives me an allowance of up to 30 days. Take note, it's a zero interest transaction. No extra costs to be incurred. What's more exquisite is the fact that I can spread the payments to 4 interest-free installments.

Tell me, where else can I find such an enticing offer? Also, I get to make most of its monthly payments plan. Quite breathtaking how instant the financing works.

Klarna Reviews: Buyer Protection

It's undisputed how sensitive this part is. To be precise, my customers need a safe checkout which fends off all possible risks. So how feasible does it get with Klarna? What delights me most, is the Klarna buyer protection policy. 

It endeavors to instill an assurance to all potential customers. Consequently, all Klarna merchants need to be verified. As a result of that, a buyer gets their money back in case they don't receive their purchased goods.

However, to make it a fair level ground, there's a certain threshold which is set and ought to be met. It's the ultimate way to support my claim and get a refund. The grounds could either be;

  • I've purchased goods but I didn't receive them
  • I've  received the wrong products
  • The merchant sends me products which don't match the initial description, they're defective, or not complete at the time they get delivered.

Furthermore, it's so easy to file a claim. I only need to contact customer care via the official phone number or email. Klarna steps in the right direction through its zero fraud liability protection program. It proves to be convenient in the occasion where a purchase or a charge is made using my details but without my consent.

But there's more to count on.

Actually, the policy covers all procedures which guide me on how to file a claim against a merchant. It includes any dispute where an unauthorized payment is made using my credit card information.

Klarna's Merchant Solution

klarna reviews - merchant

Here, Klarna brings into play quite a comprehensive service for me as a merchant. One which I can't exhaust. It lets me get paid even when a customer chooses to pay at a later date.

And that's just a tip of the iceberg.

Why is it so imperative to work with Klarna? It serves as a technique to boost my sales. As a matter of fact, it reduces the number of cart abandonment. I've had quite a diverse experience and I'm confident to attest to this.

If I work with a facility such a Klarna, where funds are easily accessible, there is a high likelihood that the number of impulsive buyers will increase by a huge margin. There's a low risk involved here.

How's that attainable?

I'm always paid upfront. It doesn't matter whether a customer delays to make their payments. My business is not frustrated at any single point.

Here's what any retailer wants to hear.

The credit risk is nearly zero. I get to fully take control of my enterprise. Nothing hold's me back! Looking at the numbers on Klarna's site, the customers' satisfaction rate is impressive. What exactly comes to mind, is an end-to-end payment solution which gives more for less.

As a merchant, I can't overlook its buyer protection policy and pre-authorization procedure.

To say the least, this is the ultimate strategy to build a customer's trust. Klarna's dashboard is built with proficiency which makes me work with a high degree of precision. It lets me have detailed reports and analytics which are quite relevant and help to scale my business.

I can't overlook its integration point which links the various payment methods with my store. To optimize the experience and performance, I get automatic updates for the latest checkout.

Order processing is well structured and businesslike. I get a wholesome experience by using Klarna to activate all orders. It helps me send invoices either by mail, or email.

So how authentic is the Checkout?

Klarna's team promises to let my customers have a seamless experience while making payments.

This is how its functionality swings into action.

It identifies a customer's details and the preferred shipping method. Fortunately, Klarna pays for both costs. It removes all stumbling blocks through its one integration point. It helps me turn a mere guest to an esteemed customer.

All a customer needs is to make an order in just a click of a button. No more no less. To build a good reputation and market my business better, Klarna comes with easy customization tools. In fact, it lets me edit and make all sorts of changes to the checkout. For instance, I'm able to brand the checkout in a bid to suit my needs and expectations.

Here's another one.

All PCI merchant compliance process is well taken care of. It's a hassle-free affair. I get to jump right in its global support. It's worth mentioning that Klarna operates in so many countries across Europe and in the US.

Also, let's give credit to the In-store checkout solution.

This package turns my point of sale to a money minting machine. But wait. How viable is this? I get to include an array of payment options. Keep in mind, a customer gets to access the credit in real-time. In other words, a walk-in client could be a potential customer.

In fact, they don't need to do any signup. Interesting enough is the fact that a customer gets up to 14 days to make a payment. Things get better even when products are out of stock. Klarna has a delivery segment which is accessible to customers.

They get to choose how and when they want their goods delivered once I restock them. Many thanks to POS financing. How ingenious is that? With the popular payment option dubbed ‘Slice it', I get to reach out to most clients who visit my store.

Klarna fulfills this by sending a prompt notification to a customer's mobile device with all the pertinent details.

Klarna Stores

klarna reviews - stores

Shopping from a notable and high-end retailer has never been easier. Key among the retail categories listed on Klarna include;

  • Automotive
  • Beauty
  • Home and Garden
  • Apparel and Accessories
  • Electronics
  • Personal Care
  • Sports and Outdoor

There are thousands of stores in each section. The list is endless. The integration part of it is a smooth sail.No wonder there are over 100,000 merchants on board.

We can't ignore the platforms and plugin support. Klarna has partnered with big multi-channel e-commerce solutions. I get to integrate the payment processor with stores built on profound platforms like;

I can't agree more.

This whole integration idea might seem confusing at the first instance. Worry not. There's an elaborate Developer's integration guide to utilize. There are Software Development Kits (SDKs) for languages like Java, Net, PHP, Javascript, and Mobile apps.

Let's suppose, I'm not a developer nor privy to the complex coding jargons. All I need to do is connect Klarna to my online store to manage payments. The above-mentioned platforms are easily compatible. I don't need prior skills to do this.

Here's a brief setup guide.

Once I successfully integrate Klarna to my store, it lets me pick the most appropriate checkout package. To go live, I must sign up for the merchant account. I need to fill in my business details. From this end, I'm able to download the live credentials.

So where do I need this information? I paste the credentials on my platform's plugin. And the magic happens. Klarna updates its products at the checkout. My customers can now purchase items and pay later by using their preferred payment plan.

Klarna's Pricing

This varies from one region to another.

If let's say, I live in the UK, Klarna charges me a transaction fee of £0.20  and a 2.9% variable fee if I choose to pay later. The ‘Slice it' option charges the same transaction fee but the variable fee is 1.9%.

For customers living in the United States, the is a $0.30 transaction fee and a 5.99% variable fee for the pay later option. The rate is the same for the ‘Slice it' payment plan but the variable fee is 3.29%.

The pay now option doesn't attract any fees.

What's more into the bargain, are plans for other countries like Sweden, Norway, Denmark, Finland, Germany, Austria, and The Netherlands.

Who should consider using Klarna?

Klarna unlocks infinite possibilities for so many categories of persons and business entities. Instant financing is something any customer should consider. Online retailers using third-party platforms need to get hold of this facility.

Whenever I need to turn visitors to real customers, this is the right place for me. If I want to have in-store financing support for my POS, then definitely I should give Klarna a shot.

Customer Support

To begin with, Klarna has a 24/7 live chat support. Besides, there are a couple of resourceful articles on the site. I get to understand how Klarna works, Its refund policies, payment plans among other amazing features.

It has language support for all the regions it operates in. Klarna is active on the mainstream social media platforms like Facebook, Instagram, Twitter, and LinkedIn.

The most interesting bit is the signup process. It's quite fast and straightforward.

Also, it lets me do all tests using the demo account. From this point, I can get acquainted on the checkout process and all available payment plans.

Klarna Reviews: Pros

  • Painless checkout experience
  • Customers can choose to pay for items in installments
  • Klarna instantly pays the merchant at checkout
  • Customers can pay later after delivery
  • Easily integrates with major third-party carts
  • Low transaction fees

Klarna Reviews: Cons

  • Sluggish customer support
  • Several refund-related complaints from customers

Klarna Reviews: Conclusion

Taking everything into account, there's much to tap on Klarna. Both merchants and customers need to highly consider this checkout service. Where else will I find a solution which lets me pay an item in installments?

If we look at the numbers(60 million consumers) it's certain that Klarna has garnered its reputation via its global outreach and smooth purchase experience. It gives me retail business an edge. I get to minimize the number of cart abandonment by far.

On the other hand, I believe the flaws detected are issues which Klarna can easily resolve. After all, nothing is ever flawless.

Let's not forget its APIs integration capacity. To say the least, it serves as a useful payment alternative. Is Klarna worthwhile? Definitely yes. Trust me; expect almost zero regrets.

Furthermore, it has one of the lowest transaction fees in the market. Besides, it comes with a demo account which I get to joy ride. I don't need to spend a dime to do a run through.

Klarna Rating: 4.0 - Review by

Desirae Ojdick

Desirae is a passionate freelance copywriter, guest blogger, and a content creator. She takes her time to study all current trends related to the e-commerce industry.