Paddle Review - Vendez des applications, des jeux et des logiciels en ligne facilement

En tant que développeur d’applications, de jeux, etc., vos compétences principales, mais naturellement, seraient: programmation et développement de logiciels. C'est ce que vous faites de mieux et c'est ce que vous devriez être en mesure de concentrer votre énergie sur le plus. Bien que ce soit le scénario idéal pour vous, les aspects pratiques de la vie pourraient toutefois être sensiblement différents, comme vous l’avez probablement expérimenté pour vous, à votre désavantage.

Malheureusement, la plupart des développeurs doivent consacrer beaucoup de temps et d’efforts à des tâches et des activités telles que la configuration de passerelles de paiement, de systèmes de licences, de configurations d’essai, d’analyses, etc. vos compétences de base.

Si c'est là que vous êtes, vous pourriez trouver un bon ami dans Pagaie - un service qui vous permet de configurer facilement votre paiement et fournit plusieurs autres outils utiles pour votre site Web où vous vendez des applications et des jeux.

Mon commentaire complet sur Paddle suit:

Caractéristiques

Commander - Paddle fournit des outils avec lesquels vous pouvez créer une caisse sur votre site adaptée à vos besoins. La caisse peut être personnalisée en tant que caractéristique de marque de votre site, en harmonie avec son apparence. Vous pouvez créer un écran de paiement superposé afin que vos clients puissent acheter votre produit sans quitter la page du produit. Vous pouvez également configurer la facturation récurrente via le tableau de bord de Paddle.

Page de commande de palette

Tableau de bord - où vous pouvez créer et éditer vos données produit, générer des licences, gérer des clients et produire différents rapports. Une vue d'ensemble est disponible pour vous permettre de suivre vos revenus et vos sources de commandes, ainsi que les pays dans lesquels vos clients sont basés. Avec l'option de gestion des commandes, vous pouvez gérer et traiter des remboursements complets ou partiels, etc. paiements, produits, coupons, etc.

Revue du tableau de bord

Autres outils

Quatre autres outils sont fournis, comme décrit ci-dessous:

Essais - Vous pouvez créer du temps ou mettre en avant des essais limités de vos applications à l'aide du SDK Paddle. Les utilisateurs peuvent facilement supprimer les restrictions d'essai via l'achat intégré et la technologie d'activation disponible avec le SDK

Essais de pagaie

Licensing - Un outil / mécanisme de licence est fourni avec lequel vous pouvez protéger la version d'essai de vos applications. Les clients peuvent acheter une licence sur votre site Web pour obtenir une clé de licence qu'ils peuvent appliquer manuellement à l'application pour supprimer les restrictions d'évaluation. Ils peuvent également acheter la licence via le mécanisme d’achat intégré.

StoreKit - vous permet d'intégrer un mécanisme d'achat intégré à l'application pour que vous puissiez proposer vos applications et / ou vos jeux sous le modèle désormais très populaire «freemium». Le StoreKit vous permet également d’offrir des contenus / fonctionnalités supplémentaires, tels que des thèmes, des extensions, etc. via un achat intégré. Vous pouvez également proposer des consommables tels que des crédits, des devises en jeu, etc. que vos utilisateurs peuvent acheter sur une base répétée.

Analytiques - Vous pouvez suivre des paramètres utiles tels que les temps d'utilisation des applications, les statistiques d'utilisation des versions d'évaluation, les périodes d'essai vers des périodes de conversion payées, le nombre d'utilisateurs par version, etc.

Découverte de la pagaie - un réseau interne de recommandations propriétaire avec lequel vous pouvez augmenter l'exposition à vos applications et stimuler les ventes. Paddle Discovery fonctionne en trouvant de manière algorithmique les utilisateurs susceptibles d'être intéressés par votre application et en leur recommandant par e-mail et par Paddle Locker - une zone d'application où les clients gèrent leurs achats.

Autres caractéristiques

Le support client, l'hébergement et la livraison des fichiers, la gestion de la TVA (selon le cas), etc. font partie des autres fonctionnalités offertes par Paddle. En outre, si vous avez créé votre site avec WordPress en utilisant le populaire WooCommerce plugin, vous avez de la chance car Paddle propose un plugin pour WooCommerce.

Prix

Il n'y a pas de frais mensuels pour l'utilisation de Paddle. Un 5 à plat du montant de la transaction + 50 cents par transaction vous sera facturé

Tarification de la pagaie

Essai gratuit

Un essai gratuit est proposé pour vous permettre de tester les fonctionnalités fournies par Paddle.

Vous pouvez commencer votre essai gratuit par cliquant ici.

Conclusion:

Si vous créez et vendez des applications, des jeux et des logiciels similaires et que vous ne vous souciez pas des frais 5% + 50 par transaction, vous devriez absolument essayer Paddle.

Cliquer ici pour commencer votre essai gratuit.

Pagaie Évaluation: 4.0 - Révision par

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Sell Apps, Games and Software Online the Easy Way – Paddle Review

Paddle Review

As a developer of apps, games etc., your primary skill set, but naturally, would be programming and software development. This is what you do the best and this is what you should be able to focus your energies on the most. While this would be the ideal scenario for you, the practicalities of life, however, could be substantially different, as you have probably experienced for yourself, to your disadvantage.

The unfortunate fact that most developers have to live with is having to spend large amounts of time and efforts on tasks and activities like setting up payment gateways, licensing systems, trial setups, analytics etc. – all sucking up your time, away from areas of your core competencies.

If this is where you are at, you might find a good friend in Paddle – a service that lets you easily setup checkout and provides several other useful tools for your web site where you sell apps and games.

My full review of Paddle follows:

Features

Checkout – Paddle provides tools with which you can build a checkout on your site suitable for your requirements. The checkout can be customized as a branded feature of your site, matching its look and feel. You can create an overlaid checkout screen so that your customers can buy your product without leaving the product page. You can also configure recurring billing through Paddle's dashboard.

 Paddle checkout page

Dashboard – where you can create and edit your product data, generate licenses, manage customers and produce various reports. An Overview is available using which you can track your revenues and order sources as well as see which countries yourcustomers are based in. With the order management option you can manage and lookup orders, process full or partial refunds etc. Other options allow you to manage payouts, products, coupons etc.

 Paddle dashboard review

Other Tools

Four other tools are provided, as described below:

Trials – you can create time or feature limited trials of your apps using the Paddle SDK. Users can easily remove the trial restrictions via in-app purchase and activation technology available with the SDK

 Paddle trials

Licensing – a licensing tool/mechanism is provided with which you can protect the trial version of your apps. Customers can purchase a license at your website to obtain a license key that they can apply manually to the app to remove the trial restrictions. Alternatively, they can also buy the license through the in-app purchase mechanism.

StoreKit – allows you to incorporate in-app purchase mechanism so that you can offer your apps and/or games under the now massively popular ‘freemium' model. The StoreKit also allows you to offer additional content/features such as themes, extensions etc. via in-app purchase. You can also offer consumables such as credits, in-game currency etc. that your users can purchase on repeat basis.

Analytics – you can track useful parameters such as app usage times, trial usage statistics, trial to paid conversion periods, version-wise user counts etc.

Paddle Discovery – a proprietary, internal recommendation network with which you can increase the exposure to your apps and boost sales. Paddle Discovery works by algorithmically finding users who are likely to be interested in your app and recommending it to them via email and Paddle Locker – an app area where customers manage their purchases

Other Features

Customer support, file hosting and delivery, VAT handling (as and where applicable) etc. are some of the other features provided by Paddle. Also, if you have created your site with WordPress using the popular WooCommerce plugin, you are in luck as Paddle offers a plugin for WooCommerce.

Pricing

There are no monthly costs for using Paddle. A flat 5% of the transaction amount + 50 cents per transaction is what you will be charged

 Paddle pricing

Free Trial

A free trial is offered to let you test the features provided by Paddle.

You can start your free trial by clicking here.

Conclusion:

If you create and sell apps, games and similar software products and don't mind the 5% + 50 cents per transaction fees, you should definitely give Paddle a try.

Click here to start your free trial.

Try-Shopify
Paddle Rating: 4.2 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.