La dernière critique de SendOwl - May 2019

Critique SendOwl

Rappelez-vous cette époque où vous avez essayé de vendre des produits numériques en ligne, seulement pour constater qu'une partie de votre revenu avait été ébréillée par des frais de transaction élevés? Qu'en est-il d'une situation où votre plateforme de commerce électronique n'offrait pas de paiement sur site? Dans cet examen de SendOwl, nous allons découvrir une plate-forme permettant de résoudre ces problèmes.

Pour une raison quelconque, il est difficile de trouver la bonne plateforme de commerce électronique pour les produits numériques. Les grandes marques semblent se concentrer davantage sur les produits physiques, avec quelques offres numériques réduites.

C'est ici que SendOwl vient dans l'image. SendOwl est une plateforme en ligne où vous pouvez facilement et à moindre coût créer une vitrine et commencer à vendre des produits et services numériques. SendOwl permet un processus de lancement rapide, le rendant aussi proche que possible d’un simple clic.

SendOwl a un processus de lancement rapide et vous pouvez créer des sites pour des éléments numériques, des abonnements, des abonnements et du contenu compatible avec le goutte à goutte.

Continuer la lecture La dernière critique de SendOwl - May 2019

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

The Ultimate SendOwl Review – August 2017

SendOwl review

Remember that time when you tried to sell digital products online, only to find that a chunk of your income got chipped away by hefty transaction fees? What about a situation where your ecommerce platform didn't offer an on-site checkout? In this SendOwl review, we'll uncover a platform that solves these problems.

For some reason, it's tricky finding the right ecommerce platform for digital products. Big brands seem to have more of a focus on physical products, with some watered down digital offerings packed in there.

This is where SendOwl comes into the picture. SendOwl is an online platform where you can easily and inexpensively create a storefront and start selling digital products and services. SendOwl enables a rapid launch process, making it as close to “one click” as you can get.

SendOwl has a rapid launch process, and you can construct sites for digital items, memberships, subscriptions and drip-enabled content.

Continue reading The Ultimate SendOwl Review – August 2017

Tweet Share on Facebook Submit to reddit Add to buffer Email
Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started