Avis et tarification Yotpo: de quoi s'agit-il? Prix ​​et caractéristiques de Reveal

Yotpo critiques sont généralement favorables sur Internet pour la populaire application de marketing par contenu. Quiconque a même un petit site de commerce électronique devrait au moins envisager d'essayer Yotpo. Cela vaut pour les magasins de détail et les entreprises de commerce électronique. Les fonctionnalités intégrées de l'application en ont déjà fait un favori parmi les spécialistes du marketing en ligne.

Avis Yotpo: De quoi s'agit-il?

De quoi parle-t-on? Il s'agit de personnes sélectionnant Yotpo afin de renforcer leurs stratégies de marketing. Le facteur clé du succès de Yotpo jusqu’à présent a été sa capacité à laisser les propriétaires générer plusieurs avis pour leurs produits. Une fois les évaluations en place, il est facile de sélectionner les meilleures et les plus impressionnantes à utiliser comme outils de marketing.

Les concepteurs de Yotpo en ont fait une application de commerce électronique plug-and-play, capable de rassembler des critiques plus authentiques que toutes les applications similaires actuellement sur le marché. Les utilisateurs de l'application peuvent facilement voir l'aspect des commentaires de révision sur des écrans mobiles avant de les publier. La beauté de Yotpo est qu’elle permet même aux entreprises les plus petites d’exploiter leurs avis clients positifs pour un impact maximal.

De plus, il est facile d’intégrer Yotpo afin qu’il se trouve devant le plus grand flux de trafic d’évaluations entrant. De cette façon, plus de critiques sont rassemblées plus rapidement et l'utilisateur dispose de davantage de ressources marketing. Les objectifs centraux de la plupart des efforts marketing sont la visibilité et la crédibilité. Le muscle recueillant les critiques de Yotpo travaille pour aider ces deux efforts.

Vous voulez que vos annonces de recherche payées soient plus performantes? Faites appel à la suite de fonctionnalités Yotpo, un ensemble de composants axés sur le processus qui fonctionnent en synergie pour optimiser les visites organiques sur votre site. Quelles que soient les préférences des consommateurs, Yotpo met entre les mains des spécialistes du marketing des outils puissants qui peuvent attirer la plupart des gens sur un site.

yotpo homepage

En fait, la "grande idée" qui a donné naissance à Yotpo était le concept de convertir les visiteurs du site en acheteurs. Des centaines d'applications avaient déjà tenté de réaliser cette tâche simple mais délicate. Le problème était la connexion de confiance. Les anciens acheteurs ont, par définition, plus de confiance dans un produit que les nouveaux acheteurs.

Mais Yotpo est capable d’utiliser et d’indiquer cette confiance, via des critiques, et d’augmenter considérablement le nombre de conversions par rapport aux autres applications. Le principal moyen utilisé par Yotpo pour ce faire est de garder un œil sur chaque client qui a déjà traversé la ligne de démarcation entre le monde extérieur et votre site Web. L'application est également capable de suivre les utilisateurs qui n'ont peut-être pas acheté, mais qui ont manifesté leur intérêt pour un service ou un produit sur votre site.

Yotpo travaille sur d'anciens principes marketing. Le vrai travail ne commence ni avant ni pendant une vente, mais après! L'idée est d'établir une connexion avec les clients et de les ramener, encore et encore. De cette façon, ils achètent plus de produits identiques et divers dans votre magasin en ligne ou dans un magasin physique. Yotpo appelle ces fonctionnalités des «outils de rétention», mais elles sont bien plus que cela.

analyse yotpo

Yotpo «fidélise» non seulement ses clients fidèles, il les engage également via des offres par e-mail, des bons de réduction, des actualités et toutes sortes d’interactions sociales qui les maintiennent dans le giron. L'application effectue ce type de super-suivi en exploitant les plates-formes sociales pour partager du contenu et s'assurer que ces critiques positives sont vues par le plus grand nombre de personnes possible.

Cela se traduit par des taux de trafic plus élevés, plus de conversions, plus de ventes et, bien sûr, des bénéfices plus élevés pour les propriétaires. Mais Yotpo ne réussirait pas sans un prix raisonnable pour toutes ces fonctionnalités. C'est pourquoi ils sont le leader incontesté de ce segment de marché. Non seulement leurs prix sont réalistes et équitables, mais ils offrent un essai gratuit rentable pour que tout le monde puisse tester l’application.

Quels sont les avantages de Yotpo?

Yotpo peut augmenter le trafic vers un site Web d'entreprise de toutes sortes de façons. Il fait sa magie hors du commun en motivant les visiteurs du site. En tirant parti de la confiance déjà acquise (dans les revues), l'application contourne les méthodes traditionnelles qui consistaient à compter sur la qualité des produits. Les nouveaux acheteurs voient les nouvelles critiques et font automatiquement partie d'une «famille d'acheteurs».

Les vendeurs nouveaux et établis peuvent tirer parti du pouvoir de Yotpo. Lorsque les acheteurs réalisent qu'ils ne sont pas seuls et qu'un grand nombre d'acheteurs précédents sont très satisfaits du même produit, un lien se crée. La réinvention intelligente des concepts marketing clés par Yotpo signifie que lorsqu'un client se présente sur votre site pour acheter un produit, c'est en fait le début et non la fin du cycle de vente.

Ce moment précis est le moment idéal pour engager, afin de s'assurer que les acheteurs sachent qu'ils font partie d'un groupe plus large, pour collecter suffisamment de données pour soutenir une longue chaîne d'engagement de suivi après l'achat initial. Le vieil adage du secteur de la restauration, «Les clients réguliers sont de l’or» est au cœur du concept de la magie unique de Yotpo.

L'un des développements récents les plus ingénieux avec Yotpo est sa capacité à réaliser ce qu'elle appelle une «conservation de contenu social». Il s'agit de la capacité de l'application à rechercher et à collecter un contenu de la plus haute qualité (généré par les utilisateurs) sur des sites comme Instagram, Twitter. et d'autres.

L'application utilise ensuite ce contenu pour créer la gestion des droits, la découverte de photos / images, les flux de vente au détail et d'autres composants qui entraînent directement des taux de conversion plus élevés pour le site de l'utilisateur. Les clients potentiels et passés sont directement dirigés de ces sites sociaux vers vos produits et les éléments multimédias que les consommateurs recherchent.

En plus de toute cette génération d’activités créatives et de la fidélisation de la clientèle, Yotpo a construit une suite d’analyses de haute qualité. Les composants de la suite peuvent extraire chaque bit de données utilisables du flux de contenu généré par l'utilisateur et générer des rapports pertinents.

Qu'y a-t-il dans ces rapports? Des informations précieuses sur les meilleurs moyens d'optimiser vos efforts de vente, l'historique complet de vos chiffres de conversion et bien plus encore. Tout est mis dans une série de graphiques et de tableaux dans un tableau de bord facile à utiliser.

À partir de là, il est simple d’obtenir une compréhension visuelle complète de ce qui a fonctionné et de ce qui n’a pas été aussi performant. C’est «l’or» où tout professionnel du commerce électronique ou le propriétaire d’une petite entreprise peut ajuster ses tactiques de marketing pour le mieux. C’est ce qu’est Yotpo. Ramener les clients est une chose. Mais proposer des analyses qui montrent comment chaque étape de l’effort fonctionne est le vrai mélange de la préparation magique de Yotpo.

Comme si l’analyse et toutes les autres caractéristiques uniques de Yotpo ne suffisaient pas, l’application offre le menu standard d’outils marketing auxquels la plupart des entrepreneurs s’attendaient. Celles-ci incluent des fonctionnalités telles que les fonctionnalités de rétention, les fonctionnalités de marketing, les fonctionnalités de référencement, la génération de commentaires et les publicités pour les médias sociaux. La pleine puissance de Yotpo permet aux propriétaires d’augmenter considérablement le retour sur les revenus publicitaires.

Il est également facile de tirer parti Yotpo pour rester proche de la publicité et des tendances sociales sur des plateformes telles qu'Instagram, moteur clé de nombreuses ventes au détail. Il est simple de générer des critiques de produits / services lorsque vous en avez besoin via des formulaires de courrier électronique, des applications sur des appareils mobiles et d'autres méthodes.

Il existe même un jeu d’algorithmes intégré qui permet à Yotpo de savoir quel trafic est de haute qualité et quel trafic est simplement «médiocre». En d’autres termes, lorsque le bon produit est vu par le bon consommateur, un potentiel très positif existe. la revue. L'algorithme indique que les nouveaux clients ou les clients inconnus sont moins susceptibles de laisser une critique très favorable.

Ce sont ces points de différenciation qui font de Yotpo bien plus qu’une «application marketing» commune. Son pouvoir, combiné à son design ingénieux, en fait bien plus que cela.

Yotpo Critiques et caractéristiques

yotpo commentaires page d'accueil

La suite standard de fonctionnalités de Yotpo comprend les commentaires, les bons de réduction, l'assistance dédiée, les questions-réponses de la communauté, le courrier après l'achat, des analyses optimisées, le plug-and-play, la personnalisation de l'apparence, les outils de modération, le support de la acheteurs ponctuels parmi les clients fidèles, support linguistique 25-plus et outils pour créer du contenu SEO à partir de commentaires.

Quels sont les problèmes de marketing traités par Yotpo?

Les entreprises qui ne reçoivent pas le nombre d'avis qu'elles souhaitent ont recours à la fonctionnalité «courrier après achat» de Yotpo. C'est parce que cette fonctionnalité de Yotpo est capable de faire la processus de révision plus facile pour les clients et globalement plus simple.

Un autre problème clé que même grandes entreprises face est incapable de tirer parti de leurs bonnes critiques. Les commentaires positifs des clients sont le fer de lance d'une entreprise en plein essor et doivent être utilisés en conséquence. Une bonne critique, correctement utilisée, peut être une arme marketing puissante. Les utiliser sur les bons moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux actifs renforcera le niveau de confiance de votre marque, générera plus de trafic sur le site Web principal et conduira éventuellement à de meilleurs taux de conversion.

Trop d'entreprises négligent l'engagement des clients. C’est un fait que les clients qui passent un avis sur le stylo ont quatre fois plus de chances d’acquérir auprès de vous. Une révision doit constituer le début d’une relation commerciale avec un client, et non la fin de la ligne.

C'est pourquoi Yotpo a été conçu pour répondre à ces bons mots et commentaires, et pour envoyer des e-mails à des acheteurs précédents avec des sondages, des bons de réduction et des questions de nouveaux clients. Tous ces efforts ont pour but de garder les clients heureux à l’endroit qui les a rendus heureux, votre site Web.

Prix ​​Yotpo

prix yotpo

Yotpo offre à la fois un essai gratuit et un ensemble de fonctionnalités gratuites à tous ceux qui souhaitent les utiliser. Il existe également un «plan de croissance» qui coûte 29 $ par mois et fonctionne comme un système de tarification à plusieurs niveaux. Plus le nombre de commandes que votre entreprise reçoit chaque mois est élevé, plus le prix est élevé.

Une fois que vous avez atteint le niveau de commande 500, il est temps d’opter pour l’un des plans de tarification personnalisés en fonction de votre activité de vente. Mais l'essai gratuit et le plan gratuit sont assez puissants en eux-mêmes.

Voici ce qui est inclus pour zéro dollar par mois:

  • Avis sur les produits et le site,
  • Rappels Smart Review,
  • Importer des revues existantes,
  • Demandes d'examen manuel,
  • Étoiles, Avis Badge,
  • Onglet Commentaires, page SEO,
  • Commentaires Carousel,
  • En commentant les critiques,
  • Des coupons,
  • Email Upselling,
  • Partage social, manuel et Push social automatique,
  • Rich Snippets (pour les plates-formes prises en charge),
  • Tableau de bord,
  • Modération.

Le niveau supérieur s'appelle «Powerhouse» et son prix dépend des citations individuelles de Yotpo. Il comprend toutes les fonctionnalités ci-dessus avec ces extras:

Toutes les caractéristiques du plan gratuit:

  • Éditeur HTML,
  • Formulaires de révision personnalisés,
  • Demande de révision basée sur la facture,
  • Widget CSS Editor,
  • Questions et réponses de la communauté,
  • Onglet Critiques Facebook,
  • Intégration HubSpot,
  • Yotpo Ads pour Facebook,
  • Annonces de liste de produits Google,
  • SEO en ligne,
  • Help Desk Moderation,
  • Produits promus,
  • Liste noire des produits,
  • Regroupement de produits,
  • Live Moderation - Sièges 3 et Dedicated Client Success Manager

Enfin, le niveau de tarification le plus élevé de Yotpo s'appelle «Marketing visuel» et constitue en réalité un complément au plan Powerhouse. Il comprend bien sûr toutes les fonctionnalités de Powerhouse ainsi que les suivantes:

  • Social Curation d'Instagram,
  • Photos générées par l'utilisateur,
  • Galerie Visual UGC,
  • Photos carrousel,
  • Instagram Shoppable,
  • Yotpo Ads pour Instagram,
  • Social Push avec des photos de clients,
  • Pinterest Push

Yotpo vaut-il le prix?

Le verdict sur Yotpo c'est que ça vaut bien le prix. Il y a plusieurs raisons de le dire. Premièrement, la société a mis au point un produit unique qui résout toutes sortes de problèmes commerciaux.

Plus précisément, il conduit efficacement de nouveaux clients sur un site et aide à ramener des clients satisfaits. C'est la clé de son succès.

L'essai gratuit et le plan gratuit sont un moyen intelligent pour les professionnels du commerce électronique d'essayer Yotpo et de constater à quel point ils l'aiment. Si cela vous semble utile, optez pour un niveau de prix plus élevé. Il existe un léger inconvénient au fait que les niveaux supérieurs ne sont que sur devis. Il serait plus facile d'évaluer la rentabilité et la valeur globale de Yotpo si ces prix hiérarchisés supérieurs étaient normalisés, ou tout au moins un peu plus transparents.

Malgré cela, l'application Yotpo s'est révélée être un succès et a séduit des millions d'utilisateurs satisfaits.

Yotpo Évaluation: 4.5 - Révision par

Yotpo Reviews and Pricing: What’s It All About? Reveal Pricing and Features

Yotpo reviews are generally positive across the Internet for the popular content-based marketing app. Anyone who has even a small e-commerce site should at least consider trying out Yotpo. That goes for brick-and-mortar retail stores as well as e-commerce companies. The app's built-in features have already made it a favorite among online marketers.

Yotpo Reviews: What's It All About?

What's all the talk about? It's about people selecting Yotpo in order to ramp up their marketing strategies. The key factor in Yotpo's success so far has been its ability to let owners generate multiple reviews for their products. After the reviews are in place, it's easy to select the best and most impressive ones to use as marketing tools.

The designers of Yotpo made it an e-commerce app that's plug-and-play and has the power to round up more authentic reviews that any similar apps on the market currently. Users of the app can easily see the look of the review postings via mobile screens before publishing them. The beauty of Yotpo is that it lets even the tiniest businesses leverage their positive customer reviews for maximum impact.

Plus, it's easy to embed Yotpo so that is sits in front of the biggest stream of incoming review traffic. That way, it gathers more reviews faster, and the user has more to work with on the marketing end. The central goals of most marketing efforts are visibility and credibility. Yotpo's review-gathering muscle works to assist with both of those efforts.

Want your paid search advertisements to perform better? Turn to the Yotpo suite of features, a driven-by-process set of components that synergistically work together to maximize organic visits to your site. No matter a consumer's preference, Yotpo puts powerful tools into marketers’ hands that can attract most anyone to a site.

yotpo homepage

Actually, the “big idea” that gave birth to Yotpo was the concept of converting website visitors into buyers. There were already hundreds of apps that attempted to achieve this simple but tricky task. The problem was the trust connection. Former buyers have more trust in a product, by definition, than new buyers do.

But Yotpo is able to use and signpost that trust, via reviews, and pump up the conversion numbers much higher than other apps had been able to. The primary way Yotpo does this neat trick is by keeping tabs on every single customer who has ever traversed the line between the outside world and your website. The app is also capable of tracking users who might not have purchased, but who in fact showed interest in a service or product on your site.

Yotpo works on ancient marketing principles. The real work begins not before or during a sale, but after it! The idea is to build a connection to customers and bring them back, time and time again. That way, they buy more of the same, and other, products in your online or brick-and-mortar store. Yotpo calls these features “retention tools” but they're much more than that.

yotpo analytics

Not only does Yotpo “retain” loyal customers, it engages them via email offers, coupons, news, and all sorts of social interactions that keep them in the fold. The app does this sort of super-follow-up by leveraging social platforms to share content and make sure those positive reviews get seen by as many eyes as possible.

That translates into higher rates of traffic, more conversions, more sales, and of course higher profits for owners. But Yotpo wouldn't be successful without a reasonable price point for all this great functionality. That's why they are the clear leader in this market segment. Not only are their prices realistic and fair, but they offer a worthwhile free trial so anyone can test drive the app.

What are the Benefits of Yotpo?

Yotpo can ramp up traffic to a business website in all sorts of ways. It does its magic in an outside-the-box fashion by motivating site visitors. By leveraging trust that's already been earned (in reviews), the app bypasses the old-school methods of relying on product quality. New buyers see fresh reviews and automatically become part of a “family of buyers.”

New and established sellers can take advantage of Yotpo's power. When buyers realize they're not alone, and indeed a large group of previous buyers are very happy with the same product, a bond is formed. Yotpo's clever re-invention of key marketing concepts means that when a customer shows up on your site to purchase a product, that is actually the beginning, not the end, of the selling cycle.

That precise moment is the time for engagement, for making sure buyers know they're part of a larger group, for gathering enough data to support a long chain of follow up engagement after the initial buy. The old adage from the restaurant business, “Regular customers are gold,” is the kernel of the concept behind the unique wizardry of Yotpo.

One of the more ingenious recent developments with Yotpo is its ability to achieve what it calls “social content curation.” This is the app's ability to seek out and collect the highest quality content (that's been generated by users) on sites like Instagram, Twitter and others.

The app then uses that content to create rights management, photo/image discovery, retail feeds, and other components that lead directly to higher conversion rates for the user's site. Potential and past customers are driven directly from those social sites to your products and media pieces that consumers are looking for.

On top of all that creative business generation and customer retention, Yotpo has built a high grade analytics suite. The suite's components are able to squeeze every bit of usable data from the user-generated-content stream and come up with relevant reports.

What is in these reports? Valuable information about the best ways to optimize your sales effort, the full story on your conversion numbers and much more. Everything is put into a series of graphs and charts within an easy to use dashboard.

From there, it's simple to get a full visual understanding of what has been working and what hasn't been doing so well. This is “the gold,” where any e-commerce professional or small business owner can adjust marketing tactics for the better. This is what Yotpo is all about. Bringing customers back is one thing. But offering analytics that show how each step of the effort is working is the real juice in the magic concoction of Yotpo.

As if analytics and all the other unique features of Yotpo were not enough, the app offer the standard menu of marketing tools most entrepreneurs have come to expect. These include things like retention features, marketing functionality, SEO capabilities, generation of reviews, and ads for social media. The full power of Yotpo allows owners to boost return on ad revenue significantly.

It's also easy to leverage Yotpo for sticking close to advertising and social trends on platforms like Instagram, a key driver of so many retail sales. It's simple to generate product/service reviews when you need them via email forms, apps on mobile devices and other methods.

There's even a built-in algorithm set that helps Yotpo know which traffic is high-quality and which traffic is just “so-so.” In other words, when the correct product is viewed by the right consumer, there's potential for a very positive review. New or unknown customers are indicated by the algorithm as less likely to leave a highly favorable review.

It is these fine points of differentiation that make Yotpo much more that a common “marketing app.” It's power combined with its ingenious design make it something much more than that.

Yotpo Reviews and Features

yotpo reviews homepage

The standard suite of Yotpo features includes commenting, coupons, dedicated support, community Q and A, mail after purchase, power-enhanced analytics, plug-and-play, look and feel customization, moderation tools, e-commerce platform support, converting one-time shoppers into return customers, 25-plus language support, and tools for creating SEO content from reviews.

What Marketing Problems Does Yotpo Address?

Companies who are not getting the number of reviews they want turn to Yotpo's “mail after purchase” functionality. That's because this feature of Yotpo is able to make the reviewing process easier for customers and more streamlined overall.

Another key problem that even large companies face is being unable to leverage their good reviews. Positive customer comments are the life blood of a thriving, growing business and should be used accordingly. A good review, properly used, can be a powerful marketing weapon. Using them on the right search engines and active social networks will build a higher level of trust for your brand, bring more traffic to the main website, and eventually lead to better conversion rates.

Too many companies neglect customer engagement. It's a fact of business that customers who pen reviews are four times more apt to purchase from you again. A review should be the start of a commercial relationship with a customer, not the end of the line.

That's why Yotpo was designed to respond to those good words and comments, and email former buyers with surveys, coupons and questions from new customers. All these efforts work to keep the happy customers coming back to the place that made them happy, your website.

Yotpo Pricing

yotpo pricing

Yotpo offers both a free trial and a free set of features for anyone who wants to use them. There's also a “Growth Plan” that costs $29 per month and operates as a tiered pricing arrangement. The more orders your company has each month, the higher the price is.

After you reach the 500-order level, it's time to opt for one of the customized pricing plans based on your sales activity. But the free trial and free plan are quite powerful in themselves.

Here is what's included for zero dollars per month:

  • Product & Site Reviews,
  • Smart Review Reminders,
  • Import Existing Reviews,
  • Manual Review Requests,
  • Star Ratings, Reviews Badge,
  • Reviews Tab, SEO page,
  • Reviews Carousel,
  • Commenting on Reviews,
  • Coupons,
  • Email Upselling,
  • Social Sharing, Manual & Automatic Social Push,
  • Rich Snippets (for supported platforms),
  • Dashboard,
  • Moderation.

The next level up is called “Powerhouse” and is priced according to individual quotes from Yotpo. It includes all the above features along with these extras:

All Free plan features:

  • HTML Editor,
  • Custom Review Forms,
  • Invoice-Based Review Request,
  • Widget CSS Editor,
  • Community Q&A,
  • Facebook Reviews Tab,
  • HubSpot Integration,
  • Yotpo Ads for Facebook,
  • Google Product Listing Ads,
  • Inline SEO,
  • Help Desk Moderation,
  • Promoted Products,
  • Product Blacklist,
  • Grouping Products,
  • Live Moderation – 3 seats, and Dedicated Client Success Manager

Finally, Yotpo's top tier of pricing is called “Visual Marketing” and is actually an add-on to the Powerhouse plan. It of course includes all the Powerhouse features along with the following:

  • Social Curation from Instagram,
  • User-Generated Photos,
  • Visual UGC Gallery,
  • Photos Carousel,
  • Shoppable Instagram,
  • Yotpo Ads for Instagram,
  • Social Push with Customer Photos,
  • Pinterest Push

Is Yotpo Worth the Price?

The verdict on Yotpo is that it is well worth the price. There are several reasons to say so. First, the company has come up with a unique product that solves all kinds of business challenges.

Specifically, it effectively drives new customers to a site and helps bring satisfied customers back. That’s the key to its success.

The free trial and free plan are a smart way for e-commerce professionals to try Yotpo out and see how they like it. If it seems to be doing the trick, then it makes sense to opt for a higher price tier. There is a slight disadvantage to the fact that the higher tiers are by quote only. It would be easier to evaluate Yotpo’s cost-effectiveness and overall value if those higher tier prices were standardized, or at least a bit more transparent.

Even so, the Yotpo app has proven itself as a success and has won over millions of satisfied users.

Yotpo Rating: 4.5 - Review by