5 Nouveaux outils de marketing GRATUIT pour votre magasin

Nous avons parlé de la création de votre entreprise de démarrage ou de choisir le meilleure plateforme de commerce électronique, mais il est maintenant temps de voir comment vous pouvez en faire la promotion, comment obtenir des clients et comment les faire revenir. Nous surveillons également le budget. Vous trouverez ci-dessous les outils de marketing gratuits 5 que vous pouvez utiliser pour améliorer et augmenter vos campagnes de marketing. Regarde:

Riffle

Application Chrome gratuite pour Twitter

Ceci est un plug-in Google Chrome qui vous aide à tweeter… mieux. Vous pouvez «modifier» les comptes Twitter des influenceurs ou simplement rechercher des concurrents avec. Vous obtenez ainsi de nombreuses informations assez rapidement, principalement l'empreinte numérique de l'utilisateur, les informations de compte (Tweets, suiveurs, localisation, etc.), les RT, etc., les hashtags principaux, les URL partagées, etc. Le plug-in fonctionne avec les plateformes Twitter 15.

Circulaire

Application tampon circulaire

C'est la version open source de Buffer. Étapes simples: écrivez le tweet, publiez-le dans la file d'attente et planifiez-le. Vous pouvez également recevoir des rappels par courrier électronique (lorsque votre file d'attente est vide, par exemple) et télécharger des photos. Facile à trouver, gratuit et personnalisable. Ça fait le boulot

Trois cents

Application iPhone à trois cents pour les sondages

Ceci est une enquête facile à générer, app générée par la foule. Il permet essentiellement aux utilisateurs de poser une question à laquelle les pairs doivent répondre. Les enquêtes sont partageables et cette application peut recueillir des opinions de n'importe qui sur n'importe quel sujet. De plus, tout le monde peut voter sans télécharger l'application. Vous pouvez rendre les sondages privés ou visibles pour ceux que vous sélectionnez, ou vous pouvez les envoyer à votre liste de diffusion. Gros plus: vous pouvez inclure des médias audio, photo et même de localisation.

Adobe Voice

Application vocale Adobe pour iPhone

Logiciel de création vidéo rapide, "glisser-déposer". Vous pouvez enregistrer une histoire (sur les produits, les événements, les didacticiels, etc.), choisir parmi des milliers d'images et l'application crée les animations. Ensuite, partagez-le simplement sur Twitter, Facebook, email. Les vidéos mènent à des taux de conversion plus élevés. Mieux vaut essayer cette astuce aussi.

Générateur d'idées de contenu de Portent

Générateur de titres sans portage

C'est cool comme ça? Un générateur de titres! comment font-ils ça? La société de marketing derrière elle combine sa connaissance de la structure virale avec le phrasé et votre terme de recherche. Le résultat? Titres et idées de contenu pour les blogs ou les flux. Bien entendu, vous pouvez modifier les titres en fonction de vos besoins. Amusant aussi.

Ton tour maintenant! Je suis sûr qu'il existe d'autres outils que vous utilisez pour le marketing. Partagez des liens avec nous allez-vous?

Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

5 New FREE Marketing Tools for Your Store

If you subscribe to a service from a link on this page, Reeves and Sons Limited may earn a commission. See our ethics statement.

We’ve talked about setting up your start up business, or picking the best ecommerce platform, but now it’s about time to see how you can promote it, how to get customers and how to keep them coming back. We’re keeping an eye on the budget too, so below you’ll find 5 free marketing tools you can employ in order to improve and increase your marketing campaigns. Take a look:

Riffle

Riffle free Chrome app for Twitter engagement

This is a Google Chrome plug-in that helps you tweet… better. You can ‘riffle’ influencers Twitter accounts or just research competitors with it. So you get a lots of insights quite fast, mainly the user’s digital footprint, account information (Tweets, followers, location, etc.), RTs and the like, top hashtags, URLs shared and so on. The plug-in works with 15 Twitter platforms.

Circular

Circular Buffer app

It’s the open-source version of Buffer. Simple steps: write the tweet, post it to the queue and schedule it. You can also get email reminders (when your queue is empty, for instance) and upload pics. Easy to find your way around, free and customizable. It does the job.

Three Cents

Three cents iPhone app for polls

This is an easy-to-generate survey, crowd-sourced app. It basically allows users to pose a question to be answered by peers. The surveys are shareable and this app can gather opinions from anyone on any topic. Also, everybody can vote without downloading the app. You can make surveys private or visible to those you select, or you can send it to your email list. Big plus: you can include audio, picture, and even location media.

Adobe Voice

Adobe voice iPhone app

Quick, “drag and drop” video creation software based. You can record a story (about products, events, tutorials, etc.), choose from thousands of images and the app creates the animations. Then simply share it on Twitter, Facebook, email. Videos DO lead to higher conversion rates. Better try this trick too.

Portent’s Content Idea Generator

Portent free title generator

How cool is this? A title generator! How do they do this? The marketing company behind it combines its knowledge of viral structure with phrasing and your search term. The result? Titles and content ideas for blogs or feeds. Of course, you can modify titles according to your needs. Fun too.

Your turn now! I'm sure there are other tools out there you guys are using for marketing. Share some links with us will you?

Comments 0 Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Rating *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.