Quelle est la plate-forme de commerce électronique à la croissance la plus rapide?

Ce n'est un secret pour personne que les plateformes de panier d'achat en ligne explosent avec la popularité ces jours-ci, mais quels sont les chariots les plus rapides? En utilisant Google TrendsJ'ai analysé les plateformes de commerce électronique les plus populaires en termes de volume de recherche aux États-Unis. Voici les résultats:
Graphique Google Trends
Voici la partie amusante… pouvez-vous deviner qui est bleu? Google Trends me permettant de mesurer cinq termes de recherche à la fois, j'ai choisi: BigCommerce,Volusion, Shopify, Commerce de base et 3dCart. Quelle plate-forme de commerce électronique explose dans le volume de recherche américain? C'est Shopify.


Plateformes de commerce électronique 5 classées par Google Trends
Bien sûr, le volume de recherche ne représente pas exactement la vitesse de croissance de chaque plate-forme, mais c'est un moyen amusant d'évaluer l'intérêt du public. De toute évidence, il y a beaucoup de gens qui cherchent sur Google “Shopify" et Volusion se porte plutôt bien aussi, bien qu’ils semblent avoir un peu plafonné. Il me semble que BigCommercepourrait être au début d'une montée raide, ce qui ne devrait surprendre personne.
Quoi qu’il en soit, félicitations à Shopify pour avoir suscité l’intérêt de nombreuses personnes et pour avoir remporté le prix du volume de recherche aux États-Unis par un glissement de terrain. Si vous souhaitez essayer d'utiliser Google Trends vous-même, cliquez ici: http://www.google.com/trends/
Est-ce que mon graphique Google Trends vous surprend? Faites-moi savoir ce que vous pensez dans les commentaires. Aussi, comme toujours n'hésitez pas à trouve moi dans la Twittersphere.

Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

What Is The Fastest Growing Ecommerce Platform?

It’s no secret that hosted shopping cart platforms are exploding with popularity these days, but which carts are growing the fastest? Using Google Trends, I analysed which of the most popular ecommerce platforms are growing in terms of US search volume. Here are the results:
Google Trends graph
Here’s the fun part… can you guess which is blue? Since Google Trends only allows me to measure five search terms at a time, I chose: Bigcommerce,Volusion, Shopify, Core Commerce and 3dCart. Which ecommerce platform is exploding in US search volume? That’s Shopify.

5 Ecommerce platforms ranked by Google Trends
Of course search volume doesn’t exactly represent how fast each platform is growing, but it’s a fun way to gauge public interest. Clearly there are a lot of people Googling “Shopify” and Volusion is doing pretty well too, although they do seem to have plateaued a bit. It seems to me that Bigcommercecould be at the beginning of a steep climb, which should be no surprise to anybody.
Anyways, congratulations to Shopify for peaking the interest of many and winning the US search volume award by a landslide. If you would like to try using Google Trends yourself, go here: http://www.google.com/trends/
Does my Google Trends graph surprise any of you? Let me know what you think in the comments. Also, as always feel free to find me in the Twittersphere.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *