Le guide ultime du système de point de vente AirPOS (ePOS) - Examen complet

Si je veux voir mon commerce de détail Je dois être astucieux sur la façon dont je gère les transactions mobiles. En tant que marchand, c'est la question qui se pose finalement. Mon entreprise a-t-elle pleinement besoin d'un système divers tel qu'AirPOS?

Laissez-moi identifier un scénario parfait.

Prenons, par exemple, la croissance rapide E-commerce secteur. Paiements par carte de crédit des clients sont en fait, une rencontre inévitable. En fait, j'ai besoin d'un système rapide à suivre.

En plus, le conversions vraiment important. Après tout, je m'attends à ce que ce soit une affaire de compromis. Si non, alors définitivement, il n'y a pas de valeur pour l'argent. Pour cette raison, je souhaiterais peut-être faire une évaluation complète d’AirPOS. Pensez-y comme une étape audacieuse pour améliorer une paiement sécurisé pour votre entreprise.

Mais ne vous inquiétez pas, soyez heureux.

Cet avis révèle tout ce que j'ai besoin de savoir. Pour être précis, il touche à la compatibilité de ses prix, de son matériel et de son commerce électronique. Le point central ici est de savoir si AirPOS est aussi performant qu’il apparaît sur le papier. J'ai besoin de comprendre comment cela augmente mes taux de conversion.

Sans plus tarder, attrapons les faits.

Qu'est-ce que AirPOS?

airpos homepage

C'est une plate-forme en nuage qui me permet de traiter les paiements par carte de crédit. AirPOS gagne du terrain sur le marché grâce à sa capacité à accepter les grandes marques. Parmi les principales, citons:

  1. Maestro
  2. MasterCard
  3. apple paie
  4. Google paye
  5. Visa
  6. American express

Je dois dire que c'est un logiciel assez flexible. Il effectue le traitement des paiements par carte à partir d'appareils Apple et Android. Eh bien, personne n'est enfermé ici. Sauf si j'utilise une sorte de système d'exploitation de la planète Mars. AirPOS semble un peu distinctif puisqu'il est également disponible sur Microsoft Windows.

Prenez note, il n'y a pas de coûts mensuels ni de termes fixes. En fait, sa convivialité est si simple. Aucune science de fusée!

Mais voici une victoire automatique pour moi.

Je me promène sur son 30 jours d'essai gratuit. Pour demander une démo, il me suffit de contacter l’équipe de vente via leur responsable numéro de téléphone (+ 353 1437 0087). C'est si généreux de leur part. Je n'ai pas besoin de dépenser un centime pour exécuter des tests sur AirPOS. De plus, cela fonctionne bien. En d'autres termes, toute l'expérience est une évidence.

Alors, comment puis-je configurer mon appareil?

Absolument simple.

Tout d'abord, je dois télécharger l'application depuis Apple Store ou Google Play Store. Pendant le processus d'installation, l'application me demande de lui permettre d'accéder à ma position. En haut à droite, un bouton me permet de me connecter si mon compte est déjà existant.

Ce qui suit est une étape pour le laisser se synchroniser avec mon appareil. Enfin, une page de compte personnel apparaît. Je dois configurer toutes les informations d'identification requises. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez compter sur le guide d’installation qui se trouve dans la section Assistance.

Examen AirPOS: Matériel de point de vente

matériel de poste aérienne

Semble être AirPOS a à peu près à offrir. Merci beaucoup à ses systèmes ultra-modernes. Ils fonctionnent tous très bien et sont facilement accessibles sur le marché. Sans oublier à quel point ils sont rentables. Ce qui est plus captivant, c'est que je n'ai rien à payer pour livraison. C'est réglé.

AirPOS, en accord avec SmartKit, a fait une promenade dans les installations matérielles. À mon avis, l'expérience est assez simple. Pas de devinettes ici!

Heureusement, il existe une option pour louer un pack matériel. Comment est-ce même faisable? Eh bien, AiPOS en partenariat avec StoreKit rend cela possible via Divido, une solution globale de financement à la consommation. Cette offre me donne un plan de paiement mensuel flexible qui s'étend sur plusieurs mois 12.

D'autre part, Divido me facture un intérêt mensuel de % 2. Cependant, il existe un seuil minimum pour profiter de ce service. Je dois faire une commande de matériel qui est ci-dessus £ 250 tout compris de la TVA. Tu ferais mieux d'essayer celui-ci.

Mais comment faire I louer le matériel?

Le processus est systématiquement présenté sur le site. Avant tout, je dois ajouter mon panier approprié au panier. Il montre un bouton contextuel pour sélectionner l'option de location. La prochaine étape est à la caisse où je choisis un plan pour payer avec Divido et remplissez les détails nécessaires. La commande est immédiatement expédiée à mon adresse.

Jetez un coup d'œil à tout le matériel AirPOS.

  • M-Pop pour iPad et Android

Le matériel comprend à la fois une imprimante de reçus et un tiroir-caisse. En outre, il est livré avec une tablette encadrée qui a une taille d'écran de 10 ″ pouces. Cela améliore la capacité d'intégration. L'appareil est plus avancé que le matériel ordinaire. Et la logique se manifeste par son fonctionnement.

Il dispose d'une fonction d'affichage client qui me permet de numériser des codes à barres et indique à mes clients le prix d'achat de chaque article. Cela établit un équilibre entre transparence et productivité pour mon commerce de détail.

Le prix de ce matériel sans scanner ni affichage client est de £ 378 qui exclut la TVA. Le bail pour le même forfait commence à £ 42.99 par mois tout compris de la TVA.

  • Ipad plus Kit de démarrage Android

Il comprend une imprimante mc-Print3 compact, une imprimante de reçus et un tiroir-caisse parfaitement synchronisés. Ils peuvent s'intégrer à n'importe quelle application de point de vente. La tablette est montée dans un cadre épais et durable.

Ça coute £ 364 hors TVA et sans les accessoires (scanner + afficheur client). Un marchand reçoit une offre de location à £ 41.40 par mois, TVA incluse.

  • Kit Windows

Une imprimante de reçus et un tiroir-caisse sont à bord. Il est compatible avec n'importe quelle application de point de vente. Le prix est £ 275 qui exclut la TVA. Pour l'option de location, je dois me séparer de £ 31.27 qui comprend la TVA.

Intégration AirPOS

AirPOS l'emporte à peu près sur ses concurrents car il offre tout à fait une remarquable l'intégration Solution. Il propose des paiements synchronisés avec SumUp, Paypal et le iZettle. Je suis impressionné par la diversité des options de paiement disponibles. C'est une approche ingénieuse qui s'avère être un atout pour la plupart des marchands.

Je peux acheter le lecteur de carte Paypal Here dans la boutique en ligne AirPOS et le faire livrer chez moi. Le lecteur de carte intégré AirPOS me permet d’accepter les paiements des principales cartes de crédit et de débit.

En outre, la durée de vie de la batterie est très bonne. Je peux effectuer des transactions 100 lorsque je charge complètement le périphérique. Cela ne coûte que £45 hors TVA. Le lecteur de carte iZettle effectue des tâches similaires mais coûte un peu plus cher (£49) hors TVA. C'est l'appareil le mieux adapté aux petits et moyens détaillants.

Sur le tableau de bord, AirPOS comporte une section d’analyses méticuleuses. Il me nourrit de rapports de vente complets et me donne la possibilité de gérer mon inventaire en temps réel. Il se connecte automatiquement à Xero à des fins de comptabilité. Je reçois des rapports financiers rapides une fois que je relie les deux plates-formes.

De plus, il s'intègre aux magasins en ligne multicanaux. Fait intéressant, cela améliore le processus de paiement pour les clients. Cela réduit le nombre de chariots abandonnés.

AirPOS Review: Support client

Il est certain que le service à la clientèle prééminent est un moyen crédible d’attirer davantage de clients potentiels. AirPOS semble être conscient de ce fait. Sur le site, il y a un support de chat en direct où je peux poser toutes les questions pertinentes.

Cette section se concentre davantage sur des sujets pertinents tels que l’utilisation de l’application de point de vente, la suite de rapports ou les intégrations de paiements par carte de crédit. En plus de cela, un commerçant peut contacter l'équipe de support via son email ou son numéro de téléphone officiel. L'équipe est disponible de 9 jusqu'à minuit, 7, tous les jours.

L'équipe est très active sur Facebook et Twitter. Ici, je récupère les mises à jour de la société. Les critiques en ligne sont extrêmement favorables à AirPOS. Aucune plainte notable.

Tarification AirPOS

La tarification semble honnête.

C'est simple et abordable. À seulement 29.50€ (hors TVA) par mois, j'utilise son écran de point de vente, ses comptes d'utilisateurs illimités et son back-office basé sur le cloud.

L'application de reporting va pour 11.00 par mois (hors TVA). Cette application me permet d'afficher des rapports de ventes sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. En plus de cela, je peux utiliser l'application AirPOS partout où je vais.

Alors, à qui convient-il?

Toute petite entreprise qui vend ses articles via un magasin en ligne a la possibilité d’utiliser AirPOS. Cela répond aux besoins des commerçants qui souhaitent gérer des rapports de vente et imprimer des reçus détaillés à leurs clients de manière non amateur.

AirPOS est utile pour les entreprises qui acceptent souvent les paiements par carte de crédit des clients.

AirPOS Pros

  • Interface utilisateur conviviale
  • Option de location flexible
  • Analyse de rapport exhaustive
  • Intégration en douceur avec mon magasin
  • Accepte toutes les principales cartes de crédit
  • Livré avec un suivi d'inventaire complexe
  • Compatibilité E-commerce
  • Imprimantes durables

AirPOS Cons

  • Non 24 / support client 7

Examen AirPOS: derniers mots

Probablement, vous pourriez vous demander; AirPOS est-il la vraie affaire? Ce logiciel est vif et ma réponse est oui. C'est précisément ce dont vous avez besoin pour votre entreprise. Il élimine toutes les difficultés liées au traitement des paiements.

Je recommande fermement AirPOS aux entreprises en démarrage également. Dans l’idéal, c’est le moyen idéal pour gérer vos transactions commerciales en tenant compte du niveau de ressources de la plate-forme. Le matériel est compatible avec l'application et l'entreprise me fournit une solution de location simple.

Le point de vente est robuste et puissant. Cela me permet de vendre des produits 10,000 en une heure. Dans une plus large mesure, cela m’aide à faire évoluer mon commerce de détail et à réduire abandon de panier.

Image en vedette via Shutterstock

AirPOS Évaluation: 4.0 - Révision par

Desirae Ojdick

Desirae est un rédacteur publicitaire freelance, un blogueur invité et un créateur de contenu. Elle prend son temps pour étudier toutes les tendances actuelles liées à l'industrie du commerce électronique.

The Ultimate Guide to AirPOS Point of Sale System (ePOS) – Complete Review

If I want to see my retail business flourish, I must be shrewd on how I handle mobile transactions. As a merchant, this is the question which ultimately comes up. Is my enterprise fully fledged to require a diverse system such as AirPOS?

Let me pinpoint a perfect scenario.

Take, for instance, the fast-growing E-commerce sector. Credit card payments from customers are actually, an inevitable encounter. As a matter of fact, I need a system which is quick on the uptake.

Besides, the conversions really matter. After all, I expect it to be a give and take affair. If not, then definitely, there's no value for money. For that reason, I might want to do a comprehensive appraisal of AirPOS. Think of it as a bold step to enhance a secure checkout for your business.

But don't worry, be happy.

This review discloses everything I need to know. To be precise, it touches on its pricing, hardware, and e-commerce compatibility. The focal point here is whether AirPOS is as good as it appears on paper. I need to understand how it expands my conversion rates.

Without much ado, let's catch the facts.

What is AirPOS?

airpos homepage

It is a cloud-backed platform which lets me process credit card payments. AirPOS gains traction in the market via its capacity to accept major brands. Key among them include;

  1. Maestro
  2. Mastercard
  3. Apple pay
  4. Google pay
  5. Visa
  6. American Express

I must say, this is quite a flexible software. It does card payment processing from both Apple and Android devices. Well, nobody is locked out here. Unless I'm using some sort of OS from planet Mars. AirPOS seems a bit distinctive since it's also available on Microsoft Windows.

Take note, there are no monthly costs nor fixed terms. In fact, it's usability is so simple. No rocket science!

But here's an automatic win for me.

I get to joyride on its 30 days free trial. To request a demo, I only have to contact the sales team via their official phone number(+353 1437 0087). This is so generous of them. I don't need to spend a penny to run some tests on AirPOS. Furthermore, it operates smoothly. In other words, the whole experience is a no brainer.

So how do I set up my device?

Absolutely simple.

First, I need to download the app from the Apple store or Google play store. During the setup process, the app asks me to allow it to access my location. There's a button at the top right which lets me sign in if I have an already existing account.

What follows, is a step to let it synchronize with my device. Lastly, a staff account page shows up. I need to set up all requisite credentials. If you encounter any difficulties, you can count on the Setup guide which is on the Support section.

AirPOS Review: POS Hardware

airpos hardware

Seems like AirPOS has pretty much to offer. Many thanks to its ultra-modern systems. They're all high functioning and easily accessible in the market. Not forgetting how cost-effective they're. What's more captivating, is that I don't have to pay anything for shipping. That's sorted out.

AirPOS in concurrence with SmartKit, have made the hardware installations a walk in the park. In my view, the experience is quite undemanding. No guesswork here!

Fortunately, there's an option to lease a hardware pack. How is this even feasible? Well, AiPOS in partnership with StoreKit makes it possible via Divido, a global consumer financing solution. This offer gives me a pliable monthly payment plan which extends over 12 months.

On the other hand, Divido charges me a monthly interest of 2%. However, there's a minimum threshold set to enjoy this service. I must make an order for hardware which is above £250 all inclusive of VAT. You better try this one out.

But how do I lease the hardware?

The process is systematically laid out on the site. Above all, I must add my suitable package to cart. It shows a popup button to select the lease option. The next step is at checkout where I choose a plan to pay with Divido and fill necessary details. The order is immediately shipped to my address.

Take a look at all the AirPOS hardware.

  • M-Pop for iPad and Android

The hardware comprises of both a receipt printer and a cash drawer. Also, it comes with a framed tablet which has a screen size of 10″ inches. This improves the integration capacity. The device is more advanced compared to ordinary hardware. And the logic manifests itself by how it operates.

It has a customer display feature which lets me scan bar codes and shows my customers the purchase price for each item. This strikes a balance between transparency and productivity for my retail business.

The price for this hardware without a scanner and customer display is £378 which excludes the VAT. The lease for the same package starts at £42.99 per month all inclusive of VAT.

  • Ipad plus Android Starter Kit

It includes an mc-Print3 compact, a receipt printer and a cash drawer which all sync so well. They can integrate with any POS app. The tablet is mounted in a thick and durable frame.

It costs £364 exclusive of VAT and without the accessories( scanner + customer display). A merchant gets a lease offer at £41.40 per month inclusive of VAT.

  • Windows Kit

Both a receipt printer and a cash drawer are on board. It's compatible with any POS app. The price is £275 which excludes VAT. For the lease option, I have to part with £31.27 which includes VAT.

AirPOS Integration

AirPOS pretty much prevails over its competitors since it offers quite an outstanding integration solution. It offers synchronized payments with SumUp, Paypal and iZettle. I'm impressed with how diverse it gets with the multiple payment options available. This is is an ingenious approach which proves to be an asset for most merchants.

I'm able to purchase the Paypal Here card reader at the AirPOS online store and get it delivered at my doorstep. The AirPOS integrated card reader lets me accept payments from major credit and debit cards.

Also, it has very good battery life. I can do 100 transactions when I fully charge the device. It only costs £45 excluding the VAT. The iZettle card reader does similar tasks but costs slightly higher (£49) excluding the VAT. It's the most suitable device for small and medium-sized retailers.

On the dashboard, AirPOS has a meticulous analytics section. It feeds me with comprehensive sales reports and gives me the possibility to manage my inventory in real-time. It automatically connects with Xero for accounting purposes. I get prompt financial reports once I link the two platforms.

Moreover, it integrates with multichannel online stores. Interestingly, it enhances a smooth checkout process for the customers. This lowers the number of abandoned carts.

 AirPOS Review: Customer Support

It's certain that pre-eminent customer service is a credible way to engage more potential clients. AirPOS seems to be conscious of this fact. On the site, there's live chat support where I get to ask all pertinent questions.

This section focuses more on relevant topics like how to use the POS app, reporting suite or the credit card payment integrations. Aside from that, a merchant can reach the support team through their official email or phone number. The team is available from 9 am till midnight, 7 days a week.

The team is pretty active on Facebook and Twitter. Here, I get hold of any updates from the company. The reviews online are tremendously in favor of AirPOS. No noticeable complaints.

AirPOS Pricing

The pricing seems honest-to-goodness.

It's simple and affordable. At only €29.50 (exclusive of VAT) per month, I utilize its POS screen, unlimited user accounts, and cloud-based back office.

The reporting app goes for € 11.00 per month (exclusive of VAT). This app lets me view sales reports on a daily, weekly or monthly basis. On top of that, I can use the AirPOS app anywhere I go.

So who is it suitable for?

Any small business that sells its items via an online retail store stands a chance to utilize AirPOS. It suits the needs of merchants who want to manage sales reports and print detailed receipts to their customers in a non-amateur manner.

AirPOS is useful for business entities which often accept credit card payments from customers.

AirPOS Pros

  • User-friendly interface
  • Flexible lease option
  • Exhaustive report analytics
  • Smooth integration with my store
  • Accepts all major credit cards
  • Comes with an elaborate inventory tracking
  • E-commerce add on compatibility
  • Durable printers

AirPOS Cons

  • No 24/7 customer support

AirPOS Review: Final Words

Probably, you could ask yourself; is AirPOS the real deal? This software is sharp-witted and my answer is yes. It's precisely what you need for your business. It cuts down all the sluggish issues that have to do with payments processing.

I firmly recommend AirPOS to business startups too. Ideally, it's the perfect way to manage your business transactions considering how resourceful the platform is. The hardware is compatible with the app and the company gives me a workable lease solution.

The point of sale is robust and mighty. It lets me sell up to 10,000 products in an hour. To a greater extent, it helps me scale my retail business and reduce cart abandonment.

Featured image via Shutterstock

AirPOS Rating: 4.0 - Review by

Desirae Ojdick

Desirae is a passionate freelance copywriter, guest blogger, and a content creator. She takes her time to study all current trends related to the e-commerce industry.