Meilleure technique de validation de niche pour moins de $ 100 (partie 1 de 3) - Twitter (June 2018)

Ceci est le premier épisode de notre série sur la validation de niche. Vous voudrez peut-être lire une partie deux et trois pour avoir une vue d'ensemble

Comment aimeriez-vous savoir si un niche est rentable avant d'ajouter un seul produit à votre magasin? Cette semaine, je vais vous montrer comment 3 peut valider votre niche pour moins de $ 100. Ce sont des techniques que j'ai utilisées personnellement ou que des entrepreneurs en commerce électronique prospères m'ont enseignées.

En outre, j'ai une vidéo de formation GRATUITE spéciale à la fin de cet article pour vous aider encore plus loin. Assurez-vous de lire tout le chemin jusqu'à la fin pour l'obtenir.

Je héberge donc un podcast de commerce électronique où j’interviewe des gens ordinaires qui ont plongé dans le commerce en ligne et qui ont maintenant la liberté et la sécurité financières ou qui sont sur la bonne voie. Je leur parle de ce qui a fonctionné pour augmenter leur trafic et leurs ventes, ainsi que des erreurs qu'ils ont commises en cours de route. Assembler un podcast est un travail fastidieux, très similaire au travail lourd que vous devez faire lorsque vous démarrez un magasin de commerce électronique, comme choisir et valider des créneaux, créer le magasin, rédiger des descriptions de produits, rechercher des fabricants.

Je savais que ce serait beaucoup de travail, alors je n'allais pas simplement plonger dedans, mais j'ai validé le fait qu'il existait une demande pour un podcast mettant en vedette des personnes ordinaires qui réalisent leurs rêves de liberté financière. J'avais le sentiment que les aspirants entrepreneurs aimeraient entendre des histoires inspirantes d'entrepreneurs prospères du commerce en ligne qui sont des gens ordinaires qui travaillent maintenant pour eux-mêmes et qui ont la liberté de voyager et de passer plus de temps en famille…

… Mais je ne savais pas avec certitude.

J'ai donc fait ce que tout entrepreneur devait faire quand il pensait à créer une nouvelle entreprise, à créer un nouveau blog ou à ouvrir une boutique en ligne. J'ai confirmé qu'il y avait une demande avant de me lancer en tête.

J'ai fait toutes mes validations sur Twitter…

Valider à l'aide de Twitter Lead Generation Cards

L'une des dernières fonctionnalités de Twitter pour les annonceurs est leur carte de génération de leads. Si vous êtes actif sur Twitter Vous les avez probablement vues publiées par certaines des plus grandes marques.

La meilleure chose à propos de ces cartes est qu’elles sont utilisables par toutes les entreprises, car elles sont% gratuites. La carte Twitter Lead Generation est un petit widget qui apparaît sous forme de tweet. Vos abonnés le verront dans leur flux Twitter et toute personne visitant votre page Twitter verra également la carte de génération de leads.

La carte comprend votre bannière et un bouton. Si quelqu'un souhaite en savoir plus sur votre produit, magasin ou niche que vous annoncez dans la bannière, il peut cliquer sur le bouton d'inscription. Une fois qu'ils ont cliqué sur le bouton, vous avez accès à leur adresse électronique, même s'ils ne font pas partie de vos abonnés.

Validation de niche Twitter
Utiliser les cartes de génération de prospects Twitter pour valider votre niche

Les cartes de génération de leads Twitter sont un excellent moyen de tester les eaux avec un nouveau produit ou un nouveau créneau. Tout ce que vous avez à faire est de passer environ quelques minutes 15 à assembler la carte de génération de leads et à voir le nombre d'utilisateurs de Twitter qui souhaitent en savoir plus sur votre produit ou votre créneau.

À la fin de cet article, vous trouverez une ressource gratuite à ne pas manquer. Vous obtiendrez un Vidéo de formation gratuite vous montrant exactement comment valider votre créneau avec Twitter.

Si vous n'avez pas encore de suivi, il existe un moyen de générer du trafic vers votre Twitter Lead Generation Card que je couvrirai un peu plus bas.

Utilisation de cartes de génération de leads lorsque vous avez déjà un compte Twitter

Si vous avez déjà un abonnement sur Twitter, il s'agit d'un moyen rapide, sans intervention de l'utilisateur et sans 100, de savoir si votre public est intéressé par des produits spécifiques. Une fois que la carte est en place, il vous suffit d'attendre et de voir combien de personnes s'inscrivent.

Voici comment vous pouvez configurer une carte de génération de leads pour valider si un produit, un magasin ou un créneau mérite d'être poursuivi avec vos abonnés actuels:

Étape #1

Obtenez une photo de qualité ou prenez-en une vous-même (si vous prenez vos propres photos, Holly Cardew de Pixcphoto a écrit 10 Tips on Comment prendre des photos de produits avec un iPhone)

Étape #2

En utilisant la photo du produit, trouvez un pigiste pour créer une bannière pour vous en utilisant Fiverr.com (Travaux $ 5, généralement les délais d’exécution 24-48) ou 99designs.com (Travaux $ 19, retournement des heures 1). Assurez-vous de préciser à la pigiste que la taille de la bannière doit être au format 4: 1 (800px x 200px).

Étape #3

Écrivez un bon titre. Joanne Weibe de Copyhackers a une excellente blog sur l'écriture de grands titres. L'essentiel est qu'un bon titre devrait répondre «OUI» à ces questions 5:

  1. Cela correspond-il aux attentes du visiteur? Annoncez des produits et des magasins auxquels votre public s’attendrait.
  2. Est-ce que cela capte l'attention du visiteur d'une manière non morose? N'utilisez pas de mots marketing moelleux, ils mettent automatiquement les visiteurs en garde.
  3. Est-ce que cela est clairement communiqué de la même manière qu'un classeur 6th pourrait comprendre?
  4. At-il arriver au point de visite? Pas votre point, mais leur point. Décrit-il le produit de manière pertinente pour la vie du visiteur?
  5. Est-ce qu'il met en évidence quelque chose de bénéfique ou précieux? Le titre doit indiquer à l'utilisateur comment le produit peut améliorer sa vie.

Étape #4

  1. Aller à Annonces Twitter et inscrivez-vous pour un compte. Vous devrez indiquer votre numéro de carte de crédit, mais ce sera 100% gratuit. Il existe des moyens de générer encore plus de trafic vers la carte de génération de leads, ce qui coûte de l'argent, ce dont je vais parler dans un instant.
  2. Cliquez sur Créations> Cartes puis cliquez sur «Créer une carte de génération de prospects»
    Stratégie de validation du créneau Twitter
    Cliquez sur le bouton Créer une carte de génération de leads
  3. Remplissez tous les champs de votre carte. Twitter vous montrera à quoi ressemblera votre carte de génération de leads au fur et à mesure que vous la remplissez.
    Validation de niche Twitter
    Ajoutez le titre et l'image que vous avez créés

    Si vous n’avez pas encore de page de confidentialité, vous pouvez en créer une très rapidement et gratuitement. iubenda.com.

    Pour l'URL Détails de la carte (de secours), je me connecte simplement à mon site principal ou à ma boutique. C'est à cet endroit que les utilisateurs peuvent aller après avoir envoyé leur adresse électronique. Si vous n'avez pas encore de magasin, je vous renverrais à votre page Twitter, car Twitter vous oblige à mettre quelque chose dans ce champ.

Étape #5

  1. Cliquez sur Créations> Tweets puis cliquez sur Composer Tweet
    Guide de validation de niche sur Twitter
    Cliquez sur Composer Tweet
  2. Entrez dans un tweet, vous pouvez poster quelque chose de similaire à votre titre, puis ajouter la carte de génération de leads que vous venez de créer. Vous ne devriez voir que celui que vous venez de créer.
    Étapes de validation des créneaux Twitter
    Ajouter la carte de génération de leads à votre tweet
  3. Envoyez le Tweet, puis accédez à votre page de profil Twitter, cliquez sur l'icône en forme de trois points située au bas du tweet de votre carte de génération de leads, puis sélectionnez "Épingler à la page de votre profil". La carte de génération de leads reste ainsi en haut. tweet sur le fil de votre page de profil. Vous voulez que la carte de génération de leads soit la première chose que tout visiteur de votre page de profil voit, sinon elle sera enterrée par les tweets à venir. Vous pouvez désépingler un tweet à tout moment ou changer de tweets.
    Configuration de la validation de niche sur Twitter
    Pin tweet avec Lead Generation Card vers le haut

Étape #6

Maintenant, vous pouvez continuer à tweeter comme d'habitude et à mesure que vos followers visitent votre page, ils verront la carte Lead Generation et s'ils le souhaitent, ils seront intéressés par le produit, la boutique ou le créneau.

Étape #7

Au fil du temps, vous pouvez suivre le nombre d'inscriptions que vous recevez et également accéder à leur adresse électronique. Vous pouvez même exporter les courriels vers votre logiciel de marketing par courriel comme Mailchimp, AWeber ou Infusionsoft.

Pour accéder à vos prospects, allez à Creatives> Cards, puis cliquez sur l’icône d’exportation principale:

Validation de niche Twitter
Exportez vos leads

Payer pour générer du trafic vers votre carte de génération de leads

Si vous n'avez pas encore suivi Twitter, ou si vous souhaitez simplement générer plus de trafic vers votre carte de génération de leads, vous pouvez «promouvoir» votre tweet sur la carte Lead Generation et être réellement ciblé sur les types d'utilisateurs de Twitter qui le verront.

Pour ce faire, procédez comme suit après avoir parcouru les étapes #1 à #7 ci-dessus.

Étape #8

Cliquez sur l'onglet Créations puis cliquez sur le bouton «Créer une nouvelle campagne» et sélectionnez «Leads on Twitter», ce à quoi nous souhaitons optimiser la campagne.

Twitter nouvelle campagne
Créer une nouvelle campagne Twitter

Étape #9

Cliquez sur «Sélectionner les tweets existants à promouvoir» et sélectionnez le tweet que vous venez de créer.

Twitter pour promouvoir les tweets
Promouvoir le tweet que vous venez de créer

Étape #10

Pour le ciblage, choisissez "Mots clés" s'il y a des mots clés que votre public est susceptible de gazouiller. Si vous savez que votre public suit un utilisateur Twitter spécifique, vous pouvez choisir l'option de ciblage «Intérêts et suiveurs».

  • Fixez un budget total de $ 100.
  • Maximum quotidien de $ 20 / jour.
  • Et choisissez une offre dans la fourchette suggérée par Twitter.
  • Votre campagne doit être exécutée pour les jours 5.

Dans une étude de cas publiée par Twitter, @RockCreek a lancé une campagne de Tweet sponsorisé avec la carte de génération de prospects Twitter et «la campagne a enregistré un taux d'engagement de 4.6% et a été générée sur de nouveaux contacts de messagerie 1,700 en moins d'une semaine».

@RockCreek compte de nombreux abonnés sur Twitter. Lorsque j'ai validé mon podcast avec @ShopifyMasters, j'ai commencé avec les abonnés 1800 et j'ai quand même réussi à collecter des courriels 50 une semaine pour valider la création de mon podcast. Tout cela sans payer pour les tweets sponsorisés. Vous pouvez donc obtenir des résultats similaires une fois que vous avez lancé les campagnes de tweets sponsorisés. S'il existe une réelle demande pour votre créneau, vous pouvez commencer à créer votre liste de courrier électronique et à contacter ces clients pour en savoir plus sur eux et sur les problèmes qu'ils rencontrent.

Vous avez là, $ 100 et moins de 1 par semaine pour valider la demande afin que vous puissiez identifier les produits, les magasins ou les créneaux que vous devez suivre avant de consacrer votre temps et votre argent.

Comment faire votre première validation de niche en utilisant Twitter

C'était une tonne d'informations. J'ai produit un gratuit vidéo de formation pour toi. Si vous avez besoin d'un peu plus de prise en main ou simplement d'une procédure pas à pas, je vous emmène dans les coulisses et vous montre comment j'ai utilisé Twitter pour valider le contenu. Podcast Shopify Masters. Je vais parcourir chaque étape de cette vidéo de formation à la minute 13. (Accès ici)

Felix Thea

Felix est l'hôte du podcast Shopify Masters où il publie chaque lundi une interview avec un entrepreneur de commerce électronique prospère afin de découvrir les mesures exactes prises pour accroître le trafic et les ventes et atteindre leur liberté financière.

Best Niche Validation Technique for Less than $100 (Part 1 of 3) – Twitter (March 2017)

niche validation

This is the first episode of our series on niche validation. You might want to read part two and three to get the whole picture.

How would you like to know if a niche is profitable before you add a single product to your store? This week I'm going to show you 3 ways to validate your niche for less than $100.  These are techniques that I've used personally or that successful ecommerce entrepreneurs have taught me.

Also, I have a special FREE Training Video at the end of this article to help you even further.  Make sure you read all the way to the end to get it.

So I host an ecommerce podcast where I interview regular people that took the ecommerce plunge and now either have financial freedom and security or are well on their way.  I talk to them about what worked to increase their traffic and sales and also what mistakes they made along the way. Putting together a podcast is a lot of work, very similar to the heavy lifting you have to do when you're starting an ecommerce store like picking and validating niches, actually setting up the store, writing product descriptions, sourcing manufacturers.

I knew that it would be a lot of work, so I wasn't going to just dive in, instead, I validated that there was a demand for a podcast featuring regular people that made their financial freedom dreams come true.  I had a feeling that aspiring entrepreneurs would love to hear inspiring stories from successful ecommerce entrepreneurs that are regular folks that now work for themselves and have the freedom to travel and spend more time with family…

…but I didn't know for sure.

So I did what any entrepreneur should do when they think about starting a new company, a new blog or opening up an online store, I validated that there was a demand before diving in head first.

I did all my validation using Twitter…

Validate using Twitter Lead Generation Cards

One of Twitter's latest feature for advertisers is their Lead Generation Cards.  If you're active on Twitter you've probably seen them posted by some of the biggest brands.

The best thing about these cards is that they're feasible for all business because they are 100% free.  The Twitter Lead Generation card is a little widget that appears as a tweet.  Your followers will see it in their Twitter stream and anyone visiting your Twitter page will also see the Lead Generation Card.

The card includes your banner and a button.  If someone is interested in learning more about your product, store or niche that you are advertising in the banner, they can click the sign up button.  Once they click the button, you get access to their email address even if they are not one of your followers.

Twitter niche validation
Using Twitter Lead Generation Cards to validate your niche

Twitter Lead Generation Cards are a great way to test the waters with a new product or niche.  All you have to do is spend about 15 minutes to put together the Lead Generation Card and see how many Twitter users opt in to learn more about your product or niche.

At the end of this post is a free resource that you don't want to miss.  You will get a FREE Training Video showing you exactly how to validate your niche using Twitter.

If you don't have a following yet there's a way to drive traffic to your Twitter Lead Generation Card that I will cover a little further down.

Using Lead Generation Cards When You Already Have a Twitter Following

If you already have a following on Twitter, this is a quick, hands-off and 100% free way to see if your audience is interested in specific products.  Once you get the card up you just have to sit back and wait and see how many people sign up.

Here's step-by-stpe how you can set up a Lead Generation Card to validate if a product, store or niche is worth pursuing with your current followers:

Step #1

Get a high quality product photo or take one yourself (if you are taking your own photos, Holly Cardew from Pixcphoto wrote 10 Tips on How to take product photos with an iPhone)

Step #2

Using the product photo, find a freelancer to put together a banner for you using Fiverr.com ($5 jobs, usually 24-48 turnaround times) or Swiftly.com ($19 jobs, 1 hour turnaround).  Make sure to tell the freelancer that the size of the banner needs to be 4:1 aspect ratio (800px x 200px).

Step #3

Write a great headline.  Joanne Weibe from Copyhackers has a great blog post on writing great headlines.  The gist is that a great headline should answer “YES” to these 5 questions:

  1. Does it matches the visitor's expectations?  Advertise products and stores that your audience would expect you to advertise.
  2. Does it grab the visitor's attention in a non-sleezy way?  Don't use fluffy marketing words, they automatically put visitors on guard.
  3. Is it clearly communicated in a way that a 6th grader could understand?
  4. Does it get to the visitor's point?  Not your point, but their point.  Does it describe the product in a way that is relevant to the visitor's life?
  5. Does it highlight something beneficial or valuable?  The headline should tell the user how their life can be improved by the product

Step #4

  1. Go to Twitter Ads and sign up for an account.  You will need to put in your credit card number but this will be 100% free.  There are ways to drive even more traffic to the Lead Generation Card that do cost some money which I will talk about in a bit.
  2. Click on Creatives > Cards then click on “Create Lead Generation Card”
    Twitter niche validation strategy
    Click on the Create Lead Generation card button
  3. Fill in all the fields for your card.  Twitter will show you what your Lead Generation Card will look like as you are filling it out the fields.
    Twitter niche validation
    Add the headline and image you created

    If you don't have a privacy page yet, you can put one together really quickly and for free over at iubenda.com.

    Try-Shopify

    For the Card Details (Fallback) URL I just link to my main site or store.  This is where users can go after they submitted their email address.  If you don't have a store yet I would just link back to your Twitter page because Twitter requires you to put something in that field.

Step #5

  1. Click on Creatives > Tweets then click on Compose Tweet
    Twitter niche validation guide
    Click on Compose Tweet
  2. Enter in a tweet, you can post something similar to your headline and then add the Lead Generation Card you just created.  You should only see the one you just created.
    Twitter niche validation steps
    Add the Lead Generation card to your tweet
  3. Send out the Tweet and then jump to your Twitter profile page and make sure to click on the three dot icon at the bottom of your Lead Generation Card tweet and select “Pin to your profile page”.This keeps the Lead Generation Card as the top tweet on your profile page's feed.  You want the Lead Generation Card to be the first thing any visitor to your profile page sees otherwise it will get buried by future tweets.You can un-pin a tweet at any point, or switch which tweets you pin.
    Twitter niche validation setup
    Pin tweet with Lead Generation Card to the top

Step #6

Now you can continue to tweet like normal and as your followers come visit your page, they will see the Lead Generation Card and if they want are interested in the product, store or niche, they can opt in to learn more.

Step #7

Over time, you can track how many sign ups you are getting and also get access to their email address.  You can even export the emails to your email marketing software like Mailchimp, AWeber or Infusionsoft.

To access your leads go to Creatives > Cards and then click on the lead exportation icon:

Twitter niche validation
Export your leads

Paying to Drive Traffic To Your Lead Generation Card

If you don't have a Twitter following yet, or if you just want to drive more traffic to your Lead Generation Card, you can “Promote” your Lead Generation Card tweet and get really targeted about what kinds of Twitter users will see it.

To do this, follow these steps after you've already gone through Steps #1 through #7 above.

Step #8

Click on the Creatives tab and then click on the “Create new campaign” button and select “Leads on Twitter” which is what we want to optimize the campaign towards.

Twitter new campaign
Create a new Twitter campaign

Step #9

Click on “Select existing Tweets to Promote” and select the Lead Generation Card tweet you just created.

Twitter promoting tweets
Promote the tweet you just created

Step #10

For Targeting, choose “Keywords” if there are keywords that your audience is likely to Tweet about.  If you know that your audience is following a specific Twitter user, you can choose the “Interests and followers” targeting option.

  • Set a total budget of $100.
  • Daily maximum of $20/day.
  • And choose a bid within the range Twitter suggests.
  • Your campaign should run for 5 days.

In a case study released by Twitter, @RockCreek ran a Promoted Tweet campaign with the Twitter Lead Generation Card and “The campaign saw a 4.6% engagement rate and generated over 1,700 new email contacts in less than one week.”

@RockCreek has a lot of Twitter followers, when I validated my podcast with @ShopifyMasters I started with about 1800 followers and still was able to collect about 50 emails a week to validate the creation of my podcast.  This was all without paying for Promoted Tweets so you can definitely achieve similar results once you start running Promoted Tweets campaigns.  If there's a real demand for your niche, you can start building your email list and start reaching out to those customers to learn even more about them and what problems they have

There you have it, $100 and less than 1 week to validate the demand so that you can identify which products, stores or niches you should pursue before you pour your time and money in.

How to do your first niche validation using Twitter

That was a ton of information. I've produced a free training video for you. If you need a little more hand holding or just a step-by-step walkthrough, I'll take you behind the scenes and show you how I used Twitter to validate the Shopify Masters podcast. I'll walk through each step in this 13-minute training video. (Access Here)

Felix Thea

Felix is the host of the Shopify Masters podcast where he releases an interview every Monday with a successful ecommerce entrepreneur to uncover the exact steps they took to increase traffic and sales and ultimately achieve their financial freedom.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *