Sezzle vs Affirm (novembre 2022) : Quelle application BNPL est la meilleure ?

Articles Acheter maintenant payer plus tard

Pendant la pandémie, Applications « achetez maintenant, payez plus tard » (BNPL) monté en flèche en popularité. En réalité, autant que 60% ont utilisé un tel service, certains consommateurs utilisant les options « achetez maintenant, payez plus tard » plus d'une fois par semaine. 

Et alors is cette nouvelle tendance ? 

Comme son nom l'indique, Applications BNPL permettre aux consommateurs d'acheter un produit, puis de le payer en plusieurs versements (généralement sur quelques semaines ou quelques mois). En d'autres termes, les consommateurs s'endettent à court terme pour satisfaire leurs achats immédiats. wishes/besoins. 

Ce modèle de paiement est populaire auprès des magasins de meubles et de l'industrie automobile depuis un certain temps. C'est un excellent exemple de cas où les achats nécessaires dans le monde de tous les jours sont trop élevés une charge financière à payer directement. Cependant, avec les options BNPL, les paiements fractionnés deviennent de plus en plus courants. 

Lire la suite "Sezzle vs Affirm (novembre 2022) : Quelle application BNPL est la meilleure ? »

L'ultime Sezzle Review (Nov 2022): Un service de paiement ultérieur pour les achats en ligne

Articles Acheter maintenant payer plus tard Traitement des paiements Paiements

Bienvenue dans notre ultime Sezzle examiner.

Si vous dirigez une entreprise en ligne, vous savez à quel point il est crucial d'offrir à vos clients les bonnes solutions de paiement à la caisse. Imaginez que vous n'offriez que Sripe comme option de paiement pour les acheteurs sur votre site Web, alors que la majorité d'entre eux proviennent d'un endroit incapable d'utiliser la solution pour effectuer des paiements.

Le résultat est que vous perdrez des conversions potentielles lorsqu'elles arriveront à la caisse. C'est pourquoi une application acheter maintenant payer plus tard comme Sezzle est nécessaire pour les commerçants. le Sezzle vous permet d'offrir à vos clients une flexibilité de paiement supplémentaire à la caisse. Et ce mode de paiement, contrairement à d'autres options telles que PayPal ou les cartes de débit, permet à vos clients de payer un pourcentage du montant total de votre produit via un Sezzle prêt, recevez le produit, puis remboursez ce qui reste en plusieurs versements.

Lire la suite "L'ultime Sezzle Review (novembre 2022): Un service de paiement ultérieur pour les achats en ligne »

shopify modal léger large - cette offre exclusive un dollar 3 mois

Sezzle vs Affirm (Dec 2022): Which BNPL App is Best?

Articles Buy Now pay Later

During the pandemic, โ€œbuy now, pay laterโ€ apps (BNPL) skyrocketed in popularity. In fact, as many as 60% have used such a service, with some consumers using ‘buy now, pay later' options more than once a week. 

So what is this new trend? 

As its name implies, BNPL apps enable consumers to purchase a product and then pay for it in installments (usually across a few weeks or months). In other words, consumers take on short-term debt to satisfy their immediate buying wishes/needs. 

This payment model has been popular with furniture stores and the automotive industry for some time. This is an excellent example of where purchases needed in the day-to-day world are too high a financial burden to pay outright. However, with BNPL options, split payments are becoming increasingly mainstream. 

Continue reading “Sezzle vs Affirm (Dec 2022): Which BNPL App is Best?”

The Ultimate Sezzle Review (Dec 2022): A Pay Later Service for Online Shopping

Articles Buy Now pay Later Payment Processing Payments

Welcome to our ultimate Sezzle review.

If you run an online business you know how crucial it is to offer your customers the right payment solutions at checkout. Imagine offering only Sripe as the payment option for shoppers on your website, when the majority of them are from a location unable to use the solution to make payments.

The result is that youโ€™ll lose out on potential conversions when they reach checkout. This is why a buy now pay later app like Sezzle is necessary for merchants. The Sezzle app allows you to offer your shoppers additional payment flexibility at checkout. And this payment method, unlike other options such as PayPal or debit cards, enables your customers to pay a percentage of the total amount of your product via a Sezzle loan, receive the product, and then repay what's left in installments.

Continue reading “The Ultimate Sezzle Review (Dec 2022): A Pay Later Service for Online Shopping”

shopify first one dollar promo 3 months