Qu'est-ce qu'un appel à l'action?

Que signifie l'appel à l'action?

Si vous vous abonnez à un service à partir d'un lien sur cette page, Reeves and Sons Limited peut gagner une commission. Voir notre déclaration éthique.

Un bouton, un lien ou une phrase dans un site qui demande au visiteur d'agir en s'inscrivant, en s'abonnant ou en achetant un produit. Pour que votre site Web et votre entreprise de commerce électronique soient un succès, vous aurez besoin d'un bouton d'appel à l'action ou d'un lien facile à suivre, même pour les non-informaticiens.dividuels.

Le taux de conversion de votre site de commerce électronique dépendra de la facilité de navigation de votre site et de son impact sur vos clients. En fin de compte, vous cherchez à convertir le trafic en ventes, et en plus d’un bouton ou d’un lien d’appel à l’action, vous aurez besoin d’un excellent site Web pour attirer du contenu qui attirera vos visiteurs.

Appel à l'actionBien que de nombreuses pages Web manquent l'appel à l'action, il s'agit en fait d'un élément clé de presque toutes les pages Web, en particulier sur un site de commerce électronique. L'appel à l'action sert essentiellement à orienter l'utilisateur sur ce qu'il doit faire ensuite. S'il n'y a pas d'appel à l'action clair sur la page, l'utilisateur risque de quitter cette page plutôt que de s'inscrire à une newsletter ou d'acheter un produit.

Par exemple, si un utilisateur vient sur votre blog à propos de la méditation et lit un article, si cet article manque d’appel à une action, le lecteur finira presque certainement l’article, puis quittera votre site. Si, au contraire, vous avez un appel à l'action qui leur demande de s'inscrire à un cours de méditation, ou même simplement de lire plus d'articles, il est probable que le lecteur reste sur votre site .

Commentaires Réponses 0

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Classement *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

What is a Call-to-Action?

Call-to-ActionWhat does call-to-action mean?

A button, link, or phrase within a site that is asking the visitor to take action by registering, subscribing, or purchasing a product. In order for your website and your eCommerce venture to be a success, you will need a call to action button or link that is easy to follow even for non-computer minded individuals.

The conversion rate of your eCommerce site will depend on how easy your site is to navigate around, and on the impact it makes on your customers. You are ultimately looking to convert traffic into sales, and asides a call to action button or link you will need a great looking site for inviting content that will lure your visitors in.

While many web pages are missing the call-to-action, it is actually a key element of nearly any web page, especially on an ecommerce site. The call-to-action basically acts as a direction to the user about what they should do next. If there isn’t a clear call-to-action on the page the user will be likely to simply navigate away from that page rather than signing up for a newsletter or purchasing a product.

For example, if a user comes to your blog about meditation and reads an article, if that article is missing a call-to-action the reader will almost certainly finish the article and then leave your site. If instead you have a call-to-action that asks them to sign up for a beginning meditation course, or even just to read more articles it’s likely the reader will at least stay on your site, and potentially sign up for your newsletter as well.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started