Qu'est-ce que le trafic à longue queue?

Trafic à longue queueQue signifie le trafic à longue queue?

Trafic entrant dans un site Web à la suite de recherches de niches ou de mots-clés de variation de la queue longue. Les mots clés longue queue sont utilisés dans le référencement comme un moyen rentable de générer du trafic vers un site Web sans avoir à enchérir sur des mots clés coûteux. Une méthode privilégiée pour les petites entreprises, les mots-clés longue queue est utilisée dans les articles et autres types de contenu en ligne.

Il existe divers outils disponibles en ligne qui vous permettront de créer vos propres mots-clés et phrases longue queue. Le pourcentage de recherches par mot clé sur 15 étant entièrement unique, l'utilisation de mots clés à longue traîne pour générer un trafic de longue durée sur votre site n'est pas seulement rentable, mais constitue un excellent moyen d'obtenir le plus de trafic possible.

Le nom long-tail est né de la forme du graphique de distribution indiquant le nombre de recherches par mot-clé. Si vous avez créé un graphique montrant la popularité des mots-clés sur l'ensemble du Web, vous constaterez qu'une poignée de recherches (Amazon, Youtube, Netflix) accumulerait un nombre énorme de recherches.

Vous obtiendrez également une surprise car ces termes de recherche les plus utilisés, ou «tête» du graphique de recherche, ne représentent que 10-15% de toutes les recherches sur Internet. Il y a un autre 15-20% qui représente le milieu du graphique, ce qui signifie qu'en gros 70% de toutes les recherches sur Internet concerne les mots-clés à longue queue. Cela signifie que même si chaque phrase longue ne vous apporte pas beaucoup de trafic, il est beaucoup plus facile de classer ces termes à long terme. Et une fois qu’ils sont suffisamment ciblés pour votre site, vous constaterez que votre trafic augmente plus rapidement et de manière organique.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is Long-Tail Traffic?

Long-Tail TrafficWhat does long-tail traffic mean?

Traffic that enters a website as a result of niche searches or long tail variation keywords. Long tail keywords are used in SEO as a cost-effective way to drive traffic to a website without having to bid on expensive keywords. A preferred method for smaller businesses, long tail keywords is used in articles and other types of online content.

There are various tools available online that will allow you to create your own long tail keywords and phrases. With 15 percent of keyword searches being entirely unique, the use of long tail keywords to drive long tail traffic to your site is not just cost-effective but a great way to get the most traffic possible to arrive at your content.

The name long-tail came about because of the shape of the distribution graph showing the number of keyword searches. If you created a graph showing the popularity of keywords across the entire web you’d find that just a handful of searches (Amazon, Youtube, Netflix) would rack up an immense number of searches.

You would also get a surprise, because those top search terms, or the “head” of the search graph, account for just 10-15% of all internet searches. There’s another 15-20% that account for the middle of the graph, and that means roughly 70% of all internet searches are for long-tail keywords. That means that even though each individual long-tail phrase won’t bring you loads of traffic, it is much easier to rank for these long-tail terms. And once there are enough of them being targeted for your site you’ll find your traffic growing more rapidly and organically.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started