Révision Dropified: une alternative Oberlo avec un meilleur support produit

Si vous vous abonnez à un service à partir d'un lien sur cette page, Reeves and Sons Limited peut gagner une commission. Voir notre déclaration éthique.

Dropshipping a ses avantages et ses inconvénients, mais la plupart des professionnels du commerce électronique peuvent convenir que le pire est de trouver d’excellents fournisseurs prêts à travailler avec vous. Dropified cherche à changer cela, tout en fournissant également un soutien pour les grands magasins, par rapport à la concurrence Oberlo. Pour commencer, nous devons préciser que Dropified et Oberlo sont extrêmement similaires. Donc, dans cette revue Dropified, nous explorerons certaines des choses qui les rendent différents, ainsi que les fonctionnalités uniques que vous trouverez avec Dropified.
De plus, je veux parler des types d'entreprises qui pourraient préférer Dropified.

Dropified Review: De quoi s'agit-il?

Dropified avis

Dropified est un drop shipping plate-forme pour ceux qui souhaitent vendre des produits à partir d'une simple boutique en ligne et faire stocker, expédier et emballer ces articles par un fabricant ou un fournisseur. C'est similaire à Oberlo, qui est un très populaire drop shipping application via Shopify.

Comme Oberlo, Dropified a une large collection de produits parmi lesquels choisir, avec quelques excellentes intégrations telles que Shopify et WooCommerce.

Étant donné que Dropified propose un essai gratuit de 14 jours, je vous recommanderais de le tester avant de vous engager dans Dropified ou Oberlo. Nous explorerons les tarifs dans certaines des sections ci-dessous, mais il est important de comprendre que Dropified nécessite un paiement basé sur un plan d'abonnement.

Cela dit, continuez à lire pour en savoir plus sur les fonctionnalités, les prix, le support client et d'autres éléments qui permettent à Dropified de se démarquer des autres drop shipping options sur le marché.

Dropified Review: Les caractéristiques

Puisque c'est un drop shipping système, nous pouvons en quelque sorte supposer que la plate-forme connecte automatiquement les commerçants aux fournisseurs. Donc, je ne couvrirai pas cet aspect de Dropified, mais plutôt les fonctionnalités plus uniques qui pourraient accélérer votre entreprise et améliorer votre efficacité.

Une merveilleuse intégration de Zapier

Si vous n'avez jamais entendu parler de Zapier, c'est une application en ligne qui connecte une grande variété de logiciels, d'applications et d'autres outils que vous utilisez généralement au quotidien pour des tâches professionnelles ou personnelles. Par exemple, vous pouvez connecter votre logiciel de service client à votre boutique en ligne. D'un autre côté, vous voudrez peut-être publier sur les réseaux sociaux immédiatement après avoir créé un article de blog. Tout cela peut être fait avec Zapier.

Dropified s'intègre facilement à Zapier, réunissant une myriade de possibilités pour améliorer votre productivité et vous assurer que votre boutique en ligne fonctionne aussi efficacement que possible. Un bon exemple de ceci serait si vous vouliez vous connecter avec votre logiciel de comptabilité préféré. Dropified suit automatiquement vos ventes lorsque les clients achètent dans votre magasin. Avec Zapier, vous pouvez également associer Dropified au logiciel de comptabilité afin d'être prêt pour le moment des impôts.

Produits de AliExpress

AliExpress est un immense magasin en ligne accessible à tous, mais l'un de ses meilleurs objectifs est de mettre en contact des marchands avec des fournisseurs viables, situés pour la plupart en Chine et dans d'autres pays asiatiques.

Dropified s’affiche automatiquement sur le site Web AliExpress pour vous permettre de sélectionner des produits, de les déplacer dans votre magasin et d’obtenir des informations sur les produits. Lorsqu'un client effectue un achat, les détails sont ensuite envoyés au fournisseur AliExpress pour que la commande soit exécutée.

Dans l’ensemble, c’est un excellent moyen de gérer votre processus d’exécution. N'oubliez pas que de nombreux clients auront de longs délais d'expédition, car la plupart des produits proviennent d'Asie.

Statistiques rapides sur les bénéfices

pont plates-formes de commerce électronique avoir d'excellentes statistiques et rapports pour vous permettre de visualiser vos bénéfices et de comprendre combien d'argent vous gagnez.

Ce n'est pas toujours le cas avec Shopify et WooCommerce applications, il est donc agréable de voir que Dropified a au moins une analyse rapide des bénéfices dans le backend. Les rapports sont aussi simples qu'ils viennent, vous ne devriez donc pas vous attendre à quelque chose de fou. Cependant, de nombreuses personnes, y compris moi-même, ont tendance à apprécier les statistiques plus simples.

Mises à jour automatisées des prix et de la disponibilité

Lors de la gestion d'une boutique en ligne, il devient fastidieux de suivre en permanence tous les changements de prix et d'inventaire qui se produisent avec votre fournisseur. Cela peut devenir encore plus déroutant lorsque drop shipping, parce que tu n'es pas constant contact avec ces fournisseurs - et vous devez communiquer avec beaucoup d’entre eux.

Dropified résout ce problème en s'assurant que toutes les modifications de prix de vos fournisseurs sont reflétées sur vos propres pages de produits. Il en va de même pour les mises à jour de disponibilité des produits. Si un fournisseur supprime un article de son inventaire, vous en êtes informé et le produit est caché à vos clients.

Focus sur les ePackets

Étant donné que la plupart de vos articles sont expédiés par des fournisseurs en Chine, il est wise supposer que l'expédition internationale est nécessaire. Cependant, cela peut devenir extrêmement coûteux, prendre du temps et vous pourriez ne pas avoir d'informations de suivi si vous êtes passé par une entreprise comme UPS. Dropified utilise une méthode d'expédition appelée ePackets, qui maintient les coûts d'expédition internationaux bas, accélère un peu ces envois internationaux et vous permet même d'obtenir des informations de suivi. Ce n'est toujours pas parfait, mais cela améliore certainement l'expédition internationale à partir de services comme USPS ou FedEx.

Dropified Review: Le prix

Dropified a un plan tarifaire intéressant basé sur deux forfaits qui vous facturent sur une base mensuelle. Vous pouvez choisir de payer sur une base annuelle ou mensuelle, les plans annuels étant moins chers à long terme. Chacun des plans a un 14-day tria gratuitl pour vous de tester le produit. À première vue, il est clair que Dropified offre une assistance pour plus de produits et de ventes par magasin qu'Oberlo.

Cependant, le prix mensuel peut sembler un peu trop élevé pour les petites entreprises qui commencent tout juste avec drop shipping.

Voici ce que vous pouvez vous attendre à payer avec Dropified (gardez à l'esprit que ces prix mensuels sont basés sur si vous payez 12 mois à l'avance):

  • Plan de constructeur - Pour 39 $ par mois, vous bénéficiez d'une assistance pour une boutique en ligne, 15,000 50 articles, 1000 tableaux de produits, XNUMX XNUMX commandes par mois, cinq utilisateurs et toutes les fonctionnalités principales fournies dans Dropified.
  • Premier plan - Pour 97 $ par mois, vous bénéficiez d'une assistance pour cinq boutiques en ligne, 50,000 produits, 250 tableaux de produits, 100,000 commandes par mois, 25 utilisateurs, un tableau de bord des bénéfices, l'intégration Zapier, un solveur Captcha haute vitesse illimité et toutes les fonctionnalités principales de Dropified .

Il convient également de mentionner les bénéfices que vous pouvez réaliser avec les produits vendus via Dropified. Tout comme Oberlo, Dropified vous connecte avec AliExpress.

Par conséquent, vous allez trouver certains des produits les moins chers au monde, ainsi qu'un gigantic sélection de catégories et d'articles à vendre. Vous pouvez définir les marges que vous souhaitez, mais gardez à l'esprit que cela a un coût élevé - le fait que vos clients devront probablement attendre de longues périodes pour recevoir leurs commandes des fabricants chinois.

Dans l'ensemble, je ne dirais pas que les plans tarifaires de Dropified sont aussi compétitifs. Vous pouvez créer des magasins avec plus de produits, il est donc possible que drop shipping les magasins verront ce prix et le considéreront comme un excellent rapport qualité-prix.

Dropified Review: Le support client

L'une des parties difficiles à propos de drop shipping fournit un support client à vos propres utilisateurs. La raison en est que vous envoyez des produits d'autres fabricants et que vous devrez peut-être faire face à des retours ou à des questions sur des produits que vous ne connaissez peut-être pas tout à fait. C'est pourquoi c'est bien d'avoir le soutien d'une entreprise comme Dropified.

Pour commencer, la société fournit un blog solide présentant des conseils sur le drop shipping l’industrie ainsi que des mises à jour du logiciel.

En ce qui concerne l'assistance directe, vous pouvez envoyer un e-mail à Dropified, participer à un chat en direct ou consulter certains des nombreux articles et vidéos d'assistance fournis sur le site Web de Dropified.

Je suis assez impressionné par le nombre de vidéos fournies sur le site Web étant donné que vous ne voyez généralement pas quelque chose comme celui-ci d'un drop shipping application. Donc, si vous êtes un apprenant visuel ou que vous préférez apprendre par vous-même avec des choses comme des vidéos et des articles, c'est parfait pour vous.

Ça ne ressemble pas Dropified offre quelque chose en termes d’assistance téléphonique, vous devrez donc vous en tenir à la messagerie électronique ou au chat en direct.

Enfin, ce n'est pas mon type de support préféré, mais Dropified est présent sur Facebook, Instagram, Twitteret Google+, donc je suppose que vous pouvez contacter l'entreprise par le biais de ceux-ci.

Examen Dropified: Qui devrait envisager cette application?

Si vous ne faites que commencer avec drop shipping et avoir un minimum startup capital ou vous souhaitez simplement tester les eaux, Dropified va être beaucoup trop cher pour vous.

Le prix de 39 $ par mois (payé annuellement) semble viser des entreprises plus établies qui souhaiteraient créer une boutique en ligne avec des milliers et des milliers de produits. Donc, je le recommanderais peut-être pour un magasin de détail qui essaie de se lancer dans le commerce électronique mais qui n'a pas de fournisseur ou de concepteur de produit à portée de main.

En conclusion

Si vous avez des questions sur cet avis Dropified, n'hésitez pas à nous laisser quelques suggestions ou réflexions dans la section commentaires ci-dessous.

Dropified
Évaluation: 4.0 - Révision par

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un écrivain basé à Chicago qui se concentre sur les outils de commerce électronique, WordPress et les médias sociaux. Lorsqu'il ne pêche pas ou ne pratique pas le yoga, il collectionne des timbres dans les parcs nationaux (même si c'est principalement pour les enfants). Découvrez le portfolio de Joe pour le contacter et voir les travaux passés.

Commentaires Réponses 6

  1. Donc, si Dropified utilisait Aliexpress tout comme Oberlo, pourquoi les utiliserions-nous à la place ? Il semble que ce soient les mêmes produits ?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Classement *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Dropified Review: An Oberlo Alternative With Better Product Support

Dropshipping has its pros and cons, but most ecommerce professionals can agree that the worst part is finding excellent suppliers who are willing to work with you. Dropified looks to change that, while also providing support for larger stores, compared to competitor Oberlo. To start, we should make it very clear that both Dropified and Oberlo are extremely similar. So, in this Dropified review, we'll explore some of the things that make them different, along with the unique features you would find with Dropified.
In addition, I want to talk about the types of businesses that might prefer Dropified.

Dropified Review: What is it All About?

Dropified review

Dropified is a drop shipping platform for those who would like to sell products from a simple online store and have those items stored, shipped, and packaged by a manufacturer or supplier. It's similar to Oberlo, which is a very popular drop shipping app through Shopify.

Like Oberlo, Dropified has a large collection of products for you to choose from, along with some excellent integrations such as Shopify and WooCommerce.

Seeing as how Dropified offers a 14-day free trial, I would recommend testing it out before you commit to either Dropified or Oberlo. We will explore pricing in some of the sections below, but it is important to understand that Dropified does require payment based on a subscription plan.

That said, keep reading to learn about the features, pricing, customer support, and other elements that make Dropified stand out from other drop shipping options on the market.

Dropified Review: The Features

Since this is a drop shipping system, we can kind of assume that the platform connects merchants with suppliers automatically. So, I won't cover that aspect of Dropified, but rather the more unique features that could accelerate your business and improve your efficiency.

A Wonderful Zapier Integration

If you've never heard of Zapier, it's an online app that connects a wide variety of software, apps, and other tools that you would typically use on a day-to-day basis for business or personal tasks. For instance, you might connect your customer service software with your online store. On the other hand, you might want to post to social media immediately after creating a blog post. This can all be done with Zapier.

Dropified easily integrates with Zapier, bringing together a myriad of possibilities to improve your productivity and make sure that your online store is running as efficiently as possible. A great example of this would be if you wanted to connect with your favorite accounting software. Dropified is automatically tracking your sales as customers shop at your store. With Zapier, you might also link Dropified to the accounting software so that you will be ready for tax time when it comes.

Products from AliExpress

AliExpress is a huge online store that anyone can buy from, but one of its best purposes is to link up merchants with viable suppliers, most of which are located in China and other Asian countries.

Dropified automatically taps into the AliExpress website, so you can select products, move them into your store and pull product information. When a customer makes a purchase, the details are then sent to the AliExpress supplier for the order to be fulfilled.

Overall, this is an excellent way to run your fulfillment process. Just remember that many customers will have long shipping times considering most of the products are coming from Asia.

Quick Profit Statistics

Most ecommerce platforms have excellent statistics and reports for you to view your profits and understand how much money is being made.

That's not always the case with Shopify and WooCommerce apps, so it's nice to see that Dropified at least has some quick profit analytics in the backend. The reports are as simple as they come, so you shouldn't expect anything crazy. However, many people, including myself, tend to enjoy the simpler stats.

Automated Price and Availability Updates

When running an online store it becomes tedious to constantly keep track of all the price and inventory changes happening with your supplier. It can get even more confusing when drop shipping, because you're not in constant contact with these suppliers–and you have to communicate with many of them.

Dropified resolves this problem by ensuring that all price changes from your suppliers are reflected on your own product pages. The same can be said for product availability updates. If a supplier happens to remove an item from their inventory, you get notified and the product gets hidden from your customers.

A Focus on ePackets

Since most of your items are being shipped from suppliers in China, it's wise to assume that international shipping is required. However this can get extremely expensive, time-consuming, and you might not have tracking information if you went through a company like UPS. Dropified uses a shipping method called ePackets, which keep international shipping costs low, makes those international shipments a little bit faster, and you even get some tracking information. It's still not perfect, but it certainly improves upon international shipping from services like USPS or FedEx.

Dropified Review: The Pricing

Dropified has an interesting pricing plan based on two packages that charge you on a monthly basis. You can choose to pay on an annual or monthly basis, with the annual plans being cheaper in the long run. Each of the plans has a 14-day free trial for you to test out the product. Upon first glance, it's clear that Dropified offers support for more products and sales per store than Oberlo.

However, the pricing per month may look a little too high for small businesses just getting started with drop shipping.

Here's what you can expect to pay with Dropified (keep in mind that these monthly prices are based on if you pay for 12 months in advance):

  • Builder Plan – For $39 per month, you receive support for one online store, 15,000 items, 50 product boards, 1000 orders per month, five users, and all of the primary features provided in Dropified.
  • Premier Plan – For $97 per month, you get support for five online stores, 50,000 products, 250 product boards, 100,000 orders per month, 25 users, a profit dashboard, Zapier integration, unlimited high-speed Captcha solver, and all of the primary Dropified features.

It's also worth mentioning how much profit you can make with the products being sold through Dropified. Just like Oberlo, Dropified connects you with AliExpress.

Therefore, you're going to find some of the cheapest products in the world, along with a gigantic selection of categories and items to sell. You can set whatever margins you want, but keep in mind that it comes with a big cost–the fact that your customers will most likely have to wait long periods of time to receive their orders from Chinese manufacturers.

Overall, I wouldn't say that the pricing plans for Dropified are that competitive. You do get to make stores with more products, so it is possible that larger drop shipping shops will see this pricing and consider it a great value.

Dropified Review: The Customer Support

One of the difficult parts about drop shipping is providing customer support to your own users. The reason for this is that you're sending out products from other manufacturers and then you might have to deal with returns or questions about products that you may not be all that knowledgeable about. That's why it's nice to have support from a company like Dropified.

To start, the company provides a solid blog outlining tips about the drop shipping industry as well as updates on the software.

As for direct support, you can email Dropified, chime in with a live chat, or take a look at some of the many support articles and videos provided on the Dropified website.

I'm pretty impressed with the number of videos provided on the website considering you usually don't see something like this from a drop shipping application. So, if you are a visual learner or would rather learn by yourself with things like videos and articles, this is perfect for you.

It doesn't look like Dropified offers anything in terms of phone support, so you will have to stick with email or live chat.

Finally, this isn't my favorite type of support, but Dropified does have a presence on Facebook, Instagram, Twitter, and Google+, so I guess you could reach out to the company through those.

Dropified Review: Who Should Consider This App?

If you are just getting started with drop shipping and have minimal startup capital or you would just like to test the waters, Dropified is going to be far too expensive for you.

The $39 per month price tag (paid annually,) seems to be shooting for more established companies that would like to build an online store with thousands upon thousands of products. So, I would recommend it for maybe a retail shop that is trying to get into the e-commerce space but doesn't have a supplier or product designer at hand.

In Conclusion

If you have any questions about this Dropified review, please feel free to leave us some suggestions or thoughts in the comments section below.

Dropified Rating: 4.0 - Review by
Avatar

Joe Warnimont

Joe Warnimont is a freelance writer who creates tools and resources to help other writers get more productive and market their work.