Examen de la solution d'expédition de Hipshipper International: tout ce que vous devez savoir

Si vous exploitez déjà un magasin de commerce électronique, vous ne serez pas surpris d'apprendre que le commerce électronique international devrait croître autant que 25% sur un an. Fait intéressant, cette croissance est près de deux fois plus importante que les ventes en ligne sur le marché électronique. C'est pourquoi vendeurs en ligne BESOIN de commencer à utiliser des solutions d'expédition fiables; Cette section de l'infrastructure est essentielle à la croissance de votre entreprise et à votre pénétration sur les marchés internationaux.

Cue Hipshipper.

C'est ici que Hanche entre dans sa propre. Les statistiques parlent d'elles-mêmes. À l'heure actuelle, les articles 2.6M répertoriés sur eBay sont disponibles pour l'expédition internationale par Hipshipper.

Alors, avec tout cela à l'esprit, approfondissons un peu plus ce que Hipshipper a à offrir!

Qui est Hipshipper?

Hipshipper est reconnu par plus de vendeurs eBay 700 aux États-Unis et est une solution fabuleuse pour tout entrepreneur ayant besoin de sécurité transport maritime international.

Vous pouvez être sûr que Hipshipper ne vous laissera pas tomber - les fondateurs, Yohai Ben-Shmuel et Jonathan Birger étaient au départ des vendeurs en ligne. Ils ont été confrontés aux problèmes liés à l'expédition internationale, ce qui les a incités à créer ce type de service. Ils se sont sentis obligés de fournir à leurs collègues entrepreneurs une solution pour faire face à ces pièges.

C’est ce que Yohai Ben Shmuel a dit à propos du but primordial de Hipshipper; «Notre objectif est de simplifier les expéditions internationales pour les vendeurs en ligne», «Comme la vente à l'échelle mondiale est un impératif pour tout détaillant en ligne cherchant à développer son activité, notre solution permet exactement cela, avec un minimum de modifications des opérations actuelles.

hipshipper

Hipshipper a commencé sa vie en ciblant les propriétaires de petites entreprises et les vendeurs du marché, en particulier ceux utilisant eBay. En ce qui concerne l'expédition internationale, le «programme d'expédition mondiale» d'eBay est la solution de choix. Oui, il fournit un service décent. Cependant, Ben-Shmuel et Birger pensaient pouvoir construire quelque chose pour aider à l'améliorer encore. Ils se sont donc efforcés de créer un éventail de solutions aux problèmes d'expédition que le programme d'expédition mondial (SPG) d'eBay ne résout pas.

Après tout, 40% des vendeurs sur eBay n’exportent pas leurs marchandises sur le marché international et, comme nous l’avons déjà vu, ce marché est en plein essor! Les solutions de ce type sont donc utilisées pour que les vendeurs eBay puissent se diversifier et développer leur activité.

Voilà comment cela fonctionne

Comme vous le savez probablement déjà, Hipshipper est une solution de bout en bout solution logistique pour tout vendeur d'e-commerce dans l'espoir de percer dans la vente internationale.

Fait intéressant, ce n'est pas simplement un facilitateur d'expédition; il fournit également un service client aux utilisateurs Hipshipper et, plus important encore, à leurs consommateurs. Ils fournissent un service client de premier ordre pour le compte des vendeurs effectuant des paiements internationaux. Vous et votre équipe avez donc une chose à craindre!

En termes de configuration de votre compte Hipshipper, la majeure partie du processus est automatisée. Liez simplement votre compte eBay à Hipshipper. À partir de là, Hipshipper s’intègre automatiquement à vos tableaux de tarifs d’expédition internationaux.

Une fois que vous êtes opérationnel et que vous avez reçu une commande d'un client, vous n'avez plus qu'à envoyer les articles au centre de logistique domestique de Hipshipper. À partir de là, ils s'occuperont de tout le reste.

La principale différence avec cette solution est que Hipshipper assume la responsabilité de tout retours internationaux, ce qui signifie que vous ne perdrez pas de profit (plus sur cela plus tard!)

Pour résumer, vous pouvez diviser le processus de Hipshipper en trois étapes principales:

  1. Vous faites une vente: Un client international achète votre produit via votre boutique en ligne ou votre marché.
  2. Livraison: Vous livrez la commande de votre client au centre logistique américain de Hipshipper.
  3. L'envoi est effectué: Hipshipper rend la prestation globale ainsi que la manipulation: l'inspection des produits, reconditionner, et surtout, les retours internationaux gratuits.
Est-ce facile?!

hipshipper

By 'inspection du produit' nous voulons dire que Hipshipper va:

  • Assurez-vous que l'article emballé est le bon pour la commande
  • Vérifiez pour voir si le colis est endommagé et sûr pour l'expédition

Si quelque chose n'est pas à la hauteur, Hipshipper le reconditionnera en votre nom.

Vous devriez également noter que vous pouvez intégrer votre compte Hipshipper à de nombreux services tiers. Cela renforce la fonctionnalité globale de la solution. De plus, si vous utilisez l'un des services partenaires de Hipshipper, vous n'avez pas besoin de passer par un processus de démarrage long et fastidieux - tout est automatisé.

Si vous optez pour un service non associé à Hipshipper, il est également fort probable que la plupart des fonctionnalités de Hipshipper seront toujours automatisées, car vous avez déjà intégré votre compte eBay. Tout ce que vous avez à faire est de mettre à jour manuellement le numéro de suivi national.

Hipshipper ne facture pas de frais de douane. Vous avez donc la possibilité de pré-charger vos clients pour les frais de douane. Hipshipper n'aime pas le fait que leurs concurrents facturent des «frais de manutention douanière», parfois supérieurs à la valeur des taxes douanières officielles. Au lieu de cela, Hipshipper simplifie le processus: vos clients vous paient pour leur commande et paient leurs frais de douane aux autorités nécessaires - un droit simple?

Est-ce que Hipshipper fonctionne?

En bref, oui. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole:

  • 85% des vendeurs eBay de Hipshipper qui utilisent la solution pendant six mois déclarent avoir atteint le statut 'Meilleures notes' sur leur évaluation détaillée du vendeur.
  • 78% des vendeurs Hipshipper qui utilisaient auparavant eBay GSP ont déclaré que la principale raison du passage à Hipshipper était pour pouvoir commencer à tirer profit de leurs expéditions.
  • 82% des vendeurs Hipshipper qui n’ont pas expédié leurs produits dans le monde déclarent avoir tenté l’expédition en interne, car Hipshipper offre des retours internationaux gratuits.

hipshipper

Caractéristiques principales de Hipshipper

Ci-dessous, nous avons répertorié quelques-unes des fonctionnalités les plus remarquables de Hipshipper:

Le tableau de bord: Les utilisateurs affirment que le tableau de bord est incroyablement simple et facile à utiliser - en particulier, l'aperçu facile à comprendre de vos statistiques et de votre statut en matière d'expédition internationale '. La même chose est vraie de vos commandes internationales. À partir du tableau de bord, vous pouvez accéder aux informations relatives à votre commande ainsi qu’à des informations détaillées pour chaque commande.

Support utilisateur:Si vous avez une question ou une requête, vous pouvez accéder à une assistance rapide et efficace de la part de l'équipe de support client de Hipshipper. Ouvrez simplement un billet et ils vous répondront rapidement avec une réponse utile.

Tarifs d'expédition compétitifs: Ceci est un gamechanger. Au bout du compte, gérer une entreprise en ligne consiste avant tout à générer des bénéfices substantiels. Vous serez donc ravi d'apprendre que Hipshipper propose à ses utilisateurs des tarifs d'expédition extrêmement avantageux. Vous pouvez remercier leurs accords en vrac avec des courriers internationaux pour cet avantage! Ces frais d'expédition sont calculés en tenant compte du poids de l'article ainsi que du pays dans lequel vous expédiez. Une fois que vous avez un compte Hipshipper, vous pouvez afficher vos prix d'expédition via leur calculateur d'expédition.

Expédition assurée: Une des raisons pour lesquelles leurs envois sont si fiables est qu’ils offrent aux utilisateurs un service d’expédition entièrement suivi. Vos clients peuvent suivre leur commande et voir par eux-mêmes exactement où se trouve leur colis. Sur la page "Suivi", ils peuvent accéder au support du chat en direct. Ainsi, s’ils ont des questions sur leur diffusion, ils peuvent les renvoyer et recevoir une réponse rapide. Cela fonctionne à merveille pour réduire le nombre de demandes d'assistance que vous devez traiter. Sans oublier que vous avez également droit à une assurance gratuite pour tous les colis transportant des marchandises d'une valeur allant jusqu'à 300 $. Qu'est-ce que c'est génial ?!

Faire un profit plus grand: Hipshipper vous permet d’ajouter des frais d’expédition à prix fixe, sous forme de forfait ou de pourcentage. Si vous vendez des articles à prix réduit, vous aurez ici tout l’espace nécessaire pour réaliser des bénéfices substantiels!

Consolidez vos envois: Hipshipper permet à ses utilisateurs d’envoyer de nombreux articles en un seul envoi, ce qui fait des merveilles pour vous et vos clients.

hipshipper

USP de Hipshipper

Aussi incroyable que toutes les fonctionnalités ci-dessus sont, Hipshipper est le plus célèbre pour fournir des retours internationaux gratuits. Il n'y a pas de piège. Ils couvrent tous vos frais de retour dans chaque cas.

Cette fonctionnalité est totalement unique à Hipshipper, au moment de la rédaction de cet article, aucune autre marque ne l’offre.

Si vous vendez du commerce électronique, vous devriez écouter de la musique. Après tout, les problèmes associés au transport maritime international se résument généralement aux dépenses et aux aspects pratiques impliqués. Cela pose encore plus de problèmes dans le domaine du commerce électronique, car les retours correspondants équivalent à deux à trois fois plus que les magasins traditionnels.

Tout ce que vous avez à faire est d’approuver votre retour, et Hipshipper rembourse l’acheteur directement sans que vous ayez à faire quoi que ce soit!

hipshipper

Combien va hanter Hipshipper?

Le meilleur de tout, c'est entièrement gratuit.

Comment?

Les frais d’Hipshipper sont compris dans les frais d’expédition payés par l’acheteur. Ça s'ameliore. Comme nous l’avons déjà dit, les utilisateurs de Hipshipper peuvent ajouter un prix fixe à leurs frais d’expédition, ce qui ajoute encore au profit réalisé grâce à la vente.

Peu importe que vous dirigiez une petite entreprise ou une entreprise de niveau entreprise. c'est entièrement gratuit. Voici ce à quoi vous avez droit:

  • Vous pouvez envoyer des paquets illimités
  • Vous profiterez des retours internationaux gratuits
  • Vous pouvez expédier dans autant de pays que 148
  • Vous aurez accès à une assurance expédition sans tracas

hipshipper

Final Thoughts

Nous espérons que cette revue Hipshipper vous donnera une meilleure idée de ce que cette solution a à offrir. Avez-vous déjà utilisé Hipshipper? Si oui, nous aimerions connaître votre expérience dans la boîte à commentaires ci-dessous. Lançons la discussion!

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnelle spécialisée dans tout ce qui concerne le marketing numérique, B2B et le style de vie. En plus des plateformes de commerce électronique, vous pouvez la trouver publiée sur Reader's Digest, G2 et Judicious Inc. Consultez son site Web. Blog avec Rosie pour en savoir plus.

Hipshipper International Shipping Solution Review: Everything You Need to Know

If you're already running an e-commerce store, you won't be surprised to hear that international e-commerce is predicted to grow as much as 25% year on year. Interestingly, this growth is near twice as much as domestic e-commerce sales. This is why online sellers NEED to start using reliable shipping solutions; this section of infrastructure is essential for growing your business and breaking into international markets.

Cue Hipshipper. 

This is where Hipshipper comes into its own. The stats speak for themselves. At the moment there are 2.6M items listed on eBay available for international shipping by Hipshipper.

So, with all that in mind, let's dig a little deeper into what Hipshipper has to offer!

Who's Hipshipper?

Trusted by more than 700 eBay sellers in the US, Hipshipper is a fabulous solution for any entrepreneur needing risk-free international shipping.

You can be confident Hipshipper won't let you down — founders, Yohai Ben-Shmuel and Jonathan Birger were initially e-commerce sellers themselves. They experienced first-hand the issues associated with international shipping, which is what prompted them to create this kind of service. They felt compelled to provide their fellow entrepreneurs with a solution to tackle these pitfalls

This is what Yohai Ben Shmuel had to say about Hipshipper's overarching aim; “Our aim is to simplify international shipping for online sellers,” “As selling globally is a must for any online retailer looking to expand their business, our solution enables exactly that, with minimal changes to current operations.”

hipshipper

Hipshipper started life by targeting small business owners and marketplace sellers — especially those using eBay. When it comes to international shipping, eBay's ‘Global Shipping Program' is the leading solution. Yes, it provides a decent service. However, Ben-Shmuel and Birger believed they could build something to help make it even better. Hence, they endeavored to create an array of solutions to the shipping issues that  eBay's Global Shipping Program (GSP) doesn't address.

After all, 40% of eBay sellers don't ship their merchandise internationally, and as we've already seen, this market is booming! So, it's important solutions like these are utilized so eBay sellers can branch out and expand their business.

This is How it Works

As you can probably already tell, Hipshipper is an end-to-end logistics solution for any e-commerce seller hoping to break into international selling.

Interestingly, it's not just a shipping facilitator; it also provides customer service for both Hipshipper users and more importantly, their consumers. They deliver top-notch customer service on behalf of sellers making international payments — so you and your team have one less thing to worry about!

In terms of setting up your Hipshipper account, the bulk of the process is automated. Just link your eBay account to Hipshipper. From there, Hipshipper automatically integrates with your international shipping rate tables.

Once you're up and running and you've received an order from a customer, all you have to do is send the items to Hipshipper's domestic logistics center. From there, they'll handle everything else.

The key difference with this solution is that Hipshipper takes full responsibility for any international returns, which means you won't be down on the profit (more on this later!)

To summarize, you can break Hipshipper's process down into three core steps:

  1. You make a sale: An international customer buys your product via your e-commerce store or marketplace.
  2. Delivery: You deliver your customer's order to Hipshipper's US logistics center.
  3. The shipment's made: Hipshipper makes the global delivery as well as handling: product inspection, repackaging, and most importantly, free international returns.
How easy is that?!

hipshipper

 

By ‘product inspection' we mean Hipshipper will:

  • Ensure the item packaged is the right one for the order
  • Check to see whether the package is damaged and safe for shipping

If anything isn't up to scratch, Hipshipper will repackage it on your behalf.

You should also note, you're able to integrate your Hipshipper account with numerous third-party services. This boosts the solution's overall functionality. Not to mention, if you utilize one of Hipshipper's partner services, you don't need to go through a long and drawn-out start-up process- everything's automated.

Alternatively, if you opt to use a service Hipshipper hasn't partnered with, there's a good chance most of Hipshipper's features will still be automated — as you'll already have integrated your eBay account. All you'll have to do is manually update the domestic tracking number.

Hipshipper doesn't charge customs fees, so you have the option of pre-charging your customers for customs charges. Hipshipper doesn't like the fact their competitors charge “customs handling fees,” which are sometimes set way above the value of official customs levies. Instead, Hipshipper simplifies the process: your customers pay you for their order, and pay their customs fees to the necessary authorities- straightforward right?

Does Hipshipper Work?

In short, yes. Don't just take our word for it:

  • 85% of Hipshipper eBay sellers who use the solution for six months report reaching ‘Top Rated' status on their Detailed Seller Rating.
  • 78% of Hipshipper sellers who previously used eBay GSP say the main reason for switching to Hipshipper was so they could start profiting from their shipping.
  • 82% of Hipshipper sellers who didn’t ship globally claim to have given internal shipping a try because Hipshipper offers free international returns.

hipshipper

Hipshipper's Main Features

Below we've listed a few of Hipshipper's most notable features:

The Dashboard: Users report the dashboard to be incredibly simple and easy to use — particularly, the easy-to-understand overview of your international shipping stats and status'. The same is true of your international orders. From the dashboard, you can access your order info as well as extensive details for each and every order.

User Support:If you have a question or a query, you can access quick and effective support from Hipshipper's customer support team. Just open a ticket, and they'll get back to you promptly with a helpful response.

Competitive Shipping Rates: This is a gamechanger. At the end of the day, running an online business is all about turning a healthy profit. So, you'll be pleased to hear Hipshipper offers its users competitively low shipping rates. You can thank their bulk agreements with international couriers for that perk! These shipping rates are calculated by taking into consideration the item's weight as well as the country you're shipping to. Once you have a Hipshipper account, you can view your shipping prices via their shipping calculator.

Insured Shipping: One of the reasons their shipping is so reliable is because they offer users a fully-tracked shipping service. Your customers can track their order and see for themselves exactly where their package is. On the ‘tracking' page, they can access live chat support, so if they have any questions about their delivery, they can fire them over and receive a speedy response. This works wonders for reducing the number of support queries you have to deal with. Not to mention, you're also entitled to free insurance for all packages carrying merchandise up to the value of $300- how awesome is that?!

Make a Larger Profit: Hipshipper allows you to add a fixed price shipping cost, as either a flat rate or a percentage. If you're selling low-ticket items, there's plenty of room to make a hefty profit here!

Consolidate Your Shipments: Hipshipper allows its users to send numerous items in one shipment- which works wonders for saving you and your customers a pretty penny or two.

 

hipshipper

Hipshipper's USP

As amazing as all the above features are, Hipshipper's most famous for providing free international returns. There's no catch. They cover all your return costs in each and every case.

This feature is totally unique to Hipshipper, at the time of writing no other brands are offering this.

If you're an e-commerce seller, this should be music to your ears. After all, the issues associated with international shipping usually come down to the expense and practicalities involved. This is even more of a problem in the field of e-commerce because it returns equate to as much two to three times more than traditional brick-and-mortar stores.

All you have to do is approve your return, and Hipshipper reimburses the buyer directly without you having to do a thing!

 

hipshipper

How Much Will Hipshipper Set Me Back?

Best of all, it's entirely free of charge.

How?

Well, Hipshipper's fees are included in the shipping costs paid by the buyer. It gets better. Like we've already said, Hipshipper users can add a fixed price to their shipping costs, which further adds to the profit you make from the sale.

It doesn't matter whether you're running a small operation or an enterprise level company; it's all entirely free. This is what you're entitled to:

  • You can send unlimited packages
  • You'll enjoy free international returns
  • You can ship to as many as 148 countries
  • You'll have access to no-hassle shipment insurance

hipshipper

Final Thoughts

We hope this Hipshipper review gives you a better idea of what this solution has to offer. Have you ever used Hipshipper? If so, we'd love to hear about your experience in the comments box below. Let's kickstart the discussion!

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Reader's Digest, G2, and Judicious Inc. Check out her website Blog with Rosie for more information.