Katana Software Review: Le Guide Ultime

Avez-vous déjà lutté avec l'exécution des commandes? Peut-être rencontrez-vous des problèmes en essayant d'atteindre vos objectifs commerciaux. le katana Le logiciel promet de remédier à la situation en utilisant son tableau de bord astucieux.

En règle générale, nous devons tous faire preuve de sagesse avant de nous occuper de la gestion des commandes.

Vous ne devez tout simplement pas intervenir sans une description claire de l'ensemble des opérations commerciales. En d'autres termes, la chaîne de toutes les transactions doit être sans effort. Mais en même temps, j'ai besoin d'être composé et d'avoir beaucoup d'engagements. J'ai besoin de dépenser de l'argent pour en faire plus. Droit les gars?

Pour bien élever mon entreprise, je dois utiliser la stratégie la plus appropriée, suffisamment compétente pour gérer mon inventaire.

En dehors de cela, je dois travailler avec un logiciel robuste qui évite presque tous les risques potentiels. Tout retard avec les commandes pourrait être le pire cauchemar. N'oublions pas le douloureux rétrofacturations et mauvaises critiques qui s'effacent à peine.

Certes, chaque commerçant veut que ce soit une situation gagnante. C'est un avantage si les intégrations font partie de la transaction. Après tout, je souhaite une compatibilité sans faille du logiciel avec mon canal de commerce électronique.

Cette revue capture tout ce que vous devez savoir. Il examine les prix de Katana, la planification de la production et ses plugins d'intégration avec des plateformes de commerce en ligne réputées telles que Shopify.

Et ce n'est pas tout.

Il examine le support client, les avantages et les contraintes. En outre, nous devrions en connaître l’adéquation, qui dépend finalement des besoins de l’utilisateur.

Alors, qu'est-ce qui fait que Katana attire l'attention de la plupart des marchands?

Eh bien, découvrons.

Qu'est-ce que Katana Software?

Logiciel Katana

Il s’agit principalement d’une plate-forme conçue pour répondre aux besoins des commerçants qui souhaitent faire évoluer leurs activités. Il travaille sans relâche pour faire de la fabrication en Direct-to-consumer (D2C) une expérience sans douleur. Ce qui semble inspirant, c’est la facilité avec laquelle je parviens à atteindre mes clients de manière innovante.

Voici une illustration.

Katana dispose d’un moyen avancé de faire de la partie logistique de mon entreprise un succès. Je dois dire que son modèle de distribution est assez distinctif. En tant que détaillant, cela me permet d'économiser beaucoup d'argent. Je n'ai pas à traiter avec des intermédiaires. En fait, Katana comprend que mon objectif ultime est de réellement rendre mes clients heureux.

La meilleure partie?

Tout le processus de suivi manuel de mes matières premières s'avère toujours accablant. Katana résout ce problème en utilisant son tableau de bord automatisé, qui se révèle convivial et sans problèmes.

Cela fait monter mon entreprise à de nouveaux sommets, c'est le moins qu'on puisse dire.

Alors, allons plus loin.

Katana Software Review: Caractéristiques

Un tableau de bord compétent

Du regard des choses, katanaLe tableau de bord semble si rapide à suivre. Il est si facile de naviguer et d’interpréter ses feuilles de calcul. Le compte de démonstration contient suffisamment de données pour me permettre de gérer efficacement mon entreprise. Il a un vendre un écran ce qui permet à l'utilisateur d'avoir une meilleure appréhension de toutes les commandes clients.

Pour être précis, il me met automatiquement à jour avec un statut pour chaque livraison, chaque commande et chaque inventaire. Le logiciel génère un numéro unique pour toutes les commandes. C'est étonnant de voir à quel point il est facile d'identifier et de suivre toutes les commandes. Il comporte une section "Contacts" qui me permet de sauvegarder les coordonnées de mon client avec le prix total de chaque achat.

Qu'en est-il de la planification des ressources de fabrication (MRP)?

Ce qui est plus captivant, c'est sa capacité à indiquer une date limite de livraison. Par contre, je trouve le statut des ventes assez intelligible.

Et voici pourquoi.

La disponibilité de ses articles de vente m'indique si un produit est attendu, en stock ou non disponible. Quelle caractéristique remarquable sur laquelle compter! Prenez note, le statut se met automatiquement à jour. Heureusement, je n'ai pas à gérer manuellement mes stocks. Le logiciel Katana regroupe tous les produits de deux manières. Soit par ordre de fabrication (MTO) ou par ordre de fabrication (MTS).

Le résultat final?

Utilisons un scénario pratique. Si je reçois une commande client, voici le processus de fabrication du produit. Le système marque le statut de disponibilité d'une telle transaction comme "Expected". C'est si simple.

Et ce qui a le plus de sens, c’est son statut de production. Cela reflète en quelque sorte ce qui se passe dans les coulisses. Par exemple, si le processus de fabrication est en cours, cela indique que le travail est en cours. De plus, cela me permet de choisir un statut de livraison pour mettre en évidence les produits expédiés.

Intégration de Shopify

Point d'intégration Shopify

katanaLe logiciel de rend le traitement des commandes facile. En outre, il y a un courte vidéo sur le guide du centre d’aide qui donne un bref aperçu de l’ensemble du processus d’intégration. Katana se synchronise avec mon magasin Shopify et gère les commandes avec professionnalisme.

Et comment je fais les configurations?

  1. Allez dans les paramètres et cliquez sur le bouton 'Intégration'
  2. Vous verrez le logo Shopify. Cliquez sur 'connecter'
  3. Katana aura besoin de vous pour entrer le nom de votre magasin Shopify.
  4. Je choisis les informations que je veux connecter entre les deux plateformes

Suivi de commande Shopify

En premier lieu, Katana me permet de surveiller de près toutes les commandes grâce à sa capacité d'importation, que ses ventes soient «accomplies» ou «non accomplies». Shopify En fait, je peux synchroniser toutes les commandes avec le statut de paiement «payé» et «en attente». Sur l'écran Articles, je peux voir tous mes produits. Cela inclut toutes les variantes similaires à celles répertoriées dans mon magasin Shopify.

Mais voici le piège.

Katana gestion de la production approche est assez distinctive. Par exemple, cela me permet de savoir si une matière première particulière est disponible. À partir de là, les commerçants peuvent fabriquer leurs produits avec la certitude absolue que tout est en ordre. On pourrait être trop curieux. Comment cela trie-t-il mes tâches de fabrication?

Bonne question.

Dans des circonstances ordinaires, certains travaux priment sur d’autres tâches de fabrication. Et la logique est assez simple. Il se pourrait que la commande soit requise de toute urgence par un client régulier. Le tableau de bord de Katana me permet de glisser-déposer tous les travaux nécessitant une attention immédiate.

En plus de cela, il capture avec précision toutes les dates d'achèvement. Tout propriétaire de magasin sait qu'un retard de livraison pourrait entraîner des réactions négatives des clients. Opportunément, ses calendrier de production est toujours à la hauteur de la tâche. Cela me permet de définir un calendrier d'approvisionnement en matériel flexible. En effet, il s’agit d’un outil qui atténue les risques potentiels liés aux retards qui ruinent tout logistique opérations.

Ce qui est plus intriguant, c’est sa statut de production qui met à jour automatiquement en temps réel.

Suivi de l'inventaire Shopify

Katana importe tous les niveaux de stock de mon magasin Shopify et calcule le nombre de produits en stock. Le logiciel donne un coup de main à un utilisateur qui souhaite travailler avec des chiffres précis. Le contrôle des stocks entre en jeu de manière très élaborée.

Pas plus d'hypothèses!

Toutes les transactions d'inventaire sont automatisées. L'absence de données suffisantes peut constituer un obstacle majeur pour tout propriétaire de magasin. Nous avons tous fait face à de nombreuses pertes tout en nous efforçant d'atteindre nos objectifs commerciaux. Mais Katana regarde les choses du bon côté. Je suis toujours au courant de toutes les activités intégrales.

Voici un cas typique.

Je connais le nombre total de produits prêts à être expédiés. De plus, je reçois une meilleure évaluation de toutes les matières premières en stock. Tous les variantes de produits dans mon magasin Shopify sont bien alignés sur le tableau de bord de Katana. Cela inclut toutes les photos, tailles et descriptions de produits. Sans oublier tous les matériaux dont j'ai besoin, pour concevoir un produit complet chaque fois qu'une commande est passée.

La lecture littéraire, obtenir de tels détails est une expérience merveilleuse qui rapporte totalement à long terme. Cela conduit l'utilisateur à prendre des décisions bien fondées en matière de fabrication et d'exécution des commandes. C'est incroyable comme ça réorganiser le point d'entrée accumule un inventaire définitif. Katana aide l'utilisateur à déléguer des tâches à tous les employés et enregistre les prix exacts pour toutes les dépenses de production.

Katana Review: Prix

Il est juste de dire que tous les forfaits sont à prix raisonnable.

Le paquet le plus commun qui va pour $99 un mois sert les besoins de la plupart des détaillants en ligne de niveau intermédiaire. Pour ajouter un utilisateur, il me suffit de me séparer de $29 chaque mois. Étonnamment, le nombre d'utilisateurs n'est pas limité. Sa capacité à gérer plusieurs entrepôts est bien renforcée par son emballage, ce qui me permet d’ajouter plusieurs emplacements d’inventaire. Ça m'aide vraiment escaliers mon magasin Shopify. Katana frais $19 par mois pour chaque emplacement.

Pour ajouter mon compte Shopify, je dois payer $39 par mois. N'oubliez pas que vous pouvez associer plusieurs canaux de commerce électronique à votre compte Katana. Assez impressionnant, la configuration des plugins ne prend que quelques minutes.

Service client

katanaL'équipe de est plus qu'heureux d'aider ses utilisateurs. Ils ont un widget de chat en direct qui est accessible au cas où j'ai des questions. En plus de cela, leur section d’aide et de support contient quelques vidéos de tutoriel qui montrent comment utiliser ses fonctionnalités.

Le guide de la foire aux questions (FAQ) est quelque chose que vous pourriez envisager de mettre en service. Vous pouvez trouver des commentaires rapides à partir de leurs descripteurs de médias sociaux. Katana est très active sur Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter.

Il y a une section de blog avec beaucoup de contenu pertinent.

Katana Avis: Pour

  • Des tarifs abordables
  • Un tableau de bord complet
  • Vient avec une approche axée sur la fabrication
  • Il s'intègre à Shopify sans aucun obstacle
  • Importer des données depuis d'autres plateformes est simple

Katana Avis: Inconvénients

  • Il n'a pas d'application mobile

Récapitulation

Semble être katanaLes logiciels de Pharma innovent dans l'industrie du commerce électronique. Il s’avère capable de gérer tous les processus de fabrication, d’inventaire et d’intégration Shopify avec beaucoup de précision. Tout détaillant sérieux devrait essayer Katana. Après tout, il existe une version d’essai gratuite pour tous ses nouveaux utilisateurs. Ce n'est certainement pas la plus élite du marché, mais il possède toutes les fonctionnalités de base sur lesquelles on voudrait compter.

katana Évaluation: 4.0 - Révision par

Desirae Ojdick

Desirae est un rédacteur publicitaire freelance, un blogueur invité et un créateur de contenu. Elle prend son temps pour étudier toutes les tendances actuelles liées à l'industrie du commerce électronique.

Katana Software Review: The Ultimate Guide

Do you ever struggle with order fulfillment? Maybe, you experience some mishaps while trying to reach your business goals. The Katana software promises to make it right by use of its crafty dashboard.

In the general run of things, we all need to be worldly-wise precisely when we deal with order management.

You just don't jump in without a clear depiction of the entire business operations. In other words, the chain of all transactions needs to be effortless. But at the same time, I need to be composed and have lots of commitments. I need to spend money to make more. Right guys?

To properly elevate my enterprise, I must use the most appropriate strategy which is competent enough to manage my inventory.

Aside from that, I need to work with a robust software which fends off nearly all potential risks. Any delays with orders could be the worst nightmare. Let's not forget the painful chargebacks and bad reviews which hardly fade off.

Admittedly, every merchant wants it to be a win situation. It's a plus if the integrations are part of the deal. After all, I want flawless compatibility of the software with my e-commerce channel.

This review captures every single thing you must know. It looks at Katana‘s pricing, production planning and its integration plugins with reputable e-commerce platforms like Shopify.

And that's not all.

It looks at its customer support, the pros as well as the constraints. As a further matter, we ought to know its suitability which ultimately depends on a user's needs.

So what makes Katana catch the eyes of most merchants?

Well, let's find out.

 What is Katana Software?

Katana Software

Principally, it's a platform which is built to serve the needs of merchants who intend to scale their businesses. It tirelessly works to make Direct-to-consumer(D2C) manufacturing a painless experience. What sounds inspiring, is how it makes it easier for me to reach my customers in an innovative manner.

Here's an illustration.

Katana has an advanced way to make the logistics part of my business a success. I must say, its distribution model, is quite distinctive. As a retailer, this saves me lots of money. I don't have to deal with middlemen. Actually, Katana grasps the fact that my ultimate goal, is to really make my customers happy.

The best part?

The whole process of manually tracking my raw materials always turns out to be overwhelming. Katana resolves this muddle via its automated dashboard which proves to be user-friendly and trouble-free.

This makes my business soar to new heights, to say the least.

So let's delve deeper.

Katana Software Review: Features

A proficient dashboard

From the look of things, Katana‘s dashboard seems so quick on the uptake. It's so easy to navigate through and interpret its spreadsheets. The demo account has sufficient data which gives me good pointers to help me run my business. It has a sell screen which allows the user to have a better apprehension of all sales orders.

To be precise, it automatically updates me with a status on each delivery, orders, and stock count. The software generates a unique number for all sales orders. It's stunning how easy it gets whenever I want to identify and track all orders. It has a ‘Contacts' section which lets me save my customer's details alongside the total price for each purchase.

How about its manufacturing resource planning(MRP)?

What's more captivating is its capacity to indicate a delivery deadline date. On the other hand, I find the sales status pretty much intelligible.

And here's why.

Its sales item availability shows me if a product is expected, in stock or not available. What a remarkable feature to depend on! Take note, the status automatically updates itself. Fortunately, I don't have to manually do my stock management. Katana's software puts together all products in two ways. Either via Make to Order (MTO) or Make to Stock(MTS) manufacturing orders.

The end result?

Let's use a practical scenario. If I receive a sales order, what follows is the process of manufacturing the product. The system marks the availability status of such a transaction as ‘Expected'. It's that simple.

And what makes the most sense is its production status. It sort of reflects what's going on behind the scenes. For instance, If the manufacturing process is underway, it indicates that the work is in progress. Also, it lets me choose a delivery status to highlight products which are being shipped.

Shopify Integration

Shopify Integration Point

 

Katana‘s software makes order fulfillment uncomplicated. Furthermore, there's a short video on the help center guide which gives a brief run-through of the entire integration process. Katana syncs in with my Shopify store and gets to handle orders professionally.

And how do I make the configurations?

  1. Go to settings and click the ‘Integration' button
  2. You'll see the Shopify Logo. Click ‘connect'
  3. Katana will need you to enter the name of your Shopify store.
  4. I get to choose the information which I want to connect between the two platforms

Shopify Order Tracking

To begin with, Katana allows me to keep a close watch of all orders via its capacity to import are sales, whether ‘fulfilled' or ‘not fulfilled from Shopify. In fact, I'm able to sync all orders with both ‘Paid' and ‘Pending' payment status. On the Items screen, I get to see all my products. This includes all variants which are similar to those listed on my Shopify store.

But here's the catch.

Katana‘s production management approach is quite distinctive. For instance, it lets me know if a particular raw material is available. From this end, merchants can manufacture their products with absolute certainty that everything is in check. One might be overly curious. How does it sort my manufacturing tasks?

Good question.

In ordinary circumstances, there are pieces of work which take precedence over other manufacturing tasks. And the logic is pretty much straightforward. It could be that the order is urgently needed by a regular customer. Katana's dashboard lets me drag and drop all jobs which need immediate attention to the top.

Besides that, it accurately captures all the completion dates. Any store owner knows that a delayed delivery could ultimately result in negative customer feedback. Opportunely, its production scheduling is always up to the task. It lets me set a flexible material supply timetable. Indeed, this is a tool which mitigates any potential risks linked to delays which ruin all logistics operations.

What's more intriguing, is its production status which auto-updates in real-time.

Shopify Inventory Tracking

Katana imports all the stock levels from my Shopify store and calculates the number of products which are in stock. The software lends a helping hand to a user who wants to work with accurate numbers. Inventory control comes into play in a very elaborate way.

No more assumptions!

All inventory transactions are automated. Lack of sufficient data can be a huge stumbling block for any store owner. We've all had a fair share of downfalls while striving to meet our business objectives. But Katana looks things on the bright side. I'm always cognizant of all the integral activities.

Here's a typical case.

I know the total number of products which are ready for shipment. Also, I get a better appraisal of all raw materials in stock. All the product variants in my Shopify store are well-aligned on Katana's dashboard. This includes all the photos, sizes and product descriptions. Not forgetting all the materials which I need, to come up with a complete product anytime an order is made.

Literary speaking, getting hold of such details is a wonderful experience which totally pays off in the long run. This leads the user to make well-founded decisions on manufacturing and order fulfillment. It's amazing how its reorder entry point builds up a conclusive inventory count. Katana helps the user delegate tasks to all employees and it records exact pricing for all production expenses.

Katana Review: Pricing

It's right to say all packages are reasonably priced.

The most common bundle which goes for $99 a month serves the needs of most mid-level online retailers. To add a user, I only need to part with $29 every month. Surprisingly, there's no limit set on the number of users. Its capacity to handle several warehouses is well backed by its package which allows me to add multiple inventory locations. This really helps me scale my Shopify store. Katana charges $19 per month for each location.

To add my Shopify account, I need to pay $39 per month. Keep in mind, you're able to link more than one e-commerce channel to your Katana account. Quite impressive how the plugins only take minutes to set up.

Customer Support

Katana‘s team is more than happy to help its users. They have a live chat widget which is accessible in case I have any queries. Over and above that, their help and support section has a couple of tutorial videos which demonstrate how to operate its features.

The Frequently Asked Questions (FAQ) guide is something which you might consider putting into use. You can find quick feedback from their social media handles. Katana is so active on Facebook, LinkedIn, Instagram, and Twitter.

There's a blog section with lots of relevant content.

Katana Reviews: Pros

  • Budget-friendly rates
  • A comprehensive dashboard
  • Comes with a manufacturing-oriented approach
  • It integrates with Shopify without any hurdles
  • Importing data from other platforms is effortless

Katana Reviews: Cons

  • It has no mobile app

Wrapping Up

Seems like Katana‘s software breaks new ground in the ecommerce industry. It proves to handle all manufacturing processes, inventory and Shopify integration with lots of precision. Any serious retailer should give Katana a try. After all, it has a free trial version for all its new users. Definitely not the most elite in the market, but it has all the basic features one would want to depend on.

Katana
Rating: 4.0 - Review by

Desirae Ojdick

Desirae is a passionate freelance copywriter, guest blogger, and a content creator. She takes her time to study all current trends related to the e-commerce industry.