Boutiques en ligne 9 qui se vendent parfaitement lors de la commande

Le tristement célèbre truc: Certains pensent à l'idée, évoquant des vendeurs de voitures d'occasion, tandis que d'autres savourent leur gloire argent supplémentaire à travers leurs sites de commerce électronique.

Si vous exécutez un commerce électronique, consultez vos zones de panier et de caisse pour voir ce que vos clients voient juste avant de sortir leur carte de crédit et de dépenser de l'argent sur votre site. Existe-t-il des possibilités d’acquérir des articles supplémentaires? Essayez-vous au moins de demander aux gens de partager leurs achats sur les sites de médias sociaux? Que diriez-vous d'offrir la livraison gratuite s'ils dépensent plus d'un certain montant?

La bonne chose à propos de la vente incitative sur un site Web de commerce électronique est que vous n'avez pas à être agressif, contrairement à un argumentaire de vente en personne. Si votre site a un design minimaliste, vous pouvez toujours inciter les gens à acheter plus d'articles de votre magasin avec des modules simples en dessous ou sur le côté du panier. Et si vous poussez correctement vos produits, les produits sont des achats sensés pour ceux qui recherchent déjà quelque chose de similaire.

Le fait de vous parler de l'importance de la vente incitative sur votre commerce électronique ne va pas vous convaincre. Jetons donc un coup d'œil à certaines marques prestigieuses qui proposent au moins une forme de vente incitative au cours du processus Panier.

Vérifiez si vous pouvez incorporer ces idées dans vos propres sites de commerce électronique et potentiellement gagner un peu plus d'argent avec chaque client individuel qui passe par votre site.

Pop Chart Lab

Exemple de vente en ligne de commerce électronique

Pop Chart Lab vend des impressions, des affiches, de la papeterie et d'autres articles pour décorer votre maison ou votre bureau. La société est très populaire car elle propose des designs originaux et excentriques pour les personnes intéressées par quelque chose que vous ne pourriez pas trouver dans un magasin d’imprimerie classique.

Lorsque vous choisissez une impression dans leur boutique en ligne, vous êtes toujours invité à effectuer une mise à niveau. Par exemple, j'ai saisi une affiche et l'ai placée dans le panier pour constater que je pouvais acheter l'impression seule, inclure un cadre ou même obtenir des rails suspendus.

Si vous avez un produit qui vous permet de personnaliser ou de mettre à niveau le produit pour le rendre plus agréable, essayez de vendre ces produits et services juste avant que le client paie.

MAJUSCULE

Stratégie de vente en ligne du commerce électronique

UPPERCASE est un éditeur de magazines et de livres qui partage des idées créatives pour les personnes intéressées par les arts. Une chose que j'ai remarquée lors de la caisse était la possibilité de partager que vous avez récemment souscrit ou acheté un livre sur les réseaux sociaux.

Ceci est certainement une forme de vente incitative, surtout si vous cherchez à gagner du terrain sur un réseau particulier ou si vous n'avez pas de produits supplémentaires à vendre. Ces boutons permettent de faire connaître votre produit et incitent les utilisateurs à partager leur précieux espace de médias sociaux avec une entreprise comme la vôtre.

Longboard Living

E-commerce up-selling

Longboard Living vend des longboards et du matériel de longboard. La société fait un excellent travail en affichant les produits connexes juste en dessous du produit que vous envisagez d'acheter. Ce qui m'a le plus plu, c'est qu'ils incluent des boutons de partage social et qu'ils ne se contentent pas de lancer des produits dans ce domaine. Si un seul produit se rapporte, alors un seul produit apparaît.

Cinquante trois

Stratégie de vente en ligne du commerce électronique

Fifty Three works vend des stylets stylés et fonctionnels qui fonctionnent avec des applications comme Paper. Ils incluent une vente incitative au cours du processus de commande, sauf qu'ils ont modifié le libellé pour lire «Ajouter des extras». J'aime cela car cela incite les gens à réfléchir aux produits supplémentaires dont ils ont besoin pour leurs achats actuels. La société a également les photos et les descriptions à lire.

Liens maigres

Ecommerce livraison gratuite

Skinny Ties vend des cravates maigres. Ils ont quelques problèmes au cours du processus de paiement, mais l'aspect le plus unique se pose quand ils vous invitent à acheter plus de $ 50. Pourquoi? Parce que vous obtenez la livraison gratuite. Ils jettent même une barre de bonus si vous achetez plus de $ 100.

Reebok

Stratégie de vente électronique

Reebok n’a pas besoin d’explication, mais elle inclut des produits liés au produit que vous envisagez d’acheter. La différence par rapport aux autres sites de commerce électronique? Reebok a choisi d'utiliser les mots «D'autres ont également acheté». Cela crée une pensée logique dans l'esprit de l'utilisateur que si d'autres achetaient ces articles, alors peut-être qu'ils le devraient aussi. Cela fonctionne particulièrement bien pour les personnes nouvelles dans une activité, comme la course à pied.

Spyder

Ecommerce up-sell

Spyder vend des vêtements de dessus de marque, et son secteur des produits connexes contient quelques joyaux. Non seulement vous obtenez des photos de haute qualité pour voir à quoi ressemblent les produits, mais la société inclut les différentes options de couleur pour pousser ceux qui pourraient ne pas trouver la couleur par défaut intéressante.

Etsy

Etsy up-sell

Qui a dit que vous ne pouvez vendre que pendant la phase de paiement? Etsy fait un excellent travail en utilisant ses reçus d’achat pour vendre d’autres produits. Lorsque vous recevez le reçu par courrier électronique, vous obtenez des informations sur votre achat, son coût et son lieu d'expédition. Si vous faites défiler l’e-mail, vous trouverez plus d’articles qui pourraient vous intéresser.

Cela fonctionne particulièrement bien car ils affichent des éléments provenant du magasin Etsy que vous avez déjà consulté. C'est le marketing ciblé à son meilleur.

Amazone

Stratégie de commerce électronique Amazon

Aucune liste de vente de sites de commerce électronique n'est complète sans la mère de tous. Amazon frappe les clients avec tant de nouveautés, cela fait tourner la tête. Sur les pages produits, ils vous indiquent les articles que vous avez récemment consultés, les articles sponsorisés, les produits achetés par d’autres clients, etc.

Ils ne s'arrêtent pas là. Vous pouvez trouver des offres spéciales à chaque étape de la phase de paiement et, bien sûr, le reçu de courrier électronique contient également quelques jabs pour votre argent. Cela ne nuit certainement pas qu'ils incluent des évaluations sous chaque produit pour guider vos achats.

C’est le cas pour certaines des plus grandes marques qui se vendent bien lors de leurs processus Checkout. Faites-nous savoir dans les commentaires si vous avez des questions sur la façon d'intégrer ces fonctionnalités de vente incitative dans votre propre site de commerce électronique et expliquez toutes les autres techniques que vous avez utilisées pour vendre plus de produits en ligne.

Image de fond Elena Lazutina

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

9 Online Shops That Up-Sell Perfectly During Checkout

ecommerce checkout up-sell

The infamous upsell: Some people cringe at the idea, bringing up images of used car salesmen, while others relish in its glory to reel in additional cash through their eCommerce sites.

If you run an eCommerce, take a look at your Shopping Cart and Checkout areas to see what your customers view right before they whip out their credit card and spend money on your site. Are there opportunities for them to purchase additional items? Do you at least try to ask people to share their purchases on social media sites? How about offering free shipping if they spend over a certain amount of money?

The cool thing about upselling on an eCommerce website is that you don’t have to be pushy, contrary to an in-person sales pitch. If your site has a minimalist design you can always coax people into purchasing more items from your store with simple modules below or to the side of the hopping Cart. And if you push your upsells properly, the products are common-sense purchases for people who are already looking for something similar. 

Telling you about how important upselling is on your eCommerce isn’t going to convince you, so let’s take a look at some high-profile brands who offer at least one form of upselling during the Shopping Cart or Checkout process.

See if you can incorporate these ideas into your own eCommerce sites and potentially make a little extra cash with every individual customer that passes through your site.

Pop Chart Lab

Ecommerce up-sell example

Pop Chart Lab sells prints, posters, stationery and other items to decorate your home or office. The company is quite popular because it offers hip, quirky designs for people interested in something you might not be able to find at a regular print store.

When you choose a print in their eCommerce shop, it always prompts you to upgrade. For example, I grabbed a poster and placed it in the Shopping Cart only to find that I can purchase the print by itself, include a frame or even get some hanging rails. 

If you have a product that allows you to customize or upgrade the product to make it look nicer, try upselling these services and products right before the customer pays.

UPPERCASE

Ecommerce up-sell strategy

UPPERCASE is a magazine and book publisher that shares creative ideas for people interested in artsy stuff. One thing I noticed during the checkout was the ability to share that you recently subscribed or bought a book through social media networks.

This is certainly a form of upselling, especially if you are looking to gain traction on a particular network or if you don’t have additional products to sell. These buttons get the word out about your product and they prompt people to share their valuable social media space with a company like yours.

Longboard Living

Ecommerce up-selling

Longboard Living sells longboards and longboarding gear. The company does a nice job of displaying Related Products right below the current product you are thinking of buying. The thing I liked most about this was that they include social sharing buttons and they don’t just throw any products in this area. If only one product relates, then only one product shows up. 

Fifty Three

Ecommerce up-sell strategy

Fifty Three works sells stylish and functional pencil stylus devices that work with apps like Paper. They include an upsell during the checkout process, except they changed the wording to read “Add Extras.” I like this because it prompts people to think about what additional products they need to go along with their current purchase. The company also has the pictures and descriptions right there for you to read. 

Skinny Ties

Ecommerce free shipping

Skinny Ties sells, well, skinny ties. They have a few upsells along the checkout process, but the most unique aspect comes up when they ask encourage you to buy over $50 worth of items. Why? Because you get free shipping. They even throw in a bonus tie bar if you buy more than $100 worth.

Reebok

Ecommerce u-sell strategy

Reebok needs no explanation, but they include related products below the current product you plan on buying. The difference from other eCommerce sites? Reebok chose to use the words “Others Also Bought.” This creates a logical thought in the user’s mind that if others bought these items, then maybe they should too. This works particularly well for people new to an activity, like running. 

Spyder

Ecommerce up-sell

Try-Shopify

Spyder sells designer outerwear, and their Related Products area has some gems in it. Not only do you get some high-quality photos to see what the products look like, but the company includes the different color options to push those who might not find the default color appealing.

Etsy

Etsy up-sell

Who says you can only upsell during the checkout phase? Etsy does a wonderful job of using its purchase receipts to upsell on other products. When you receive the receipt email you get information on your purchase, how much it costed and where it is shipping to. If you scroll down on the email you find More Items that you might be interested in purchasing.

This works particularly well because they show items that come from the Etsy Store you previously looked at. This is target marketing at its best.

Amazon

Amazon ecommerce strategy

No eCommerce site upsell list is complete without the mother of them all. Amazon hits customers with so many upsells it makes your head spin. On the product pages they show you what items you have recently looked at, sponsored items, products other customers bought and more.

They don’t stop there. You can find upsells during every step of the checkout phase, and of course, the email receipt throws in a few jabs for your dollars as well. It certainly doesn’t hurt that they include ratings under each product to guide your purchases.

That’s it for some of the top brands that upsell nicely during their Checkout processes. Let us know in the comments if you have any questions about how to integrate these upsell features in your own eCommerce site, and explain any other techniques you have used to sell more products online.

Feature image curtsey of Elena Lazutina

 

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.