Qu'est-ce qu'un affilié?

filiale

Que signifie affilié?

Le propriétaire d'un site Web ou d'un éditeur qui transfère du contenu de performance et du trafic à un ou plusieurs marchands en ligne en tant que méthode de marketing en ligne. Un affilié produira un contenu riche sur le créneau fourni par le commerçant, augmentant ainsi les chances que les internautes cliquent sur la page de destination du site Web du commerçant.

Le marketing d'affiliation est une méthode très populaire pour le marketing en ligne, et il est facile de localiser des filiales en ligne qui sont disposées à travailler de cette manière. Chaque fois qu'un visiteur clique sur le site Web via le lien affilié, l'affilié recevra une somme modique du commerçant.

À bien des égards, le contrat d'affiliation en ligne s'apparente à celui d'un vendeur qui reçoit une commission lors de la vente d'un produit ou d'un service. Cependant, l'affilié a beaucoup plus de facilité car il est capable de travailler à domicile et n'a jamais besoin de suivre une formation en entreprise avant de s'installer. En fait, certaines filiales fonctionnent sans même avoir un site Web. Au lieu de cela, ils exécutent simplement des publicités et envoient le trafic directement au marchand proposant le produit ou le service.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is an Affiliate?

affiliate

What does affiliate mean?

The owner of a website or a publisher who forwards pay for performance content and traffic to one or more online merchants as a method of online marketing. An affiliate will produce rich content on the niche provided by the merchant, increasing the chances of people clicking on the landing page of the merchant’s website.

Affiliate marketing is a very popular method for online marketing, and it is easy to locate affiliates online who are willing to work in this way. Each time a visitor clicks onto the website through the affiliate link, the affiliate will receive a small fee from the merchant.

In many ways the affiliate arrangement online is akin to the sales associate who receives a commission when selling a product or service. The affiliate has it much easier however, as he or she is able to work from home, and never needs to complete any type of corporate training prior to setting up shop. In fact, some affiliates operate without even having a website. Instead they simply run advertisements and send the traffic directly to the merchant offering the product or service.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started