Examens Depot de paiement: abonnements mensuels pour les paiements

C'est une bonne idée de regarder des revues de Payment Depot comme celle-ci, car c'est vraiment l'un des processeurs de paiement les plus transparents. Si vous aimez les tarifs d’abonnement, Payment Depot fournit un système dans lequel vous payez des frais d’abonnement mensuels pour votre traitement.

Pour cette raison, il n’ya que des frais de transaction minimes et aucun pourcentage de majoration basé sur le nombre de ventes ou le coût des produits vendus.

Nous commençons à voir beaucoup autres processeurs de paiement aller avec des modèles de tarification comme celui-ci. Payment Depot semble être un leader avec cette structure de paiement, considérant que vous n'avez pas à vous soucier des frais d'application ou d'installation, et que la tarification est plutôt transparente.

Par conséquent, Dépôt de paiement logique pour une grande variété de vendeurs, tant que vous n'êtes pas considéré comme un commerçant à haut risque. De plus, Payment Depot n'est actuellement pas disponible pour les magasins en ligne situés en dehors des États-Unis.

Avis sur Payment Depot - homepage

Cela étant dit, continuez à lire nos critiques de Payment Depot pour en savoir plus sur les prix, les fonctionnalités et le support client.

Avis sur Payment Depot: Tarification et frais

Étant donné que les prix et les frais sont très importants dans l'industrie du traitement des paiements, il est logique de commencer par parler des avantages de la structure de prix de Payment Depot. Pour commencer, un commerçant s’inscrivait en tant que membre et payait une facture mensuelle. Il n'y a pas de frais d'installation et vous pouvez même accéder à un terminal virtuel et à une passerelle de paiement gratuits.

Avis sur Payment Depot - Tarification

Le prix est assez facile à comprendre, étant donné que vous n'avez pas à vous soucier du pourcentage de majoration basé sur le prix que vous vendez. C'est un avantage énorme, car les majorations basées sur des pourcentages sont souvent la partie la plus source de confusion pour le choix d'un processeur de paiement.

Il y a des frais de transaction minimes à prendre en compte, ainsi que tous les coûts nécessaires pour accéder aux réseaux de cartes de crédit. Les frais de transaction sont de 0.05 à 0.15, ce qui est extrêmement raisonnable et peut vous faire économiser beaucoup d’argent, même avec la combinaison des frais mensuels.

Payment Depot dispose de quatre plans de paiement mensuel, qui vont d'un abonnement de base à un abonnement Premier plus coûteux, voire à un plan entièrement personnalisé.

Jetons un coup d'œil aux quatre plans tarifaires:

  • Membres de base - Pour 49 $ par mois, vous bénéficiez d'une assistance pour des ventes pouvant atteindre jusqu'à 25,000 par mois. Les frais de transaction sont les suivants: échange + 0% + 0.15 $. La commission d'interchange est le coût sous-jacent qui concerne des activités telles que les banques et les réseaux de cartes de crédit.
  • Membre le plus populaire - Pour 79 $ par mois, vous bénéficiez d'une assistance pour des ventes pouvant atteindre jusqu'à 75,000 par mois. Les frais de transaction sont les suivants: échange + 0% + 0.10 $. Vous recevez également des bonus tels que la protection contre la faille de données et un lecteur de carte mobile. Les magasins de détail peuvent utiliser un terminal de carte standard et tout le monde bénéficie d’un support technique de premier ordre.
  • Meilleur abonnement de valeur - Pour 99 USD par mois, vous bénéficiez d'une assistance pour des ventes mensuelles allant jusqu'à 200,000. Les frais de transaction sont échange + 0% + 0.07 $ pour chaque transaction.
  • L'abonnement Premier - Le paiement mensuel de 199 vous donne droit à un support pour des ventes mensuelles illimitées et à des frais de transaction d'interchange + 0% + un 0.05 $ par transaction. Des éléments tels que la protection contre la faille de données et le support premium sont également inclus. Vous avez également accès à un clavier NIP et à la mise à niveau de votre carte et de vos terminaux mobiles tous les deux ans.

Il est à noter que tous les plans énumérés ci-dessus incluent des passerelles de paiement gratuites et des terminaux virtuels. Vous pouvez également économiser un peu d'argent en payant pour un abonnement annuel au lieu des forfaits mensuels. Si vous estimez qu'aucun des plans décrits ci-dessus ne convient à votre entreprise, Payment Depot est toujours disposé à collaborer avec vous pour créer un plan personnalisé. Cela peut être utile si vous utilisez du matériel spécifique non inclus dans l’un des plans.

Dans l’ensemble, nous vous suggérons de vous inscrire à l’essai gratuit de 90-day. Ensuite, vous pouvez tester le système pour voir comment vous aimez Payment Depot. Nous vous recommandons de choisir un plan basé sur le nombre de ventes que vous avez par mois. De cette façon, vous pouvez simplement passer à un abonnement supérieur lorsque vos ventes augmentent. Vous pouvez également contacter Payment Depot si vous avez besoin d'un plan personnalisé.

Quels sont les frais cachés / autres?

Pour une raison quelconque, il est devenu courant que les entreprises de traitement de paiements introduisent de petits frais cachés que vous ne remarquerez peut-être pas ou que vous ne ferez que lorsque vous aurez résilié le contrat.

L'avantage de Payment Depot est que vos frais mensuels couvrent tous les frais supplémentaires que vous pourriez attendre de processus de paiement comparables. Par exemple, vous n'avez pas à vous soucier des frais de déclaration IRS, des frais de résiliation anticipée ou des frais de conformité PCI.

Les seuls frais supplémentaires que Payment Depot vous facture encore sont assez standard dans l'ensemble du secteur. Ceux-ci comprennent les frais de rétrofacturation et les frais de réseau de carte de crédit. Vous pourriez également avoir à payer des frais si vous ne maintenez pas votre site Web conforme à la norme PCI.

Globalement, ce n’est pas si mal compte tenu du fait que vous pouvez vous attendre à ce que ces frais proviennent de presque tous les processeurs de paiement.

Payment Depot Reviews: les meilleures fonctionnalités

Avis sur Payment Depot - caractéristiques

La liste des fonctionnalités de Payment Depot est assez solide. La majorité des produits et fonctionnalités dont nous parlons ci-dessous sont inclus dans votre abonnement mensuel. Comme mentionné précédemment, des passerelles de paiement et des terminaux virtuels sont fournis gratuitement pour chaque abonnement. Certaines offres, telles que l'assistance premium et les terminaux, ne vous sont offertes gratuitement qu'avec certains des membres de niveau supérieur.

Cela étant dit, jetons un coup d'œil à certaines de nos fonctionnalités préférées de Payment Depot:

  • Les paiements le jour suivant qui se retrouvent dans votre compte environ 24 heures après l’enregistrement d’une transaction.
  • Les options de paiement mobile et les lecteurs de cartes de crédit que vous pouvez utiliser sur des smartphones et des tablettes.
  • Plusieurs types de terminaux de cartes de crédit, dont certains sont gratuits en fonction de votre niveau d'adhésion. Vous pouvez également choisir de mettre à niveau votre terminal en fonction de vos propres besoins.
  • Un terminal virtuel gratuit pour toutes les abonnements.
  • Une passerelle de paiement gratuite incluse avec toutes les adhésions. Il semble que la plupart des frais de passerelle, ou certains d'entre eux, sont inclus dans votre abonnement, mais assurez-vous de vérifier cela.
  • Intégrations directes vers des processeurs de cartes de crédit tels que First Data. Pour résumer, Payment Depot gère votre compte et collabore avec ces processeurs pour vous faciliter la tâche.

Avis sur les dépôts de paiement: facilité d'utilisation et transparence

Il y a beaucoup à dire sur la transparence et la facilité d'utilisation de Payment Depot. Nous avons couvert une grande partie du sujet de la transparence dans la section des prix, mais nous recommandons également à tous les marchands de consulter le site Web de Payment Depot pour voir à quel point la société est disposée à partager des informations sur ses prix.

De nombreux processeurs de paiement ne présentent aucun type de plan ou de frais sur le site Web, car ils ne peuvent pas proposer un nombre exact ou peuvent cacher quelque chose.

Quoi qu'il en soit, le site Web de Payment Depot regorge d'informations utiles sur ses projets d'adhésion. Le seul problème avec la tarification des membres est qu'il est difficile de comprendre vos bénéfices par vente et comment les frais mensuels se comparent à ceux auxquels nous sommes habitués dans l'industrie.

Examens de Payment Depot - intégrations

Quant à la configuration avec Payment Depot, il s’agit vraiment d’un processus continu. L'équipe de support client vous guide à travers les intégrations et vous envoie tous les terminaux gratuits inclus dans votre forfait. Vous pouvez vous intégrer à une grande variété de plates-formes de commerce électronique et il semble que l'équipe de support client est toujours là pour vous guider. Non seulement cela, mais vous recevez des paiements le lendemain, de sorte que vous n'êtes pas assis à attendre un paiement à la fin du mois ou après deux semaines. Il est ainsi beaucoup plus facile de comprendre vos revenus et d’être en mesure de rembourser vos dépenses.

Avis sur Depot de paiement: Assistance clientèle

Votre support client de Payment Depot dépend de votre niveau d'adhésion. Cependant, tous les clients bénéficient du support technique 24 / 7 par courrier électronique ou par téléphone.

Cela dit, il semble que les heures normales de bureau soient le meilleur moment pour appeler ou envoyer des courriels. Ce serait basé sur l'heure du Pacifique.

Le site Web de Payment Depot contient également des pages pour les FAQ, les commentaires des clients et la politique de confidentialité. Nous apprécions également le fait que la société ait un blog et une présence sur les médias sociaux. Ce serait bien d’avoir une base de connaissances sur le site Web, mais pour le moment, vous devrez vous en tenir aux représentants du support technique dédiés.

La seule différence en termes de support entre les membres est que tous les fournisseurs ayant le statut de membre le plus populaire (et au-dessus) recevront un support prioritaire. Cela signifie généralement que vous êtes poussé à l'avant de la file d'attente du support.

Qui devrait considérer Payment Depot comme leur processeur de paiement?

Nous aimons Payment Depot pour une grande variété de marchands. Peu importe la taille de votre magasin ou ce que vous vendez, tant que vous n'êtes pas considéré comme un commerçant à haut risque. Vous devez également être un vendeur américain, ce qui fait de Payment Depot une option pour les entreprises situées dans d'autres pays.

Dans l’ensemble, Payment Depot est un processeur de paiement formidable avec des forfaits pour tous les types de taille d’entreprise. Vous pouvez mettre à niveau ou rétrograder en fonction de vos ventes, et vous obtenez même des terminaux de paiement gratuits pour vous aider avec les autres facettes de votre entreprise.

Si vous avez des questions sur nos examens de Payment Depot, veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous.

Dépôt de paiement Évaluation: 4.0 - Révision par

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un rédacteur pigiste qui crée des outils et des ressources pour aider d'autres écrivains à devenir plus productifs et à commercialiser leur travail.

Payment Depot Reviews: Monthly Memberships for Payments

It's a good idea to look at Payment Depot reviews like this one, because it truly is one of the most transparent payment processors. If you like membership pricing, Payment Depot provides a system where you pay a monthly membership fee for your processing.

Because of this, there are only small transaction fees and no percentage markups based on the number of sales or the cost of products being sold.

We're starting to see many other payment processors go with pricing models like this. Payment Depot seems to be a leader with this payment structure, considering you don't have to worry about application or setup fees–and the pricing is rather transparent.

Therefore, Payment Depot makes sense for a wide variety of sellers, as long as you aren't considered a high-risk merchant. In addition, Payment Depot isn't currently available to online stores located outside of the United States.

Payment Depot reviews - homepage

That being said, keep reading our Payment Depot reviews to learn more about the pricing, features, and customer support.

Payment Depot Reviews: Pricing and Fees

Since pricing and fees is so important in the payment processing industry, it makes sense to start off by talking about the advantages of Payment Depot's pricing structure. To begin, a merchant would sign up as a member, paying a month-to-month bill. There are no set up fees and you can even gain access to a free virtual terminal and payment gateway.

Payment Depot reviews - pricing

The pricing is pretty easy to understand, considering you don't have to worry about percentage markups based on how much you sell. This is a huge advantage, since percentage-based markups are often the most confusing part of choosing a payment processor.

There is a small transaction fee to consider, along with whatever costs need to go to the credit card networks. The transaction fees are $0.05 to $0.15, which is extremely reasonable and can save you big money, even with the combination of the monthly fee.

Payment Depot has four monthly payment plans, starting with a Basic Membership and going all the way up to a more expensive Premier Membership, or even a completely customized plan.

Let's take a look at the four pricing plans:

  • Basic Membership – For $49 per month, you receive support for up to $25,000 in sales per month. The transaction fee is interchange + 0% + $0.15. The interchange fee is the underlying cost that goes to things like banks and credit card networks.
  • Most Popular Membership – For $79 per month, you get support for up to $75,000 in sales per month. The transaction fee is interchange + 0% + $0.10. You also receive bonuses such as data breach protection and a mobile card reader. Retail stores can take advantage of a regular card terminal, and everyone gets premium technical support.
  • Best Value Membership – For $99 per month, you get support for up to $200,000 in monthly sales. The transaction fee is interchange + 0% + $0.07 for every transaction.
  • The Premier Membership – The $199 monthly payment gets you support for unlimited monthly sales and a transaction fee of interchange + 0% + a $0.05  per transaction. Things like the data breach protection and premium support are also included. You also gain access to a PIN pad and upgrades to your card and mobile terminals every two years.

It's worth noting that all of the plans listed above include free payment gateways and virtual terminals. You can also save a bit of money by paying for an annual subscription instead of the monthly plans. If you feel like none of the plans discussed above are right for your business, Payment Depot is still willing to work with you to create a custom plan. This might be helpful if you use specific hardware that isn't included in one of the plans.

Overall, we would suggest signing up for the 90-day free trial. Then, you can test out the system to see how you like Payment Depot. We recommend selecting a plan based on the number of sales you have per month. This way, you can simply upgrade to a higher membership once your sales increase. You could also contact Payment Depot if you need to have a custom plan.

What Are The Hidden/Other Fees?

For some reason, it's become common for payment processors to sneak in little hidden fees that you may not notice or only come up after you terminated the contract.

The great thing about Payment Depot is that your monthly charges cover all of the extra fees you would expect from comparable payment processors. For instance, you don't have to worry about IRS reporting fees, early termination fees, or PCI compliance fees.

The only additional fees that Payment Depot still charges you for are pretty standard across the entire industry. These include chargeback fees and credit card network fees. You also might have to pay a fee if you don't keep your website PCI compliant.

Overall, that's not too bad considering you can expect those fees from just about every payment processor.

Payment Depot Reviews: The Best Features

Payment Depot reviews - features

The list of features from Payment Depot is pretty solid. The majority of the products and features we talk about below are included with your monthly membership. As mentioned before, payment gateways and virtual terminals are provided for free within every membership. Some of the offerings, such as premium support and terminals are only given to you for free with some of the higher tier memberships.

That being said, let's take a look at some of our favorite features from Payment Depot:

  • Next day payments that end up in your account about 24 hours after a transaction is posted.
  • Mobile payment options and credit card readers that you can use on things like smartphones and tablets.
  • Several types of credit card terminals, some of which come for free depending on your membership level. You can also choose to upgrade your terminal based on your own needs.
  • A free virtual terminal for all memberships.
  • A free payment gateway included with all memberships. It seems like most, or some, of the gateway fees are included with your membership–but make sure you check on this.
  • Direct integrations to credit card processors such as First Data. Essentially, Payment Depot manages your account and partners with these processors to make it easier for you.

Payment Depot Reviews: Ease of Use and Transparency

There's much to say about the transparency and ease-of-use from Payment Depot. We covered much of the topic of transparency in the pricing section, but we also recommend all merchants look at the Payment Depot website to see just how willing the company is to share information on its pricing.

Many payment processors don't show any types of plans or fees on the website, since they either can't offer an exact number or they may be hiding something.

Regardless, Payment Depot's website is full of useful information on its membership plans. The only problem with the membership pricing is that it's difficult to understand your per-sale profits and how the monthly fees compare to what we're use to in the industry.

Payment Depot reviews - integrations

As for getting set up with Payment Depot, it truly is a seamless process. The customer support team takes you through the integrations and sends you all of the free terminals that are included with your plan. You can integrate with a wide variety of e-commerce platforms, and it seems like the customer support team is always there to guide you along the way. Not only that, but you receive next day payouts so that you're not sitting around waiting for a payout at the end of the month or after two weeks. This makes it much easier to understand your revenue and to be able to pay off whatever expenses you have.

Payment Depot Reviews: Customer Support

Your customer support from Payment Depot depends on your membership level. However, all customers receive 24/7 technical support through email or phone.

Having said that, it seems like regular business hours are the best time to call or send in emails. This would be based on Pacific Time.

The Payment Depot website also has pages for FAQs, customer reviews, and the privacy policy. We also like the fact that the company has a blog and a social media presence. It would be nice to have a knowledgebase on the website, but for now you'll have to stick with the dedicated support representatives.

The only difference in support between memberships is that all vendors with the Most Popular Membership (and above) will receive priority support. This typically means that you get pushed to the front of the support queue.

Who Should Consider Payment Depot as Their Payment Processor?

We like Payment Depot for a wide variety of merchants. It doesn't really matter how big your store is or what you're selling, as long as you are not considered a high risk merchant. You also need to be a US seller, making Payment Depot a non-option for businesses in other countries.

Overall, Payment Depot is a wonderful payment processor with plans for all types of business sizes. You can upgrade or downgrade depending on your sales, and you even get some free payment terminals to help out with other facets of your business.

If you have any questions about our Payment Depot reviews, please let us know in the comments below.

Payment Depot Rating: 4.0 - Review by

Joe Warnimont

Joe Warnimont is a freelance writer who creates tools and resources to help other writers get more productive and market their work.