Un examen approfondi du thème Biona : le thème parfait pour les magasins de sport ?

Tout ce que tu as besoin de savoir...

Si vous vous abonnez à un service à partir d'un lien sur cette page, Reeves and Sons Limited peut gagner une commission. Voir notre déclaration éthique.

Quel que soit votre créneau, trouver et utiliser le bon thème pour votre WooCommerce le magasin fait partie intégrante. Inutile de dire que l'industrie de la nutrition sportive ne fait pas exception - votre site doit toujours communiquer sa crédibilité et son expertise.

En quelques secondes, les visiteurs du site Web doivent savoir que vous êtes tout aussi passionné à les aider à atteindre leurs objectifs de mise en forme qu'à les atteindre.

Donc, si vous êtes à la recherche du thème parfait pour votre magasin de sport ou de nutrition, vous êtes au bon endroit - car nous examinons ici le Biona thème.

Commençons!

Examen du thème Biona : À propos de Biona

Qu'est-ce que Biona ?

Bref, Biona est un WooCommerce thème conçu par Zemez qui s'adresse à l'un des marchés les plus populaires aujourd'hui :

Produits de sport.

Pendant et après la pandémie, des milliers de personnes veulent devenir plus actives, ce qui a ouvert un marché florissant pour ce créneau. En fait, pendant Covid-19, la demande d'équipements de fitness a augmenté d'un incroyable 170% !

Biona Thème général

En plus des produits de sport, le design de Biona convient également aux marchés suivants :

  • Bodybulding
  • Fitness
  • Alimentation
  • Santé et bien-être
  • Nutrition protéinée et sportive
  • Clubs diététiques et fitness

Le thème permet WooCommerce utilisateurs de créer facilement un site Web attrayant. À savoir, parce qu'il est basé sur l'éditeur WordPress Elementor, cela vous permet de personnaliser chaque aspect de Biona par simple glisser-déposer éléments de site Web à l'endroit où vous voulez qu'ils apparaissent sur la page. En d'autres termes, les utilisateurs peuvent modifier le thème en fonction de leurs besoins sans aucune connaissance en matière de codage.

Curieuse?

Vous pouvez trouver une démo Biona ici pour avoir une idée de ce qu'il est possible de réaliser avec le thème. Après cela, nous explorons tous les détails essentiels que vous devez savoir :

Examen du thème Biona : Conception

Biona propose une sélection de plus de 30 modèles de pages prédéfinis, notamment Accueil, À propos, FAQ, Emplacement, etc. Tous sont fournis avec des blocs et des sections facilement modifiables et peuvent être davantage personnalisés à l'aide du générateur de pages par glisser-déposer d'Elementor. Sans parler de, avec WooCommerce's une flexibilité de conception complète, vous pouvez donner vie à votre vision exacte - les experts en conception Web peuvent creuser dans le code pour obtenir le contrôle le plus granulaire.

Le thème Biona dégage un look moderne et épuré avec des couleurs et des accents vraiment éclatants, ce qui le rend parfait pour transmettre l'énergie d'une entreprise sportive ! En outre, toutes les conceptions sont améliorées avec des images de stock gratuites de haute qualité, des icônes de réseaux sociaux et des options de galerie étendues.

Aperçu du thème Biona

Examen du thème Biona : Responsiveness

Biona est une responsive thème, ce qui signifie qu'il a fière allure quel que soit l'appareil utilisé par les visiteurs du site Web - qu'il s'agisse d'un téléphone, d'une tablette ou d'un appareil de bureau. La mise en page se réorganise naturellement pour conserver une identité de marque cohérente tout en privilégiant l'expérience utilisateur. Et voici un bonus : Biona est même prêt pour la rétine pour accueillir les utilisateurs d'écran haut de gamme.

Examen du thème Biona : caractéristiques clés

Ci-dessous, nous avons répertorié certaines des fonctionnalités exceptionnelles de Biona :

Construisez un méga menu

Vous pouvez utiliser Elementor pour construire un méga menu à l'intérieur de votre thème Biona. Pour les non-initiés, un méga menu vous permet de structurer n'importe quel nombre d'éléments de navigation sur votre site.

Supposons que vous disposiez d'un onglet de navigation pour les produits, mais que vous souhaitiez le diviser davantage en catégories telles que « équipement de sport », « vêtements de sport » et « suppléments », sous lesquelles vous pourriez ensuite répertorier d'autres types de produits ; avec les méga menus, c'est facile. Ainsi, aucun niveau de complexité du site n'est trop.

Les méga menus facilitent également les images et autres contenus pour une expérience plus engageante. Plus précisément, vous pouvez ajouter n'importe quel type de bloc Elementor dans vos menus.

De plus, les menus verticaux et horizontaux peuvent être élaborés en un instant, ce qui permet de créer des designs époustouflants adaptés à votre site Web.

Widgets et modules complémentaires Elementor

Biona donne accès à plus de 100 widgets et modules complémentaires Elementor pour une plus grande liberté de conception :

Par exemple, vous pouvez:

  • Créez des mises en page d'en-tête et de pied de page avec plusieurs widgets, tels que des formulaires de contact, Google Maps, etc.
  • Ajoutez des formulaires d'abonnement multi-champs, des zones de connexion ou votre logo partout où vous en avez besoin
  • Créez des méga menus verticaux ou horizontaux avec n'importe quel widget basé sur Elementor à l'intérieur
  • Créez des grilles tarifaires pour structurer efficacement votre offre de produits et/ou services
  • Utilisez des widgets tels que des curseurs, des grilles de publication et des curseurs de carrousel - ces derniers entourent automatiquement les images à la vitesse que vous définissez.
  • Vous pouvez créer des mises en page riches et complexes pour les articles, les pages, les menus, etc.
  • Insérez des effets visuels accrocheurs dans vos images, tels que des particules de section, une parallaxe, des info-bulles et bien d'autres.

Vitesse et performances du site

celle de Biona WooCommerce Le thème du magasin de sport offre des performances élevées, quelle que soit la complexité de votre site. Vous pouvez héberger des centaines d'articles et de pages, et votre boutique ne ralentira pas. En effet, Biona est optimisé pour la vitesse avec un code propre et des images optimisées pour le Web. En conséquence, les clients bénéficient de temps de chargement rapides et d'un site Web stable à tout moment.

Toujours à jour

Biona est fréquemment mis à jour pour assurer une compatibilité totale avec la dernière version de WordPress et Elementor. En fait, au moment de la rédaction de cet article, il a été mis à jour pour la dernière fois le 20 septembre 2021 (il y a seulement deux semaines et demie !). Alors, rassurez-vous, chaque fois qu'une nouvelle mise à jour WordPress sort, vous pouvez être sûr que Biona de Zemet sera également mis à jour ! Actuellement, le thème est compatible avec WordPress 5.8.x, WooCommerce 5.1x, Elementor et Elementor Pro.

Examen du thème Biona : Facilité d'utilisation

En s'appuyant sur l'éditeur glisser-déposer d'Elementor, Biona est facile à utiliser quel que soit votre niveau de compétence technique. Les sections et les modèles prédéfinis facilitent la création d'un beau site Web en un rien de temps. Ou, faites simplement confiance aux conceptions existantes si vous n'êtes pas sûr de la conception Web, et vous ne vous tromperez pas trop.

Examen du thème Biona : assistance aux utilisateurs

En plus de cela, Biona fournit une documentation détaillée pour les utilisateurs enregistrés. Cela vous guide à travers tout ce que vous devez savoir sur le thème. Vous aurez également accès à six mois de support client en direct qui vous permettra de poser toutes les questions que vous pourriez avoir à Zemez et d'obtenir de l'aide pour les problèmes et bogues connus.

Le support Zemez peut également vous aider avec les outils Elementor tiers inclus. Mais gardez à l'esprit qu'ils ne sont pas disponibles pour vous aider avec la personnalisation ou l'installation.

Le support fonctionne via un système de ticketing. Vous devez donc d'abord choisir le produit Zemez pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide, spécifier les détails de votre compte, puis décrire votre problème. À partir de là, vous devrez attendre qu'un agent d'assistance vous réponde.

Exemple d'examen du thème Biona

Examen du thème Biona : Prix

Vous pouvez acheter le thème WordPress Biona avec une licence régulière ou une licence étendue.

La licence régulière est destinée à être utilisée par un client pour un seul WooCommerce boutique. Cette licence coûte une redevance unique de 39 $ et est accompagnée de six mois d'assistance de Zemez. La qualité du produit est vérifiée par Envato, et vous recevrez également toutes les futures mises à jour. De plus, pour 23.63 $ supplémentaires, vous pouvez prolonger l'accès au support Zemez jusqu'à 12 mois.

En revanche, la licence étendue coûte 5,600 XNUMX $ et est destinée à vous ou à un client à utiliser avec un seul WooCommerce placer. Cela signifie que si vous êtes un professionnel du Web et que vous souhaitez utiliser Biona pour l'un de vos projets clients, vous pouvez le faire ! Il suffit de payer les frais d'achat inclus dans la licence étendue pour acheter officiellement l'autorisation. Vous pouvez ensuite facturer votre client pour le travail sans qu'il ait à interagir avec Zemez. Cela rend ce thème excellent pour les indépendants et les agences aussi !

Revue du thème Biona

Examen du thème Biona : notre verdict final

Si vous êtes dans l'industrie du sport et que vous souhaitez démarrer une WooCommerce magasin, Biona pourrait être le thème pour vous. WordPress et WooCommerce vous permettent de bénéficier de choix de conception illimités et de milliers de plugins et extensions.

Sans oublier que le thème Biona est livré avec une gamme de widgets Elementor utiles déjà intégrés et de modèles de page prédéfinis pour vous aider à vous installer en un rien de temps. C'est donc vraiment la combinaison parfaite pour tout entrepreneur sportif cherchant à percer dans le monde du commerce électronique.

Alors qu'est-ce que tu attends? Vérifier Biona sur Themeforest aujourd'hui et jetez un œil par vous-même - et n'oubliez pas de nous faire part de vos réflexions dans la zone de commentaires ci-dessous; Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnelle spécialisée dans tout ce qui concerne le marketing numérique, le B2B et le style de vie. Elle a plus de trois ans d'expérience dans la création de contenu de haute qualité. Consultez son site web Blog avec Rosie pour plus d'information.

Commentaires Réponses 0

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Classement *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

An In-depth Biona Theme Review: The Perfect Theme for Sports Stores?

Everything You Need to Know...

No matter your niche, finding and using the right theme for your WooCommerce store is integral. Needless to say, the sports nutrition industry is no exception – your site still has to communicate credibility and expertise.

Within seconds website visitors need to know you’re just as passionate about helping them reach their fitness goals as they are about achieving them.

So, if you’re on the lookout for the perfect theme for your sports or nutrition store, you’re in the right place – as here we’re reviewing the Biona theme.

Let’s get started!

Biona Theme Review: About Biona

What’s Biona?

In short, Biona is a WooCommerce theme designed by Zemez that caters to one of the most popular markets today:

Sports products.

During and after the pandemic, thousands of people want to get more active, which has opened a thriving market for this niche. In fact, during Covid-19, the demand for fitness equipment rose by an astounding 170%!

Biona Theme general

As well as just sports products, Biona’s design also suits the following markets:

  • Bodybuilding
  • Fitness
  • Food
  • Health and wellness
  • Protein and sports nutrition
  • Diet and fitness clubs

The theme enables WooCommerce users to create a good-looking website easily. Namely, because it’s based on the WordPress Elementor editor, this empowers you to customize every aspect of Biona by simply dragging and dropping website elements to where you want them to appear on the page. In other words, users can edit the theme to suit their needs without any coding knowledge.

Curious?

You can find a Biona demo here to get a feel for what’s possible to achieve with the theme. After that, we’re exploring all the nitty-gritty details you need to know:

Biona Theme Review: Design

Biona offers a selection of over 30 pre-built page templates, including Home, About, FAQs, Location, etc. All of which come with easily editable blocks and sections and can be further customized using Elementor’s drag-and-drop page builder. Not to mention, with WooCommerce’s complete design flexibility, you can bring your exact vision to life – web design experts can dig into the code to achieve the most granular control.

The Biona theme exudes a modern, clean look with colors and accents that really pop, making it perfect for conveying the energy of a sports business! Also, all designs are enhanced with high-quality free stock images, social network icons, and expanded gallery options.

Biona Theme preview

Biona Theme Review: Responsiveness

Biona is a responsive theme, meaning it looks great no matter what device website visitors use – whether a phone, tablet, or desktop device. The layout naturally reorganizes itself to maintain a consistent brand identity while prioritizing the user experience. And here’s a bonus: Biona’s even retina-ready to accommodate high-end screen users.

Biona Theme Review: Key Features

Below we’ve listed some of Biona’s standout features:

Construct a Mega Menu

You can use Elementor to construct a mega menu inside of your Biona theme. For the uninitiated, a mega menu permits you to structure any number of navigation items on your site.

Let’s say you had a navigational tab for products but wanted to further split this into categories like “sports equipment,” “activewear,” and “supplements,” under which you could then list further product types; with mega menus, this is made easy. Thus, no level of site complexity is too much.

Mega menus also facilitate images and other content for a more engaging experience. More specifically, you can add any type of Elementor block into your menus.

Additionally, both vertical and horizontal menus can be worked up in an instant, making it possible to create stunning designs tailored to your website.

Elementor Widgets and Add-Ons

Biona provides access to over 100 Elementor widgets and add-ons for  further design freedom:

For instance, you can:

  • Create header and footer layouts with multiple widgets, like contact forms, google maps, and more.
  • Add multi-field subscription forms, login areas, or your logo wherever you need
  • Create vertical or horizontal mega menus with any Elementor-based widget inside of it
  • Create pricing tables to structure your product and/or service offering efficiently
  • Use widgets like sliders, post grids, and carousel sliders – the latter circle's images automatically at the speed you define.
  • You can create rich and complex layouts for posts, pages, menus, and more.
  • Insert attention-grabbing visual effects to your images like section particles, parallax, tooltips, and many more.

Site Speed and Performance

Biona’s WooCommerce sports store theme offers high-performance no matter how complex your site gets. You can host 100’s of items and pages, and your store won’t slow down. This is because Biona is optimized for speed with clean code and web-optimized images. As a result, customers enjoy fast loading times and a stable website at all times.

Always Up-to-Date

Biona’s frequently updated to ensure complete compatibility with the newest version of WordPress and Elementor. In fact, at the time of writing this article, it was last updated on the 20th September 2021 (only two and a half weeks ago!). So, rest assured, whenever a new WordPress update comes out, you can trust that Zemet’s Biona will also be updated! Currently, the theme is compatible with WordPress 5.8.x, WooCommerce 5.1x, Elementor, and Elementor Pro.

Biona Theme Review: Ease of Use

By relying on Elementor’s drag and drop editor, Biona’s easy to use regardless of your technical skill level. The pre-designed sections and templates make it easy to create a beautiful website in next-to-no time. Or, just trust the existing designs if you’re unsure about web design, and you won’t go too far wrong.

Biona Theme Review: User Support

On top of this, Biona provides detailed how-to documentation for registered users. This walks you through everything you need to know about the theme. You’ll also get access to six months worth of live customer support that enables you to ask Zemez any questions you might have and get help with known issues and bugs.

Zemez support can also help you with included third-party Elementor tools. But, keep in mind they’re not available to help you with customization or installation.

Support works via a ticketing system. So first, you’ll have to choose which Zemez product you want assistance with, specify your account details, and then describe your issue. From there, you’ll have to wait for a support agent to get back to you.

Biona Theme review example

Biona Theme Review: Pricing

You can purchase the Biona WordPress theme with a regular license or an extended license.

The regular license is intended to be used by one client for a single WooCommerce store. This license costs a one-off fee of $39 and comes with six months of support from Zemez. The product is quality checked by Envato, and you’ll also receive all future updates. Also, for an additional $23.63, you can prolong access to Zemez support to up to 12 months.

In contrast, the extended license costs $5,600 and is intended for you or one client to use with one WooCommerce site. This means that if you’re a web professional and want to use Biona for one of your client projects, you can do so! Just pay for the buyer fee included in the extended license to purchase permission officially. You can then charge your client for the work without them having to interact with Zemez. This makes this theme excellent for freelancers and agencies too!

Biona Theme review

Biona Theme Review: Our Final Verdict

If you’re in the sports industry and want to start a WooCommerce store, Biona could be the theme for you. WordPress and WooCommerce enable you to benefit from unlimited design choices and thousands of plugins and extensions.

Not to mention, the Biona theme comes with a range of useful Elementor widgets already built-in and pre-designed page templates to help get you set up in no time. So it's truly the perfect combination for any sports entrepreneur looking to break into the world of eCommerce.

So, what are you waiting for? Check Biona out on Themeforest today and take a look for yourself – and don’t forget to tell us your thoughts in the comments box below; we’d love to hear from you!

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Reader's Digest, G2, and Judicious Inc. Check out her website Blog with Rosie for more information.