Examen AliDropship: Personnalisé Dropshipping Sites avec un WooCommerce Brancher

Dropshipping les publicités promettent souvent un avenir de réussite et de richesse financière sans trop de travail. Cependant, si vous avez été dans le dropshipping l'espace avant, vous savez qu'il n'y a rien de facile à ce sujet. C'est idéal pour les petites entreprises qui n'ont pas beaucoup de capital de départ, et nous l'aimons également pour les marques établies qui aimeraient se lancer dans un nouveau produit sans avoir à acheter en gros.

Depuis que dropshipping est tellement similaire au commerce électronique ordinaire que nous adorons trouver des outils qui accélèrent le processus pour les fournisseurs et facilitent les affaires. AliDropship C’est l’un de ces outils. Dans cet examen d’AliDropship, nous décrivons les fonctionnalités proposées pour aider votre entreprise et, le cas échéant, votre intérêt.

Si vous n'êtes pas familier avec AliExpress, ça fait partie du géant Alibaba entreprise de Chine. Alibaba est semblable à Amazon mais il domine le marché asiatique au lieu de plus du monde occidental comme Amazon.

Finalement, Alibaba est sorti avec un service appelé AliExpress, qui permet aux entreprises et auxdividuals à acheter dansdiviproduits en lots doubles ou plus petits pour des prix proches des prix de gros Pour cette raison, de nombreux dropshipping plugins et des applications ont été créées pour attirer instantanément les produits AliExpress dans votre boutique en ligne.

AliDropship est l'un de ces plugins, mais avec quelques différences.

Comment fonctionne AliDropship?

Vous remarquerez peut-être que Shopify semble avoir le plus d'options pour dropshipping applications avec AliExpress. C'est l'un des principaux avantages de AliDropship, en ce qu’il s’intègre avec WordPress et WooCommerce au lieu de Shopify. Vous pouvez également obtenir un hébergement et créer un site Web complet via AliDropship, sans développer le site vous-même.

Ainsi, essentiellement, AliDropship se connecte à votre magasin WordPress et vous permet de parcourir et de choisir des produits sur AliExpress. Après cela, les produits sont automatiquement envoyés à votre boutique avec les détails du produit tels que la description, le titre et les photos.

Vous avez le choix entre deux options lorsque vous décidez de payer pour AliDropship. Le premier est le magasin personnalisé, qui vous permet de développer votre propre dropshipping site Web sur le Plateforme AliDropship. Comme mentionné, l'hébergement est fourni et vous bénéficiez à 100% de la propriété de votre boutique. De plus, AliDropship dispose d'une bibliothèque de modèles, il n'est donc pas si difficile de créer votre boutique en ligne.

L'alternative est de considérer le plugin WordPress. Le plugin ressemble et fonctionne de manière similaire au magasin personnalisé, mais il s'intègre à un site WordPress précédemment conçu. Donc, si vous utilisez déjà WordPress et WooCommerce, ou vous connaissez cette interface, le plugin AliDropship est le plus logique.

AliDropship Review: Les meilleures fonctionnalités

La fonctionnalité principale avec AliDropship est le plugin en un clic qui transforme l'ensemble de votre site WordPress en une boutique en ligne entièrement fonctionnelle avec dropshipping options. Vous pouvez également affirmer que les sites Web personnalisés sont des fonctionnalités, mais c'est plus un service qu'autre chose.

En ce qui concerne les fonctionnalités qui accompagnent le plugin, voici quelques exemples:

Automatisation complète

De nombreux outils automatisés sont fournis avec le AliDropship plugin. L'un d'eux est pour rechercher et importer vos produits, avec des filtres et un bouton pour ajouter les produits à votre site. Une autre aide à l'automatisation de la tarification, car elle vous permet de créer vos propres règles pour définir vos propres majorations lorsque les modifications de tarification sont modifiées. Nous apprécions également les options permettant d'exécuter les commandes automatiquement et d'envoyer un suivi de commande.

Une poignée d'ajouts impressionnants

De l'assistance Google Merchant aux modules complémentaires de Facebook Business, vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent pour inclure une solution entièrement automatisée dans votre magasin.

Si vous voulez commencer rapidement, nous vous encourageons à en savoir plus sur Dropship.me, un module complémentaire Alidropship qui élimine le besoin de devinettes et de recherches de produits fastidieuses.

Ce plug-in vous aide à trouver et à importer des produits de qualité supérieure provenant de pratiquement toutes les catégories de produits AliExpress.

Lire notre plein Dropship.me Commentaire pour en savoir plus.

Personnalisation du site

AliDropship est livré avec plusieurs thèmes intégrés pour que vous n'ayez pas de problèmes avec le code. Il y a aussi WooCommerce support, un éditeur d'image intégré et des variantes de produits.

Marketing

La section marketing est l'une de mes parties préférées d'AliDropship, car vous obtenez rarement cela avec dropshipping programmes. Pour commencer, AliDropship inclut une option pour partager des coupons de réduction avec vos clients. Vous pouvez également configurer une zone pour les avis sur les produits.

Les listes d'e-mails sont possibles si vous souhaitez collecter des e-mails, et la fonction de panier abandonné vous aide à ramener les utilisateurs sur votre site.

AliDropship Review: Le prix

Bien que le prix pour AliDropship est assez simple, il y a plusieurs éléments à choisir, et le site Web a aussi des add-ons que vous devrez peut-être envisager à l'avenir.

Commencer, AliDropship vend son plugin WordPress pour $ 89. Ce n'est pas clair sur le site Web s'il s'agit d'un frais unique ou si vous devez payer annuellement pour un soutien continu. Quoi qu'il en soit, la plupart des plugins comme celui-ci ont la redevance unique et la mise à niveau pour le support. Ce paiement comprend les mises à jour, l’automatisation, des produits illimités et toutes les fonctionnalités principales dont nous avons parlé.

Si vous souhaitez construire une coutume dropshipping magasin sur la plate-forme AliDropship, les forfaits commencent à 299 $ et vont jusqu'à 2899 $ pour le Forfait Suprême. Il s'agit d'une redevance unique, lorsque le magasin commence avec les produits 50 (ajoutés pour vous), mais permet ensuite un nombre illimité de produits après. La boutique en ligne est créée pour vous, il n'y a donc pas beaucoup de travail de développement de votre côté.

Les autres plans de magasin personnalisés coûtent $ 499 et $ 899. Ces mises à niveau présentent divers avantages, comme des vidéos promotionnelles pour vos produits et des outils promotionnels de médias sociaux.

L'hébergement est tout à fait raisonnable avec AliDropship, vu que cela commence à 48 $ par an et comprend un SSL gratuit.

Voici tous les plans d’hébergement comparés:

  • Argent - 48 $ par an pour 3 Go d'espace, une bande passante illimitée, un panneau de contrôle, 20 adresses e-mail, SSL gratuit et jusqu'à cinq sites Web.
  • Or - 86 USD par an pour 8 Go d'espace, 40 adresses e-mail, la prise en charge de 10 sites Web maximum et tout ce qui était inclus dans le plan précédent.
  • Platine - 220 $ par an pour 17 Go d'espace, 80 adresses e-mail, la prise en charge de jusqu'à 30 sites Web et tout ce qui était inclus dans les plans précédents.
  • Forfait Suprême - 2899 $ - paiement unique. Ce paquet est l'un de nos préférés. Fondamentalement, vous aurez une entreprise prête à l'emploi dans les jours 25. Livré avec recherche de niche, nom de domaine (.com), hébergement Platinum pour l'année 1, conception sur mesure (compatible mobile), intégration de Google Analytics, plug-in AliDropship, produit 500 à vendre, produits illimités au choix.

AliDropship Add-ons

La seule autre dépense avec AliDropship est si vous finissez par payer pour des add-ons.

La bibliothèque complémentaire ne contient pas beaucoup d’éléments, mais c’est vraiment un endroit à regarder si vous avez besoin d’une sorte de fonctionnalité spéciale. Par exemple, il existe un module complémentaire pour un pop-up, un compte à rebours et un catalogue de produits Facebook récents.

Certains des add-ons sont gratuits, mais ils montent à $ 69.

Quel est le coût total de AliDropship?

Pour une boutique en ligne personnalisée à partir de AliDropship, l'option la moins chère - avec hébergement et tout - est de 347 $. Ce n'est pas un mauvais taux car il s'agit de frais uniques.

En ce qui concerne le plugin WordPress, vous ne devriez vous attendre à payer que $ 89 à moins que l'un des add-ons ne vous attire.

AliDropship Review: le support client

Le support client d'AliDropship est fourni gratuitement tant que vous payez pour le plugin WordPress ou obtenez un site Web personnalisé créé par AliDropship.


Un e-mail d'assistance est le principal moyen d'entrer en contact avec l'équipe d'assistance, vous vous retrouverez donc dans une file d'attente et recevrez une réponse dans un délai raisonnable. AliDropship a également plusieurs pages de médias sociaux. Vous pourrez peut-être poser des questions via des endroits comme Facebook et Twitter si c'est votre style. La principale raison pour laquelle j'aime les médias sociaux pour le support client est lorsque vous faites défiler et regardez les questions des autres avant.

La base de connaissances semble contenir une vaste collection d'articles sur des sujets tels que l'amélioration de votre magasin, des modules complémentaires, de l'hébergement, etc. Certains des articles ont également des vidéos, donc c'est clairement une opération plus grande qu'un plug-in de base que vous utiliseriez généralement gratuitement et que vous installeriez sur votre site WordPress.

Enfin, AliDropship propose un forum de discussion avec d'autres utilisateurs, des guides et un blog complet pour en savoir plus sur les mises à jour et les conseils fournis par l'entreprise.

Dans l'ensemble, les ressources en ligne sont plutôt impressionnantes pour une entreprise qui vend un plugin WordPress et des services de conception de commerce électronique. Je ne vois aucun numéro de téléphone pour appeler, mais il y a un chat en ligne qui est parfois en ligne.

Qui devrait envisager AliDropship?

Deux types d’entreprises devraient envisager AliDropship. La première est une marque qui souhaite faire du dropshipping mais qui n'a pas le désir, les ressources ou les compétences pour créer la boutique en ligne. Dans ce cas, vous pouvez contacter AliDropship et demander une personnalisation dropshipping solution configurée avec accès à AliExpress et à tous les outils backend pour commencer à vendre. Ces services de conception sont proposés à un prix raisonnable par rapport à de nombreux autres développeurs que vous trouverez en ligne.

L'autre type d'entreprise qui devrait envisager AliDropship est celui avec un site WordPress déjà en cours d'exécution. Ou, vous pourriez avoir de l'expérience avec WordPress et WooCommerce et je veux commencer votre dropshipping stocker avec cette plate-forme. Dans cette situation, vous paieriez pour le plugin AliDropship et l'installeriez sur WordPress. Après cela, vous pouvez vous en tenir à la conception de votre site Web et commencer à ajouter des produits au magasin.

Une raison à éviter AliDropship C’est si vous n’êtes pas passionné par les délais d’expédition lents d’AliExpress. Cela dépend de l'emplacement de vos clients, mais je vis aux États-Unis et tous les articles que j'ai achetés via AliExpress mettent des semaines, voire des mois, à arriver. Autre que cela, le prix est généralement incroyable.

Si vous avez des questions sur cet examen d'AliDropship, déposez une ligne dans la section commentaires ci-dessous.

AliDropship
Évaluation: 4.5 - Révision par

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un écrivain basé à Chicago qui se concentre sur les outils de commerce électronique, WordPress et les médias sociaux. Lorsqu'il ne pêche pas ou ne pratique pas le yoga, il collectionne des timbres dans les parcs nationaux (même si c'est principalement pour les enfants). Découvrez le portfolio de Joe pour le contacter et voir les travaux passés.

AliDropship Review: Custom Dropshipping Sites with a WooCommerce Plugin

Dropshipping advertisements often promise futures of success and financial wealth without putting in much work. However, if you've been in the dropshipping space before, you know there's nothing easy about it. It's great for smaller companies without much starting capital, and we also like it for established brands that would like to branch out into a new product without having to buy in bulk.

Since dropshipping is so similar to regular ecommerce, we love finding tools that expedite the process for vendors and make business easier. AliDropship is one of those tools, and in this AliDropship review, we'll outline which features are offered to help your business and if it's worthwhile for you to check out.

If you're not familiar with AliExpress, it's part of the giant Alibaba company from China. Alibaba is similar to Amazon but it dominates the Asian market instead of more of the western world like Amazon.

Eventually, Alibaba came out with a service called AliExress, which allows businesses and individuals to purchase individual, or smaller batch, products for close to wholesale pricing. Because of this, many dropshipping plugins and apps have been created to instantly pull AliExpress products into your online store.

AliDropship is one of those plugins, but with some differences.

How Does AliDropship Work?

You may notice that Shopify seems to have the most options for dropshipping apps with AliExpress. That's one of the main advantages of AliDropship, in that it integrates with WordPress and WooCommerce instead of Shopify. You can also get hosting and build a complete website through AliDropship, without developing the site yourself.

So, essentially, AliDropship connects with your WordPress store and allows you to browse and pick products from AliExpress. After that, the products are automatically sent to your shop with product details included such as the description, title, and photos.

You have two options to choose from when deciding to pay for AliDropship. The first is the custom store, which lets you develop your own dropshipping website on the AliDropship platform. As mentioned, the hosting is provided and you enjoy 100% ownership of your shop. In addition, AliDropship has a library of templates so it's not that difficult to make your online shop.

The alternative is to consider the WordPress plugin. The plugin looks and works similar to the custom store, but it integrates with a previously designed WordPress site. So, if you're already using WordPress and WooCommerce, or you're familiar with that interface, the AliDropship plugin makes the most sense.

AliDropship Review: The Best Features

The primary feature with AliDropship is the one-click plugin that turns your entire WordPress site into a fully functional online store with dropshipping options. You could also argue that the custom websites are features, but that's more of a service than anything.

As for the features that actually come with the plugin, here are some of the standouts:

Full Automation

Quite a few automated tools are packed in with the AliDropship plugin. One of them is for searching for and importing your products, with filters and a button to add the products to your site. Another helps out with pricing automation since it lets you create your own rules to set your own markups when pricing changes. We also like the options to fulfill orders automatically and send out order tracking.

A Handful of Awesome Add-ons

From Google Merchant support to Facebook Business add-ons, you don't have to spend much money to include a fully automated solution into your store.

If you want to get started quickly we encourage you to read more about Dropship.me, an Alidropship add-on that eliminates the need for guesswork and time-consuming product research.

This plugin helps you find and import top quality goods from virtually every AliExpress product category.

Read our full Dropship.me Review to learn more.

Site Customization

AliDropship comes with several built-in themes so you don't have mess with code. There's also WooCommerce support, a built-in image editor, and product variations.

Marketing

The marketing section is one of my favorite parts of AliDropship, because you rarely get this with dropshipping programs. To start, AliDropship includes an option to share discount coupons with your customers. You can also set up an area for product reviews.

Email lists are possible if you'd like to collect emails, and the abandoned cart feature helps you bring people back to your site.

AliDropship Review: The Pricing

Although the pricing for AliDropship is fairly straightforward, there are several items you have to decide between, and the website also has some add-ons you might need to consider in the future.

To start, AliDropship sells its WordPress plugin for $89. It's not clear on the website if this is a one-time fee or if you have to pay yearly for continued support. Regardless, most plugins like this have the one-time fee and the upgrade for support. This payment includes updates, automation, unlimited products, and all of the main features we talked about.

If you'd like to construct a custom dropshipping store on the AliDropship platform, the packages start at $299. This is a one-time fee where the store starts with 50 products (added for you) but then allows for an unlimited number of products after. The online store is created for you, so there's not much development work on your end.

The other custom store plans cost $499 and $899. These upgrades have various benefits like promo videos for your products and social media promotional tools.

The hosting is quite reasonable with AliDropship, seeing as how it starts at $48 per year and includes a free SSL.

Here are all of the hosting plans compared:

  • Silver – $48 per year for 3GB of space, unlimited bandwidth, a control panel, 20 email addresses, free SSL and up to five websites.
  • Gold – $86 per year for 8GB of space, 40 email addresses, support for up to 10 websites, and everything that came in the previous plan.
  • Platinum – $220 per year for 17GB of space, 80 email addresses, support for up to 30 websites, and everything that came in the previous plans.

Add-ons

The only other expense with AliDropship is if you end up paying for some add-ons.

The add-on library doesn't have that many items, but it's definitely a place to look if you need some sort of special functionality. For instance, there's an add-on for a recent sales pop-up, countdown timer, and Facebook product catalog.

Some of the add-ons are free, but they go up to $69.

What's the total cost?

For a custom online store from AliDropship, the least expensive option–with hosting and all–is $347. That's not a bad rate since it's a one-time fee.

As for the WordPress plugin, you should only expect to pay $89 unless one of the add-ons catches your eye.

AliDropship Review: The Customer Support

Customer support from AliDropship is provided for free as long as you pay for the WordPress plugin or get a custom website built by AliDropship.

Try-Shopify

A support email is a primary way to get in contact with the support team, so you'll end up in a queue and receive a response within a reasonable period of time. AliDropship also has several social media pages. You might be able to ask some questions through places like Facebook and Twitter if that's your style. The main reason I like social media for customer support is when you scroll through and look at other people's questions from before.

The knowledge base appears to have a large collection of articles for topics like improving your store, add-ons, hosting, and more. Some of the articles have videos as well, so this is clearly a larger operation than a basic plugin you would typically grab for free and install on your WordPress site.

Finally, AliDropship offers a community forum to chat with other users, along with some guides and a full blog to learn about updates and tips that come straight from the company.

Overall, the online resources are rather impressive for a company that sells a WordPress plugin and eCommerce design services. I don't notice any phone numbers for calling in, but there is a live chat that is sometimes online.

Who Should Consider AliDropship?

There are two types of companies that should consider AliDropship. The first is a brand that wants to dropship but doesn't have the desire, resources, or skills to make the online store. In that case, you could contact AliDropship and ask for a custom dropshipping solution configured with access to AliExpress and all of the backend tools to start selling. These design services are reasonably priced compared to many other developers you'll find online.

The other type of business that should consider AliDropship is one with a WordPress site already running. Or, you might have experience with WordPress and WooCommerce and want to start your dropshipping store with that platform. In this situation, you'd pay for the AliDropship plugin and install it on WordPress. After that, you're able to stick with your website's design and start adding products to the store.

A reason you might avoid AliDropship is if you're not keen on the slow shipping times that plague AliExpress. It depends on the location of your customers, but I live in the United States and all of the items I've ever bought through AliExpress take weeks, if not months, to arrive. Other than that, the pricing is usually amazing.

If you have any questions about this AliDropship review, drop a line in the comments section below.

AliDropship Rating: 4.5 - Review by

Joe Warnimont

Joe Warnimont is a freelance writer who creates tools and resources to help other writers get more productive and market their work.