Comment choisir le bon type de fournisseur SSL et SSL

Sur le Web, de nombreux développeurs et passionnés de technologie se souviendront d’Avril, 2014 pour le reste de leur vie, tout comme des millions de webmasters du monde entier. Une faille de sécurité mondiale dans une bibliothèque publique à code source ouvert appelée OpenSSL a été découverte et elle a secoué tous ceux qui ont croisé son chemin.

Vous pouvez en savoir plus sur Heartbleed sur le site officiel, ainsi que jeter un oeil à cette explication de ce que c'est et comment ça marche. C’était le problème de sécurité le plus méchant de ces dernières années et nous espérons qu’il le restera pendant des décennies. Bien que, les théories du complot ne semble pas penser de cette façon.

Secure Socket Layer (SSL) est un moyen de protéger les données transmises via votre site Web afin de vous offrir, à vous et à vos clients, une couche de sécurité et de protection. SSL signifie généralement que tout ce que l'utilisateur fait sur le site Web reste dans son propre jugement et qu'aucune partie de 3rd ne peut interférer avec ce qu'il fait.

Bug Heartbleed

Il y a quelques semaines, Google a annoncé qu'il commencerait à prendre HTTPS plus sérieusement, ils attribueraient un meilleur classement aux webmasters s’ils décidaient de passer à une connexion sécurisée utilisant SSL.

La sécurité est une priorité absolue pour Google. Nous investissons beaucoup pour nous assurer que nos services utilisent une sécurité de pointe, comme fort cryptage HTTPS par défaut. Cela signifie que les personnes utilisant Search, Gmail et Drive, par exemple, ont automatiquement une connexion sécurisée à Google.
La plupart des entreprises SSL / TLS fourniront les mêmes certificats de qualité que les autres, bien que les prix semblent différer considérablement et que de nombreuses bases de clients pour ces clients viennent du fait qu’ils sont reconnus en ligne par des marques populaires. Recherchez une solution à prix moyen qui convient à vos besoins. Voici quelques suggestions que nous vous recommandons et que d’autres connaissent également.
Important à retenir
Un certificat SSL entièrement certifié pour votre site Web peut prendre entre un jour et trois semaines et, en général, les magasins en ligne doivent passer par le processus de vérification car, au bout du compte, ils doivent composer avec de vrais clients et leur argent et leur vie privée sont en jeu. Assurez-vous toujours que l'entreprise auprès de laquelle vous achetez un certificat offre une ligne d'assistance solide, grâce à laquelle vous pouvez contacter la société à tout moment.
Certificat SSL pour les clients Shopify
Comme il y en a tellement Shopify clients non seulement sur notre site Web, mais partout sur le Web - nous avons pensé clarifier la question suivante: avez-vous besoin d'acheter un certificat SSL pour votre Shopify le magasin? Voici la réponse:
Nan! Contrairement aux autres systèmes de commerce électronique, vous n'avez pas besoin d'acheter un certificat SSL supplémentaire pour pouvoir utiliser Shopify. Tout Shopify Les magasins incluent un certificat SSL 128 bit utilisé par le panier d'achat du magasin.
voilà une autre chose qui prouve que Shopify est un véritable leader du commerce électronique.
Certificats SSL de Symantec
Certificat SSL Symantec
Symantec est l'une des entreprises leaders sur le marché SSL et fournit un service incroyable à un prix raisonnable. C'est l'un des fournisseurs SSL les plus populaires pour une grande partie des magasins en ligne, et il est apprécié par les grandes entreprises et les grandes entreprises. Tous les SSL ne sont pas identiques car toutes les autorités de certification ne sont pas identiques. Fondé sous le nom de VeriSign en 1995, Symantec prend en charge les déploiements de certificats les plus importants et les plus critiques au monde. L'équipe Symantec utilise la même infrastructure que le DNS qui prend en charge .com sur Internet.
Certificat SSL de GeoTrust
Certificat SSL GeoTrust
Tout comme Symantec, GeoTrust est également un fournisseur SSL très connu qui se concentre principalement sur la fourniture de services SSL directs et spécifiques (contrairement à Symantec, qui se concentre sur tout ce qui concerne la sécurité des clients), leur prix est juste - mais cela vous offre des avantages comme une garantie allant jusqu'à 1.5 million de dollars qui va sûrement vous rassurer.
GeoTrust est le deuxième fournisseur mondial de certificats numériques. Plus de 100,000 150 clients dans plus de XNUMX pays font confiance à GeoTrust pour sécuriser les transactions en ligne et faire des affaires sur Internet. La gamme de leurs certificats numériques et produits de confiance permet aux organisations de toutes tailles de maximiser la sécurité de leurs transactions numériques de manière rentable.
Le bon certificat SSL pour votre entreprise de commerce électronique
Il est fort probable que votre bureau d’enregistrement de domaines soit en mesure de vous fournir un certificat SSL. Je sais que Namecheap propose de tels contrats; et même si elles sont très bon marché et sont généralement activées assez rapidement, elles peuvent offrir des garanties de sommes raisonnables. (Je pense que c'est $ 15k pour Namecheap.)
Vous devez toujours analyser et réfléchir aux choses que vous avez réellement besoin de sécuriser, et quel type de données va être traité dans vos pages.

Alex Ivanovs

Alex aime s'immerger dans un sujet sur lequel il écrit, non seulement cela l'aide à s'évader en paix, mais cela lui permet d'apprendre et de grandir en même temps. Il est la force derrière CodeCondo; une communauté de développement Web pour les futurs développeurs et webmasters, et Plateformes de commerce électronique; un blog pour les nouveaux propriétaires de boutique en ligne. Vous pouvez le suivre sur Twitter pour Google+.

How to Choose the Right Type of SSL and SSL Provider

ecommerce SSL

On the web, many developers and technology enthusiasts will remember April, 2014 for the rest of their lives, as will millions of webmasters all across the world. A global security breach in an public open-source library called OpenSSL was discovered, and it shook everyone who crossed its path.

You can read more about Heartbleed on the official website, as well as take a look at this explanation of what it is and how it works. It was the nastiest security bug in many, many years and hopefully will stay that way for decades to come. Although, conspiracy theories don't seem to think that way.

Secure Socket Layer (SSL) is known as a way of protecting the data that is being transmitted through your website, as to give you and your customers a layer of security and protection. SSL usually means that whatever the user does on the website, stays within his own judgement and no 3rd party can interfer with whatever it is he is doing.

Heartbleed Bug

A couple of weeks ago, Google announced that it would begin taking HTTPS more seriously and would actually award webmasters with better rankings if they decided to switch over to a secure connection using SSL.

Try-Shopify
Security is a top priority for Google. We invest a lot in making sure that our services use industry-leading security, like strong HTTPS encryption by default. That means that people using Search, Gmail and Drive, for example, automatically have a secure connection to Google.
Most SSL/TLS companies will provide the same quality certificates that others would, though the prices seem to differ drastically and, a lot of the client bases for these customers have come because they're recognized by popular brands online. Look for a medium priced solution that suits your needs. Here are a few suggestions that we recommend, and know others would too.
Important to Remember
It can take anywhere from one day to three weeks for a fully certified SSL certificate to be issued for your business website, and generally online stores will have to go through the verification process because, at the end of the day, they're dealing with real customers and their money and privacy is at stake. Always make sure the company you're purchasing a certificate from is actually providing a solid support line, through which you can contact the company at any given time.
SSL Certificate for Shopify Customers
As there are so many Shopify customers not only on our website, but all across the wide web – we thought we would clear up the following question: do you need to purchase an SSL certificate for your Shopify store? Here is the answer:
Nope! Unlike other ecommerce systems, you do not need to purchase an additional SSL certificate to use Shopify. All Shopify stores include a 128 bit SSL certificate that is used by the store shopping cart.
there you have it, one more thing that proves that Shopify is a true leader in eCommerce.
SSL Certificates from Symantec
Symantec SSL Certificate
Symantec is one of the leading companies for the SSL market, and provide an incredible service at a reasonable price. It is one of the most popular SSL providers for a large proportion of online stores, and loved by major corporations and businesses. Not all SSL is the same because not all CAs are the same. Founded as VeriSign in 1995, Symantec supports the world’s largest and most critical certificate deployments. The Symantec team use the same infrastructure as the DNS that supports .com on the Internet.
SSL Certificate from GeoTrust
GeoTrust SSL Certificate
Just like Symantec, GeoTrust is also a very well-known SSL provider that focuses mainly on providing direct and specific SSL services (unlike Symantec, which focuses on everything related to customer security), their pricing is fair – but, it provides you with benefits such as up to $1.5M warranty that is surely going to put your heart to rest.
GeoTrust is the world's second largest digital certificate provider. More than 100,000 customers in over 150 countries trust GeoTrust to secure online transactions and conduct business over the Internet. The range of their digital certificate and trust products enable organizations of all sizes to maximize the security of their digital transactions cost-effectively.
The Right SSL Certificate for Your eCommerce Business
There is a high chance that your domain registrar is actually capable of providing you with an SSL certificate as well, I know that Namecheap offers such deals; and while they're quite cheap and usually get activated rather quickly, they can provide warranties of reasonable sums. (I think it's $15k for Namecheap.)
You should always analyze and think over the things that you actually need securing, and what kind of data is going to be getting processed through your pages.

alex

Alex loves to immerse himself in a subject that he is writing about, not only does it help him to escape in peace, it enables him to learn, and grow at the same time. He is the force behind CodeCondo; a web development community for aspiring developers and webmasters, and Ecommerce Platforms; a blog for new online shop owners. You can follow him on Twitter and Google+.