Comment vendre des sites de commerce électronique pour une valeur maximale

Vous êtes donc l'heureux propriétaire d'une entreprise de commerce électronique qui a vu ses revenus augmenter, et vous cherchez maintenant à vendre. Vous avez probablement consacré d'innombrables heures de travail acharné et d'équité pour créer un site rentable et votre objectif est désormais d'obtenir le meilleur retour sur investissement. Eh bien, si vous cherchez à préparer au mieux votre site de commerce électronique pour la vente, vous êtes au bon endroit. Dans cet article du spécialiste du courtage, Thomas Smale de FE International, nous allons explorer les options que vous avez lorsque vous envisagez de vendre des sites Web de commerce électronique, et comment maximiser le prix de vente global de votre entreprise.

Lire la suite ... Comment vendre des sites de commerce électronique pour une valeur maximale

7 Step Guide pour exécuter des concours incroyables sur votre boutique de commerce électronique

En tant que propriétaire d'une application (Gleam.io) qui aide les entreprises à se développer Je suis constamment étonné par certains des concours que les clients lancent pour attirer leur public. Les concours sont l’une des formes les plus diverses et les formes de marketing les plus attrayantes qui existent, il n’ya pas deux pareils et vous pouvez faire beaucoup pour rendre cette expérience unique pour les participants.

Lire la suite ... 7 Step Guide pour exécuter des concours incroyables sur votre boutique de commerce électronique

Quels sont les meilleurs Dropshippers dans 2019 (Liste des sociétés de livraison directe et des fournisseurs gratuits) pour le commerce électronique

Le monde de l' dropshipping est souvent considéré comme le moyen le plus simple de vendre des produits en ligne. La plus grande différence entre l'expédition directe et le modèle de vente au détail standard réside dans le fait que le marchand vendeur ne stocke pas son propre stock. Au lieu de cela, le commerçant achète les stocks au besoin auprès d'une tierce partie - généralement des grossistes ou des fabricants spécialisés dans le dropshipping - pour exécuter les commandes.

Lire la suite ... Quels sont les meilleurs Dropshippers dans 2019 (Liste des sociétés de livraison directe et des fournisseurs gratuits) pour le commerce électronique

Comment élaborer une stratégie de diffusion cohérente des nouveaux produits

Supposons que vous exploitiez une entreprise de commerce électronique qui vend des produits électroniques, tels que des écouteurs, des haut-parleurs et d'autres équipements audio. Toi commencé vos affaires en ligne avec cinq ou dix produits, mais maintenant vous commencez à voir votre plateau de vente, et vous commencez à réfléchir à la manière dont vous pouvez élargir vos gammes de produits.

Lire la suite ... Comment élaborer une stratégie de diffusion cohérente des nouveaux produits

Le cas du développement personnalisé pour le commerce électronique d'entreprise

Choisir la bonne plateforme de commerce électronique est une décision complexe qui génère de nombreuses préoccupations, telles que le coût, le délai de commercialisation, la convivialité, la fiabilité et la personnalisation. Aucune solution logicielle, que ce soit une plate-forme logicielle ou une plate-forme Software-as-a-service personnalisée, ne fournit tout ce dont votre entreprise a besoin. Les plates-formes prêtes à l'emploi ont peut-être des modules personnalisés qui permettent la personnalisation nécessaire, mais vous êtes redevable au développeur de maintenir et de mettre à jour ces modules et d'en créer de nouveaux selon les besoins.

Lire la suite ... Le cas du développement personnalisé pour le commerce électronique d'entreprise

Le modèle de prix Interchange-Plus et pourquoi il est votre meilleur ami

Si vous exploitez actuellement une entreprise en ligne, retirez votre relevé de compte de carte de crédit le plus récent. Si vous êtes toujours sur le marché pour créer une activité en ligne, concentrez-vous sur cet article, car cela pourrait faire la différence entre réduire vos coûts de manière efficace ou épuiser vos ressources trop rapidement.

Les modèles de tarification des comptes marchands, un sujet qui semble très ennuyeux, sont en réalité plutôt simples une fois que vous prenez le temps d'y réfléchir. Non seulement cela, mais une compréhension rapide des options souhaitables et pas si souhaitables pourrait être un succès ou un échec pour vous. Votre meilleur pari est le modèle de prix interchange-plus, toujours aussi détaillé mais transparent.

Lire la suite ... Le modèle de prix Interchange-Plus et pourquoi il est votre meilleur ami

Commerce électronique mobile: conception et planification de sites Web

Commerce électronique mobile

Depuis l’amélioration continue des technologies de téléphonie mobile et de tablette, le Défis à relever le concepteur d'un site de commerce électronique est en constante évolution. Bien que les progrès technologiques dans ce domaine soient populaires auprès des consommateurs et offrent constamment aux propriétaires d’entreprise de nouvelles possibilités d’atteindre leurs clients dans des scénarios et des emplacements de plus en plus variés, ils créent des problèmes pour les concepteurs et les développeurs. Il y a plusieurs principes de base à prendre en compte lors de la conception pour mobile, et dans cet article, nous en discuterons et passerons en revue.

Lire la suite ... Commerce électronique mobile: conception et planification de sites Web

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Selling Your E-Commerce Business for the Maximum Value

So, you’re the proud owner of an e-commerce business that has seen increasing revenue, and now you’re looking to sell. You have probably put in countless hours of hard work and equity to build a profitable site and now your objective is to get the maximum return on your investment. Well, if you’re looking to best prepare your e-commerce website for the sale, then you’ve come to the right place. In this guest post from brokerage expert, Thomas Smale of FE International, we will explore the options that you have when looking to sell, and how to maximise the overall sale price of your business.

Continue reading Selling Your E-Commerce Business for the Maximum Value

7 Step Guide To Running Amazing Contests On Your Ecommerce Store

As someone who owns an app (Gleam.io) that helps businesses grow I am constantly amazed by some of the contests customers are running to engage their audiences. Contests are one of the most diverse forms and engaging forms of marketing that exist, no two are the same and there's so much you can do to make the experience unique for entrants.

Continue reading 7 Step Guide To Running Amazing Contests On Your Ecommerce Store

What are the Best Drop Shipping Companies for Ecommerce (March 2017)

drop shipping

The world of drop shipping is often considered the easiest way to sell products online, and Oberlo is seen as one of the easiest ways to get start with this. Although drop shipping comes with various difficulties, it is a viable way to start an online business without much upfront capital.

The basic idea behind drop shipping companies (aka dropshippers) is that you contact a manufacturer or wholesaler who might be willing to partner with you. After that, you build an ecommerce shop and start selling some items that fall in a niche, like electronics or glow in the dark items. The more niche the categories the better.

Continue reading What are the Best Drop Shipping Companies for Ecommerce (March 2017)

How to Make a Strategy for Releasing New Products on a Consistent Basis

Let's say you've been running an ecommerce business that sells electronics, such as headphones, speakers and other audio equipment. You started your online business with five or ten products, but now you're starting to see your sales plateau, and you're beginning to think about how you can expand your product lines.

Continue reading How to Make a Strategy for Releasing New Products on a Consistent Basis

The 5 Ways All Boring Businesses Can Improve Visibility

Even though your business is boring, you probably offer a great product that many consumers could benefit from. If potential customers don’t know that you exist, however, it doesn’t matter how great your products or services are, because no one will buy them.

Increasing brand awareness, especially if you happen to fall into a mundane business category (say bed mattresses or matcha tea), should be at the top of your priorities list. Here are five ways all boring businesses can improve visibility:

Continue reading The 5 Ways All Boring Businesses Can Improve Visibility

The Case For Custom Development for Enterprise Ecommerce

Choosing the right ecommerce platform is a complex decision that generates many concerns, such as cost, time-to-market, usability, reliability and customization. No software solution — whether off-the-shelf or custom-developed Software-as-a-Service platform — provides everything your business needs. Off-the-shelf platforms maybe have custom modules that allow for the necessary customization, but you are beholden to the developer to maintain and update those modules going forward and to create new ones as needs arise.

Continue reading The Case For Custom Development for Enterprise Ecommerce

The Interchange-Plus Pricing Model and Why It’s Your Best Friend

If you currently run an online business, take out your most recent credit card processing statement. If you’re still in the market for building an online business, put all your focus on this article, because this could mean the difference between you cutting costs efficiently or draining your resources way too quick.

Merchant account pricing models, a topic that sounds super boring, is actually rather simple once you take a moment to think about it. Not only that, but a quick understanding of the desirable, and not-so-desirable, options could be mean success or failure for you. Your best bet is the ever-so detailed, yet transparent, interchange-plus pricing model.

Continue reading The Interchange-Plus Pricing Model and Why It's Your Best Friend

Tweet Share on Facebook Submit to reddit Add to buffer Email
Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started