Vous cherchez un chatbot? Découvrez cette revue Octane AI

À moins que vous n'ayez vécu sous un rocher sans connexion Wi-Fi ni contact humain au cours des dernières années, vous ne pouvez pas manquer de remarquer la montée en popularité du chatbot. Donc, si vous exploitez votre propre boutique en ligne, vous aurez envie de suivre le mouvement. C'est ici qu'Octane AI prend tout son sens.

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur cette solution et voir si Octane AI convient à votre entreprise.

Qu'est-ce qu'un chatbot?

Avant d'aller plus loin, nous devons clarifier ce qu'est un chatbot.

En bref, ce ne sont que des ordinateurs avec lesquels les clients peuvent parler via des applications de messagerie telles que Facebook Messenger, WeChat et SMS. Ils peuvent également envoyer automatiquement des réponses aux clients. Cela fait des merveilles pour vous aider à gérer une tâche d'assistance monotone et à fournir un contenu attrayant à votre public.

Maintenant, que nous avons clarifié que, plongons dans les détails de Octane AI.

Qu'est-ce qu'Octane AI?

Octane AI page d'accueil

Dans ses propres mots, Octane AI “Permet aux marchands Shopify d'augmenter leurs revenus grâce à un bot Messenger Facebook que les clients adorent.” Fondée à 2016, lorsque Facebook a introduit les robots pour Messenger, cette société n'a cessé de se renforcer.

Octane AI est soutenu par des investisseurs, tels que celui de General Catalyst Partners et du fondateur d'Evernote, Phil Libin. De plus, l’équipe d’Octane AI comprend également les plus grands esprits de Klaviyo, Google, Mashable, Lufthansa, CBS et Huffington Post. Il est donc prudent de dire que l’on peut faire confiance à cette marque.

C’est une plate-forme de chatbox e-commerce et Plugin Shopify. Utiliser Octane AI vous permet de faire appel à 1.3, un milliard d'utilisateurs mensuels de Messenger. Avec Octane AI, vous pouvez configurer un chatbot en quelques minutes. Vous n'avez besoin d'aucun savoir-faire en matière de programmation, de codage ou de conception Web. Au lieu de cela, vous pouvez frapper le sol en courant!

De plus, Octane AI permet aux utilisateurs de Shopify de lancer des campagnes de paniers abandonnés, de répondre automatiquement aux questions des clients, d’envoyer des reçus, de créer des FAQ, d’envoyer des notifications d’expédition et d’aider les clients à trouver des produits. Le site Web d'Octane AI nous indique qu'un message sur neuf envoyé via une campagne Octane AI se transforme en vente. C'est assez impressionnant!

Ce plugin est pratique pour toutes sortes d’activités, des plus petites exploitations de 50 aux entreprises de taille moyenne comprenant 50-1000, en passant par les plus grandes entreprises composées d’employés de 1001.

Les statistiques parlent d'elles-mêmes

Octane AI ventes

Un Facebook Neilsen 2016 Une étude a révélé que 53% des clients sont plus susceptibles de magasiner avec une entreprise qu’ils peuvent envoyer en message. De plus, 63% des consommateurs admettent qu’ils communiquent davantage avec les entreprises qu’il ya deux ans, et 67% s’attendent à pouvoir communiquer davantage avec les entreprises au cours des deux prochaines années. Pas convaincu? Cela s'applique à travers les générations. 65% of Millenials et la génération X préfèrent envoyer des messages plutôt que d’appeler, suivis de près par les baby-boomers de 63%.

Il n’est donc guère surprenant que les utilisateurs utilisent davantage les applications de messagerie que les réseaux de médias sociaux.

Caractéristiques de Octane AI

Octane AI caractéristiques

Pour vous donner une idée de l'étendue des fonctionnalités d'Octane AI, nous avons répertorié ci-dessous certaines de ses principales fonctionnalités:
  • Vous pouvez configurer et exécuter des campagnes de panier abandonnées.
  • Vous pouvez envoyer aux clients des notifications d'expédition et de réception.
  • Il existe une boîte de dialogue de messagerie sur site que les clients peuvent utiliser avec un commerçant qui leur répond.
  • Outils de capture de sites Web et popups
  • Segmentation et outils de ciblage
  • Réponses intelligentes: elles créent et envoient des réponses bavardes automatiques aux questions courantes posées par les consommateurs.
  • Conformité GDPR, et examiné par les cabinets d’avocats européens.
  • Options d'adhésion et de désinscription pour les messages
  • Les entreprises peuvent suivre le comportement d'un client pour un meilleur ciblage du marketing et des ventes.
  • Messages personnalisables

Alors maintenant que nous avons couvert les bases, examinons de plus près ce que Octane AI peut faire pour votre entreprise.

Récupérez vos chariots abandonnés

Octane AI charrette abandonnée

Octane AI vous permet d'envoyer des messages personnalisés de panier abandonnés via Facebook Messenger à tous les clients qui ont choisi de participer. Il en va de même pour les SMS. Ces deux formes de communication affichent des taux de conversion supérieurs à ceux du courrier électronique. De plus, vous pouvez suivre les performances de vos campagnes de panier abandonné pour affiner votre stratégie.

Campagnes d'égouttage personnalisées

Octane AI automation

Vous pouvez également configurer ce que l'on appelle une «campagne anti-goutte personnalisée». Ces campagnes par courrier électronique font des merveilles pour cibler et toucher des segments spécifiques de votre public.

Ainsi, par exemple, vous pouvez demander automatiquement à un client 14, après leur achat, comment il aime son produit. Cela pourrait conduire à un témoignage client élogieux. Alternativement, si le client n'est pas trop satisfait des services qu'il a reçus, cet e-mail lui donne la possibilité d'exprimer ses griefs. Tout en vous offrant la possibilité de résoudre le problème avant que le client n'envisage de demander un remboursement!

Ces mêmes "campagnes anti-goutte" peuvent également être utilisées pour lancer des campagnes de courrier électronique ciblées au laser. Ceux-ci sont pratiques pour annoncer votre dernier lancement, promotion ou compétition que vous organisez. Comme vous pouvez le constater, les possibilités ici sont pratiquement infinies!

Configurer des discussions automatisées pouvant générer des ventes

Chaque message que vous envoyez, même automatisé, peut être personnalisé 100%. Les messages peuvent être écrits pour correspondre à la marque d'une entreprise et, à son tour, à sa clientèle.

FAQ automatisée

Octane AI faq

Octane AI utilise une fonctionnalité fabuleuse appelée "Réponses intelligentes". Cela vous aide à rédiger des réponses bavardes et conversationnelles aux questions les plus courantes posées par les consommateurs. Par exemple, les délais et les frais de livraison, votre politique de remboursement, les heures d’ouverture du service clientèle, etc. Cela économisera des tonnes de temps à votre entreprise. Fini le temps où vos agents du service clientèle devaient répondre aux mêmes questions à maintes reprises.

Si cela vous intéresse, vous pouvez apprendre à votre chat à répondre aux messages entrants provenant de la section «Entraînez votre bot» d'Octane AI.

Intégrations

Intégrations Octane AI

Avec Octane AI, il est possible de synchroniser les données de Klaviyo et quelles que soient les autres applications Shopify que vous utilisez. Vous pouvez compiler et utiliser toutes ces données pour améliorer à la fois vos campagnes de marketing et de vente et votre support client.

Tableau de bord

Octane AI vous fournit un tableau de bord analytique. C’est là que vous suivrez vos revenus et exécuterez des campagnes. Il est possible de surveiller: la croissance des ventes, la valeur moyenne du panier, le taux du panier abandonné, les conversions des ventes, les revenus recouvrés, les taux d'ouverture, ainsi que les questions les plus fréquemment posées par vos clients.

En bref, votre tableau de bord est essentiellement un guichet unique pour toutes les informations utiles sur votre magasin.

Opt-in ou out

Aucune entreprise ne veut bombarder ses clients de messages. Inutile de dire que cela a l'effet inverse de l'effet recherché. Octane AI permet aux clients d'activer et de désactiver les messages futurs en un seul clic. Ceci est juste un autre moyen d'améliorer l'expérience de vos clients et d'accroître la satisfaction de vos clients.

Annonces Messenger

Annonces de messagerie Octane AI

Vous pouvez envoyer des messages promotionnels ciblés avec les "Messages sponsorisés" d'Octane. Cela vous permet d'utiliser les informations du public personnalisé que vous avez créé sur votre plateforme d'annonces Facebook. Vous pouvez utiliser les annonces conversationnelles de plusieurs manières, notamment:

  • Chercheurs de produits interactifs
  • Génération de leads en collectant des adresses e-mail et des numéros de téléphone
  • Remise et nouvelles promotions
  • Automatisation des ventes
  • Quiz et jeux

Vous le nommez; vous pouvez utiliser une annonce messenger et bénéficier de performances en moyenne deux fois supérieures à celles d'une publicité traditionnelle.

Comment fonctionne Octane AI?

Voilà comment cela fonctionne.

  1. Créer un Octane AI Compte
  2. Sélectionnez ce que vous voulez que votre chatbot fasse
  3. Personnaliser
  4. Intégrez votre bot à votre page Facebook

Voilà, vous avez terminé! Facile, non?

Maintenant, une fois que votre bot est en direct, vous pouvez surveiller l'engagement sur votre tableau de bord. Et comme nous l'avons déjà mentionné, vous envoyez également des messages, des sondages et tout autre contenu à vos abonnés.

Prix ​​Octane AI

Les prix varient en fonction du nombre de messages envoyés chaque mois par une entreprise et du nombre de personnes actives que votre société utilise avec Messenger.

Par «personne active Messenger», nous entendons quelqu'un qui a envoyé un message à votre bot ou qui a vu un message le recevoir ce mois-ci.

Il y a un essai gratuit de 30 jours vous pouvez vous inscrire, ce que nous vous recommandons d'utiliser. Comme pour tout autre investissement d'entreprise, il est essentiel de savoir ce que vous obtiendrez pour votre argent. Cependant, les messages SMS ne sont pas inclus.

Si vous ne savez pas quel paquet choisir, vous pouvez également demander une démonstration en ligne à Octane AI. Tout comme l’essai gratuit de 30-day, c’est un autre moyen de vous familiariser avec le logiciel.

Il existe trois plans tarifaires:

Le Basic, à partir de $ 9 par mois

Ceci est destiné aux plus petites startups, et vous obtenez ce qui suit:

  • Messages Facebook illimités - L'envoi de messages via Facebook Messenger est gratuit.
  • Campagnes automatisées - y compris la récupération de paniers abandonnés, le marketing d’aiguillage, la reconquête, des séries de bienvenue ».
  • Support client automatisé - réponses automatiques aux questions courantes. Cela rend votre tâche de service client plus simple et plus rapide.
  • Outils optionnels - Ceux-ci vous aident à développer votre liste de messagerie. Par «outils d'inscription», nous entendons: les fenêtres publicitaires intempestives, la capture de commentaires, les annonces conversationnelles, la case à cocher Ajouter au panier, etc.
  • Intégrations de commerce électronique - Octane AI s’intègre à Shopify, Yotpo, ReCharge, Smile.oi, Justuno, Klaviyo, Dashbot, etc.
  • Rapports - suivre les revenus, les ouvertures, les clics et les données des conversations Facebook Messenger. Cela simplifie le retour sur investissement.
  • Diffusions - Facebook Messenger a un taux d'ouverture moyen de 80%, ce qui est excellent, d'autant plus qu'Octane AI peut envoyer des offres promotionnelles et des mises à jour via Messenger.

Aussi fabuleux que le plan de base est, SMS n'est pas inclus.

Pro, à partir de $ 209 par mois

Ce paquet est destiné aux entreprises en forte croissance ou ayant l’intention de le faire. C'est le paquet qui Octane AI pousse le plus.

Ici, vous aurez tout dans le plan de base ET:

  • Messages SMS pour les destinataires américains et canadiens à .02 $ par SMS
  • Assistance VIP - accès à votre propre équipe d'assistance
  • Expert onboarding - accès à des professionnels qualifiés qui vous aideront à configurer Octane AI.
  • Ciblage et segmentation avancés: vous pouvez créer des segments de clientèle avancés en fonction des réponses des clients dans votre bot Messenger. Cela vous permet de vraiment décomposer votre clientèle afin de pouvoir mieux cibler et recibler les consommateurs dans vos campagnes marketing.

Premium, à partir de 999 $ par mois

Tarification de l'IA Octane

Destiné aux marchands qui utilisent SMS par tonne. Si votre entreprise envisage d'envoyer plus de SMS que de messages Facebook, il s'agit du plan.

Vous bénéficiez de tous les avantages du forfait Pro, ainsi que de la tarification groupée des SMS à .012 par SMS. Ce forfait est sur invitation seulement. Au moment de la rédaction, le lancement était en attente.

Service client

Assistance clientèle Octane AI

Il existe un centre d’aide en ligne utile, dans lequel vous pouvez taper vos questions. Cela devrait générer un article qui vous fournisse une réponse utile et exploitable.

C'est en plus d'un pop-up bulle de discussion. Cela apparaît dans le coin inférieur chaque fois que vous visitez Octane AIsite de. Tapez simplement vos questions et attendez une réponse. Leur service clientèle a été qualifié de «classe mondiale» et opère aux États-Unis, au Canada et en Europe. Vous êtes donc obligé de trouver un agent travaillant dans votre fuseau horaire.

Octane AI propose également un blog traitant de nombreux sujets, notamment «Comment parcourir les messages d'abandon envoyés aux clients sur Facebook Messenger», «Comment obtenir vos premiers abonnés à 1000 Messenger» et «Les campagnes 3 pour augmenter les ventes de la fête des Pères».

Il existe également des masterclasses vidéo dirigées par le fondateur et PDG d’Octane AI, Matt Schlicht, ainsi qu’une page 39 page ECommerce messenger Playbook.

Globalement, le support client d'Octane AI est plutôt bon!

Incentives

Si vous vous inscrivez chez Octane AI Programme d'affiliation, vous gagnerez 20% de la vente lorsque vous leur recommanderez un client payant. En plus de cela, vous profiterez également de cadeaux, de récompenses et de bonus en espèces exclusifs si vous remplissez leurs défis (nous ne savons pas ce que ce sont!).

Il existe de nombreux matériaux et ressources que vous pouvez utiliser pour promouvoir Octane AI ainsi qu'un tableau de bord des affiliés pour suivre vos succès.

Qui utilise ou a utilisé Octane AI?

Avis sur Octane AI

La liste d'utilisateurs de haut niveau d'Octane AI est assez impressionnante. Ils comprennent notamment L'Oréal, GoPro, Pure Cycles, Khiel, Warner Music Group, FEAT Socks, Sivana Spirit et bien d'autres encore.

Octane AI Review: Conclusion

L’un des plus importants USPs d’Octane AI est qu’il s’agit du «fournisseur de développeurs de la plate-forme Facebook Messenger» officiel. Si cela ne suffisait pas pour les positionner comme une autorité dans ce secteur, ils étaient également reconnus comme un «vendeur cool de Gartner» dans 2017. Ils se sont même utilement comparés (favorablement!) À d’autres plateformes notables telles que ManyChat, Recart, ShopMessageque jeune belle touche!

Avez-vous déjà utilisé Octane AI avant? Dans ce cas, nous aimerions connaître vos expériences et vos opinions dans la zone de commentaires ci-dessous.

Octane AI Évaluation: 4.5 - Révision par

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnel spécialisée dans le marketing numérique, le B2B et le style de vie. En plus des plateformes de commerce électronique, vous pouvez la trouver publiée sur Contena, Cake and Lace Blog et Love You Tomorrow. Découvrez son site web Blog avec Rosie pour en savoir plus.

Looking for a Chatbot? Check Out This Octane AI Review

Unless you've been living under a boulder with no wi-fi and human contact for the last few years, you can't fail to notice the rise in chatbot popularity. So if you're running your own online store, you'll want to jump on the bandwagon. This is where Octane AI comes into its own.

Continue reading to learn more about this solution and see whether Octane AI's the right fit for your business.

What's a Chatbot?

Before we go any further, we need to clarify what a chatbot actually is.

In short, these are just computers customers can talk with via messaging apps like Facebook Messenger, WeChat, and SMS. They can also automatically send responses t shoppers. This works wonders for helping handle monotonous customer support task and delivering engaging content to your audience.

Now, that we've clarified that, let's dive into the specifics of Octane AI.

What’s Octane AI?

Octane AI homepage

In its own words, Octane AI “enables Shopify merchants to increase revenue, with a Facebook Messenger bot that customers love.” Founded back in 2016, when Facebook first introduced bots for Messenger, this company has gone from strength to strength.

Octane AI is investor-backed, by the likes of General Catalyst Partners and Evernote founder Phil Libin. Not to mention, Octane AI's team also comprises the top minds from Klaviyo, Google, Mashable, Lufthansa, CBS, and Huffington Post. So, it's safe to say this brand can be trusted. 

It’s an eCommerce Chatbox Platform and Shopify Plugin. Using Octane AI allows you to tap into 1.3 billion monthly Messenger users. With Octane AI, you can set up a chatbot within minutes. You don't need any programming, coding, or web design know-how. Instead, you can hit the ground running!

Not to mention, Octane AI allows Shopify users to run abandoned carts campaigns, automatically answer customer questions, send receipts, create FAQs, send shipping notifications, and help customers find products. Octane AI’s website tells us that one in nine messages sent via an Octane AI campaign converts into a sale. That's pretty impressive stuff! 

This plugin comes in handy for all kinds of businesses, from smaller operations of 50 to medium ones comprising of 50-1000, and even bigger enterprises consisting of 1001 employees upwards. 

The stats speak for themselves

Octane AI sales

A 2016 Facebook Neilsen study found that 53% of customers are more likely to shop with a business they can message. Plus, 63% of consumers admit they message businesses more than they did two years ago, and 67% expect to be able to message companies even more over the next two years. Not convinced? This applies across the generations. 65% of Millenials and Gen Xers prefer to message rather than call, closely followed by Boomers at 63%. 

So, it's hardly surprising that people are using messaging apps more than social media networks.

Octane AI's Features

Octane AI features

To help you get a feel for the extent of Octane AI's functionality, we've listed some of its key features below:
  • You can set up and run abandoned cart campaigns.
  • You can send customers shipping and receipt notifications.
  • There's an on-site messenger chatbox for customers to use with a merchant who responds to them.
  • Website lead capture tools and popups
  • Segmentation and targeting tools
  • Smart responses: These create and send automatic chatty answers to the common questions consumers ask.
  • GDPR compliance, and reviewed by European law firms.
  • Opt-in and opt-out options for messages
  • Businesses can track a customer’s behavior for better marketing and sales targeting.
  • Customizable messages

So now we’ve covered the basics, let’s take a more in-depth look at what Octane AI can do for your business. 

Recapture Your Abandoned Carts

Octane AI abandoned cart

Octane AI allows you to send personalized abandoned cart messages via Facebook Messenger to all customers who have opted-in. The same's true of SMS. Both these forms of communication boast higher conversion rates than e-mail. Plus you can track the performance of your abandoned cart campaigns to fine-tune your strategy. 

Custom Drip Campaigns

Octane AI automation

You can also set up what’s called a ‘custom drip campaign.' These email campaigns work wonders for targetting and engaging with specific sections of your audience.

So, for example, you could automatically ask a customer 14 days after their purchase, how they like their product. This could lead to a glowing customer testimonial. Alternatively, if the customer isn't overly pleased with the services they've received, this email gives them a chance to air their grievances. All while providing you with an opportunity to resolve the issue before the shopper considers asking for a refund!

These same ‘drip campaigns' can also be used to launch laser targetted email campaigns. These come in handy for advertising your latest launch, promotion, or competition you're hosting. As you can see, the possibilities here are virtually endless!

Set up Automated Chats That Can Lead to Sales

Every message you send, even automated ones can be customized 100%. Messages can be written to fit a company’s brand and in turn, its customer base. 

Automated FAQs 

Octane AI faq

Octane AI uses a fabulous feature called ‘Smart Responses.' This helps you to write chatty, conversational responses to the most popular questions consumers ask. For example, delivery times and charges, your refunds policy, customer support opening hours, etc. It'll save your business tons of time. Gone are the days where your customer support agents had to answer the same questions time and again.

If this is something you're interested in, you can train your chatbot on how to answer incoming messages from Octane AI's “Train Your Bot” section.

Integrations

Octane AI integrations

With Octane AI, it’s possible to sync data from Klaviyo and whatever other Shopify apps you use. You can compile and utilize all this data to improve both your marketing and sales campaigns as well as your customer support.

 

Dashboard

Octane AI provides you with an analytics dashboard. This is where you'll track your revenue and run campaigns. It’s possible to monitor your: sales growth, average cart value, abandoned cart rate, sales conversions, recovered revenue, open rates, as well as your customer's most frequently asked questions.

In short, your dashboard's basically a one-stop-shop for all the info you should know about your store. 

Opt-in or Out

No company wants to bombard its customers with messages. Needless to say, this has the opposite of the desired effect. Octane AI allows customers to opt-in and out of future messages with just one click. This is just another way to enhance your customer's experience and increase shopper satisfaction. 

Messenger Ads

Octane AI messenger ads

You can send targeted promotional messages with Octane's ‘Sponsored Messages.' This permits you to use info from the custom audience you've created on your Facebook ads platform. There are several ways you can use conversational ads, including:

  • Interactive product finders
  • Lead generation by collecting email addresses and phone numbers
  • Discount and new line promotions
  • Sales automation
  • Quizzes and games

You name it; you can use a messenger ad and enjoy an average of two times better performance than a traditional advertisement.

How Does Octane AI Work?

This is how it works. 

  1. Create an Octane AI account
  2. Select what you want your chatbot to do
  3. Customize it
  4. Integrate your bot to your Facebook page

Voila, you're done! Easy, right?

Now, once your bot's live, you can monitor engagement on your dashboard. And as we've already alluded to, this is also where you'll send messages, polls, and whatever other content to your followers.

Octane AI Pricing

Prices vary according to the number of messages a business sends out each month and the number of active people your company has using Messenger.

By ‘Messenger active person' we mean someone who's messaged your bot or has seen a message by it that month.

There’s a 30-day free trial you can sign up for, which we recommend using. As with any other business investment, it's essential to know what you'll get for your money. However, SMS messages aren't included.

If you’re unsure which package to go for, you can also request an online demo from Octane AI. Just like the 30-day free trial, this is another way to get a feel for the software.

There are three price plans:

The Basic, from $9 a month

This is aimed at smaller startups, and you get the following:

  • Unlimited Facebook messages – there’s no charge for sending messages through Facebook Messenger
  • Automated campaigns – including abandoned cart recovery, referral marketing, win-back, welcome series'.
  • Automated customer support – automatic replies to common questions. This makes your customer service task way more straightforward and not to mention, faster
  • Opt-in tools – these help you grow your Messenger list. By ‘opt-in tools' we mean: pop-ups, comment capture, conversational ads, add to cart checkbox, and more.
  • Ecommerce integrations – Octane AI integrates with Shopify, Yotpo, ReCharge, Smile.oi, Justuno, Klaviyo, Dashbot, and more.
  • Reports – track revenues, opens, clicks, data from Facebook Messenger conversations. This simplifies ROI.
  • Broadcasts – Facebook Messenger has an average open rate of 80%, this is great, especially since Octane AI can send promo offers and updates via Messenger.

As fabulous as the Basic plan is, SMS isn't included.

Pro, from $209 a month

This package is aimed at businesses who are either growing fast or intend to. It’s the package that Octane AI pushes the most. 

Here you'll get everything in the Basic plan AND:

  • SMS messages for US and Canadian recipients at $.02 per SMS
  • VIP support – i.e., access to your own support team 
  • Expert onboarding – access to trained professionals who will help you set up Octane AI.
  • Advanced targeting and segmentation – based on the customer responses in your Messenger bot, you can create advanced customer segments. This allows you to really break down your customer base so you can better target and retarget consumers in your marketing campaigns.

Premium, from $999 a month

Octane AI pricing

Aimed at merchants that use SMS a ton. If your company plans on sending more SMS than Facebook messages, then this is the plan. 

You get everything in the Pro package as well as SMS bulk pricing at $.012 per SMS. This package is by invitation only. At the time of writing, this was pending launch. 

Customer Support

Octane AI customer support

There’s a useful online Help Center, where you can type in your questions. This should generate an article that provides you with a helpful and actionable answer. 

That's in addition to a pop-up chat bubble.  This appears in the bottom corner each time you visit Octane AI‘s website. Just type in your questions and wait to receive a response. Their customer support has been described as ‘world-class' and operates in the USA, Canada, and Europe, so you're bound to find an agent working in your time zone. 

Octane AI also has a blog addressing a variety of topics including “how to browse abandonment messages to customers on Facebook Messenger,” “how to get your first 1000 Messenger subscribers” and “3 Campaigns to increase Father’s Day sales.” 

There are also video masterclasses led by Octane AI founder and CEO, Matt Schlicht as well as a 39 page ECommerce messenger Playbook. 

All in all, it's safe to say Octane AI's customer support is pretty good!

Incentives

If you sign up to Octane AI's Affiliate Program, you'll earn 20% of the sale when you refer them a paying customer. In addition to that, you'll also enjoy exclusive gifts, rewards, and cash bonuses if you complete their challenges (we don’t know what these are!).

There are plenty of materials and assets you can use to promote Octane AI as well as an affiliate dashboard to track your successes.

Who Uses or Has Used Octane AI?

Octane AI user reviews

Octane AI's list of high-profile users is pretty impressive. They include the likes of L’Oreal, GoPro, Pure Cycles, Khiel’s, Warner Music Group, FEAT Socks, Sivana Spirit, and many, many more.

Octane AI Review: Conclusion

One of Octane AI’s biggest USPs is that it's the official ‘Facebook Messenger Platform Developer Provider.' If that wasn't enough to position them as an authority in this industry, they were also recognized as a ‘Gartner Cool Vendor' back in 2017. They’ve even helpfully compared themselves (favorably!) to other notable platforms such as ManyChat, Recart, and ShopMessage, which is a nice touch!  

Have you ever used Octane AI before? If so, we'd love hearing about your experiences and opinions in the comments box below.

 

Octane AI Rating: 4.5 - Review by

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Reader's Digest, G2, and Judicious Inc. Check out her website Blog with Rosie for more information.