Wix Examen du point de vente (décembre 2022) : votre guide complet

Si vous vous abonnez à un service à partir d'un lien sur cette page, Reeves and Sons Limited peut gagner une commission. Voir notre déclaration éthique.

Dans ce nouvel article concernant notre nouveau projet Wix POS examen, nous allons vous expliquer tous les avantages de l'utilisation Wix pour votre technologie de point de vente. Alors que la plupart des gens ont déjà entendu parler de Wix en tant qu'outil de création de magasins de commerce électronique, l'entreprise est encore assez nouvelle dans l'environnement de vente hors ligne.

Wix Le point de vente est un moyen simple et efficace pour les entreprises d'accepter les paiements en déplacement et en magasin. Vous pouvez gérer l'ensemble de votre inventaire, accéder aux ventes dansformation, et suivre les rapports importants dansformation à travers une multitude de canaux. Encore mieux, votre Solution de point de vente s'intégrera automatiquement à votre Wix site Web (si vous en avez déjà un).

Regardons de plus près ce que vous pouvez accomplir avec Wix Point de vente.

Qu’est ce que Wix Point de vente?

wix page d'accueil de la revue de position

Wix POS est une solution conçue pour aider les entreprises à gérer facilement les achats hors ligne. Vous pouvez voir dans votre magasin physique avec un point de vente au détail kit déjà construit pour s'adapter à votre entreprise. Wix Les solutions de point de vente sont conçues pour être belles et performantes, avec une complexité minimale. Il existe des supports intégrés, des tablettes avec écrans client, des lecteurs de cartes compacts et plus encore, afin que tout type d'entreprise puisse commencer à vendre plus avec Wix.

Wix POS comprend des options pour les magasins physiques, les cafés et les boutiques. Il y a aussi le Wix point de vente « mobile », si vous êtes le genre d'entreprise qui ne s'installe qu'occasionnellement dans le monde réel. Si vous avez tendance à vendre dans des magasins éphémères, des marchés, des festivals, etc., vous pouvez accepter en toute sécurité des paiements à puce, à bande magnétique et sans contact, ainsi que de l'argent provenant de portefeuilles numériques comme Apple Pay.

Tous Wix Les appareils de point de vente sont également assortis d'une garantie d'un an, d'une garantie de remboursement de 1 jours et de l'avantage supplémentaire de la livraison gratuite.

Wix Examen du point de vente : fonctionnalités

La série Wix Le système de point de vente vise à donner aux entreprises tout ce dont elles ont besoin pour gérer un magasin de détail dans un seul package pratique. Vous aurez un accès immédiat à un environnement omnicanal entièrement intégré, où vous pourrez suivre votre inventaire dans plusieurs environnements. Wix permet également d'accéder à "Wix Paiements » afin de simplifier le traitement des paiements dans tous les environnements.

Les principales caractéristiques comprennent :

Point de vente omnicanal

Wix promet aux entreprises la possibilité de vendre où que se trouvent leurs clients, avec un système de point de vente omnicanal complet. La solution couvre non seulement vos ventes en magasin, mais également toutes les transactions mobiles et les achats en ligne.

Avec un catalogue de produits unique, il est facile de suivre votre inventaire et de commander à nouveau le stock qui pourrait être faible. L'inventaire se synchronisera automatiquement d'un canal à l'autre, vous n'avez donc pas à vous soucier de mettre à jour votre boutique en ligne chaque fois que vous effectuez une vente en personne.

Le totalement intégré Wix POS garantit également que vous pouvez configurer et commencer à vendre immédiatement. Le logiciel est préinstallé et il vous suffit de vous connecter à votre Wix compte pour commencer. La livraison flexible signifie que les clients peuvent facilement choisir comment ils souhaitent traiter leurs commandes. Il existe également la possibilité d'obtenir des options de livraison et d'expédition locales ou de gagner du temps avec le ramassage en bordure de rue.

Inventaire entièrement synchronisé

L'inventaire entièrement synchronisé est l'une des fonctionnalités les plus attrayantes de Wix POS, car cela réduit le temps que vous passez à suivre différentes parties de votre magasin. Vous pouvez accéder à « l'état des stocks en direct » pour suivre et partager les niveaux de stock en temps réel en fonction des transactions effectuées en ligne et en personne. Il y a aussi la possibilité de mettre à jour votre inventaire comme vous le souhaitez.

Même si vous disposez d'un catalogue central pour suivre tout votre inventaire, vous avez toujours la possibilité de personnaliser les expériences pour les clients. Il est possible pour les utilisateurs de créer des collections de produits distinctes et uniques pour votre magasin. Vous pouvez choisir où vous souhaitez vendre chacun de vos produits et accéder à un nombre illimité de produits et de collections. Créez et organisez simplement vos produits par style, catégorie, vente, etc.

Wix prend également en charge un nombre illimité de variantes de produits, vous pouvez donc augmenter votre offre potentielle avec toutes les variantes que vous aimez, y compris différentes tailles et couleurs, des matériaux uniques et l'édition de SKU, de poids et de stock.

Caisse transparente

Lorsqu'il s'agit d'aider les clients à passer à la caisse sur votre point de vente, Wix propose une gamme de solutions. Il existe la possibilité de personnaliser votre écran de paiement pour un accès plus facile aux fonctionnalités dont vous avez le plus besoin. Vous pouvez ajouter vos meilleurs produits, remises et articles en solde, ainsi que masquer les produits exclusivement proposés en ligne.

Des prix et des remises flexibles signifient que vous pouvez ravir les acheteurs des détaillants avec des remises spontanées lors de votre paiement en magasin. Vous pourrez également définir des prix de produits personnalisés sur place avec votre tablette POS. Avec des calculs de taxe de vente automatisés pour votre magasin, vous pouvez offrir une expérience plus transparente à vos clients. L'intégration d'Avalara signifie que vous pouvez obtenir des taux d'imposition plus géo-spécifiques, spécifiques à votre emplacement.

Pour de meilleures expériences de fidélité, vous pouvez même créer des cartes-cadeaux numériques de marque pour votre entreprise et les livrer aux clients en ligne. Après cela, vous permettez simplement à vos clients d'échanger leurs cartes-cadeaux lors de leurs achats en magasin et en ligne.

Un autre bonus de "l'expérience de caisse transparente" de Wix, est l'option permettant de sauvegarder les paniers de vos clients. Étant donné que les consommateurs d'aujourd'hui ne font pas toujours un achat tout de suite, il est bon de savoir que vous pouvez garder leurs produits « ajoutés au panier » au cas où ils reviendraient acheter plus tard. Il existe même une section de reçus personnalisés où vous pouvez ajouter le logo de votre marque, l'adresse de votre entreprise et des messages personnalisés pour aider à améliorer l'expérience globale de la marque.

Wix Matériel de point de vente

Chaque système de point de vente a besoin d'une sélection de matériel pour gérer vos ventes. Heureusement, Wix vous offre la combinaison parfaite de simplicité et de style, grâce à des partenariats avec certaines des plus grandes entreprises technologiques du monde.

Wix POS garantit que vous pouvez vendre dans votre magasin physique avec un environnement de paiement complet, ou vous pouvez créer des solutions mobiles plus simplistes avec Wix PLV mobile. Vous pouvez commander des accessoires de PLV supplémentaires en fonction de votredividoubles besoins, avec de nombreux accompagnements pour des solutions sur mesure.

Un lecteur de carte sécurisé permet même aux utilisateurs de consulter les clients où ils le souhaitent, avec des performances compactes et sans fil. Insérez simplement le mini lecteur de carte dans votre poche et emportez-le avec vous lorsque vous prévoyez d'organiser votre prochain magasin éphémère lors d'un festival ou d'un événement. Il existe une prise en charge des paiements sans contact sécurisés, ainsi que des transactions par bande magnétique et des paiements par portefeuille numérique avec Google et Apple Pay.

La série Wix La solution de point de vente a fière allure dans n'importe quel environnement, avec un support intégré, un écran orienté client et un lecteur de carte pour assurer une expérience de paiement plus fluide. Les clients peuvent profiter d'une garantie d'un an, d'une garantie de remboursement de 1 jours et de la livraison gratuite pour tous leurs appareils achetés. Il y a aussi la possibilité de contacter le Wix équipe si vous rencontrez des problèmes, afin que vous puissiez facilement obtenir une assistance supplémentaire lorsque vous en avez le plus besoin.

Fournisseur de paiement natif

La série Wix Le point de vente est livré avec un accès à Wix Avantages des paiements, y compris une excellente expérience d'intégration, des tableaux de bord intégrés pour le suivi des ventes et même des frais fixes pour le traitement. Le prestataire de paiement natif offre de nombreux avantages, dont la possibilité de simplifier la gestion des paiements en utilisant un prestataire de paiement unique pour toutes vos transactions.

La série Wix La solution native vous permettra de superviser toutes vos transactions en personne et en ligne, peu importe et où que vous vendiez. Il n'y a pas de frais cachés à craindre, avec un coût de traitement fixe pour chaque paiement en personne (2.6 %), et aucun frais supplémentaire n'est facturé à tout moment. De plus, vous obtenez l'avantage supplémentaire de savoir que votre entreprise est protégée, avec un cryptage de bout en bout fourni selon les normes les plus élevées.

Les entreprises peuvent utiliser Wix pour offrir une variété d'expériences de paiement avec des solutions de traitement cryptées. En plus de cela, vous pourrez également gérer tout ce que vous faites sur un seul desktop environnement. Vous avez même accès à des analyses pour vous aider à en savoir plus sur vos ventes.

Analyse intelligente

En parlant d'analyse, Wix POS peut également aider avec cela aussi. Pour les entreprises qui souhaitent en savoir plus sur ce qui incite réellement leurs clients à effectuer un achat, Wix vous offre une analyse unifiée des magasins où vous pouvez facilement surveiller les performances de l'entreprise et afficher des rapports cruciaux sur une tablette PSO, ou Wix application. Le service vous permet d'analyser les modèles de vente au fil du temps, de rechercher les produits les plus performants, etc. Il existe même des rapports personnalisés pour que vous puissiez choisir les données importantes que vous devriez voir.

La série Wix La solution d'analyse est livrée avec des outils de gestion d'équipe professionnels, vous pouvez donc ajouter tout le personnel que vous aimez à votre système de point de vente et donner à chaque personnedividouble code PIN pour la sécurité. Il y a accès à des autorisations et des rôles personnalisés, à la révision des horaires, au suivi des performances et plus encore. Vous obtiendrez également une suite marketing avancée, où vous trouverez une suite complète d'outils professionnels pour vous aider à augmenter vos conversions.

Si vous essayez d'améliorer rapidement les conversions, vous pouvez utiliser vos analyses intelligentes pour déterminer qui devrait recevoir des coupons et des offres spéciales parmi votre public. Vous aurez également la possibilité de développer des programmes de fidélité et des offres exclusives pour votre public cible, améliorant ainsi vos chances d'avoir une portée commerciale incroyable.

Les campagnes publicitaires intelligentes peuvent également augmenter la notoriété de la marque avec des campagnes Facebook automatisées. Si vous avez du mal à attirer l'attention quand vous le voulez le plus, Wix peut aider.

Comment Wix Travaux de point de vente

Wix POS est un outil assez simple.

Vous n'avez besoin d'aucune connaissance spécialisée pour commencer. Créez simplement votre norme Wix compte, puis utilisez la section Paiements de ce compte pour créer un Wix compte de paiement. Vous devrez être vérifié par Wix pour accepter les paiements en personne, assurez-vous donc de suivre les instructions de votre expert POS lorsque vous vous inscrivez au service.

Une fois que vous aurez vérifié, vous pourrez commencer à acheter le matériel dont vous pourriez avoir besoin. La sélection de matériel est assez étendue, vous pouvez donc commencer petit ou construire un système complet. Encore une fois, vous pouvez parler à un Wix Expert POS pour des conseils supplémentaires si vous en avez besoin.

Enfin, Wix expédiera le point de vente complet kit à vous, avec tout ce dont vous avez besoin inclus. Pour s'assurer qu'il est facile pour n'importe qui de commencer, le Wix le matériel est compatible plug-and-play, sans configuration complexe.

Wix Options matérielles de point de vente

Quelles que soient les exigences de votre entreprise, Wix dispose d'une multitude d'options matérielles pour répondre à vos besoins. Certaines des options les plus populaires incluent :

  • Wix Paquet de point de vente au détail : Tout ce dont vous avez besoin est inclus dans une seule solution. Wixle package de point de vente est livré avec un affichage client, Wix Un logiciel de point de vente, un lecteur de cartes compact, une imprimante de reçus élégante, un lecteur de codes-barres et un tiroir-caisse. Les prix commencent à 750 $.
  • Les essentiels de la vente au détail : Cette kit comprend une tablette avec un écran client, un lecteur de carte compact et Wix Logiciel de point de vente. Il y a une station de chargement et la possibilité d'acheter des accessoires de point de vente supplémentaires si nécessaire. Les prix commencent à 550 $
  • Lecteur de cartes: Acceptez les paiements en personne où que vous soyez avec le Wix lecteur de cartes. Cette solution se rattache au Wix app, vous pouvez donc tout vendre sur place avec un minimum de stress. Les prix commencent à 49 $.

Il y a aussi la possibilité d'acheter divers aspects de votre Wix exigences matérielles À la carte, avec des choses comme un lecteur de codes-barres pour 79 $, un tiroir-caisse pour 58 $, une imprimante de reçus pour 108 $ et un lecteur de cartes pour 19 $. Tout est livré avec une garantie matérielle d'un an pour une tranquillité d'esprit, et le Wix l'équipe est disponible pour répondre aux questions en cas de besoin.

Pour plus d'informations, consultez notre Wix Examen du commerce électronique et des tours Wix Prix ​​du commerce électronique guider.

Wix Examen du point de vente : réflexions finales

Wix POS est une solution de traitement des paiements facile à utiliser et fiable. Conçu par l'équipe de Wix pour être tout aussi flexible et intuitif que le constructeur de site Web de l'entreprise - c'est un excellent choix pour n'importe quelle marque. Vous pouvez commander le matériel dont vous avez besoin pour configurer votre boutique et apprendre à utiliser le logiciel en un rien de temps. Vous avez également accès à une multitude de fonctionnalités bonus exceptionnelles en dehors du traitement des paiements, comme des analyses intelligentes pour suivre vos ventes et les périodes de pointe de la demande.

Bien qu'il existe des solutions de point de vente plus avancées sur le marché, en particulier si vous recherchez quelque chose qui convient à un secteur spécifique, Wix Les points de vente plairont à de nombreux débutants qui conçoivent leur propre magasin. Consultez le logiciel pour voir ce que vous en pensez.

Wix POS
Évaluation: 4.5 - Révision par

Rebecca Carter

Rebekah Carter est une créatrice de contenu, une journaliste et une blogueuse expérimentée spécialisée dans le marketing, le développement commercial et la technologie. Son expertise couvre tout, de l'intelligence artificielle aux logiciels de marketing par e-mail et aux appareils de réalité étendue. Quand elle n'écrit pas, Rebekah passe le plus clair de son temps à lire, à explorer les grands espaces et à jouer.

Commentaires Réponses 0

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Rating *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

shopify premier dollar promo 3 mois

Wix POS Review (Dec 2021): Your Complete Guide

In this Wix POS review, we’re going to walk you through all the benefits of using Wix for your point-of-sale technology. While most people have already heard of Wix as an ecommerce store-building tool, the company is still quite new to the offline sales environment.

Wix POS is a simple and effective way for companies to accept payments on-the-go and in-store. You can manage your entire inventory, access sales information, and track important reporting information across a multitude of channels. Even better, your POS solution will automatically integrate with your Wix website (if you already have one).

Let’s take a closer look at what you can accomplish with Wix Point of Sale.

What is Wix Point of Sale?

wix pos review homepage

Wix POS is a solution designed to help companies manage offline purchases with ease. You can see in your brick-and-mortar store with a retail POS kit already built to suit your business. Wix POS solutions are designed to look great, and perform well, with minimal complexity. There are built-in stands, tablets with customer displays, compact card readers and more, so any kind of business can start selling more with Wix.

Wix POS includes options for physical stores, cafes, and boutiques. There’s also the Wix “mobile” POS, if you’re the kind of company that only sets up shop in the real world occasionally. If you tend to sell at pop-up stores, markets, festivals, and more, you can safely take chip, magstripe, and contactless payments, as well as money from digital wallets like Apple Pay.

All Wix POS devices also come with a 1-year warranty, a 30-day money back guarantee, and the added benefit of free shipping.

Wix POS Review: Features

The Wix POS system aims to give companies everything they need to run a retail store in one convenient package. You’ll have immediate access to a fully integrated omnichannel environment, where you can track your inventory across multiple environments. Wix also allows you to access “Wix Payments” as a way to simplify payment processing in all environments.

Primary features include:

Omnichannel point of sale

Wix promises companies an opportunity to sell wherever their customers are, with a comprehensive omnichannel POS system. The solution covers not just your in-store sales, but any mobile transactions and online purchases too.

With a single product catalog, it’s easy to keep track of your inventory and re-order stock that might be running low. The inventory will automatically sync from one channel to the next, so you don’t have to worry about updating your online store every time you make an in-person sale.

The fully integrated Wix POS also ensures you can set up and start selling immediately. The software is pre-installed, and all you need to do is log into your Wix account to get started. Flexible delivery means customers can easily choose how they want to process their orders. There’s also the option to get local delivery and shipping options or save time with curb-side pickup.

Fully synced inventory

The fully synced inventory is one of the most appealing features of Wix POS, because it reduces the amount of time you spend tracking various parts of your store. You can access “live inventory status” to track and share real-time stock levels based on transactions made online and in-person. There’s also the option to update your inventory however you like.

Even though you’ve got a central catalog for tracking all of your inventory, you still have the opportunity to personalize experiences for customers. It’s possible for users to create separate, unique product collections for your store. You can choose where you want to sell each of your products, and access unlimited products and collections. Simply create and arrange your products by style, category, sale, and more.

Wix also supports unlimited product variants, so you can increase your potential offering with all the variations you like, including different sizes and colors, unique materials, and editing for SKU, weight, and stock.

Seamless checkout

When it comes to helping customers checkout on your POS, Wix offers a range of solutions. There’s the option to customize your checkout screen for easier access to the features you need most. You can add your top products, discounts, and sale items, as well as hiding products exclusively offered online.

Flexible pricing and discounts mean you can delight retailer shoppers with spontaneous discounts at your in-store checkout. You’ll also be able to set custom product prices on-the-spot with your POS tablet too. With automated sales tax calculations for your store, you can offer a more transparent experience to your customers. The Avalara integration means you can get more geo-specific tax rates, specific to your location.

For better loyalty experiences, you can even create branded digital gift cards for your business and deliver them to customers online. After that, you simply let your customers redeem their gift cards when shopping in-store and online.

Another bonus of the “seamless checkout experience” from Wix, is the option to save your customer’s shopping carts. Since today’s consumers don’t always make a purchase straight away, it’s good to know you can keep their products “added to cart” in case they come back and buy later. There’s even a customized receipts section where you can add your brand logo, business address, and custom messages to help improve the overall brand experience.

Wix POS Hardware

Every point-of-sale system needs a selection of hardware for managing your sales. Fortunately, Wix gives you the perfect combination of simplicity and style, thanks to partnerships with some of the world’s leading technology companies.

Wix POS ensures you can sell in your brick-and-mortar store with a comprehensive checkout environment, or you can create more simplistic, mobile solutions with Wix Mobile POS. You can order additional POS accessories according to your individual needs, with plenty of support for tailored solutions.

A secure card reader even allows users to check customers out anywhere they choose, with compact, wireless performance. Simply pop the mini card reader in your pocket and take it with you when you’re planning on running your next pop-up store at a festival or event. There’s support for safe contactless payments, as well as magstripe transactions, and digital wallet payments with Google and Apple Pay.

The Wix POS solution looks great in any environment, with a built-in-stand, customer-facing display, and card reader to ensure a smoother checkout experience. Customers can enjoy a 1-year warranty, 30-day money-back guarantee, and free shipping for all of their purchased devices. There’s also the option to reach out to the Wix team if you have any issues, so you can easily get extra support when you need it most.

Native payment provider

The Wix POS comes with access to Wix Payments perks, including an excellent onboarding experience, integrated dashboards for tracking sales, and even fixed fees for processing. The Native payment provider offers a host of benefits, including the opportunity to simplify payment management by using a single payment provider for all of your transactions.

The Wix native solution will ensure you can oversee all of your in-person and online transactions, whatever, and wherever you’re selling. There are no hidden fees to worry about, with one fixed processing cost for every in-person payment (2.6%), and there are no additional fees charged at any time. What’s more, you get the extra benefit of knowing your business is protected, with end-to-end encryption delivered to the highest standards.

Companies can use Wix to offer a variety of checkout experiences with data-encrypted solutions for processing. On top of that, you’ll also be able to manage everything you do on a single desktop environment. There’s even access to analytics to help you learn more about your sales.

Smart analytics

Speaking of analytics, Wix POS can also help with that too. For companies who want to learn more about what really prompts their customers to make a purchase, Wix gives you unified store analytics where you can easily monitor business performance, and view crucial reports on a PSO tablet, or Wix app. The service allows you to analyze sale patterns over time, looking for top-performing products, and more. There are even custom reports so you can choose what important data you should see.

The Wix analytics solution comes with professional team management tools, so you can add all the staff you like to your POS system and give each person individual PIN codes for security. There’s access to custom permissions and roles, schedule reviewing, performance tracking and more. You’ll also get an advanced marketing suite, where you’ll find a full suite of professional tools to help you increase your conversions.

If you’re trying to improve conversions fast, you can use your smart analytics to determine who should get coupons and special offers among your audience. You’ll also have the option to develop loyalty programs and exclusive offers for your target audience, improving your chances of an incredible business reach.

Smart ad campaigns can increase brand awareness with automated Facebook campaigns too. If you’re struggling to attract attention when you most want to, Wix can help.

How Wix POS Works

Wix POS is a pretty straightforward tool.

You don’t need any specialist knowledge to get started. Just create your standard Wix account, then use the Payments section of that account to create a Wix payments account. You’ll need to get verified by Wix to accept in-person payments, so make sure you follow the instructions from your POS expert when you sign up for the service.

Once you’re verified, you’ll be able to start shopping for the hardware you might want. The hardware selection is pretty extensive, so you can start small, or build an entire system. Once again, you can talk to a Wix POS expert for extra guidance if you need it.

Finally, Wix will ship the full POS kit to you, with everything you need included. To ensure it’s easy for anyone to get started, the Wix hardware is plug-and-play compatible, with no complex configuration.

Wix POS Hardware Options

No matter your business requirements, Wix has a host of hardware option to suit your need. Some of the most popular options include:

  • Wix Retail POS package: Everything you need included in one solution. Wix’s POS package comes with a customer display, Wix POS software, a compact card reader, sleek receipt printer, and a barcode scanner and cash drawer. Prices start at $750.
  • Retail essentials: This kit features a tablet with a customer display, compact card reader, and Wix POS software. There’s a charging dock, and the option to purchase additional POS accessories when necessary. Prices start at $550
  • Card reader: Take payments in-person wherever you are with the Wix card reader. This solution attaches to the Wix app, so you can sell everything on the spot with minimal stress. Prices start at $49.

There’s also the option to purchase various aspects of your Wix hardware requirements A la carte, with things like a barcode scanner for $79, a cash drawer for $58, a receipt printer for $108, and a card reader dock for $19. Everything comes with a one-year hardware warranty for peace of mind, and the Wix team is on-hand to answer questions when needed.

For more info, check out our Wix Ecommerce review and Wix Ecommerce pricing guide.

Wix POS Review: Finishing Thoughts

Wix POS is an easy-to-use and reliable payment processing solution. Designed by the team at Wix to be just as flexible and intuitive as the company’s website builder – it’s a great choice for any brand. You can order the hardware you need to set up your store and learn how to use the software in no time. There’s also access to a host of great bonus features outside of payment processing, like smart analytics for tracking your sales and peak demand times.

While there are more advanced point of sale solutions on the market, particularly if you’re looking for something to suit a specific industry, Wix POS will appeal to a lot of beginners designing their own store. Check out the software to see what you think.

Wix POS
Rating: 4.5 - Review by

Rebekah Carter

Rebekah Carter is an experienced content creator, news reporter, and blogger specializing in marketing, business development, and technology. Her expertise covers everything from artificial intelligence to email marketing software and extended reality devices. When she’s not writing, Rebekah spends most of her time reading, exploring the great outdoors, and gaming.

Comments 0 Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.