Planet Express Review: Tout ce que vous devez savoir

Planet Express est-il légitime? Une question assez commune, je dirais. Et cela se comprend, parce que Planet Express est une jeune entreprise dans le domaine du transfert de marchandises et du courrier. Au moment de la rédaction de cet avis sur Planet Express, il avait à peine gagné deux bougies pour son gâteau d’anniversaire.

Comme vous le savez probablement déjà, le bon côté des startups, c’est leur agressivité. Et Planet Express a réussi à se mettre au travail avec des tarifs sans doute les plus bas du marché, combinés à des services flexibles. Cela seul a éveillé mon intérêt et j'ai décidé de l'essayer.

Ainsi, après mon expérience, je peux affirmer que oui - Planet Express est en effet une société de transfert de colis et de courrier légitime basée aux États-Unis. Il reçoit essentiellement des marchandises de la part des acheteurs internationaux avant de les expédier à leurs acheteurs légitimes, où que ce soit dans le monde. En outre, il offre la commande réalisation manipulation pour dropshippers et les marchands de commerce électronique typiques.

Avis sur Planet Express: Aperçu

Je parie que vous avez déjà réglé le problème. Cette Planet Express est entré sur le marché en 2017. La marque n'existe que depuis deux ans, mais l'équipe derrière elle a beaucoup d'expérience dans le secteur des transports maritimes. Jason Luong, qui est le fondateur, par exemple, est dans le secteur depuis plus de dix ans. En fait, il était auparavant chef des opérations de Shipito.

Actuellement, Planet Express est basé en Californie, d'où ils gèrent à la fois l'entrepôt et le siège. Leur principal objectif est de fournir aux acheteurs internationaux un moyen pratique et économique d’exporter les produits qu’ils achètent dans des magasins en ligne basés aux États-Unis.

Mais est-ce même nécessaire?

Ok, voici le problème auquel font face de nombreux acheteurs internationaux. Bien que les sites de commerce électronique basés aux États-Unis acceptent de plus en plus les paiements d'acheteurs internationaux, les choses se compliquent un peu en ce qui concerne la livraison des commandes. De nombreux marchands ne prennent tout simplement pas en charge les envois internationaux en raison de difficultés logistiques.

Heureusement, Planet Express est passé à l’action et a comblé cette lacune. Les acheteurs du monde entier peuvent désormais faire leurs achats librement dans n'importe quel magasin en ligne et faire livrer leurs articles à l'entrepôt de Planet Express, avant de les lui envoyer directement.

Et tu sais quoi? Vous pouvez faire n'importe quoi tant que c'est légal - livres, électronique, vêtements, accessoires, équipement, etc.

Cela étant dit, Planet Express ne se concentre pas uniquement sur les consommateurs. Elle sert également les entreprises grâce à sa solution d’exécution spécialisée. Vous pouvez profiter de leur entrepôt pour stocker vos articles aussi longtemps que vous le souhaitez, puis demandez à Planet Express de livrer chaque produit à son acheteur respectif.

Ça m'a l'air bien. Mais comment fonctionne exactement Planet Express? Quelle est l'efficacité de leurs services? Quels sont les tarifs applicables? Et quel est le niveau de sécurité de vos colis avec Planet Express?

Eh bien, cet avis Planet Express répond à tout cela. Il vous explique comment utiliser Planet Express, tous les services fournis, les fonctionnalités et les prix qui l'accompagnent, ainsi que tous les inconvénients que j'ai remarqués jusqu'à présent.

Comment fonctionne Planet Express?

En ce qui concerne le transfert de colis et de courrier, Planet Express cible principalement deux types d’acheteurs.

La première catégorie, bien sûr, concerne les acheteurs internationaux qui ne peuvent tout simplement pas se faire livrer leurs commandes dans leur pays. Et le deuxième groupe est constitué des acheteurs typiques confrontés à des taux d’expédition extrêmement élevés. Par conséquent, au lieu de continuer avec l'option de livraison directe coûteuse, ils choisissent de faire envoyer leurs achats à l'entrepôt Planet Express pour expédition.

Quelle que soit la catégorie à laquelle vous appartenez, le processus de transfert de colis et de colis est identique. Et c'est assez simple.

Le point de départ ici est l’inscription au site Web Planet Express, que j’ai trouvée simple et conviviale. Le processus d’activation du compte ne me posait que des problèmes, car il me demandait de payer 5 $. Mais là encore, au moins, cet argent est ensuite crédité sur votre compte pour compenser en partie vos premiers frais d’expédition.

Désormais, en plus de vos numéros de boîte et de compte, votre propre adresse d’entrepôt en Californie est une chose fondamentalement importante. Vous pouvez le considérer comme votre adresse de domicile virtuelle aux États-Unis, où vous pouvez librement diriger les livraisons après vos achats en ligne.

planète express tableau de bord

Avant de commander quoi que ce soit, cependant, vous voudrez peut-être tirer parti du calculateur d'affranchissement Planet Express fourni sur le site principal. Il évalue les paramètres de votre colis avant de générer le prix que vous devriez vous attendre à payer pour l'expédition.

C'est suffisant. Et comment magasinez-vous avec Planet Express?

Tant que vous avez l’adresse de votre entrepôt, vous pouvez y aller et faire vos achats à tout moment. site de commerce électronique. Il n'y a pas de restrictions. Planet Express vous demande uniquement de saisir l'adresse fournie lors de la commande.

Et lorsque vous avez terminé, vous pouvez revenir au site principal de Planet Express pour coordonner le processus de transfert suivant à partir du panneau de gestion de votre compte. Vous pouvez, par exemple, commencer par informer les gestionnaires d’entrepôt de la livraison entrante par le biais de «Paquet attendu ” option.

Ne vous méprenez pas cependant. Planet Express est tenu de recevoir et de traiter votre colis même si vous n'utilisez pas cette fonctionnalité de notification. Ce n'est utile que lorsque vous devez minimiser le temps de traitement global.

Néanmoins, de meilleures fonctions de gestion entrent en jeu dès que Planet Express reçoit votre colis. La fonction de consolidation, par exemple, vous permet d’intégrer différentes livraisons et de les envoyer collectivement en un seul paquet unifié. Vous pouvez également demander plusieurs photos de votre colis stocké, des déclarations personnalisées supplémentaires, un reconditionnement spécialisé, etc.

En fin de compte, le système Planet Express vous donnera le choix entre plusieurs méthodes d’envoi, en fonction de votre budget, des spécificités de votre colis, de la destination et de la plage de temps d’expédition souhaitée.

J'ai été ravi d'apprendre que Planet Express peut en effet expédier dans n'importe quel pays du monde, à l'exception des rares régions sous embargo international. Donc, rien à craindre, sauf si vous envisagez d'expédier votre colis en Crimée, au Soudan, en Syrie, au Myanmar, à Cuba, en Iran ou en Corée du Nord.

Avis sur Planet Express: Caractéristiques principales

Photos du forfait

Il se trouve que le Planet Express L’équipe d’entrepôt prend des photos de chaque colis qu’ils reçoivent, qui sont ensuite envoyés directement sur votre compte gratuitement. Par conséquent, vous pourrez confirmer visuellement non seulement l'état de votre colis, mais également les coordonnées de l'expéditeur qui l'accompagnent.

Cependant, cela ne s'arrête pas là. Si vous voulez une inspection détaillée, Planet Express offre des photos supplémentaires sur demande, à un coût d'environ 2 pour les images 3. En revanche, les demandes effectuées avant la livraison effective sont facturées à 50% moins cher.

Consolidation de paquets

Si vous avez l'habitude de magasiner en ligne de manière répétée, vous pourriez vous retrouver avec plusieurs colis stockés dans l'entrepôt Planet Express.

Eh bien, si vous choisissez de les expédier séparément, le coût cumulé risque d’être assez astronomique. Ainsi, pour économiser vos poches, Planet Express propose une option supplémentaire de consolidation de paquets.

Et voici le truc. Planet Express reconditionne simplement tous vos effets tout en éliminant intelligemment les espaces vides laissés par le détaillant. En conséquence, ils proposent un package intégré, dont le volume est beaucoup plus petit que le volume combiné initial des packages séparés.

Maintenant, si vous faites le calcul, vous découvrirez que cela seul pourrait réduire considérablement les coûts d'expédition globaux. Et si vous vous inquiétez des coûts d’entrepôt correspondants, Planet Express facilite les choses en offrant gratuitement le stockage des jours 45.

Demandes spéciales

Admet le. La fourniture de services de photo et de consolidation de colis est tout à fait judicieuse de Planet Express. Mais soyons honnêtes, ce n’est pas tout ce qu’il ya à manipuler. Il y a beaucoup d'autres choses possibles que vous pourriez souhaiter pour votre paquet spécifique.

Planet Express reuqests spécial

Ainsi, au lieu d’offrir une gamme unique d’options uniques, Planet Express a décidé d’adopter une approche globale. En substance, vous pouvez faire toute demande spéciale en écrivant directement à l'équipe de support.

Vous pouvez, par exemple, leur demander de renforcer l'emballage, de remplir des formulaires de déclaration en douane, de remballer vos effets, de renvoyer certains articles au détaillant, etc. Quoi que vous pensiez, ils promettent de faire de leur mieux pour vous aider.

Boutique pour moi

L'expédition n'est pas le seul problème rencontré par les acheteurs internationaux. À bien y penser, même le processus d’achat lui-même peut devenir un défi. Il se peut que vous ne puissiez pas terminer la commande parce que vous n’avez pas de carte de paiement valide ou que votre pays est bloqué.

Dans ces cas isolés, Planet Express propose une "Boutique pour moi" service, à travers lequel son équipe s'occupera de tout pour vous. Il suffit de leur donner le lien du produit, ainsi que les spécifications d’accompagnement, et ils compléteront l’achat.

Les frais de service pour cela correspondent à 7% du prix du produit, que vous devrez payer en plus des frais de traitement 5.

Réalisation de commandes en ligne

Les acheteurs mis à part, il s’avère que les dropshippers, les marchands de commerce électronique et les propriétaires d’entreprise typiques peuvent également tirer parti de Planet Express. Vous pourriez envisager de vous épargner la tâche de mettre en place un entrepôt logistique complet en sous-traitant simplement ce rôle à Planet Express. La société fournit des services spécialisés d’exploitation Amazon, d’exécution de la boîte d’abonnement, ainsi que du commerce électronique standard.

Alors devinez quoi? La tarification est admirablement flexible pour la gamme d'options que vous obtenez. Et cela devient moins cher à mesure que vous augmentez le nombre de commandes mensuelles.

Modes de livraison Planet Express

avion xpress expédition

  • USPS First Class Domestic: Idéal pour l'envoi de lettres et de petits colis aux États-Unis. Le délai de livraison standard est de 4 à 6 jours ouvrables.
  • Priorité USPS domestique: Il parvient à expédier des documents aux États-Unis sous 2 en jours ouvrables 4.
  • DHL Ecommerce: C'est une option d'expédition bon marché aux États-Unis avec un délai de livraison relativement lent de 4 à 8.
  • FedEx Ground: C'est une option d'expédition américaine plus coûteuse et plus rapide que DHL Ecommerce, avec un délai de livraison de 1 à 5 jours ouvrables.
  • Planet Mail Express: C'est une option d'expédition internationale qui livrera votre colis en 17 en jours ouvrables 25.
  • Planet Mail Economy: C'est la version la moins chère de Planet Mail Express, sans fonctionnalités de suivi des paquets. Le délai de livraison est de 30 jours ouvrables.
  • Aramex Priority Parcel Express: Il convient aux envois dans les pays du Moyen-Orient. Le délai de livraison typique est de 5 à 8 jours ouvrables.
  • DHL Express: C'est un service rapide idéal pour l'envoi de colis en Europe. Le délai de livraison standard est de 2 à 4 jours ouvrables.
  • FedEx Priority International: C'est l'option FedEx la plus rapide pour les envois internationaux. Le délai de livraison ici est de 3 à 5 jours ouvrables.
  • USPS Express International
  • USPS Priority International
  • FedEx Economy International

Planet Express Avis: Prix

Il existe deux options principales pour les acheteurs. le Un forfait est idéal pour les personnes qui achètent rarement des produits dans des magasins en ligne basés aux États-Unis, Plan consolidé cible les acheteurs réguliers qui attendent de nombreuses livraisons.

Voici leurs brefs détails:

  • Un forfait N'a aucun frais de compte avec des frais de traitement de 2 $ par colis. Shop For Me coûte 7% du prix d'achat plus 5 $, tandis que les demandes spéciales sont facturés 5 $ par paquet. Les photos demandées avant l’arrivée du colis coûtent 1 pour les photos 3, ou 2 pour les vues détaillées 10. Après la livraison du colis, le coût est multiplié par deux: 2 pour les clichés classiques 3 ou 5 pour 10 détaillés. Le stockage est gratuit pendant les jours 10, puis il passe ensuite à $ .01 par kilo par jour. Malheureusement, vous ne pouvez prétendre à aucun service de consolidation.
  • Plan de colisage consolidé Les frais du compte d’abonnement s’élèvent à 10 USD par mois ou 50 USD par an, avec des frais de traitement de 2 USD par colis. Shop For Me est facturé à 7% du prix d'achat plus 5 $, tandis que les demandes spéciales coûtent 5 $ par paquet. Les photos demandées avant la livraison du colis coûtent $ 1 pour les photos 3, ou $ 2 pour les photos détaillées 10. Après la livraison du colis, le coût est multiplié par deux: 2 pour les images typiques de 3 ou 5 pour les images détaillées 10. Le stockage est gratuit pendant plusieurs jours 45, puis il passe ensuite à $ .01 par kilo par jour. Les frais de traitement pour les packages consolidés sont de 7 $ par package, tandis que le stockage gratuit consolidé ne s'applique que pendant les jours 7.

Planète express

Qui devrait envisager d'utiliser Planet Express?

Considérant qu'il s'agit du centre mondial du commerce électronique, les États-Unis sont particulièrement attractifs pour les achats en ligne. En conséquence, les magasins en ligne basés aux États-Unis continueront d’accueillir des acheteurs internationaux provenant d’un grand nombre de pays.

Si vous appartenez à ce groupe et rencontrez des difficultés pour expédier les produits que vous avez achetés sur les sites de commerce électronique basés aux États-Unis, vous pouvez envisager de tirer parti de Planet Express. Sur la base de mon expérience avec leurs services et des témoignages d’autres utilisateurs, je peux confirmer que Planet Express est non seulement légitime, mais aussi considérablement flexible et bon marché.

Planet Express
Évaluation: 4.5 - Révision par

Davis Porter

Davis Porter est un expert en commerce électronique B2B et B2C qui est particulièrement obsédé par les plateformes de vente numériques, le marketing en ligne, les solutions d'hébergement, la conception Web, la technologie cloud et les logiciels de gestion de la relation client. Lorsqu'il ne teste pas diverses applications, vous le verrez probablement créer un site Web ou encourager Arsenal FC.

Planet Express Review: Everything You Need to Know

Is Planet Express legit? Quite a common question, I’d say. And understandably so, because Planet Express is a young company in the goods and mail forwarding space. At the time of writing this Planet Express review, it had barely earned two candles on its birthday cake.

Admittedly, the good thing with startups, as you probably know by now, is the aggression they come with. And Planet Express managed to hit the ground running with arguably the lowest rates in the market, combined with flexible services. That alone aroused my interest and I decided to give it a try.

So, after my experience, I can report that yes- Planet Express is indeed a legit package and mail forwarding company based in the US. It essentially receives stuff on behalf of international shoppers, before shipping them to their rightful buyers anywhere in the world. Additionally, it offers order fulfillment handling for dropshippers and typical ecommerce merchants.

Planet Express Reviews: Overview

I bet you’ve worked it out by now. That Planet Express came into the market in 2017. Well, the brand has only been around for two years, but the team behind it has a heck of a lot of experience in the shipping industry.  Jason Luong- who happens to be the founder- for instance, has been in the business for over a decade. As a matter of fact, he was previously the COO at Shipito.

Currently, Planet Express is based in California, from where they run both the warehouse and headquarters. Their main objective is providing international shoppers with a convenient and cheap way of shipping products they purchase from US-based online stores.

But, is that even necessary?

Ok, here’s the problem that many international shoppers are facing. Although US-based ecommerce sites are increasingly accepting payments from international buyers, things get a little bit complicated when it comes to order delivery. Many merchants simply don’t support international shipping because of logistical difficulties.

Thankfully, Planet Express swung into action and filled that gap. Shoppers from all over the globe can now shop freely from any online store, and have their stuff first delivered to the Planet Express warehouse, before it’s finally shipped to them directly.

And you know what? You can shop for anything as long as it’s legal- books, electronics, clothing, accessories, equipment, you name it.

That said, it turns out Planet Express does not focus on consumers only. It also serves businesses through its specialized fulfillment solution. You can take advantage of their warehouse to store your items for as long as you want, and then have Planet Express deliver each product to its respective buyer.

Sounds good. But, how exactly does Planet Express work? How effective are their services? What are the applicable rates? And how secure are your packages with Planet Express?

Well, this Planet Express review answers all that. It walks you through how to use Planet Express, all the services they provide, the accompanying features and pricing, plus of course, any outstanding drawbacks I’ve noted so far.

How Does Planet Express Work?

As far as package and mail forwarding is concerned, there are two principal types of shoppers that Planet Express targets.

The first category, of course, is international buyers who just can’t have their orders delivered to their countries. And then the second group is typical shoppers facing outrageously high shipping rates. Therefore, instead of proceeding with the expensive direct delivery option, they choose to have their purchases sent to the Planet Express warehouse for forwarding.

Whichever category you belong to, the process of forwarding parcels plus packages is the same. And it’s quite straightforward.

The starting point here is the Planet Express website signup, which I found to be simple and user-friendly. I only had issues with the account activation process since it required me to pay $5. But then again, at least this money is subsequently credited to your account to partly offset your first shipping charges.

Now, in addition to your box and account numbers, one fundamentally important thing you get upon activation is your own California warehouse address. You can think of it as your virtual US home address, where you can freely direct deliveries after shopping online.

planet express dashboard

Before you order anything, however, you might want to take advantage of the Planet Express Postage Calculator provided on the main site. It assesses your package parameters before generating the price you should expect to pay for shipping.

Fair enough. And how do you shop with Planet Express?

Well, as long as you have your warehouse address, you can go ahead and shop on any ecommerce website. There are no restrictions. Planet Express only requires you to enter the issued address during checkout.

And when you’re done, you can go back to the Planet Express main site to coordinate the subsequent forwarding process from your account management panel. You could, for instance, start off by notifying the warehouse handlers about the incoming delivery through the “Expected Package” option.

Don’t get me wrong though. Planet Express is bound to receive and process your package even when you fail to use this notification feature. It’s only helpful when you need to minimize the overall processing time.

That notwithstanding, there are better management functions that come into play once Planet Express receives your package. The consolidation feature, for example, allows you to integrate various deliveries, and have them shipped collectively as one unified package. You could also request for multiple photos of your warehoused package, supplementary custom declarations, specialized repacking, and so forth.

In the end, the Planet Express system will give you several shipping methods to choose from, depending on your budget, package specifics, destination, and preferred shipping time range.

I was pleased to find out that Planet Express can indeed ship to any country in the world, apart from the few internationally embargoed regions. So, there’s nothing to worry about when it comes to that, unless you’re planning to ship your package to either Crimea, Sudan, Syria, Myanmar, Cuba, Iran, or North Korea.

Planet Express Reviews: Main Features

Package Photos

It just so happens that the Planet Express warehouse team takes photos of each package they receive, which are then sent directly to your account for free. Consequently, you’ll be able to visually confirm not only your package’s condition, but also the sender’s details that come with it.

However, it doesn’t end there. If you want a detailed inspection, Planet Express offers additional photos on request, at a cost of about $2 for 3 images. Requests that are made ahead of the actual delivery, on the other hand, are charged 50% cheaper.

Package Consolidation

If you have a habit of shopping online repeatedly, you might, at some point, find yourself with several packages held at the Planet Express warehouse.

Well, if you choose to have them shipped separately, the cumulative cost could end up being pretty astronomical. So, to save your pockets, Planet Express offers a supplementary package consolidation option.

And here’s the trick. Planet Express simply repackages all your stuff while cleverly eliminating the empty spaces left by the retailer. As a result, they come up with one integrated package, whose volume is much smaller than the initial combined volume of the separate packages.

Now, if you do the math, you’ll discover that this alone could reduce the overall shipping cost quite substantially. And in case you’re worried about the corresponding warehouse costs, Planet Express makes the deal sweeter by offering 45 days’ storage for free.

Special Requests

Admit it. Providing package photo and consolidation services is quite thoughtful of Planet Express. But, let’s be honest- that’s not all there is to package handling. There are many other possible things you might want for your specific package.

planet express special reuqests

So, instead of offering a one-size-fits-all range of options, Planet Express decided to take an all-inclusive approach. In essence, you’re allowed to make any special request by writing directly to the support team.

You could, for instance, ask them to reinforce the packaging, fill customs declaration forms, repackage your stuff, return some of the items to the retailer, and so forth. Whatever you have in mind, they promise to try their best to assist you.

Shop For Me

Shipping is not the only problem experienced by international shoppers. Come to think of it, even the process of shopping process itself can become a challenge. You might not be able to complete checkout possibly because you don’t have a valid payment card, or your country is blocked off.

In such isolated cases, Planet Express offers a “Shop For Me” service, through which its team will take care of everything for you. Just give them the product link plus the accompanying item specifications, and they’ll complete the purchase.

The service fee for this is 7% of the product price, which you’ll pay in addition to a $5 processing charge.

Ecommerce Order Fulfillment

Shoppers aside, it turns out dropshippers, ecommerce merchants, and typical business owners can also leverage Planet Express. You might consider saving yourself the trouble of setting up an entire logistical warehouse by simply outsourcing this role to Planet Express. The company provides specialized Amazon fulfillment, subscription box fulfillment, plus standard ecommerce fulfillment.

Then guess what? The pricing is admirably flexible for the range of options you get. And it gets cheaper as you increase the number of monthly orders.

Planet Express Shipping Methods

plane xpress shipping

  • USPS First Class Domestic: It’s ideal for shipping letters and small packages within the US. The standard delivery time is 4 to 6 business days.
  • USPS Priority Domestic: It manages to ship stuff within the US in 2 to 4 business days.
  • DHL Ecommerce: It’s a cheap US shipping option with a comparatively slow delivery time of 4 to 8 business days.
  • FedEx Ground: It’s a US shipping option that happens to be costlier and faster than DHL Ecommerce, with a delivery time of 1 to 5 business days.
  • Planet Mail Express: It’s an international shipping option that will deliver your package in 17 to 25 business days.
  • Planet Mail Economy: It’s the cheaper version of Planet Mail Express, without package tracking capabilities. The delivery time is 30 business days.
  • Aramex Priority Parcel Express: It’s suitable for shipping stuff to the Middle East countries. The typical delivery time is 5 to 8 business days.
  • DHL Express: It’s a fast service ideal for shipping packages to Europe. The standard delivery time is 2 to 4 business days.
  • FedEx Priority International: It’s the fastest FedEx option for international deliveries. The delivery time here is 3 to 5 business days.
  • USPS Express International
  • USPS Priority International
  • FedEx Economy International

Planet Express Reviews: Pricing

There are two primary options for shoppers. The One Package Plan is ideal for individuals who rarely buy products from US-based online stores, while the Consolidated Plan targets regular shoppers who expect numerous deliveries.

Here are their brief details:

  • One Package Plan- Has zero account fees with a handling fee of $2 per package. Shop For Me costs 7% of the buying price plus $5, while special requests are charged $5 per package. Photos requested before the package arrives cost $1 for 3 shots, or $2 for 10 detailed ones. After package delivery, the cost doubles to $2 for 3 typical shots, or $5 for 10 detailed ones. Storage is free for 10 days, then it subsequently changes to $.01 per lbs per day. Sadly, you cannot qualify for any consolidation service.
  • Consolidated Package Plan- The subscription account charges are $10 per month, or $50 per year, with a handling fee of $2 per package. Shop For Me is charged 7% of the buying price plus $5, while special requests cost $5 per package. Photos requested before the package arrives cost $1 for 3 pics, or $2 for 10 detailed ones. After package delivery, the cost doubles to $2 for 3 typical pics, or $5 for 10 detailed ones. Storage is free for 45 days, and then it subsequently changes to $.01 per lbs per day. The handling fee for consolidated packages is $7 per package, while consolidated free storage only applies for 7 days.

planet express pricing

Who Should Consider Using Planet Express?

Considering it’s the global hub of ecommerce, the US is particularly attractive when it comes to online shopping. As a result, US-based online stores will continue hosting international shoppers from a wide range of countries.

If you belong to this group and happen to have difficulties shipping products you’ve purchased from the US-based ecommerce sites, you might want to consider taking advantage of Planet Express. Based on my experience with their services plus testimonials by other users, I can confirm that Planet Express is not only legit, but also considerably flexible and cheap.

Planet Express Rating: 4.5 - Review by

Davis Porter

Davis Porter is a B2B and B2C ecommerce pundit who’s particularly obsessed with digital selling platforms, online marketing, hosting solutions, web design, cloud tech, plus customer relationship management software. When he’s not testing out various applications, you’ll probably find him building a website, or cheering Arsenal F.C. on.