Quelle plate-forme de commerce électronique a les meilleurs magasins en ligne?

L'un des aspects les plus importants de la création d'une boutique en ligne réussie est la qualité du design. Si l'interface est compliquée ou compliquée à naviguer, les visiteurs sont beaucoup plus susceptibles d'ignorer les produits et de quitter rapidement le magasin. On me demande souvent, quelle plate-forme de commerce électronique a les meilleurs magasins?

Les gens demandent essentiellement quelles entreprises utilisent actuellement les plates-formes, et comment les sites Web prennent-ils la main sur les plates-formes?

Voici ma réponse: J'ai sélectionné certains des meilleurs exemples de notre les meilleures plateformes de commerce électronique. Consultez-les ci-dessous pour vous faire une idée de ce qui est possible avec les meilleurs créateurs de boutiques en ligne tels que Shopify, Bigcommerce et Magento.

J'aime aussi passer par certaines des meilleures entreprises qui utilisent ces systèmes, car cela peut vous donner des idées sur la manière de créer vos propres magasins, depuis certains éléments de conception jusqu'aux modules de service client.

Cela dit, continuez à lire pour découvrir quelques-uns des magasins en ligne les plus cool qui ont été construits sur les meilleures plateformes de commerce électronique.

Shopify

Shopify a été fondée à 2006 et alimente actuellement plus de détaillants en ligne 100,000. La société est particulièrement connue pour permettre aux clients de créer des magasins époustouflants, à la fois par l’utilisation de leurs thèmes prédéfinis et par des thèmes personnalisés. Les clients célèbres incluent SMS Audio, Tattly et bien d’autres.

Vous pouvez lire le Commentaires complets de Shopify, et nous avons également publié une vitrine plus grande: Les plus grands noms notables qui utilisent Shopify.

Shopify a toute une galerie remplie de magasins incroyables. Vous devriez vraiment les vérifier, car je suis sûr que vous trouverez beaucoup d'inspiration par regardant à travers leur galerie. Vous verrez immédiatement pourquoi je classe Shopify #1. Les plates-formes telles que 3dcart, Corecommerce et Volusion ne sont même pas proches de la comparaison.

Vous remarquerez que beaucoup d'exemples sont remplis d'éléments riches en médias. Par exemple, le magasin SMS Audio a un curseur magnifique avec du texte et des boutons superposés, éléments essentiels pour améliorer les conversions. En outre, les magasins 53 Pencil et Tattly révèlent comment une approche de modèle minimaliste a fait de Shopify l’une des meilleures solutions pour trouver un site Web de commerce électronique puissant sans encombrement.

SMS Audio

sms

Douze samedis

Douze samedis

Tattly

Tattly

53 Crayon

53 Crayon

Essayez Shopify gratuitement


BigCommerce

Bigcommerce a été fondée à 2009 et la société exploite actuellement plus de magasins en ligne 50,000. Le système permet aux utilisateurs de créer des magasins en quelques heures, même si vous n'avez aucune expérience préalable. Les clients existants incluent Gibson Guitar, Zaggora.com et YETI Coolers. Si vous voulez en savoir plus, lisez le critiques complètes de BigCommerce.

La raison pour laquelle nous aimons les exemples de magasins Bigcommerce suivants est parce qu'ils ont tous un hyper-branding impliqué. Consultez le site Web de Torie and Howard. Cette chose a clairement intégré le CSS et le HTML, ce qui signifie qu'un développeur avancé peut y entrer et le rendre génial. Tous les magasins ont de jolis sliders et les menus sont extrêmement polyvalents.

Torie et Howard

torie_and_howard

Teaoli

teaoli

Sacs Gorrila

gorilla_sacks

Ranger Tactical

ranger_tactical

Addiction de style

style_addiction

Essayez gratuitement Bigcommerce


CoreCommerce

CoreCommerce a été créé par Matt DeLong dans 2008. Il propose un logiciel de panier d'achat en ligne entièrement Web et vous permet de lancer facilement une boutique en ligne. Parmi les clients notables, citons entre autres Tendergrass Farms, Spark Living et The Poster List. J'ai récemment examiné la plate-forme, vous pouvez donc y avoir accès ici.

Vous verrez que CoreCommerce est fortement axé sur la simplicité, ce qui est une bonne chose pour les petites entreprises. Pratiquement tous les exemples ci-dessous ont beaucoup d’espace blanc et vous pouvez voir les options de navigation élégantes, les boutons de médias sociaux et les modules de recherche. Même si elles ne sont pas aussi puissantes que Shopify ou Bigcommerce, les petites entreprises peuvent se lancer rapidement avec cette plate-forme.

Dans un pique

in_a_pikle

Forteresse Délicate

délicat_fortress

PB et J Baby

pbjbaby

Fermes d'herbes fines

tendergrass_farms

Essayez CoreCommerce gratuitement


Volusion

Volusion est en affaires depuis 1999 et est un système d’achat entièrement basé sur le cloud. Volusion alimente actuellement plus que les magasins 40,000 et certains de ses clients les plus populaires incluent Intel, Combi, Slickwraps et bien d'autres. Si vous voulez en savoir plus, consultez notre Revue de Volusion.

Bien que nous ayons écrit dans le passé à propos de la difficulté de faire des personnalisations avec Volusion, les exemples ci-dessous révèlent qu'il est polyvalent. Les images sont clairement un point de mire avec les magasins Volusion, et la navigation est toujours propre et claire.

SlickWraps

slick_wraps

GolfDirectNow

golfdirectnownow

Model Roundup

model_roundup

Intel

Intel

Essayez Volusion gratuitement


3dcart

Fondée sur 1997, 3dcart est une plate-forme de commerce électronique complète et robuste conçue pour aider les propriétaires de boutiques en ligne à prospérer sur un marché concurrentiel. Parmi leurs principaux clients figurent les crevettes Bubba Gump, les jeux Lukie, Ideal Baby et bien d'autres. Lisez notre 3dcart critiques ici.

Les magasins 3cart que nous avons vus sont souvent des sites Web à largeur fixe. Ce n'est pas exactement l'idéal, mais ils ont toujours les outils dont vous avez besoin pour gérer une grande et moyenne entreprise.

Résultats de remise en forme extrêmes

extreme_fitness_results

Bébé idéal

ideal_baby

Jeux Lukie

lukie_games

Bubba Gump

bubba_gump

Essayez gratuitement 3dCart


Magento

Magento a été fondée dans 2005 et est l'une des plateformes de commerce électronique les plus connues. La société a alimenté plus de magasins en ligne 150,000 depuis le début. Parmi les clients célèbres figurent des sociétés telles que Mothercare, Nike, Vizio et Rosetta Stone.

Si vous souhaitez voir quels autres noms de ménage ont créé des boutiques en ligne via Magento, alors vous devriez vraiment consulter leur page de présentation. On peut le trouver ici.

Par rapport aux autres plates-formes de cet article, Magento est réputé pour supporter les grandes entreprises. Le système opensource offre la polyvalence ultime pour les entreprises qui ont l’argent nécessaire pour payer des programmeurs et des concepteurs coûteux. Bien qu'il soit généralement recommandé aux débutants de choisir quelque chose comme Shopify et Bigcommerce, les exemples ci-dessous sont une source d'inspiration.

pierre de Rosette

pierre

Nike

nike

Soins maternels

mothercare

Vizio

vice

Boutique de Sierra Nevada

sierra_nevada_gift_shop

Essayez Magento gratuitement

En conclusion

En examinant certains des sites Web créés à partir de plates-formes telles que Shopify, Bigcommerce et Magento, vous pouvez penser à vos propres conceptions et montrer que n'importe quel type ou taille d'entreprise peut implémenter rapidement des sites Web puissants des millions de dollars de ventes.

Si vous avez des questions sur les exemples que nous avons décrits ci-dessus ou si vous souhaitez partager à quoi ressemble votre site de commerce électronique, faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Which Ecommerce Platform has The Best Online Stores?

One of the most important aspects of creating a successful online store is having a great design. If the interface is messy or complicated to navigate then visitors are much more likely to ignore the products and quickly leave the store. I’m often asked, which ecommerce platform has the best stores?

People are basically asking what companies are currently using the platforms, and how do the websites look after they've gotten their hands on the platforms?

Here’s my answer: I’ve selected some of the best examples from our best rated ecommerce platforms. Check them out below to give yourself an idea of what is possible with top online store builders such as Shopify, Bigcommerce and Magento.

I also like going through some of the best companies that use these systems since it can give you ideas as to how you can build your own stores, from certain design elements to customer service modules.

That said, keep reading to learn some of the coolest online stores that have been built on the top ecommerce platforms.


Shopify was founded in 2006 and currently powers more than 100,000 online retailers. The company is especially well known for allowing customers to create stunning stores, both through the use of their pre made themes and through custom made themes. Famous clients include SMS Audio, Tattly and many more.

You may want to read the full Shopify reviews, and we’ve also published a bigger showcase: Most Notable Big Names Who Are Using Shopify.

Shopify has a whole gallery filled with amazing stores. You should really check them out, since I'm sure you will find a lot of inspiration by looking through their gallery. You’ll immediately see why I rank Shopify #1. Platforms like 3dcart, Corecommerce, and Volusion don’t even come close to comparing.

You'll notice that many of the examples are filled with media-rich elements. For example, the SMS Audio store has a wonderful slider with overlaying text and buttons–elements that are key to improving conversions. In addition, the 53 Pencil and Tattly shops reveal how a minimalist template approach has made Shopify one of the top solutions for finding a powerful ecommerce website without the clutter.

SMS Audio


Twelve Saturdays

Twelve Saturdays



53 Pencil

53 Pencil

Whipping Post

whipping post

Try Shopify for free


Bigcommerce was founded in 2009, and the company currently powers more than 50,000 online stores. The system allows users to create stores within hours, even if you have no previous experience. Existing clients include Gibson Guitar, Zaggora.com and YETI Coolers. If you want to find out more, read the full Bigcommerce reviews.

The reason we like the following Bigcommerce store examples is because they all have hyper-branding involved. Take a look at the Torie and Howard website. This thing clearly has custom CSS and HTML incorporated with it, meaning that an advanced developer can get in there and make it look awesome. All of the stores have some pretty nice sliders, and the menus are extremely versatile.

Torie and Howard




Gorrila Sacks


Ranger Tactical


Style Addiction


Try Bigcommerce for free


CoreCommerce was established by Matt DeLong in 2008. It offers an ecommerce shopping cart software that is completely web-based and easily allows you to launch an online store. Noteworthy clients include among others, Tendergrass Farms, Spark Living and The Poster List. I recently reviewed the platform, so you can check it out here.

You'll see that CoreCommerce has a strong focus on simplicity, which is a good thing for small businesses. Pretty much all of the examples below have plenty of white space, and you can see the elegant navigation options, social media buttons and search modules. Although not as powerful as something like Shopify or Bigcommerce, small businesses can get up and running quick with this platform.

In a Pikle


Delicate Fortress



PB and J Baby


Tendergrass Farms


Try CoreCommerce for free


Volusion has been in business since 1999, and is a fully cloud-based shopping system. Volusion currently powers more than 40,000 stores and some of their most popular clients include Intel, Combi, Slickwraps and many more. If you want to find out more, take a look at our Volusion review.

Although we've written in the past about how it's tough to make customizations with Volusion, the examples below reveal that it does have some versatility. Images are clearly a focus with Volusion stores, and the navigation is always clean and clear.





Model Roundup




Try Volusion for free


Founded in 1997, 3dcart is a complete and robust ecommerce platform designed to help e-store owners thrive in a competitive market. Some of their main customers include Bubba Gump Shrimp, Lukie Games, Ideal Baby and many more. Read our 3dcart reviews here.

The 3cart stores we've seen are quite often fixed-width websites. This isn't exactly ideal, but they still have the tools you'd need to run a large medium to large sized business.

Extreme Fitness Results


Ideal Baby


Lukie Games


Bubba Gump


Try 3dCart for free


Magento was founded in 2005 and is one of the more well-known ecommerce platforms. The company has powered more than 150,000 online stores since the beginning. Famous clients include companies such as Mothercare, Nike, Vizio and Rosetta Stone.

If you would like to see what other household names have created online stores through Magento then you should really check out their showcase page. It can be found right here.

Compared to the other platforms in this article, Magento is known for supporting huge companies. The opensource system has the ultimate versatility for companies that have the money to pay for expensive programmers and designers. Although it's generally recommend for beginners to go with something like Shopify and Bigcommerce, the examples below are nice for inspiration.

Rosetta Stone




Mother Care




Sierra Nevada Gift Shop


Try Magento for free

In Conclusion

Taking a look at some of the websites created from platforms like Shopify, Bigcommerce and Magento empower you to think of your own unique designs and show that just about any type, or size, of business can quickly implement powerful websites that support thousands, or even millions of dollars in sales.

If you have any questions about the examples we've outlined above, or would like to share what your ecommerce website looks like, let us know in the comments section below.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *