Revue Kajabi: Cours en ligne très performants avec le prix à suivre

Il semble que l'internet soit rempli d'innombrables outils de création de cours en ligne. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais il est difficile de passer au crible la folie. Kajabi Nous sommes tombés sur un nouveau nom, avec un nom intéressant et des outils de marketing incroyables.

Cette revue Kajabi décrit les personnes qui pourraient envisager cette plate-forme et nous passons en revue les principales fonctionnalités pour que vos cours en ligne soient les meilleurs qui soient.

Vous apprendrez que Kajabi n’est pas l’option la moins chère pour lancer vos cours en ligne. Cependant, il s’agit plus d’une suite complète qui vous donnera le contrôle total de la personnalisation, ainsi que des frais de transaction 0% pour chaque plan proposé.

De plus, vous recevez de bonnes solutions pour e-mail marketing, maximisation des revenus et envoi de questionnaires et d’enquêtes.

Si cela vous convient, continuez à lire pour comprendre pourquoi Kajabi pourrait valoir le prix que vous payez pour votre organisation.

Table des matières:

  1. Kajabi Review: Caractéristiques hors concours
    1. Une présence en ligne complète avec les thèmes du site, l'hébergement et les blogs
    2. Marketing par courriel puissant avec personnalisation
    3. Upsells et une commande personnalisable
    4. Le pipeline idéal pour le marketing automatisé
  2. Kajabi Review: Prix
  3. Kajabi Review: Support client
  4. Si vous envisagez Kajabi pour vendre des cours en ligne?

Kajabi Review: Caractéristiques hors concours

Obtenir vos cours en ligne ne devrait pas vous obliger à trouver de l'hébergement et à vous soucier de la conception Web. En fait, la plupart de vos efforts devraient être consacrés à la création de vos cours. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles les tarifs de Kajabi sont plus élevés parce que vous n'avez pas à effectuer beaucoup de travail de conception.

Besoin d'hébergement? Kajabi le couvre. Voulez-vous commercialiser votre produit? Kajabi le fait pour vous.

Vous apprendrez bientôt que Kajabi est l’une des plates-formes de cours en ligne les plus puissantes et que le système semble avoir tout ce dont vous avez besoin.

Une présence en ligne complète avec les thèmes du site, l'hébergement et les blogs

Kajabi Review - le concepteur

Des thèmes de site à l'hébergement, le travail de conception et de développement est déjà pris en charge pour vous. Si vous deviez créer une boutique en ligne avec WordPress, vous devriez rechercher la bonne société d'hébergement et localiser un thème travailler avec.

Par rapport aux autres plateformes de cours en ligne, Kajabi se distingue par le fait qu’il propose un grand choix de thèmes de sites flexibles. C'est assez rare de voir cela puisque la concurrence semble fournir généralement un modèle pour construire.

Par conséquent, vous avez beaucoup plus de puissance sur l'apparence de votre site et vous bénéficiez même d'un module de blog complet.

Encore une fois, de nombreuses plateformes de cours en ligne ne comprennent pas de blogging. Donc, vous êtes coincé avec un lien vers un site complètement différent ou pas de blogging du tout. Mais Kajabi connaît le pouvoir des blogs pour Référencement, surtout lorsque vous essayez de vendre des cours coûteux.

Marketing par courriel puissant avec personnalisation

Kajabi Review - email marketing

L'e-mail marketing intégré est l'une des principales raisons pour lesquelles j'apprécie profondément Kajabi. Pendant que je travaillais comme critique, j'ai vu le commerce électronique, les sites Web et les plateformes de cours en ligne avec des outils de marketing par courrier électronique. Cependant, ils ont généralement dilué les versions d'un meilleur outil comme MailChimp ou AWeber.

Ce n’est pas le cas de Kajabi, car il dispose d’analyses puissantes pour tout suivre, des taux d’ouverture aux clics, ainsi que de superbes modèles de courrier HTML pour intriguer vos clients et donner à votre marque une apparence plus professionnelle.

Le système de messagerie électronique joue en votre faveur en proposant des diffusions par e-mail (envoyées à tous vos étudiants) et des e-mails individuels personnalisés pour certains étudiants qui méritent une réduction ou qui ont peut-être besoin d'aide dans votre cours.

Ma partie préférée est que vous pouvez suivre le cycle de vie des prospects pour comprendre exactement quand et comment quelqu'un s’inscrit à votre cours, puis vous pouvez voir quand ils partent et pourquoi.

Upsells et une commande personnalisable

Les upells servent aussi bien outils de marketing car ils apparaissent chaque fois qu'un utilisateur achète un cours dans votre magasin. Cela vous permet d'augmenter votre valeur de commande moyenne, où quelqu'un pourrait voir qu'il souhaite également suivre un cours de yoga pour débutants.

De plus, la caisse est conçue pour être aussi optimisée que possible pour améliorer vos conversions. Il dispose de paramètres hautement personnalisables pour ajuster les champs, les boutons, la copie, etc.

Le pipeline idéal pour le marketing automatisé

kajabi examen

Vous avez peut-être entendu dire que sans pipeline, votre boutique en ligne laisse de l'argent sur la table. C’est vrai, mais vous vous retrouvez souvent dans l’impossibilité d’intégrer plusieurs programmes pour que votre pipeline fonctionne réellement. Kajabi a une approche différente en incluant tous les outils de pipeline dont vous avez besoin, directement dans la plate-forme principale.

Tout commence par l'automatisation du marketing par e-mail. Vous pouvez envoyer des e-mails programmés afin qu'ils pénètrent dans les boîtes de réception des clients. Cela crée un voyage pour votre client tout en vous laissant travailler sur d'autres choses.

Vous pouvez également segmenter vos étudiants et les envoyer sur différents pipelines de messagerie en fonction des cours qu'ils suivent et des produits qu'ils possèdent.

Enfin, une partie de ce pipeline est la fonctionnalité de webinaire Kajabi, qui vous permet de définir des événements et de partager des webinaires préenregistrés dans le cadre de votre plan marketing automatisé.

Kajabi Review: Prix

Dans le passé, j'ai vu des plates-formes de cours en ligne proposant des forfaits gratuits, et d'autres moins chères autour de $ 20. Cependant, il semble que vous obteniez généralement les meilleures fonctionnalités autour de la tarification $ 50 à $ 100.

Lorsque vous regardez Kajabi, vous aurez certainement l'impression que les prix sont un peu en dehors des charts. Le moins cher des forfaits est de 103 $ par mois et vous payez chaque année. Ce n'est pas exactement ce que les startups de cours en ligne veulent entendre, mais il est clair à qui Kajabi s'adresse.

Le plan de base, comme mentionné, se vend pour 103 $ par mois. Avec cela, vous ne recevez une assistance que pour cinq produits (cours) et les membres actifs de 1,000. Kajabi est donc un système plus puissant pour les cours approfondis.

La société essaie de vous faire fabriquer des produits de qualité, puis de les commercialiser avec des outils marketing intenses.

Jetons un coup d'œil à la gamme complète de prix:

  • Essentiel - $ 103 par mois prend en charge cinq produits, les e-mails marketing 25,000 par mois, un utilisateur administrateur, les membres actifs 1,000, un site Web et les pipelines 25.
  • pro - 311 $ par mois vous permet de prendre en charge les produits 100, les courriels marketing 75,000 par mois, cinq utilisateurs administrateurs, les membres actifs 10,000, trois sites Web et les pipelines 100. Vous recevez également un programme d'affiliation et la possibilité de supprimer la marque Kajabi.
  • premium - 719 $ par mois vous offre une assistance pour un nombre illimité de produits, d’e-mails marketing 150,000 par mois, d’administrateurs 25, de membres actifs illimités, de sites Web 10 et de pipelines illimités. Vous recevez également un programme d'affiliation et la possibilité de supprimer la marque Kajabi.

Un plan d'entreprise est vendu, mais vous devez contacter la société Kajabi afin de recevoir plus d'informations à ce sujet. Je suppose que Kajabi est disposé à prendre en charge toutes les tailles d’entreprise, afin que vous puissiez personnaliser votre plan.

Il convient également de mentionner que tous les forfaits Kajabi s'accompagnent de frais de transaction 0%, d'une assistance par e-mail et chat en direct 24 / 7, d'un contenu en goutte à goutte, d'outils de personnalisation avancés, de cours de formation et de webinaires.

Les inconvénients? Eh bien, ce n'est pas la tarification idéale pour les startups. En outre, je trouve étrange que Kajabi applique sa propre marque sur votre site alors que vous payez déjà une grosse somme de 103 par mois. Ensuite, il est nécessaire de payer un supplément de 200 par mois pour l'enlever? Pas cool.

Kajabi Review: Support client

Une autre raison pour laquelle j'ai du mal à recommander Kajabi aux petites entreprises et aux startups est celle du support client. Il est même un peu étrange pour une grande entreprise de payer $ 300 ou $ 700 par mois et de n’avoir accès qu’à un chat en direct et à un support par e-mail.

Je suis désolé, si je dépense beaucoup d'argent sur un logiciel de cours en ligne, je m'attends à avoir des processus d'intégration et quelqu'un que je peux appeler en cas de problème.

Quoi qu'il en soit, le support par e-mail et par chat en direct est fourni 24 / 7. Ainsi, lorsque vous rencontrez une situation avec votre site Web de cours, vous pouvez contacter l'un des représentants de chat en direct, peu importe l'heure qu'il est.

En ce qui concerne les ressources en ligne, Kajabi ne déçoit pas.

Des options de webinaire et d'événement sont proposées aux clients du forfait Premium, mais tout le monde peut accéder au blog Kajabi et au centre d'aide.

Le blog couvre tout, du marketing de contenu pour améliorer vos compétences en rédaction, et le centre d'aide propose des vidéos et des articles pour comprendre les fonctionnalités de Kajabi pour le marketing, les intégrations, votre boutique en ligne et la gestion des comptes.

Globalement, j'aime Kajabi pour ceux qui s'en tiennent au support du chat en direct. J'appelle rarement moi-même une ligne d'assistance téléphonique, cela aurait donc du sens pour moi. Cependant, je connais ce type de paiement, ce que de nombreux propriétaires d’entreprises préfèrent prendre un téléphone.

Kajabi possède également une riche collection d'articles et de vidéos. Le centre d'aide est donc idéal pour ceux qui souhaitent mener leurs propres recherches.

Si vous envisagez Kajabi pour vendre des cours en ligne?

Je recommanderais la plate-forme de cours en ligne Kajabi aux entreprises dont le contenu est déjà créé et prêt à fonctionner. Si vous testez les choses et voyez si vous souhaitez vendre un cours en ligne, cherchez ailleurs.

Je pense également que vous devez commencer par un cours qui est garanti à la fois pour gagner de l'argent et pour lequel les étudiants pourraient être disposés à payer un peu d'argent supplémentaire.

Si vous pouvez vous présenter comme l’expert ultime, Kajabi a les fonctionnalités dont vous avez besoin pour le marketing et reciblage. De cette façon, vous pouvez compenser les coûts mensuels élevés tout en obtenant ces outils convoités.

Si vous avez des questions sur cet avis Kajabi ou si vous souhaitez poser des questions, n'hésitez pas à laisser un message dans la section commentaires ci-dessous.

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un rédacteur pigiste qui crée des outils et des ressources pour aider d'autres écrivains à devenir plus productifs et à commercialiser leur travail.

Kajabi Review: High Powered Online Courses With the Price to Go With It

kajabi review

It seems like the internet is filled with an endless supply of online course building tools. That's not a bad thing, but it's tough to sift through the madness. Kajabi is a new one we've stumbled upon, with an interesting name and some incredible marketing tools as well.

This Kajabi Review outlines who might want to consider this platform, and we go through the top features for making your online courses the best they can be.

You'll learn that Kajabi is not the cheapest of options out there to launch your online courses. However, it's more of a full suite that's going to give you full customization control, along with 0% transaction fees for every plan offered.

In addition, you receive some great solutions for email marketing, revenue maximization, and sending out quizzes and surveys.

If this sounds good to you, keep reading to understand why Kajabi might be worth the price for your organization.

Table of Contents:

  1. Kajabi Review: Standout Features
    1. A Complete Online Presence With Site Themes, Hosting, and Blogging
    2. Powerful Email Marketing with Personalization
    3. Upsells and a Customizable Checkout
    4. The Perfect Pipeline for Automated Marketing
  2. Kajabi Review: Pricing
  3. Kajabi Review: Customer Support
  4. Should You Consider Kajabi to Sell Online Courses?

Kajabi Review: Standout Features

Getting your courses online shouldn't require you to go find hosting and worry about web design. In fact, most of your efforts should be put into the creation of your courses. And that's one of the reasons Kajabi's rates are on the higher end because you don't have to complete much design work at all.

Need hosting? Kajabi covers it. Want to market your product? Kajabi does it for you.

You'll soon learn that Kajabi is indeed one of the most powerful online course platforms out there, and it's because the system seems to have everything you need.

A Complete Online Presence With Site Themes, Hosting, and Blogging

Kajabi Review - the designer

From site themes to hosting, the design and development work is already taken care of for you. If you were to create an online store with WordPress, you'd have to seek out the right hosting company and locate a theme to work with.

When compared to other online course platforms, Kajabi stands out because it actually has a large selection of flexible site themes. It's quite rare to see this since the competition seems to usually provide one template to build off of.

Therefore, you have far more power over the way your site looks, and you even get the benefit of a full blogging module.

Once again, many online course platforms don't have blogging included. So, you're stuck with linking to a completely different site or not blogging at all. But Kajabi knows the power of blogging for SEO, especially when you're trying to sell expensive courses.

Powerful Email Marketing with Personalization

Kajabi Review - email marketing

The built-in email marketing is one of the main reasons I thoroughly enjoy Kajabi. During my time as a reviewer, I've seen e-commerce, website, and online course platforms with so-called email marketing tools. However, they have usually watered down versions of a better tool like MailChimp or AWeber.

That's not the case with Kajabi since it has powerful analytics to track everything from open rates to clicks, along with beautiful HTML email templates for intriguing your customers and making your brand look more professional.

The email system works in your favor by offering email broadcasts (sent to all of your students) and personalized individual emails for certain students who deserve a discount or maybe need some help in your course.

My favorite part is that you can track the lead lifecycle to understand exactly when and how someone signs up for your course, then you can see when they leave and why.

Upsells and a Customizable Checkout

The upsells serve as handy marketing tools since they pop up whenever a user purchases a course from your store. This allows you to increase your average order value, where someone might see that they also want a beginners yoga course to go along with their pilates course.

Furthermore, the checkout is designed to be as optimized as possible for improving your conversions. It has highly customizable settings for adjusting fields, buttons, copy, and more.

The Perfect Pipeline for Automated Marketing

kajabi review


You might have heard that without a pipeline your online store is leaving money on the table. This is true, but you often get stuck trying to integrate multiple programs to make your pipeline actually work. Kajabi has a different approach by including all of the pipeline tools you need, right in the core platform.

It all starts with the email marketing automation. You can send out timed emails so it trickles into customer inboxes. This creates a journey for your customer while leaving you to work on other things.

You can also segment your students and send them down different messaging pipelines depending on the courses they take and products owned.

Finally, part of this pipeline is the Kajabi webinar feature, which lets you set events and share prerecorded webinars as part of your automated marketing plan.

Kajabi Review: Pricing

In the past, I've seen online course platforms that offer free plans, and some cheap ones around $20. However, it seems like you usually get the best features around the $50 to $100 pricing.

When you look at Kajabi, it's definitely going to seem like the pricing is a little off the charts. The cheapest of the plans is $103 per month, and that's when you pay annually. It's not exactly what online course startups want to hear, but it's clear who Kajabi caters to.

The Basic plan, as mentioned, sells for $103 per month. With that, you only receive support for five products (courses) and 1,000 active members. Therefore, Kajabi is more of a high-powered system for in-depth courses.

The company is trying to get you to make quality products, then market the heck out of them with the intense marketing tools.

Let's take a look at the full range of pricing:

  • Basic – $103 per month gets you support for five products, 25,000 marketing emails per month, one admin user, 1,000 active members, one website, and 25 pipelines.
  • Pro – $311 per month gets you support for 100 products, 75,000 marketing emails per month, five admin users, 10,000 active members, three websites, and 100 pipelines. You also receive an affiliate program and the option to remove the Kajabi branding.
  • Premium – $719 per month gets you support for unlimited products, 150,000 marketing emails per month, 25 admin users, unlimited active members, 10 websites, and unlimited pipelines. You also receive an affiliate program and the option to remove the Kajabi branding.

An Enterprise plan is sold, but you have to contact the Kajabi company in order to receive more information on that. I would assume Kajabi is willing to support any enterprise size, so you can customize your plan.

It's also worth mentioning that all Kajabi plans come with 0% transaction fees, 24/7 email and live chat support, drip content, advanced customization tools, training courses, and webinars.

The downsides? Well, it's not ideal pricing for startups. In addition, I find it strange that Kajabi slaps its own branding on your site when you're already paying a large sum of $103 per month. Then, it's required to pay an additional $200 per month to remove it? Not cool.

Kajabi Review: Customer Support

Another reason I have trouble recommending Kajabi to small businesses and startups is that of the customer support. It's even a little strange for a larger company to pay $300 or $700 per month and only gain access to live chat and email support.

I'm sorry, if I'm spending that much money on an online course software, I expect to have some onboarding processes and someone who I can call if something goes wrong.

Regardless, the email and live chat support are provided 24/7. So, when you run into a situation with your course website, you can contact one of the live chat reps, no matter what time it is.

As for the online resources, Kajabi doesn't disappoint.

Webinar and event options are provided for the Premium plan customers, but everyone can access the Kajabi blog and the help center.

The blog covers everything from content marketing to improve your writing skills, and the help center has videos and articles for understanding the Kajabi features for marketing, integrations, your online store, and the managing of accounts.

Overall, I like Kajabi for those who stick with live chat support. I myself rarely call a phone support line, so it would make sense for me. However, I know that type of payment many business owners would rather pick up a phone.

Kajabi also has a rich collection of articles and videos, so the help center is ideal for those who like to complete their own research.

Should You Consider Kajabi to Sell Online Courses?

I'd recommend the Kajabi online course platform to companies with content already created and ready to go. If you're testing the waters and seeing if you want to sell an online course, look elsewhere.

I also think you'd need to start with a course that's both guaranteed to make money and one that students might be willing to pay a little extra money for.

If you can present yourself as the ultimate expert, Kajabi has the features you need for marketing and retargeting. This way, you can make up for the high monthly costs and still get those coveted tools.

If you have any questions about this Kajabi review or would like to ask any questions, feel free to drop a line in the comments section below.

Joe Warnimont

Joe Warnimont is a freelance writer who creates tools and resources to help other writers get more productive and market their work.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *