Révision recevable: sondages, coupons et produits connexes, tous dans vos reçus

ecommerce les recettes ont le pouvoir unique de stimuler les ventes et accélérer la croissance.

Bien que les reçus puissent sembler être une réflexion après-coup pour vous, ils représentent une excellente opportunité pour engager vos utilisateurs et les ramener sur votre site - en particulier si vous considérez que les e-mails de réception bénéficient généralement de taux d'ouverture plus élevés que ceux de vos newsletters marketing.

Par exemple, certains de vos reçus pourraient inclure les éléments suivants:

  • Enquêtes
  • Codes promo
  • FAQ
  • Informations relatives au produit
  • Retour détails
  • Liens de support
  • Témoignages sur le produit
  • Produits connexes pour plus d'achat
  • Rappels du programme de référence.

Nous avons beaucoup cherché certaines applications permettant des reçus automatisés, mais beaucoup d’entre elles ne sont pas si personnalisables. Certaines des offres proposées sur des plateformes telles que Shopify et Bigcommerce sont correctes, mais rien d’excent.

C'est quand nous sommes tombés sur Réceptif.

Les gens de Receiptful sont assez déterminés à créer un système de reçus qui semble non seulement super moderne pour l'utilisateur, mais qui accélère également le processus au point que les webmasters du commerce électronique ne savent même pas qu'il fonctionne même en arrière-plan.

Fonctions réceptives

Recettes

Le plat principal du buffet Receiptful est les recettes. Ils sont très faciles à concevoir avec l'éditeur de glisser-déposer. La société fournit également plusieurs modèles pour vous aider à démarrer. Marquez-la selon vos désirs et incluez un coupon pour inciter les gens à revenir dans votre magasin après un achat.

receipt_with_coupon

Vous remarquerez également que d'autres informations sont répertoriées au bas du reçu. Indiquez la valeur monétaire réelle de l'achat de reçu de l'utilisateur et répertoriez les liens vers vos pages de médias sociaux, vos modules de support et votre adresse physique.

receipt_info_with_social_input

Emails abandonnés

abandonné

Receiptful utilise une logique conditionnelle pour vérifier si un client a effectué un achat ou non. Si un achat a été effectué, il n'enverra pas de courrier électronique à cette personne. Toutefois, si cet utilisateur abandonne le panier, Receiptful envoie un certain courrier électronique qui associe le message à ce qu'il achète.

Recommandations Widgets

recommandations

Intégrez votre boutique en ligne pour afficher certains liens de produits recommandés lorsqu'un email de reçu est émis. Cela se combine bien avec les e-mails de panier abandonnés et les reçus, car les deux aideront à stimuler vos conversions et à amener les gens à acheter plus de produits dans votre magasin. Vous avez la possibilité de personnaliser ce que vous voulez, avant que les e-mails et les recommandations ne soient diffusés. Par exemple, vous pouvez inclure des titres de produits, modifier la taille de l'en-tête et ajuster le nombre de produits qui apparaissent dans l'e-mail.

E-mails de suivi

L'un des domaines qui rendent Receiptful plus unique que les autres applications de reçus est la fonction de retour d'informations. Parfois, vous préférez simplement que les clients remplissent un sondage après un achat, et c'est ce que vous pouvez faire. En fait, c'est l'un des designs les plus simples que nous ayons vus, car le reçu fournit simplement un visage souriant ou un visage de frowney sur lequel les utilisateurs peuvent cliquer et vous donner leurs commentaires. Après cela, vous pouvez voir les informations dans les rapports et contacter les clients qui n'étaient pas satisfaits du service client ou du produit qu'ils ont reçu.

retour

Prix ​​reçus

Pour commencer, chaque forfait comprend un essai gratuit d'une journée de 14. De plus, si vous ne voulez pas que Receiptful ajoute sa propre marque à vos reçus, vous pouvez utiliser la plateforme gratuitement, avec un nombre illimité de commandes.

Toutefois, si vous n’êtes pas intéressé par la stratégie de marque Receiptful, vous avez le choix entre les options suivantes.

  • Hobby - Payez $ 19 par mois pour les commandes mensuelles 50.
  • Démarrage - Payez $ 39 par mois pour les commandes mensuelles 100.
  • Professionnel - Payez $ 89 par mois pour les commandes mensuelles 1000.
  • Commerce - Payez $ 199 par mois pour les commandes mensuelles 10,000.

Gardez à l'esprit que tous ces plans ont les caractéristiques suivantes:

  • Reçus sans marque
  • Emails abandonnés
  • Recommandations Widgets
  • E-mails de suivi
  • Recherche suralimentée
  • logique conditionnelle
  • Analyse magasin et client

De plus, si vous optez pour un plan de paiement annuel, vous recevez deux mois gratuitement.

Support réceptif

L'équipe de support Receiptful semble convenir à ceux qui vont rechercher leurs propres solutions. Un blog est fourni pour vous permettre d'en apprendre encore plus sur le système, et votre meilleur pari pour recevoir une réponse rapide est probablement la page Twitter. Cependant, ils n'annoncent vraiment rien en termes d'assistance par e-mail ou par téléphone. C'est bien, mais avant de commencer à payer pour Reçu, nous vous recommandons de lire la procédure de configuration de vos reçus.

académie

Cela dit, le contenu en ligne est extrêmement utile. La société a une page d’aide, qui consiste en une longue liste de FAQ à parcourir. La liste de diffusion de Receiptful vous permet de rester dans le coup, mais la raison principale pour laquelle nous donnons quand même un grand merci à Receiptful (quel que soit le fait qu'ils n'aient pas beaucoup de contacts directs) est due à la Receiptful Academy.

Cette zone du site Web fournit des conseils, des astuces, des articles, des vidéos et d’autres ressources, qui constituent votre propre petite formation.

Pour qui est le mieux reçu?

Fait intéressant, Receiptful fonctionne à plusieurs niveaux. Nous comprenons que certaines petites entreprises et startups n’ont aucun problème à inclure une marque pour Receiptful sur leurs reçus. Si tel est le cas, allez-y avec cette application. Vous bénéficiez de tout gratuitement, et ce sera probablement mieux que tout autre programme de reçu en ligne avec lequel vous avez travaillé.

Qu'en est-il si vous êtes intéressé par un plan de marque blanche? Eh bien, cela dépend simplement du nombre de ventes que votre magasin traite. Ceci est décrit dans la zone de tarification ci-dessus, mais nous pensons que c'est assez raisonnable à tous les niveaux. Après tout, les petites entreprises ne paient que près de $ 16 par mois et les plus gros clients sont à $ 166 par mois.

Dans l’ensemble, Receiptful est le programme de reçu automatisé le plus propre que j’ai jamais vu et un forfait gratuit est proposé si vous avez un budget réduit. Nous le recommandons à tous ceux qui débutent avec les reçus numériques ou à ceux qui en ont marre de certains des vieux systèmes maladroits.

Si vous avez des questions sur cet avis Receiptful, veuillez nous en informer dans la section commentaires ci-dessous. Nous aimerions également connaître les applications que vous utilisez pour vos reçus.

Réceptif Évaluation: 4.5 - Révision par

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Receiptful Review: Surveys, Coupons and Related Products, All in Your Receipts

Ecommerce receipts have the unique power to boost sales and accelerate growth.

Although receipts may seem like an afterthought for you, they are wonderful opportunities to engage your users and bring them back to your site–especially considering receipt emails generally get higher open rates than your marketing newsletters.

For example, some of your receipts could include the following:

  • Surveys
  • Coupons
  • FAQs
  • Product related information
  • Return details
  • Support links
  • Testimonials about the product
  • Related products for more buying
  • Referral program reminders.

We have searched around quite a bit for certain apps that allow for automated receipts, but many of  them aren't all that customizable. Some of the offerings in platforms like Shopify and Bigcommerce are decent, but nothing crazy.

That's when we stumbled upon Receiptful.

The folks at Receiptful are quite adamant on generating a receipt system that not only looks like it's super modern for the user, but also expedites the process to the point where the ecommerce webmasters hardly know it's even running in the background.

Receiptful Features


The main course of the Receiptful buffet is the receipts. These are super easy to design with the drag and drop editor. The company also provides several templates for you to get started with. Brand it to your own desire, and include a coupon to prompt people to come back to your store after a purchase.


You'll also notice that other information is listed towards the bottom of the receipt. Include the actual monetary value of the user's receipt purchase, and list links to your social media pages, support modules and physical address.


Abandoned Cart Emails


Receiptful uses conditional logic to check if a customer made a purchase or not. If a purchase was completed, it will not send an email to that person. However, if that user abandons the cart, Receiptful shoots out a certain email that relates the message to what they were buying.

Recommendations Widgets


Integrate your online store to bring up certain recommended product links when a receipt email goes out. This combines well with abandoned cart emails and the receipts, considering both will help boost your conversions and get people buying more stuff from your store. You have the opportunity to customize this however you want, before the emails and recommendations go out. For example, you can include product titles, change the header size and adjust the number of products that popup in the email.


Follow-up E-mails

One of the areas that makes Receiptful more unique than other receipt apps is the feedback feature. Sometimes you'd rather just get customers to fill out a survey after a purchase, and that's what you can do. In fact, it's one of the more simple designs we've seen, since the receipt just provides a quick smiley face or frowney face for users to click on and give you their feedback. After that, you can see the information in reports and contact the customers who were not satisfied with the customer service or product they received.


Receiptful Pricing

To start out, every single plan comes with a 14 day free trial. In addition, if you don't mind Receiptful putting its own branding on your receipts, you can use the platform for free, with an unlimited amount of orders.

However, if you're not into the whole Receiptful branding thing, the following choices are available to you.

  • Hobby – Pay $19 per month for up to 50 monthly orders.
  • Startup – Pay $39 per month for up to 100 monthly orders.
  • Professional – Pay $89 per month for up to 1000 monthly orders.
  • Business – Pay $199 per month for up to 10,000 monthly orders.

Keep in mind, all of these plans have the following features:

  • Unbranded Receipts
  • Abandoned Cart Emails
  • Recommendations Widgets
  • Follow-up E-mails
  • Supercharged Search
  • Conditional Logic
  • Store & Customer Analytics

Also, if you opt for a yearly payment plan, you receive two months for free.


Receiptful Support

The Receiptful support team seems to be okay for those who are going to only search out their own solutions. A blog is provided for you to learn even more about the system, and your best bet to receive a quick response is probably the Twitter page. However, they don't really advertise anything in terms of email or phone support. That's fine, but before you start paying for Receiptful, we recommend reading up on how to configure your receipts.


That said, the content online is extremely helpful. The company has a Help page, which is basically a long list of FAQs for you to scroll through. The Receiptful email list keeps you in the loop, but the main reason we still give Receiptful a big thumbs up for support (regardless of the fact that they don't have much direct contact,) is because of the Receiptful Academy.

This area on the website provides tips, tricks, articles, videos and more resources, serving as your own little training course.

Who is Receiptful Best For?

Interestingly enough, Receiptful works on a few different levels. We understand that some small businesses and startups have no problem including some branding for Receiptful on their receipts. If this is the case, go at it with this app. You get everything for free, and it's most likely going to be better than any other online receipt program you've worked with.

What about if you're interested in a white label plan? Well, this just depends on how many sales your store processes. This is outlined in the pricing area above, but we think it's pretty reasonable across the board. After all, small companies only have to pay around $16 per month, and the largest customers are at $166 per month.

Overall, Receiptful is the cleanest automated receipt program I've seen, and a free plan is offered if you're on a budget. We recommend it to anyone who's just getting started with digital receipts, or for those who are sick of some of the clunky old systems.

If you have any questions about this Receiptful review, please let us know in the comments section below. We'd also like to hear about the apps you use for your receipts.

Receiptful Rating: 4.6 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *