10 (plus) Outils de médias sociaux pour le commerce électronique

Il y a trop de choses cool qui se passent dans reseaux sociaux ne pas continuer la conversation. Nous avons parlé il y a quelque temps de médias sociaux pour le commerce électronique. Rappelez-vous Topsy, Buzz Sumo Piktochart? Eh bien, aujourd'hui, je vais ajouter des outils 10 plus intéressants à la liste précédente.

1. tampon

Outil simple et facile à utiliser pour ceux qui veulent mettre en file d'attente du contenu organisé. Même exercice: vous programmez le contenu et Buffer l'enregistre automatiquement quand vous voulez. Fonctionnalité cool: idéal pour voir quel poste a le mieux performé.

2. Rang social

Cet outil garde un œil sur votre Twitter compte et vous aide à identifier les meilleurs abonnés. Ainsi, vous découvrirez qui sont les «meilleurs» (les comptes influents, les «précieux») et ceux qui interagissent souvent avec vous. Vous le découvrirez en un rien de temps. Fonction intéressante: tout est transformé en statistiques qui atteindront votre boîte de réception sur une base mensuelle. Certains adeptes ont besoin d'une attention particulière. Honnêtement.

3. SocialBro

Voici un autre outil pour Twitter. C'est un peu comme «tout sur votre Twitter Compte'. Et je veux dire tout: analyses de tweets, informations communautaires, etc. Au cours de ces deux semaines d'essai gratuit, vous aurez tout le temps de tester toutes les fonctionnalités d'espionnage super cool (saines).

4. Commun.it

Avec celui-ci, vous pouvez gérer vos abonnés, mais vous pouvez également organiser et développer votre entreprise, car cela peut vous aider à gérer plusieurs comptes. N'oubliez pas d'en tirer le meilleur parti et gardez un œil sur les comptes influents qui circulent.

5. Tweetdeck

Encore un autre très populaire Twitter Outil de gestion. Facilite l'organisation et le suivi de votre contenu. Oh, oui, ET vous aide à interagir avec les abonnés. Le tableau de bord personnalisable conserve tout sur une seule page (littéralement). Gain de temps aussi.

6. Infogr.am

Les infographies sont partout et cet outil vous aide à les construire. Vous entrez simplement des informations et, grâce à des fonctionnalités exceptionnelles, comme des modèles de conception, vous obtenez cette infographie incroyable en un rien de temps. Le contenu visuel est un must, alors ne réfléchissez pas à deux fois.

7. Visuellement

Cet outil vous aide également avec le contenu visuel: infographies, graphiques, vidéos, présentations et autres. Gros avantage: moins cher que de faire appel à une agence pour le faire à votre place. J'ai dit moins cher, pas nécessairement bon marché.

8. LikeAlyzer

Outil d'analyse de Facebook qui rassemble des statistiques et des idées. Il contient également des recommandations utiles et vous permet de vous comparer à d’autres marques similaires.

9. Fanpage Karma

Un autre outil qui recueille des informations précieuses sur Facebook. Vous en saurez plus sur l'engagement, la croissance, le service, etc. Il vous aide à obtenir des informations utiles sur Twitter et YouTube aussi.

10. Klout

Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de celui-ci, même si vous êtes nouveau dans le marketing social. La chose étonnante à propos de celui-ci est qu'il recueille des informations sur plusieurs profils sociaux. Il arrive avec un score de popularité que vous allez probablement finir par vérifier de façon obsessionnelle (blague!). Ils continuent à ajouter des fonctionnalités pratiques (comme le suivi des sujets ou la création de suggestions de contenu).

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

10 (more) Social Media Tools for Ecommerce

social media tools

There are too many cool things happening in social media not to keep the conversation going. We talked some time ago about social media for ecommerce. Remember Topsy, Buzz Sumo, and Piktochart? Well, today, I'll add 10 more great tools to the previous list.

1. Buffer

Simple and easy to use tool for those who want to queue curated content. Same drill: you schedule the content and Buffer automatically posts it when you please. Cool feature: great to see which post performed best.

2. Social Rank

This tool keeps an eye on your Twitter account and helps you identify top followers. Thus, you'll find out who are ‘the best' ones (the influential accounts, the ‘valuable' ones), and those who interact with you often. You'll figure it out in no time. Cool feature: it's all turned into statistics that will hit your inbox on a monthly basis. Some followers DO need special attention. Honestly.

3. SocialBro

Here'a another tool for Twitter. It's a bit like ‘all about your Twitter account'. And I mean everything: tweets analytics, community insights, etc. In those two weeks free trial, you'll have plenty of time to test all the uber cool (healthy) ‘spying' features.

4. Commun.it

With this one you can manage your followers, but you can also organize and grow your business as it can help you manage multiple accounts. Don't forget to make the most of it, and keep an eye on those influential accounts hovering about.

5. Tweetdeck

Yet another highly popular Twitter management tool. Makes it easy to organize and track your content. Oh, yes, AND helps you engage with followers. The customizable dashboard keeps everything on one page (literally). Saves time too.

6. Infogr.am

Infographics are everywhere, and this tool helps you build them. You just enter information, and with the help of great features, like design templates, you'll get that amazing infographic in no time. Visual content it's a must, so, don't think twice.

7. Visually

This tool helps you with visual content too: infographics, charts, videos, presentations and the like. Big plus: cheaper than hiring an agency to do them for you. I said cheaper, not necessarily cheap.

8. LikeAlyzer

Facebook analysis tool that puts together  statistics and insights. It also throws in helpful recommendations and allows you to compare yourself to other similar brands.

9. Fanpage Karma

Another tool that collects valuable information on Facebook. You'll know more about engagement, growth, service, etc. It helps you with useful insights into Twitter and YouTube too.

10. Klout

I'm sure you've already heard of this one, even if you're new to social marketing. The amazing thing about this one is that it collects information on several social profiles. It comes up with a popularity score you'll probably end up checking obsessively (joking!). They keep adding handy features (like tracking topics or making content suggestions).

Try-Shopify

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.