La dernière critique de SendOwl - October 2019

Rappelez-vous cette époque où vous avez essayé de vendre des produits numériques en ligne, seulement pour constater qu'une partie de votre revenu avait été ébréillée par des frais de transaction élevés? Qu'en est-il d'une situation où votre plateforme de commerce électronique n'offrait pas de paiement sur site? Dans cet examen de SendOwl, nous allons découvrir une plate-forme permettant de résoudre ces problèmes.

Pour une raison quelconque, il est difficile de trouver la bonne plateforme de commerce électronique pour les produits numériques. Les grandes marques semblent se concentrer davantage sur les produits physiques, avec quelques offres numériques réduites.

C'est ici que SendOwl vient dans l'image. SendOwl est une plateforme en ligne où vous pouvez facilement et à moindre coût créer une vitrine et commencer à vendre des produits et services numériques. SendOwl permet un processus de lancement rapide, le rendant aussi proche que possible d’un simple clic.

SendOwl a un processus de lancement rapide et vous pouvez créer des sites pour des éléments numériques, des abonnements, des abonnements et du contenu compatible avec le goutte à goutte.

La bonne nouvelle est que SendOwl s'en tient à une tarification mensuelle basse et fixe, ce qui vous évite d'avoir à payer des frais pour les transactions ou à réussir. Si cela vous semble intéressant, continuez à lire pour voir mon plein SendOwl la revue:

C'est pour qui:

SendOwl est adapté pour vous si vous souhaitez vendre l'un des types de produits suivants

  • Logiciel
  • Abonnements
  • Ebooks
  • Vidéos
  • Jeux vidéo
  • Des bandes dessinées
  • Musique
  • Magazines
  • Pistes audio
  • Clés de licence

De plus, bien qu'ils se considèrent principalement comme une plateforme de vente de produits numériques, ils soutiennent également la vente de produits tangibles. Certaines des fonctionnalités de SendOwl en font cependant une plate-forme très utile pour la vente de biens numériques, comme décrit ci-dessous.

Certaines des fonctionnalités de SendOwl en font une plate-forme très utile pour la vente de produits numériques et physiques en tandem. Cependant, un gros vendeur de biens physiques ne trouverait pas SendOwl aussi puissant que d’autres options. Nous explorerons cela ci-dessous.

SendOwl Review: une belle expérience client

SendOwl vous permet d'offrir une expérience d'achat facile. La société a consacré une grande partie de son temps de développement et de ses ressources à améliorer la vérification des livraisons numériques.

Cette configuration ne prend que quelques instants à configurer, et tout se passe comme un joli paquet après avoir téléchargé quelques produits. SendOwl propose alors plusieurs options pour partager votre page de produit avec les clients sur les réseaux sociaux ou sur votre site Web.

SendOwl a également un bon lien de vente rapide à envoyer aux clients avec lesquels vous avez déjà effectué la vente. Cela vous permet, à vous et à votre client, de surpasser l’ensemble du panier, d’améliorer les conversions et de minimiser toute frustration pour le consommateur.

SendOwl Review: fonctionnalités pour vous aider à vendre plus

Outre le module de paiement optimisé pour la conversion, SendOwl offre une panoplie d'outils marketing et commerciaux pour gagner plus d'argent.

Par exemple, il peut être associé à chaque page de produit, avec des fonctions d’abandon de panier pour ramener les utilisateurs sur votre site Web. Les intégrations de listes de diffusion améliorées ne manqueront pas de garder votre marque dans l’esprit des clients. Sans oublier que les options de paiement incluent ApplePay, Bitcoin et Bancontact.

Vous devriez également garder un œil sur une nouvelle fonctionnalité permettant de sélectionner différents thèmes de paiement.

Tableau de bord SendOwl

L'une de ces fonctionnalités vous permet de créer des «offres groupées» de produits afin de regrouper les produits associés et d'encourager davantage de ventes. Vous pouvez également créer facilement des codes de réduction entièrement traçables, avec un contrôle total sur les remboursements en fonction de la période, du produit / s spécifique ou des montants dépensés. Ce que beaucoup pourraient trouver être la caractéristique la plus bénéfique est SendOwlsystème d'affiliation intégré.

Ce système vous permet d'inscrire et de gérer les personnes intéressées par la vente de vos produits pour une commission. Comme toute personne familière avec les opérations de marketing d'affiliation en ligne le sait, la configuration d'une telle opération pour un fournisseur peut s'avérer complexe et chronophage. Grâce au système d'affiliation de SendOwl, il est très facile pour vous de proposer cette solution et de bénéficier des avantages d'une force de vente sans coûts fixes.

Essai gratuit:

A Essai gratuit 30-day est proposé sur tous les plans SendOwl pour vous permettre d’explorer et d’expérimenter la plateforme. Pas de carte de crédit nécessaire.

Revue SendOwl: Tarification

Comme indiqué, l'essai gratuit est valable pour les jours 30 et ne nécessite pas de carte de crédit. La tarification consiste à déterminer si vous hébergez vous-même ou non, en utilisant le système SendOwl standard ou en vendant des abonnements.

Vous pouvez trouver tous les prix ici, mais couvrons les tarifs standard puisque c'est ce que la plupart des utilisateurs considèrent:

  • Les bases ($ 9 par mois) - Prise en charge des produits 10, de la personnalisation et du stockage 1GB.
  • standard ($ 15 par mois) - Prise en charge des produits 30, estampillage PDF, affiliés, personnalisation et stockage 3GB.
  • Affaires ($ 24 par mois) - Prise en charge des produits 100, un abonnement, les ventes croisées, les abandons de panier, le streaming vidéo, l'estampillage PDF, les affiliés, la personnalisation et le stockage 5GB.
  • premium - ($ 39 par mois) - Prise en charge des produits 250, trois abonnements, ventes croisées, abandon de panier, streaming vidéo, emboutissage PDF, filiales, utilisateurs multiples, personnalisation et stockage 15GB.

Comme vous pouvez le voir, le prix est plutôt abordable. Combinez cela sans frais de transaction et vous avez un joli petit programme pour vendre des produits numériques sans aucun problème.

Revue SendOwl: Stockage et distribution sécurisés

Tous les fichiers (produits) sont stockés de manière sécurisée et vous pouvez choisir de les diffuser aux clients via un lien temporisé ou un lien avec un nombre prédéfini d'autorisations de téléchargement. Il ne serait pas possible de télécharger un fichier via un lien une fois que son délai a expiré ou le nombre de téléchargements autorisés. Les vidéos peuvent être configurées pour être diffusées plutôt que téléchargées.

Un support solide pour les logiciels et / ou autres produits nécessitant des clés de licence est également fourni, la plate-forme prenant en charge des tâches telles que la génération, le stockage sécurisé, l'émission et la distribution de clés. La protection des fichiers PDF est offerte en les tamponnant automatiquement avec les noms et adresses électroniques des acheteurs. Comme vous pouvez facilement l'imaginer, les acheteurs sont moins susceptibles de partager et de diffuser des fichiers timbrés.

Conclusion

Si vous vendez un grand nombre de produits physiques, vous feriez mieux d’utiliser une plateforme de commerce électronique traditionnelle, dont beaucoup sont couvertes par les meilleures plateformes de commerce électronique 10 graphique. Pour vendre un plus petit nombre de produits, en particulier numériques, SendOwl est certainement l'une des meilleures options! En fait, sa croissance dans le domaine du marketing nous fait croire que c'est la meilleure solution. Vous pouvez commencer votre essai gratuit ici .

De plus, laissez-nous savoir dans la section des commentaires si vous avez des questions à propos de cette critique SendOwl. Avez-vous essayé dans le passé?

SendOwl Évaluation: 5.0 - Révision par

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

The Ultimate SendOwl Review – August 2017

SendOwl review

Remember that time when you tried to sell digital products online, only to find that a chunk of your income got chipped away by hefty transaction fees? What about a situation where your ecommerce platform didn't offer an on-site checkout? In this SendOwl review, we'll uncover a platform that solves these problems.

For some reason, it's tricky finding the right ecommerce platform for digital products. Big brands seem to have more of a focus on physical products, with some watered down digital offerings packed in there.

This is where SendOwl comes into the picture. SendOwl is an online platform where you can easily and inexpensively create a storefront and start selling digital products and services. SendOwl enables a rapid launch process, making it as close to “one click” as you can get.

SendOwl has a rapid launch process, and you can construct sites for digital items, memberships, subscriptions and drip-enabled content.

The good news is that SendOwl sticks to low, fixed monthly pricing, so you're not slammed with fees for transactions or for being too successful. If this sounds interesting to you, keep reading to check out my full SendOwl review:

Who is it for:

SendOwl is suitable for you if you wish to sell any of the following types of products

  • Software
  • Subscriptions
  • Ebooks
  • Videos
  • Video Games
  • Comics
  • Music
  • Magazines
  • Audio Tracks
  • License Keys

Also, though they primarily label themselves as a ‘digital goods' selling platform, they do support the selling of tangible products too. Some of the SendOwl features, however, make it a very useful platform for selling digital goods, as described below.

Some of the SendOwl features make it a very useful platform for selling digital and physical goods in tandem. However, a big-seller of physical goods would not find SendOwl that powerful compared to other options. We'll explore that below.

SendOwl Review: A Beautiful Customer Experience

SendOwl allows you to offer an easy buying experience. The company has spent much of its development time and resources improving the digital delivery check out.

This checkout only takes a moment to configure, and it all comes together as a nice package after you've uploaded a few products. SendOwl then offers several options for sharing your product page with customers on social media or on your website.

SendOwl also has a nice Quick Sell link to send to customers you've already made the sale to. This allows you and your customer to surpass the whole shopping cart area, improving conversions and minimizing any frustration for the consumer.

 

SendOwl Review: Features to Help You Sell More

Besides the conversion-optimized checkout module, SendOwl delivers an onslaught of marketing and sales tools for making more money.

For example, it has upsells you can attach to each product page, along with cart abandonment features for bringing people back to your website. The enhanced mailing list integrations are sure to keep your brand in customer minds. Not to mention, the payment options include ApplePay, Bitcoin, and Bancontact.

You should also keep an eye out for a new feature for selecting different checkout themes.

Try-Shopify

SendOwl dashboard

One of these features allows you to create product ‘bundles' so that you can group related products together and encourage more sales. You can also easily create fully trackable discount codes, with total control over redemption based on time period, specific product/s or spend amounts. What many might find to be the most beneficial feature is SendOwl‘s inbuilt affiliate system.

This system allows you to enroll and manage people interested in selling your products for a commission. As anyone familiar with online affiliate marketing operations would know, it can get fairly complex and time-consuming to set up such an operation for a vendor. SendOwl's affiliate system makes it very easy for you to offer this and enjoy the benefits of having a sales force without incurring any fixed costs.

 

Free Trial:

A 30-day free trial is offered on all SendOwl plans to let you explore and experience the platform. No credit card required.

SendOwl Review: Pricing

As discussed, the free trial goes for 30 days, and it doesn't require a credit card. The pricing is broken down into whether or not you're self-hosting, going with the standard SendOwl system or selling subscriptions.

You can find all the pricing here, but let's cover the standard rates since that's what most users consider:

  • The Basics ($9 per month) – Support for 10 products, customization, and 1GB storage.
  • Standard ($15 per month) – Support for 30 products, PDF stamping, affiliates, customization and 3GB of storage.
  • Business ($24 per month) – Support for 100 products, one subscription, upsells, cart abandonments, video streaming, PDF stamping, affiliates, customization and 5GB of storage.
  • Premium – ($39 per month) – Support for 250 products, three subscriptions, upsells, cart abandonments, video streaming, PDF stamping, affiliates, multiple users, customization and 15GB of storage.

As you can see, the pricing is rather affordable. Combine that with no transaction fees and you've got a nice little program for selling digital products without any problems.

SendOwl Review: Secure Storage and Distribution

All files (products) are stored securely and you can choose to release them to customers via either a timed link or a link with a preset number of download permissions. It would not be possible to download a file via a link once its time limit has expired or the number of permitted downloads are made. Videos can be configured to stream rather than download.

Strong support for software and/or other products requiring license keys is also provided, with the platform taking care of tasks like generation, safe storage, issuing and distribution of keys. Protection for PDF files is offered by automatically stamping them with the buyers' names and email addresses. As you can readily imagine, buyers are less likely to share and spread stamped files.

Conclusion

If you sell a large number of physical products, you would definitely be better off going with a traditional ecommerce platform, many of which are covered in my top 10 ecommerce platforms chart. For selling a smaller number of products, especially digital ones, SendOwl is certainly one of the best options! In fact, its growth in the marketing area makes us believe that it's the best solution out there. You can start your free trial here.

Also, let us know in the comments section if you have any questions about this SendOwl review. Have you tried it out in the past?

SendOwl Rating: 5 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

2 Responses

    1. Hello Francesco,

      If you want to sell from social media accounts or email lists SendOwl is all you need. If you want a full ecommerce site then, by combing Shopify and SendOwl, you have the capability to sell digital goods with an ecommerce backend.

      Best,

      Bogdan – Editor at Ecommerce-Platforms.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *