Ecwid vs Shopify: Tout ce que vous devez savoir (November 2019)

Si vous débutez dans le monde du commerce électronique et que vous souhaitez vous mettre au travail, vous vous demandez quel type de plate-forme répond le mieux à vos besoins. Donc, nous avons mis en place ce vs complet Ecwid Shopify Comparaison.

Ils sont tous deux des leaders de l'industrie. Ecwid est apparu sur le marché avec 2009. Depuis lors, il a été utilisé par plus d'un million de marchands en ligne. Shopify (comme vous le savez peut-être déjà) est également incroyablement populaire. Il a lancé en 2006, et à ce jour, ses utilisateurs ont vendu plus 82 milliards de dollars valeur de marchandises!

Donc, avec ces statistiques en tête, passons à l'essentiel de cette critique!

Ecwid vs Shopify: Quel type de solution de commerce électronique répond à vos besoins?

Si vous avez fait des recherches, vous savez peut-être déjà qu'il existe deux types de solutions pour créer des magasins en ligne:

  1. Logiciel permettant la création de tout un site de commerce électronique.
  2. Un programme permettant de concevoir un magasin que vous pouvez "brancher" sur un site déjà opérationnel.

En un mot, ces différences constituent les principales caractéristiques distinctives entre Shopify et Ecwid.

En général, tous Shopify établissement des prix les plans sont mieux adaptés à ceux qui veulent créer un magasin de commerce électronique à partir du sol. Considérant que, Ecwid est préférable pour les entrepreneurs qui ont déjà un site Web ou un média social en suivi.

Ainsi, votre choix de solution dépend essentiellement de savoir si vous êtes déjà propriétaire d'un site avec lequel vous êtes satisfait.

Shopify en plus grand détail

shopify page d'accueil

Nous allons explorer Shopify plus en profondeur. C'est une solution de commerce électronique fabuleuse qui offre aux clients les avantages d'un site Web et d'un constructeur de boutique en ligne. Ainsi, non seulement vous pouvez vendre vos produits, mais vous pouvez également créer des pages Web régulières. Par exemple:

  • Articles de blog
  • Formulaires de contact
  • Pages statiques (À propos de nous, FAQ, Témoignages, etc.)

Vous avez eu l'idée!

Shopify les utilisateurs ont également accès à des passerelles de paiement 100. Il y a donc de bonnes chances que vous en trouviez un qui leur convient le mieux. Ils devraient pouvoir facilement acheter vos produits via une transaction par carte de crédit ou de débit. Il est à noter que Shopify a un léger avantage sur Ecwid à cet égard. Ecwid ne propose que 55 (ce qui est quand même assez bon!)

De plus, si vous optez pour Shopify Paiements, vous ne perdrez pas vos bénéfices en frais de transaction. Cependant, vous ne pourrez accéder qu'à 'Shopify Paiements »si vous exploitez votre entreprise à partir des pays suivants:

  • Australie
  • Quebec
  • Allemagne
  • Singapour
  • Espagne
  • La Grande Bretagne
  • Les Etats Unis
  • Hong Kong
  • Irlande
  • Japon
  • Nouvelle-Zélande

Toutefois, pour calculer votre résultat net, vous devrez toujours prendre en compte le coût des frais de traitement des cartes de crédit. Peu importe la passerelle de paiement que vous choisissez; ces frais sont toujours valables. Le montant varie en fonction de votre choix Shopify Par exemple, si vous résidez aux États-Unis, les taux de vos cartes de crédit vont de 2.4% à 2.9%.

»Essayer Shopify «

ShopifyBouton d'achat vs fonctionnalité d'Ecwid

Ecwid vs Shopify

Avec la montée de la popularité d'Ecwid (et d'autres programmes similaires) Shopify a ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée "bouton d'achat". Cela permet Shopify les utilisateurs (sur tous les plans) à intégrer un bouton sur leurs sites Web existants, ce qui leur permet de vendre des produits isolés ou des collections complètes de marchandises en copiant-collant quelques lignes de code.

Bien que cette fonctionnalité soit semblable à Ecwid, elle n’est pas aussi sophistiquée. Avec Ecwid, vous pouvez créer un magasin en ligne complet et l’ajouter à votre site, tandis que le Shopify Le «bouton d'achat» fonctionne plutôt comme une page de paiement.

Shopify POS vs Ecwid: POS

Ecwid vs Shopify poster

Contrairement à d'autres constructeurs de commerce électronique complets, Shopify offre une fonctionnalité de point de vente permettant aux entrepreneurs de vendre leurs produits en interne. Les propriétaires d'entreprise peuvent utiliser leurs propres appareils iOS ou acheter des caisses, des scanners de codes à barres, des imprimantes de reçus, etc. pour se lancer dans la vente en personne.

Si vous souhaitez accéder à la suite complète de ShopifyCaractéristiques du PDV (lisez notre Chronique de Shopiy POS), vous devez acheter le $ 79 'Shopify'plan ou supérieur.

Vous pouvez toujours utiliser les fonctionnalités de PDV avec des plans moins importants, mais vous serez limité à ce que vous pouvez faire.

Tout comme ShopifyEcwid propose également à ses utilisateurs des options de point de vente. Vous pouvez utiliser le lecteur de carte Ecwid (propulsé par Paypal), qui s'intègre facilement aux marques de points de vente suivantes:

Toutefois, si vous souhaitez utiliser plus qu'un simple appareil mobile et tirer le meilleur parti de la gamme complète du matériel de point de vente Ecwid, vous devez acheter le produit le plus cher. Ecwid plan de paiement.

Vous devez également savoir que si Square choisit l'intégration de points de vente, vous devrez exploiter votre entreprise depuis l'un des pays suivants:

  • Les Etats Unis
  • Le Royaume-Uni
  • Quebec
  • Japon
  • Australie

Ecwid en plus grand détail

ecwid vs woocommerce

Si vous utilisez WordPress pour faire fonctionner votre site, vous serez ravi de la facilité avec laquelle Ecwid s'intègre à cette plateforme via son plugin.

Ecwid est également compatible avec les solutions suivantes:

Le nom d'Ecwid souligne le fait qu'il fonctionne comme un plug-in. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, Ecwid signifie "E-commerce Widget". Ainsi, (en fonction de la plate-forme sur laquelle vous hébergez votre site Web), vous pouvez télécharger directement l'extension ou vous aurez quelques lignes de code à ajouter à votre site Web actuel ou à votre page de média social.
Une fois que le code est correctement programmé, c'est tout ce dont vous avez besoin pour que votre magasin apparaisse - c'est génial, non?!
Cela fait d’Ecwid une solution fabuleuse pour tout entrepreneur cherchant à utiliser de nombreux canaux de vente en ligne.

Cependant, vous devez savoir qu'avec Ecwid, vous ne pouvez créer qu'un site d'une page présentant votre boutique numérique. Naturellement, la fonctionnalité est loin d'être aussi complète que Shopify, Mais ça fait le travail.

Similaire à ShopifyEcwid vous permet de publier en ligne des catalogues de produits, d’insérer des photos de produits, de mettre à jour le poids des marchandises, de modifier les prix, etc.

Vous pouvez également définir spécifique frais d'envoi et éditez les différents éléments de conception composant votre page de vente.

Pour un meilleur contrôle de la conception globale, vous devez être familiarisé avec le codage Web, car vous devrez également modifier les feuilles de style CSS pour donner vie à votre vision. Malheureusement, au moment de la rédaction de cet article, les concepteurs Web n'ont pas accès à leur code HTML.

»Essayez Ecwid«

Ecwid vs Shopify: Avantages de l'utilisation Shopify Sur Ecwid

Une des meilleures choses à propos de l'utilisation Shopify est le grand nombre de modèles de qualité professionnelle à votre disposition. Ce sont incroyables pour créer et lancer des magasins en ligne qui refléter votre marque.

Vous devriez noter: lorsque vous achetez le 'Basic Shopify'plan (ou supérieur), vous aurez un accès complet à votre éditeur CSS et HTML, ce qui vous laissera la liberté de donner vie à toute votre vision (si vous en savez quelque chose sur le codage!)

Shopify calcule également les frais d’expédition automatiquement en fonction du pays d’expédition et du poids de vos produits. Les entrepreneurs aiment aussi la facilité avec laquelle ils optimisent leur boutique en ligne pour le référencement. Vous pouvez modifier les méta-descriptions, le texte de la page, les sous-titres, les titres, les URL, les textes des images, etc.

En comparaison à Ecwid, il est beaucoup plus facile de créer une URL propre. Vous pouvez vous assurer qu'ils restent relativement courts et contiennent le mot-clé pour lequel vous essayez de vous classer. Alors qu'avec Ecwid, vous n'avez pas le choix! Ils génèrent une URL pour vous, et c'est celle que vous devez utiliser. En tant que tel, il vous incombe de créer un titre convivial pour le référencement afin de vous assurer qu'il est inclus dans l'URL de la page Web.

Shopify les utilisateurs peuvent également utiliser le format «Pages accélérées mobiles». Cela encourage les pages Web à se charger plus rapidement lorsque les clients accèdent à leur site à l'aide d'un appareil mobile. Cela permet non seulement une meilleure expérience client, mais également un excellent référencement. Malheureusement, à ce jour, Ecwid n'offre pas cette fonctionnalité.

Ecwid vs Shopify

Ecwid vs Shopify: Avantages de l'utilisation d'Ecwid Over Shopify

L’un des inconvénients majeurs de l’utilisation de Shopify est que vous n'êtes autorisé à énumérer que trois options par produit. Donc, si vous vendez des produits avec beaucoup de variations (couleurs, tailles, formes, dessins, etc.), cela pose un problème. Bien entendu, vous pouvez télécharger et utiliser des applications tierces pour résoudre ce problème, mais les utilisateurs qualifient souvent cette solution de "compliquée".

Considérant qu'Ecwid ne limite pas le nombre d'options de produits à un montant aussi réduit. Ecwid permet également aux entrepreneurs pour demander et stocker les informations dont ils ont besoin auprès de leurs clients pour traiter des commandes personnalisées (par exemple, un bouton pour télécharger une photo ou une zone de texte pour insérer la copie pour leur gravure, etc.) Veuillez noter que vous devrez investir dans un des Ecwid a planifié d’accéder à cette fonctionnalité.

Un des autres avantages d’Ecwid est que vous pouvez présenter votre vitrine dans différentes langues 45. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire aussi simplement avec Shopify. Ecwid crée également une application mobile pour votre magasin que vous pouvez ensuite publier pour que les clients puissent la télécharger via Apple Appstore et / ou Google Play.

Ecwid vs Shopify

Combien va Shopify ou Ecwid me reculer?

Shopify

Vous avez le choix entre trois plans tarifaires:

  1. Le Basique Shopify Plan ($ 29 par mois): Ceci fournit toutes les bases dont vous avez besoin pour relancer votre entreprise de vente en ligne.
  2. Le Shopify Plan ($ 79 par mois): Cet ensemble convient mieux aux entrepreneurs qui souhaitent développer leur entreprise.
  3. Le Advanced Shopify Plan ($ 299 par mois): C'est de loin le plan le plus avancé et utile pour la montée en puissance des entreprises.

Assurez-vous de vérifier Cet article pour plus d'informations sur ShopifyLa structure de prix de.

extra Shopify Frais

Comme nous l'avons mentionné tout au long de cet examen, vous pouvez acheter des "applications" pour améliorer les fonctionnalités générales de votre boutique en ligne. Cependant, ceux-ci coûtent souvent un peu plus cher.

Vous pouvez également passer à payant Shopify thèmes, ceux-ci sont conçus par des concepteurs Web talentueux et ont tendance à regarder un peu plus sophistiqué. Pour acheter l'un de ces produits, vous devez payer des frais uniques uniques d'environ 140 à $ 180.

Ecwid vs Shopify

Ecwid

Il existe quatre plans tarifaires disponibles:

  • Le Plan gratuit: Ceci est idéal pour les débutants qui cherchent à lancer une activité en ligne
  • Le Plan de risque (£ 15 par mois): Accès à diverses fonctionnalités vous permettant de gérer votre magasin numérique
  • Le Business plan (£ 35 par mois): Cet ensemble vous propose des solutions de commerce électronique plus avancées.
  • Le Plan illimité (£ 99 par mois): Comme son nom l’indique à juste titre, c’est le package le plus complet d’Ecwid pour la vente en ligne.

Ecwid vs Shopify

Ecwid vs Shopify: Service client

Le support client est souvent un élément décisif pour les consommateurs, nous avons donc jugé préférable de faire une comparaison rapide.

Ecwid

EcwidLes options de support client de Google sont quelque peu limitées et la qualité du support fourni dépend du plan que vous utilisez.

Par exemple, le programme gratuit vous permet d'accéder à l'équipe de support d'Ecwid par courrier électronique. Alternativement, si vous avez un problème, vous pouvez consulter leur blog. Vous y trouverez des tonnes de guides et de conseils pour tirer le meilleur parti de leurs logiciels. Vous pouvez également poser vos questions à la communauté Ecwid et attendre une réponse.

Toutefois, si vous avez un forfait Ecwid payant, vous avez également le droit de discuter en direct avec une assistance téléphonique prioritaire où vous pouvez demander un rappel. Cela garantit qu'une des équipes de support d'Ecwid vous contacte à un moment opportun.

Shopify

Comme vous l'avez peut-être déjà entendu, ShopifyLe service client de A est de qualité supérieure. Leur forum est incroyable. Il existe une multitude de sujets sur lesquels vous pouvez obtenir des réponses à vos questions, en plus de leur blog exceptionnellement informatif.

De plus, ShopifyLe chat en direct avancé est fantastique pour quiconque souhaite une réponse instantanée avec des réponses qui aident réellement!

Ecwid vs Shopify: Lequel devrais-je choisir?

Dans l’ensemble, si vous recherchez une solution simple et rapide pour lancer une boutique en ligne, Shopify est le logiciel pour vous. Tandis que, EcwidC'est (généralement) préférable si vous voulez juste un plugin vous permettant de vendre des produits à partir d'un site web déjà en ligne.

Cela vous évite de devoir créer un nouveau site pour héberger une boutique en ligne. C'est également une meilleure option si vous prenez au sérieux la vente multicanal. Vous pouvez avoir votre boutique en ligne presque partout en ligne, à condition que vous puissiez et que vous ayez ensuite l'autorisation de modifier le code Web.

Avez-vous une expérience ou des opinions sur Shopify ou Ecwid? Si oui, nous aimerions les entendre dans la section commentaires ci-dessous. Parle bientôt!

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnelle spécialisée dans tout ce qui concerne le marketing numérique, B2B et le style de vie. En plus des plateformes de commerce électronique, vous pouvez la trouver publiée sur Reader's Digest, G2 et Judicious Inc. Consultez son site Web. Blog avec Rosie pour en savoir plus.

Ecwid vs Shopify: Everything You Need to Know (May 2019)

If you're new to the world of e-commerce and want to hit the ground running, you'll be wondering what kind of platform best suits your needs. So, we've put together this comprehensive Ecwid vs Shopify comparison.

They're both industry leaders, Ecwid first came onto the market back in 2009. Since then it's been used by over one million online merchants. Shopify (as you may already know) is also incredibly popular. It launched in 2006, and to date, its users have sold over $82 billion worth of goods!

So, with those stats in mind, let's dive into the nitty gritty of this review!

Ecwid vs Shopify: What Kind of E-commerce Solution Suits Your Needs?

If you've done some research, you might already be aware there are two types of solutions available for building online stores:

  1. Software enabling the creation of an entire e-commerce site.
  2. A program permitting the design of a store you can ‘plug' into a site that's already up and running.

In a nutshell, these differences are the core distinguishing features between Shopify and Ecwid.

Generally, all Shopify pricing plans are better suited to anyone wanting to create an ecommerce store from the ground up. Whereas, Ecwid is better for entrepreneurs who already have a website or social media following up and running.

So, your choice of solution mostly comes down to whether you've already own a site you're happy with.

Shopify in Greater Detail

shopify homepage

Let's explore Shopify in greater depth. It's a fabulous e-commerce solution that offers customers the benefit of both a website and an online store builder. So, not only can you sell your products but you can also create regular web pages. For instance:

  • Blog posts
  • Contact forms
  • Static pages (About us, FAQ's, Testimonials, etc.)

You get the idea!

Shopify users also get access to over 100 payment gateways. So, there's a good chance you'll find one that best suits them. They should be able to easily purchase your products via a credit or debit card transaction. It's worth noting that Shopify has a slight edge over Ecwid in this regard. Ecwid only offers 55 to choose from (which is still pretty good going!)

Plus, if you opt for Shopify Payments, you won't have to waste your profits on transaction fees. However, you'll only be able to access ‘Shopify Payments' if you're running your business from the following countries:

  • Australia
  • Canada
  • Germany
  • Singapore
  • Spain
  • The U.K.
  • The U.S.
  • Hong Kong
  • Ireland
  • Japan
  • New Zealand

However, when it comes to calculating your bottom line, you'll still have to factor the cost of credit card processing fees. It doesn't matter which payment gateway you opt for; these fees still apply. The amount varies depending on your chosen Shopify plan and the country you're located in. For example, if you're based in the US, your credit card rates will span between 2.4% to 2.9%.

» Try Shopify «

Shopify's Buy Button vs. Ecwid's Functionality

Ecwid vs Shopify

With the rise of Ecwid's popularity (and other similar programs) Shopify added a new feature known as the ‘Buy Button.' This enables Shopify users (on all plans) to embed a button onto their existing websites which allows them to sell lone products or whole collections of merchandise by copying and pasting a few lines of code.

Although this functionality is similar to Ecwid's, it's not as sophisticated. With Ecwid, you can create an entire online store and add it onto your site whereas, the Shopify ‘Buy Button' functions more like a checkout page.

Shopify POS vs. Ecwid: POS

Ecwid vs Shopify pos

Unlike other comprehensive e-commerce builders, Shopify offers a point-of-sale functionality enabling entrepreneurs to sell products in-house. Business owners can utilize their own iOS devices or purchase tills, barcode scanners, receipt printers, etc. to get started with in-person selling.

If you want to access the full suite of Shopify's POS features (read our Shopiy POS review), you'll need to purchase the $79 ‘Shopify’ plan or higher.

You can still use POS features with lesser plans, but you'll be limited to what you can do.

Just like Shopify, Ecwid also offers its users point of sale options. You can utilize Ecwid's card reader (powered by Paypal) which integrates with ease with the following POS brands:

However, if you want to use more than just a mobile device and make the most of the full range of Ecwid's POS hardware, you'll need to purchase the most expensive Ecwid payment plan.

You should also be aware, if Square's your choice of POS integration, you'll have to be operating your business from one of the following countries:

  • The US
  • The UK
  • Canada
  • Japan
  • Australia

Ecwid in Greater Detail

ecwid vs woocommerce

If you're using WordPress to run your site, you'll be pleased with how smoothly Ecwid integrates with this platform via its plugin.

Ecwid is also compatible with the following solutions:

Ecwid's name highlights the fact it functions as a plug-in. For those of you who don't know, Ecwid stands for ‘E-commerce Widget.’ As such, (depending on the platform you're hosting your website on) you can either directly download the extension, or you'll get a few lines of code to add to your current website or social media page.
Once you have the code programmed correctly, that's all you need for your store to appear- how awesome is that?!
This makes Ecwid a fabulous solution for any entrepreneur looking to utilize numerous online sales channels.

However, you should be aware that with Ecwid, you can only build a one-page site showcasing your digital shop. Naturally, the functionality is nowhere near as comprehensive as Shopify, but it does the job.

Similarly to Shopify, Ecwid enables you to publish online catalogs of products, insert product photos, update the weights of the goods, and modify prices, etc.

You can also set specific shipping rates and edit the various design elements comprising your sales page.

For greater control of the overall design, you'll need to be well-versed in web coding as you'll have to modify the CSS stylesheets to bring your vision to life. Unfortunately, at the time of writing, web designers don't have access to their HTML code.

» Try Ecwid «

Ecwid vs Shopify: Advantages of Using Shopify Over Ecwid

One of the best things about using Shopify is the sheer number of professional-looking templates available to you. These are amazing for creating and launching online stores that reflect your brand.

You should note: when you purchase the ‘Basic Shopify' plan (or higher), you'll get full access to your CSS and HTML editor, so you have the freedom to bring your entire vision to life (if you know a thing or two about coding!)

Shopify also calculates shipping costs automatically based on the country you're shipping to and the weights of your products. Entrepreneurs also love how easy it is to optimize their online store for SEO. You can edit the meta descriptions, text on the page, subheadings, titles, URL's, image alt texts, etc.

In comparison to Ecwid, it's far easier to create a clean looking URL. You can ensure they remain relatively short and contain the keyword you're trying to rank for. Whereas, with Ecwid, you don't have a choice! They generate a URL for you, and that's the one you have to use. As such, the onus is on you to create an SEO-friendly title to ensure it's included in web page's URL.

Shopify users can also utilize the ‘Accelerated Mobile Pages' format. This encourages web pages to load faster when customers access their site using a mobile device. Not only does this provide a better customer experience but it's also great for SEO. Unfortunately, at the time of writing, Ecwid doesn't offer this feature.

Ecwid vs Shopify

Ecwid vs Shopify: Advantages of Using Ecwid Over Shopify

One of the significant drawbacks to using Shopify is that you're only allowed to list three options per product. So, if you're selling merchandise with a lot of variations (colors, sizes, shapes, designs, etc.), this poses a difficulty. Obviously, you can download and use third-party apps to work around this, but users often describe this solution as ‘complicated.'

Whereas, Ecwid doesn't limit the number of product options to such a small amount. Ecwid also enables entrepreneurs to request and store the info they need from their customers to process customized orders (for example, a button to upload a photo or a text box to insert the copy for their engraving, etc.) Please note, you'll need to invest in one of Ecwid's paid plans to access this feature.

One of the other benefits of Ecwid is that you can present your storefront in 45 different languages. This isn't something you can do as simply with Shopify. Ecwid also creates a mobile app for your store which you can then publish for customers to download via the Apple Appstore and/or Google Play.

Ecwid vs Shopify

How Much Will Shopify or Ecwid Set Me Back?

Shopify

There are three pricing plans for you to choose from:

  1. The Basic Shopify Plan ($29 per month): This provides all the basics you need to kickstart your online selling venture.
  2. The Shopify Plan ($79 per month): This bundle's better suited to entrepreneurs looking to grow their business
  3. The Advanced Shopify Plan ($299 per month): This is by far the most advanced plan and is useful for scaling businesses.

Be sure to check out this article for more info on Shopify's pricing structure.

Extra Shopify Costs

As we've alluded to throughout this review, you can purchase ‘apps' to improve the overall functionality of your online store. However, these often cost a little extra.

You can also upgrade to paid-for Shopify themes, these are crafted by talented web designers and tend to look a tad more sophisticated. To purchase one of these you're looking at an average one-off fee of around $140-$180.

 

Ecwid vs Shopify

Ecwid

There are four price plans available:

  • The Free Plan: This is ideal for newbies looking to launch an online business
  • The Venture Plan (£15 per month): Access to various features that enable you to manage your digital store
  • The Business Plan (£35 per month): This bundle provides you with more advanced e-commerce solutions.
  • The Unlimited Plan (£99 per month): As the name aptly suggests, this is Ecwid's most comprehensive package for selling online.

Ecwid vs Shopify

Ecwid vs Shopify: Customer Support

Customer support is often a clincher for consumers, so we thought it best to make a quick comparison.

Ecwid

Ecwid‘s customer support options are somewhat limited, and the quality of the support given depends on the plan you're on.

For example, the free program allows you access to Ecwid's support team via email. Alternatively, if you have an issue, you can check out their blog. Over there you'll find tons of guides and tips for making the most out of their software. You can also put your questions to the Ecwid community and wait for a response.

However, if you have a paid-for Ecwid plan, you're also entitled to live chat and priority telephone support where you can request a call-back. That ensures one of Ecwid's support team get back to you at a convenient time.

Shopify

As you may have already heard, Shopify‘s customer service is A-grade stuff. Their forum is incredible. There are tons of topics where you can get answers to your questions- that's in addition to their exceptionally informative blog.

Moreover, Shopify's advanced live chat is fantastic for anyone wanting a near-on instant response with answers that genuinely help!

Ecwid vs Shopify: Which Should I Choose?

All in all, if you're after a quick and easy solution to launching an online store, Shopify is the software for you. Whereas, Ecwid‘s (usually) best if you just want a plugin enabling you to sell products from a website that's already live.

It saves you having to go through the hassle of designing a new site to host an online store. This is also a better option if you're taking multichannel selling seriously. You can have your store up and running near-on anywhere online providing you're able to and have then permission to modify the web code.

Have you got any experience or have any opinions on either Shopify or Ecwid? If so, we'd love to hear them in the comments section below. Speak soon!

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Contena, Cake and Lace Blog, and Love You Tomorrow. Check out her website Blog with Rosie for more information.