GoDaddy Online Store Rocks pour les débutants

Avez-vous entendu parler de GoDaddy?

Bien sûr que vous avez.

Nous avons tous vu les publicités du Super Bowl, et si vous avez même pensé à créer un site Web ou une boutique en ligne, GoDaddy a croisé votre chemin à un moment donné.

Cependant, les principales raisons pour lesquelles les webmasters travaillent avec GoDaddy sont les noms de domaine et les services d'hébergement. Après cela, les gens peuvent opter pour d'autres services pour créer une boutique en ligne ou un site Web, ou pour utiliser le marketing par courrier électronique.

Je connais. Je connais. Il y a beaucoup d'entreprises qui le font déjà, alors à quoi ça sert d'aller chez GoDaddy?

Selon la société, GoDaddy Online Store (ainsi que GoDaddy Website Builder et GoDaddy Email Marketing) sont conçus pour les petites entreprises, dépassant les besoins de base et offrant des outils intégrés pour améliorer leurs revenus et fidéliser leurs clients.

Tout va bien, mais nous sommes ici pour voir si tout est vrai. Alors, continuez à lire pour savoir si le magasin en ligne GoDaddy en vaut la peine.

Quelles sont les meilleures parties de la boutique en ligne GoDaddy??

Thèmes professionnels

thèmes

Si je choisissais une zone du module GoDaddy Online Store qui m'impressionne le plus, ce seraient les thèmes. Ces choses sont la vraie affaire, et GoDaddy ne lésine pas sur la quantité de thèmes qu'il vous offre. Ce qui est cool, c'est que chacun d'eux a des fonctionnalités uniques comme la personnalisation des curseurs ou des modificateurs de polices. Quoi qu'il en soit, vous pouvez rapidement tester chaque thème sans affecter votre site.

Intégration du créateur de site Web

site_builder

La boutique en ligne offre un moyen simple de modifier vos conceptions, mais il convient de noter que vous ne recevez pas autant de paramètres avec lesquels travailler. Chaque thème a ses propres paramètres, mais ils restent tous simples et faciles à utiliser.

Je sais qu'il existe de meilleurs éditeurs, mais le fait qu'il s'agisse de l'hébergement, des domaines et du marketing par e-mail en fait un outil puissant.

Email Marketing

La partie marketing par courriel de Website Builder et Online Store est plutôt utile. Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent pour le marketing par courrier électronique car tout commence à $ 4.99 par mois pour les contacts 500. Cela va jusqu'à $ 9.99 par mois pour les contacts 5,000. La meilleure partie est que tout s'intègre parfaitement avec le magasin en ligne, et vous pouvez mettre en œuvre une inscription rapide sur le site Web.

Le seul problème était que mon formulaire d’inscription avait des difficultés avec le bouton et le texte s’affichant correctement, donc je suppose que vous devriez trouver comment corriger cela dans le code source.

Facilité d'utilisation

Dès le début, il n'est pas difficile de déterminer ce que vous devez faire pour créer votre boutique en ligne. Le tableau de bord principal n'est pas aussi complexe que ce que vous trouveriez sur WordPress ou Shopify. En fait, la toute première fois que vous arrivez sur le tableau de bord, vous disposez de quelques étapes à suivre pour remplir les informations commerciales, les produits, les paiements, les frais de livraison et les taxes.

tableau

Lorsque vous téléchargez un produit, vous ne devriez pas avoir de problème, car c'est le plus fondamental en termes de téléchargement et de publication sur un magasin en ligne. Entrez simplement des images, un nom, un prix, une description, un inventaire, une livraison et des catégories. Vous pouvez également télécharger une liste d'éléments d'inventaire à partir d'une feuille de calcul Excel.

add_product_12

Quels sont les inconvénients?

Le traitement des paiements GoDaddy offre des solutions à la fois via Stripe et PayPal, ce qui ne se compare pas à ce que vous trouvez avec d’autres solutions de commerce électronique. Beaucoup d'entre eux offrent plus que des options de traitement des paiements 50, mais il est bon de savoir que GoDaddy simplifie les choses. Gardez également à l'esprit que les autres plates-formes offrant plusieurs options de traitement des paiements peuvent exiger des utilisateurs qu'ils paient des frais plus élevés que les frais 2.9% + $ .30 s'ils souhaitent utiliser une passerelle de paiement ne faisant pas partie de la passerelle de paiement principale. Plus d'options de paiement ne signifient pas nécessairement de bonnes conditions de carte de crédit ou de frais de transaction!

De plus, les fonctionnalités de personnalisation ne sont tout simplement pas disponibles. GoDaddy est destiné aux utilisateurs les plus élémentaires. Gardez à l'esprit que cela pourrait être une très bonne chose pour certaines personnes, mais si vous êtes une personne technique, vous trouverez probablement GoDaddy un peu rudimentaire.

Qui devrait utiliser le magasin en ligne et le marketing par courriel GoDaddy?

Il est assez clair qui doit utiliser GoDaddy Online Store Builder et les outils de marketing par courriel: les débutants. Si j'étais un concepteur de sites Web, je ne ferais pas de commerce sur cette plate-forme, et si je prévoyais de faire un grand site pour évoluer rapidement, je n'irais pas avec cet outil.

Cependant, les gens qui ne font que s’imposer dans le monde du commerce électronique trouveront cela rafraîchissant. Je l'aime aussi pour les inventeurs qui ne font que tenter de vendre une poignée de produits.

Que pouvez-vous vous attendre à payer pour un magasin en ligne GoDaddy et des outils de marketing par courriel?

L'intérêt de GoDaddy Online Store est de vous permettre de télécharger votre contenu plus facilement et de commencer à vendre en ligne ou à montrer aux clients que vous avez une présence en ligne.

Lorsque vous cherchez à créer un site via GoDaddy, vous avez deux options: une boutique en ligne ou un site Web d'information.

Les deux ont des essais gratuits, et la boutique en ligne commence à 29.99 $ par mois, après ce premier mois gratuit. Cela vous donne de beaux thèmes, la possibilité d'ouvrir une boutique sur Facebook, des fonctionnalités mobiles, des produits illimités, des codes de bon de réduction, des images de produit de paiement sécurisé, un panier d'achat, etc.

Qui plus est, vous n'avez pas à vous soucier de l'hébergement ou d'un nom de domaine, car tout est fourni, et GoDaddy est connu pour son hébergement sécurisé.

Gardez à l'esprit que le magasin en ligne s'intègre à GoDaddy Website Builder. Vous devrez choisir l'un des plans suivants:

  • Service client - $ 1 par mois pour les thèmes 50, pages illimitées, espace disque 1GB et 150GB de bande passante.
  • Commerce - 6.99 $ par mois pour les thèmes 300, les pages illimitées, l’espace disque 10GB et la bande passante 500GB. Cela vient aussi avec un site mobile.
  • Business Plus - 11.99 $ par mois pour les thèmes 300, les pages illimitées, l’espace disque 50GB et la bande passante 1000GB. Vous recevez également un gestionnaire de médias sociaux, un site mobile, une aide SEO et un certificat SSL.

Le dernier mot

page

Voilà. GoDaddy Online Store a tout ce que vous pourriez souhaiter en tant que débutant dans le monde du commerce électronique. En termes de montée en puissance, je ne suis pas sûr que ce soit à la hauteur, mais les thèmes sont géniaux, les outils sont puissants et vous n'avez pas à vous soucier du codage.

Si vous avez des questions sur le magasin en ligne GoDaddy, veuillez déposer une ligne dans la section des commentaires ci-dessous.

GoDaddy Évaluation: 3 - Révision par

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

GoDaddy’s Online Store Rocks for Beginners

Have you heard of GoDaddy?

Of course you have.

We’ve all seen the Super Bowl ads, and if you’ve even thought about building a website or an online store, GoDaddy has crossed your path at some point.

However, the main reasons webmasters work with GoDaddy is for domain names and hosting services. After that, people might opt for other services to build an ecommerce store or a website, or to use email marketing.

I know. I know. There are plenty of companies that already do that, so what’s the point of going to GoDaddy?

According to the company, GoDaddy Online Store (as well as GoDaddy Website Builder and GoDaddy Email Marketing) is built with small businesses in mind, going beyond basic needs and offering integrated tools to improve revenue and boost customer retention.

That’s all fine and dandy, but we’re here to see if that all stands true. So, keep reading to learn if the GoDaddy Online Store is worthwhile.

What are the Best Parts of GoDaddy Online Store?

Professional Themes

themes

If I chose one area of the GoDaddy Online Store module that impresses me the most, it would be the themes. These things are the real deal, and GoDaddy doesn’t skimp on the amount of themes it gives you. What’s cool is that each of them has unique functionalities like slider customization or font modifiers. Regardless, you can quickly test out each theme without affecting your site.

Website Builder Integration

site_builder

Online Store provides an easy way to modify your designs, but it’s worth noting you don’t receive that many settings to work with. Each theme has its own settings, but they all remain simple and easy to use.

I know there are some better editors out there, but the fact that this is packaged up with hosting, domains and email marketing, makes it a strong feature.

Email Marketing

The email marketing portion of the Website Builder and Online Store is rather helpful. You don’t have to spend much money on email marketing since it all starts at $4.99 per month for 500 contacts. This goes all the way up to $9.99 per month for 5,000 contacts. The best part is that it all integrates perfectly with the Online Store, and you can implement a quick sign-up for on the website.

The only problem was that my signup form was having difficulty with the button and text showing up properly, so I would assume you’d have to figure out how to fix that in the source code.

Ease of Use

From the very start, it’s not all that tricky to figure out what you need to do in order to build your Online Store. The primary dashboard isn’t nearly as complex as something you’d find on WordPress or Shopify. In fact, the very first time you land on the dashboard it has some Getting Started steps for filling in Business Information, Products, Payments, Shipping and Tax.

dashboard

Try-Shopify

When you’re uploading a product you really shouldn’t have any problem, since it’s the most basic we’ve seen in terms of uploading and publishing to an online store. Simply input images, a name, price, description, inventory, shipping and categories. You can also upload a list of inventory items from an Excel spreadsheet.

add_product_12

What are the Downsides?

GoDaddy payment processing offers solutions through both Stripe and PayPal,, which doesn’t compare to what you find through other ecommerce solutions. Many of which offer more than at least 50 payment processing options, but it’s nice to know that GoDaddy keeps it simple at least. Also keep in mind that other platforms that offer multiple payment processing options may require users to pay a fee higher than the 2.9% + $.30 fee if they want to use a payment gateway that is not part of the platform’s main payment gateway. More payment options do not necessarily mean good credit card or transaction fee terms!

In addition, the customization features simply aren’t there. GoDaddy is for the most basic of user. Keep in mind that this could be a very good thing for some people, but if you fancy yourself a technical person, you’ll probably find GoDaddy a bit rudimentary.

Who Should Use the GoDaddy Online Store and Email Marketing?

It’s pretty clear who should use GoDaddy Online Store Builder and email marketing tools: Beginners. If I were a web designer I wouldn’t make a business on this platform, and at the same time, if I planned on making a large site to scale up quickly, I wouldn’t go with this tool.

However, people who are just dabbling in the ecommerce world will find this refreshing. I also like it for inventors who are only trying to sell a handful of products.

What Can You Expect to Pay for a GoDaddy Online Store and Email Marketing Tools?

The whole point of GoDaddy Online Store is to make it cheaper and easier for you to upload your content and start either selling online or showing customers that you have an online presence.

When looking to build a site through GoDaddy, you have two options: An online store, or an informational website.

Both have free trials, and Online Store starts at $29.99 per month, after that first free month.  This gives you beautiful themes, the ability to open a shop on Facebook, mobile features, unlimited products, coupon codes, a secure checkout product images, a shopping cart and more.

What’s more is that you don’t have to worry about hosting or a domain name, since it’s all provided, and GoDaddy is known for secure hosting.

Keep in mind that the Online Store integrates with GoDaddy Website Builder. You’ll need to choose one of the following plans:

  • Personal – $1 per month for 50 themes, unlimited pages, 1GB disk space and 150GB of bandwidth.
  • Business – $6.99 per month for 300 themes, unlimited pages, 10GB disk space and 500GB of bandwidth. This also comes with a mobile site.
  • Business Plus – $11.99 per month for 300 themes, unlimited pages, 50GB disk space and 1000GB of bandwidth. You also receive a social media manager, mobile site, SEO help and SSL certificate.

The Final Word

homepage

There you have it. GoDaddy Online Store has everything you could want as a beginner in the ecommerce world. In terms of scaling up, I’m not sure it’s up to the task, but the themes look awesome, the tools are powerful and you don’t have to worry about any coding.

If you have any questions about the GoDaddy Online Store, please drop a line in the comments section below.

GoDaddy Rating: 3.2 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

1 Response

  1. Sounds interesting, though if I were to use it I don’t know why should I use their email marketing. I’m perfectly fine with GetResponse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *