360Learning Review (décembre 2021) : à quoi s'attendre

Bienvenue à votre 360Learning examen, conçu pour vous dire tout ce que vous savez sur une plate-forme conçue pour l'apprentissage collaboratif. 360Learning est un système de gestion de l'apprentissage (LMS) qui aide les créateurs à lancer des programmes d'apprentissage pour leur communauté.

Comparé à de nombreuses autres solutions d'apprentissage disponibles aujourd'hui, 360Learning est encore relativement inconnu, mais il commence à gagner en popularité.

Contrairement à d'autres outils d'apprentissage, la chose la plus importante qui rend 360Learning unique, c'est qu'il s'agit d'un système «collaboratif». Cela signifie que vous bénéficiez de tous les avantages d'un service d'apprentissage, combinés à une stratégie conçue pour rapprocher les gens.

Outre l'expérience collaborative, vous débloquerez également une variété d'outils de création et d'intégration de contenu lorsque vous utilisez 360Learning.

Regardons de plus près.

360Learning Review: Qu'est-ce que l'apprentissage collaboratif

L'apprentissage collaboratif est un concept unique dans le monde numérique et fait partie de ce qui fait 360Learning si convaincant. La solution aide les équipes à apprendre rapidement et à rester centrées sur les personnes. 360Learning est parfaitement adapté à un environnement où les organisations ont du mal à fournir des opportunités d'apprentissage aux équipes réparties. Depuis la pandémie, il est devenu de plus en plus difficile de rassembler les gens, non seulement pour le travail à distance, mais aussi pour apprendre.

L'apprentissage collaboratif, selon l'équipe 360Learning, est une solution de formation destinée à aider les employés à partager leurs connaissances. En d'autres termes, les gens apprennent les uns des autres et absorbent les connaissances d'une communauté plus large. C'est essentiellement une expérience éducative de groupe, mais elle est hébergée dans un environnement basé sur le cloud.

L'apprentissage collaboratif est une alternative aux styles de gestion descendante et aux stratégies d'apprentissage coopératif, car il donne aux étudiants plus de contrôle sur leur propre éducation. 360Learning pense que cet outil aide les gens à travailler ensemble en équipe avec une pensée et une résolution de problèmes plus créatives.

Les principaux composants de 360learning comprennent:

  • Automatismes: Réduisez les coûts administratifs et le travail complexe d'environ 60%. Vous pouvez certifier les employés selon les dernières exigences réglementaires, rationaliser l'expérience d'apprentissage et planifier des sessions de formation en fonction de vos besoins.
  • Habilitation: Les équipes en contact avec les clients bénéficient de tout le soutien dont elles ont besoin pour l'évaluation vidéo, la création de contenu mobile et bien plus encore. Il existe des outils simples pour intégrer de nouveaux clients, une sélection de solutions pour l'adoption de logiciels et de nombreuses aides supplémentaires disponibles.
  • DÉVELOPPEMENT: L'intégration et le soutien des employés sont rapides et simples. Vous pouvez démarrer un nouvel employé dans le système en un rien de temps. Le contenu standard donne également aux apprenants l'accès à une gamme d'options de contenu de premier ordre.

360Learning Review: création de cours

Page d'accueil 360learning

En tant que seule plateforme d'apprentissage axée spécifiquement sur le travail d'équipe et une approche ascendante de l'éducation, 360Learning offre une expérience unique. Il s'agit d'un service qui met l'accent sur la décentralisation de la création de contenu et la stimulation des interactions, même avec le personnel distribué à distance. La plateforme d'apprentissage offre une expérience LMS complète.

Lorsque vous vous inscrivez en tant qu'administrateur avec 360Learning, vous avez instantanément accès à un système de création de cours qui vous guide à chaque étape du processus de création. Le système de cours est très facile à utiliser, avec des modules de glisser-déposer, des rapports et des zones de vidéo ou de texte.

Si vous avez déjà du contenu disponible, 360Learning vous permet d'exploiter ces ressources où qu'elles se trouvent, pour garder les cours attrayants et améliorer leur entretien. L'outil de création est suffisamment rapide pour vous aider à créer vous-même votre module en 11 minutes seulement, et vous pouvez également collaborer avec des collègues pour l'édition.

Pour des conseils supplémentaires, 360Learning a de petites boîtes de dialogue dans le système de construction qui offrent des conseils sur ce que vous pourriez vouloir ajouter pour améliorer l'opportunité d'apprentissage pour votre public. L'idée derrière cette plate-forme d'apprentissage collaboratif est que vous ne créez pas simplement un cours unique pour votre public, vous créez de multiples opportunités d'apprentissage en profondeur.

Vous pouvez créer des lots entiers de cours sur lesquels vos employés pourront se concentrer chaque mois, en choisissant des thèmes qui vous conviennent. Parce que l'expérience d'apprentissage est fortement autodirigée, il y a moins de pression sur le chef d'équipe pour guider son public à travers tout.

360Learning Review: Tarification

Tarification 360learning

360Learning La tarification est une chose importante à considérer si vous prévoyez d'utiliser ce service comme outil pédagogique complet. La tarification peut certainement affecter la note globale de toute solution d'apprentissage. Le forfait «Équipe» le moins cher commence à seulement 8 $ par mois.

La solution Team est livrée sans aucun engagement à craindre, car vous pouvez annuler à tout moment. Toutes les fonctionnalités natives sont disponibles dans le service et l'application mobile. Il existe des fonctionnalités de webinaire et d'auto-enregistrement, des intégrations tierces, des gamifications et un tableau de bord d'activité de l'apprenant. Vous bénéficierez également d'un suivi de l'achèvement des cours.

Le deuxième forfait, «Business», ne comprend pas de prix fixe. Vous obtiendrez toutes les fonctionnalités de l'équipe, ainsi que des groupes imbriqués et des administrateurs locaux, des intégrations avec connexion unique et prise en charge des API. Il existe un impressionnant SLA à 99%, une assistance par e-mail, une base de connaissances et le succès des clients. Pour obtenir le prix, contactez l'équipe pour une démonstration.

Le package Entreprise n'a pas non plus de structure de prix transparente qui lui est attachée. Ceci est cependant assez courant dans l'espace logiciel. L'offre Entreprise comprend toutes les fonctionnalités du Business, ainsi que l'accès à des outils permettant de créer facilement une communauté d'experts, de hiérarchiser les initiatives par impact, de suivre la création de cours et de gérer la qualité des cours.

Vous pouvez débloquer des fonctionnalités d'académie d'experts, récompenser les meilleurs cours avec des actifs bonus, demander à la communauté ce qu'il faut faire ensuite, interagir avec des influenceurs, et bien plus encore.

360Learning Review: Concevoir pour les «besoins d'apprentissage»

Alors que l'autre héritage plateformes d'e-learning ajoutez des éléments interactifs et de la collaboration dans le mix à des niveaux de prix plus élevés, ce n'est pas vrai pour 360Learning. Outre un excellent support client et des applications mobiles sur Android et iOS, 360learning prend en charge le développement de cours en ligne axés sur la collaboration.

Le but de la 360Learning plate-forme est d'aider les entreprises à concevoir pour les besoins éducatifs. La nature collaborative de la plate-forme facilite la collecte d'informations auprès des employés et leur permet de découvrir ce dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs d'apprentissage. Vous pouvez trouver les «besoins» d'apprentissage en fonction de l'entreprise et construire toute votre stratégie autour de ceux-ci.

L'expérience globale de création de cours est simple et rapide, car il n'y a pas de scénarimage complexe à s'inquiéter. Il existe une page "aide-mémoire", qui vous aide à voir ce que vous pourriez avoir besoin d'ajouter sur chaque segment d'apprentissage, et il existe également un outil de questions avec plusieurs formats. Cela signifie que vous pouvez ajouter différents types de questions à un cours pour vraiment mélanger les choses.

La vidéo est une option dans chaque cours, ce qui est idéal à un moment où de nombreux employés et étudiants bénéficient d'un contenu plus visuel. Les fonctionnalités vidéo vous permettent d'ajouter des questions au milieu du contenu ou d'exécuter des tâches pendant que vos employés les regardent. Il est également possible de mettre en place des démonstrations de screencast si vous montrez à vos employés comment utiliser certains logiciels.

Une chose qui est particulièrement impressionnante à propos de 360Learning est la facilité avec laquelle vos cours sont mis à jour. Si vous avez besoin d'ajouter plus d'informations ou de changer quelque chose, vous pouvez simplement vous lancer dans vos cours sans avoir à recommencer à zéro.

360Learning Review: Commentaires collaboratifs

Sans surprise, la plate-forme d'apprentissage collaboratif de 360Learning encourage constamment les créateurs de cours et les propriétaires d'entreprise à se connecter avec leur équipe et à apprendre d'eux. Il y a des réactions pour que vos employés puissent montrer ce qu'ils pensent de certains contenus, et vous pouvez mettre en place des boucles de rétroaction qui obligent votre personnel à laisser des avis et des témoignages après chaque session.

Pour de meilleures relations d'équipe, le 360Learning Le système est livré avec un accès à un centre d'apprentissage collaboratif complet, que vous pouvez ajuster en fonction de vos besoins. Le centre permet un apprentissage entre pairs en encourageant les gens à partager leurs pensées et leurs compétences dans un environnement sûr.

Une fonctionnalité particulièrement intéressante est la possibilité d'intégrer la gamification et les défis dans vos campagnes. Vous pouvez configurer des tâches spécifiques que vos employés doivent accomplir en dehors des cours d'apprentissage et les récompenser pour leur travail. Il est possible d'attribuer des «réalisations» à des personnes et même de répertorier vos employés dans un classement.

Ce ne sont pas seulement les commentaires de votre personnel que vous pouvez recueillir et exploiter. Les chefs d'entreprise peuvent enregistrer des vidéos de commentaires de groupe ou donner des conseils individuels aux membres de l'équipe qui en ont le plus besoin. Il existe également un service de traduction à mesure que vous construisez pour les entreprises qui pourraient avoir besoin de concevoir des cours pour des personnes de différentes régions du monde.

Si vous pensez qu'un membre de votre équipe a des informations précieuses à partager, vous pouvez également l'inviter à devenir un créateur de contenu et à commencer à partager son propre contenu.

360Learning Review: engagement des apprenants

Les cours de formation sur 360Learning sont spécialement conçus pour les entreprises où le travail d'équipe est important. Quelle que soit la taille de votre entreprise, vous pouvez créer des programmes de formation qui soutiennent la croissance de votre équipe sans avoir besoin d'une gestion excessive des ressources humaines.

En tant que leader des Magic Quadrants de Gartner pour LXP, CLMS et autorité de cours, 360Learning attire beaucoup d'attention pour une nouvelle approche de l'éducation collaborative. Pour garantir l'adoption absolue par les membres de votre équipe, les cours en ligne de 360Learning sont conçus pour être faciles à utiliser. Vous pouvez accéder aux intégrations d'API pour intégrer des fonctionnalités aux applications existantes que vos employés utilisent déjà. Il est même possible d'accompagner les employés dans leur apprentissage via LinkedIn.

En plus d'une excellente interface et d'une excellente expérience d'intégration, pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, 360Learning comprend également une fonction de gestion de projet. Cette fonctionnalité SaaS supplémentaire est idéale si vous intégrez de nouveaux employés et souhaitez suivre leur position dans le cycle d'apprentissage.

Du point de vue de l'engagement, 360Learning s'assure que tout le monde a l'adhésion au sein de votre équipe. La solution conviviale avec accès aux intégrations des réseaux sociaux peut s'adapter à vos besoins. Tout le monde peut créer des webinaires et des cours pour soutenir ses équipes, ce qui permet aux employés de voir à quoi cela ressemble de travailler avec le meilleur LMS.

Il existe un ensemble fantastique de fonctionnalités de gestion de contenu et d'automatisation, et 360Learning note qu'environ 91% de ses utilisateurs terminent les cours qu'ils suivent, contre seulement 20% en moyenne pour l'industrie. La création de cours ne prend qu'environ 11 minutes et 60% du processus est autogéré pour vos employés, ce qui réduit le stress des chefs d'équipe.

360Learning Review: Facilité d'utilisation

Il est facile d'être impressionné par 360Learning et son approche unique de l'éducation. Que vous enseigniez selon les exigences de SCORM, que vous introduisiez des informations sur les soins de santé pour votre équipe ou que vous mettiez en œuvre un examen complet des pratiques quotidiennes, 360Learning vous couvre. Il existe même des analyses d'apprentissage pour les entreprises de taille moyenne à grande.

Bien qu'il offre un moyen simple de dispenser et de suivre la formation en ligne pour les grandes entreprises, 360Learning reste assez simple à utiliser si vous êtes une petite entreprise. Quiconque souhaite rationaliser le processus d'apprentissage sans se fier à une feuille de calcul Microsoft Excel peut bénéficier de ce logiciel. L'interface utilisateur et l'expérience utilisateur sont faciles à utiliser et l'environnement de création de cours est agréable à utiliser.

La formation en ligne via 360Learning est une excellente expérience, conçue pour que tous les employés se sentent aussi à l'aise que possible dans la création de contenu. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de compétences techniques pour utiliser ce logiciel de formation, et vous pouvez également consulter diverses sources de critiques et le contenu des articles de blog en ligne pour obtenir des conseils.

Les apprenants peuvent même créer leur propre profil pour suivre l'optimisation de leurs compétences. Tout cela, et vous obtenez également des intégrations avec une large sélection d'autres outils LMS, tels que SAP SuccessFactors et CornerStone. Il existe des intégrations avec LinkedIn Learning et une variété de connexions avec des fournisseurs de services éducatifs tels que Skillsoft et Edx.

360Learning Review: Réflexions finales

En tant que tout-en-un plateforme eLearning qui fonctionne sur Android, les téléphones Apple et le Web, 360Learning est un investissement fantastique. Avec un support client de haut niveau et une interface interactive, les entreprises peuvent créer des expériences d'apprentissage immersives dans tous les domaines, du conseil en gestion aux ventes. De plus, les employés ont la possibilité de créer leurs propres cours.

Une approche unique de l'apprentissage, 360Learning vous permet de responsabiliser vos employés et de suivre leur succès en temps réel avec une multitude d'outils et de systèmes d'analyse incroyables. Les intégrations avec des applications telles que Slack, Microsoft Teams, Salesforce et une API ouverte rendent l'expérience merveilleusement flexible. Le rapport qualité-prix semble également assez impressionnant, bien que la transparence de certains packages soit limitée.

En fin de compte, il y a beaucoup de choses à impressionner lorsque vous examinez un outil comme 360Learning. C'est le moyen idéal pour rassembler vos employés d'une manière qui encourage le partage des connaissances et les interactions entre pairs, sans compromettre des choses comme les analyses et les informations. Bien que très différent de la plupart des autres outils éducatifs disponibles, 360Learning vaut vraiment la peine d'être essayé si vous cherchez à responsabiliser votre équipe.

Rebecca Carter

Rebekah Carter est une créatrice de contenu, une journaliste et une blogueuse expérimentée spécialisée dans le marketing, le développement commercial et la technologie. Son expertise couvre tout, de l'intelligence artificielle aux logiciels de marketing par e-mail et aux appareils de réalité étendue. Quand elle n'écrit pas, Rebekah passe le plus clair de son temps à lire, à explorer les grands espaces et à jouer.

Commentaires Réponses 0

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Classement *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

360Learning Review (June 2021): What to Expect

Welcome to your 360Learning review, designed to tell you everything you know about a platform built for collaborative learning. 360Learning is a Learning Management System (LMS) which helps creators to launch learning programs for their community.

Compared to many of the other learning solutions available today, 360Learning is still relatively unknown, but it’s starting to gain more popularity.

Unlike other learning tools, the biggest thing that makes 360Learning unique, is that it’s a “collaborative” system. This means that you get all the benefits of a learning service, combined with a strategy designed to bring people closer together.

Aside from the collaborative experience, you’ll also unlock a variety of content creation and integration tools when you use 360Learning.

Let’s take a closer look.

360Learning Review: What is Collaborative Learning

Collaborative learning is a unique concept in the digital world, and part of what makes 360Learning so compelling. The solution helps teams to learn quickly and remain people centric. 360Learning is perfectly suited for an environment where organizations are struggling to provide learning opportunities to distributed teams. Since the pandemic, it’s become increasingly difficult to bring people together, not just for remote working, but for learning too.

Collaborative learning, according to the 360Learning team, is a training solution intended to help employees share their knowledge. In other words, people learn from each other, and absorb knowledge from a wider community. It’s essentially a group educational experience, but it’s hosted in a cloud-based environment.

Collaborative learning is an alternative to top-down management styles and cooperative learning strategies, as it gives students more control over their own education. 360Learning believes this tool helps people to work together in teams with more creative thinking and problem solving.

The core components of 360learning include:

  • Automation: Reduce admin costs and complex work by around 60%. You can certify employees according to the latest regulatory requirements, streamline the learning experience and schedule training sessions according to your needs.
  • Enablement: Client-facing teams get all the support they need with video evaluation, mobile content creation, and so much more. There are easy tools for onboarding new clients, a selection of solutions for software adoption, and plenty of bonus help available.
  • Development: Onboarding and supporting employees is quick and simple. You can start a new employee in the system in no time. Off-the-shelf content gives learners access to a range of best-in-class content options too.

360Learning Review: Course Creation

360learning homepage

As the only learning platform focused specifically on teamwork and a bottom-up approach to education, 360Learning provides a unique experience. This is a service that places the focus on decentralizing content creation and boosting interaction, even with staff who are remotely distributed. The learning platform offers a comprehensive LMS experience.

When you sign up as an admin with 360Learning, you’ll instantly have access to a course creation system which guides you through each step of the building process. The course system is very easy to work with, with drag-and-drop modules, reports, and video or text boxes.

If you already have content available, 360Learning allows you to leverage those resources wherever they are, to keep courses engaging and increase upkeep. The authoring tool is quick enough to help you build your course on your own in as little as 11 minutes, and you can collaborate with colleagues on editing too.

For extra guidance, 360Learning has small dialogue boxes in the building system which offer hints on what you might want to add to improve the learning opportunity for your audience. The idea behind this collaborative learning platform is that you’re not just creating a single course for your audience, you’re building multiple in-depth learning opportunities.

You can create entire batches of courses for your employees to focus on each month, choosing themes that make sense to you. Because the learning experience is heavily self-directed, there’s less pressure on the team leader to guide their audience through everything.

360Learning Review: Pricing

360learning pricing

360Learning pricing is an important thing to consider if you’re planning on using this service as your comprehensive educational tool. Pricing can definitely affect the overall rating of any learning solution. The cheapest “Team” package starts at only $8 per month.

The Team solution comes with absolutely no commitments to worry about, because you can cancel at any time. All native features are available in the service and mobile app. There’s webinar and self-recording functionality, third-party integrations, gamifications, and a learner activity dashboard. You’ll also get course completion tracking.

The second package, “Business” doesn’t come with a set price. You’ll get all Team features, as well as nested groups and local admins, integrations with single sign-on and API support. There’s an impressive 99% SLA, email support, a knowledge base, and customer success. To get the price, contact the team for a demo.

The Enterprise package also doesn’t have a transparent pricing structure attached to it. This is pretty common in the software space, though. The Enterprise offering includes all the features of Business, as well as access to tools for building an expert community easily, prioritizing initiatives by impact, following up on course creation, and course quality management.

You can unlock expert academy functionality, reward the best courses with bonus assets, ask the community about what to do next, interact with influencers, and so much more.

360Learning Review: Designing for “Learning Needs”

While other legacy platforms for elearning add interactive elements and collaboration into the mix at higher pricing levels, that’s not true for 360Learning. Alongside excellent customer support and mobile apps on Android and iOS, 360learning supports the development of online courses that are all about collaboration.

The aim of the 360Learning platform is to help companies design for educational needs. The collaborative nature of the platform makes it easier to collect information from employees and discover what they need to accomplish learning goals. You can find learning “needs” according to the company and build your entire strategy around those.

The overall course creation experience is quick and simple, because there’s no complex storyboarding to worry about. There’s a “cheat sheet” page, which helps you to see guidance on what you might need to add on each learning segment, and there’s a question tool with multiple formats too. This means that you can add a variety of different kinds of questions to a course to really mix things up.

Video is an option within every course, which is ideal at a time when a lot of employees and students alike are benefiting for more visual content. The video features allow you to add questions mid-content or deliver tasks as your employees watch. There’s also the option to set up screencast demonstrations if you’re showing your employees how to use certain pieces of software.

One thing that’s particularly impressive about 360Learning is how easy it is to keep your courses updated. If you need to go in and add more information, or change something, you can simply jump into your courses without having to start from scratch.

360Learning Review: Collaborative Feedback

Unsurprisingly, the collaborative learning platform from 360Learning constantly encourages course creators and business owners to connect with their team and learn from them. There are reactions so your employees can demonstrate how they feel about specific pieces of content, plus you can set up feedback loops which require your staff to leave reviews and testimonials after each session.

For better team connections, the 360Learning system comes with access to a full collaborative learning hub, which you can adjust according to your needs. The hub allows for peer-to-peer learning by encouraging people to share their thoughts and skills in a safe environment.

One particularly compelling feature is the opportunity to embed gamification and challenges into your campaigns. You can set up specific tasks for your employees to accomplish outside of the learning courses and reward them for their work. There’s the option to assign “achievements” to people, and even list your employees on a leaderboard.

It’s not just feedback from your staff that you can gather and leverage either. Business leaders can record group feedback videos or give guidance one-on-one for team members that need it most. There’s also a translate-as-you-build service for companies who might need to design courses for people in different parts of the world.

If you believe someone in you team has some valuable information to share, you can also invite them to become a content creator and start sharing their own content too.

360Learning Review: Learner Engagement

Training courses on 360Learning are specially designed for businesses where teamwork is important. No matter your company size, you can create training programs that support the growth of your team without the need for excessive human resources management.

As a leader in the Gartner Magic Quadrants for LXP, CLMS, and course authority, 360Learning is gaining a lot of attention for a new approach to collaborative education. To help ensure absolute adoption from your team members, the online courses from 360Learning are built with ease-of-use in mind. You can access API integrations to build functionality into the existing apps your employees already use. It’s even possible to support employees in learning through LinkedIn.

Along with an excellent interface and onboarding experience, for both desktop and mobile devices, 360Learning also includes a project management feature. This extra SaaS functionality is great if you’re onboarding new employees and want to keep track of their position in the learning cycle.

From an engagement perspective, 360Learning ensures everyone has buy-in within your team. The user-friendly solution with access to social media integrations can adapt to suit your needs. Anyone can create webinars and courses to support their teams, allowing employees to see what it’s like to work with the best LMS too.

There’s a fantastic set of content management and automation features, and 360Learning notes that about 91% of its users complete the courses they take, compared to just 20% on average for the industry. Course creation takes only around 11 minutes, and 60% of the process is self-directed for your employees, reducing the stress on team leaders.

360Learning Review: Ease of Use

It’s easy to be impressed by 360Learning and its unique approach to education. Whether you’re teaching according to SCORM requirements, introducing some health care insights for your team, or implementing a full review of everyday practices, 360Learning has you covered. There’s even learning analytics for mid-size to large enterprises.

Despite offering an easy way to deliver and track online training for bigger companies, 360Learning is still simple enough to use if you’re a smaller company. Anyone who wants to streamline the learning process without relying on a Microsoft Excel spreadsheet can benefit from this software. The UI and UX are easy to use, and the course creation environment feels wonderful to work with.

Online training through 360Learning is an excellent experience, designed to make all employees feel as comfortable as possible creating content. You don’t need a lot of technical skills to use this training software, and you can check out various review sources and blog post content online for guidance too.

Learners can even create their own profile to keep track of their skill optimization. All that, and you also get integrations with a broad selection of other LMS tools, like SAP SuccessFactors and CornerStone. There are integrations with LinkedIn Learning, And a variety of connections to education providers like Skillsoft and Edx.

360Learning Review: Finishing Thoughts

As an all-in-one elearning platform which works on Android, Apple phones and the web, 360Learning is a fantastic investment. With high-level customer support, and an interactive interface, companies can build immersive learning experiences in everything from management consulting to sales. Plus, there’s scope for employees to create their own courses.

A unique take on learning, 360Learning allows you to empower your employees and track their success in real-time with a host of amazing tools and analytics systems. Integrations with apps like Slack, Microsoft Teams, Salesforce and an open API make the experience wonderfully flexible. The value for money also seems quite impressive, though there’s limited transparency around some of the packages.

Ultimately, there are plenty of things to be impressed about as you examine a tool like 360Learning. It’s the perfect way to bring your employees together in a way that encourages knowledge sharing and peer-to-peer interactions, without compromising on things like analytics and insights. Though quite different from many of the other educational tools out there, 360Learning is definitely worth a try if you’re looking to empower your team.

Rebekah Carter

Rebekah Carter is an experienced content creator, news reporter, and blogger specializing in marketing, business development, and technology. Her expertise covers everything from artificial intelligence to email marketing software and extended reality devices. When she’s not writing, Rebekah spends most of her time reading, exploring the great outdoors, and gaming.