Que sont les liens d'affiliation?

lien d'affiliation

Que signifient les liens d'affiliation?

Une URL (Uniform Resource Locator) qui permet au commerçant de suivre l'identité de ses affiliés. Ce lien inclura à la fois le numéro d'identification de l'affilié et des informations utiles supplémentaires pour l'annonceur.

L'annonceur sera en mesure de suivre non seulement l'identité de l'affilié, mais également son activité dans le cadre d'un programme d'affiliation. L'accord entre l'affilié et l'annonceur indiquera généralement qu'il est de la responsabilité de l'affilié d'organiser ces liens d'affiliation et de s'assurer que tout le trafic envoyé arrive correctement.

Les liens d'affiliation sont un excellent moyen d'étendre les offres d'une entreprise de commerce électronique car ils permettent à l'affilié de vendre les produits d'autres personnes et de générer des revenus sans aucun inventaire ou création de produit.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What are Affiliate Links?

affiliate link

What do affiliate links mean?

A URL (Uniform resource locator) that allows the merchant to track the identity of their affiliates. This link will include both the identification number of the affiliate as well as extra useful information for the advertiser.

The advertiser will be able to track not only the identity of the affiliate but their activity as a part of an affiliate program. The agreement between the affiliate and the advertiser will generally state that it is the responsibility of the affiliate to arrange these affiliate links and to ensure that all the traffic they send arrives correctly.

Affiliate links are an excellent way to expand the offerings of an ecommerce business as it allows the affiliate to sell other people’s products and generate revenue without any inventory or product creation of their own.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started