Helcim Review: un fournisseur de compte marchand sans gimmicks

Êtes-vous une entreprise canadienne en ligne? Si c'est le cas, Helcim est fait pour vous en termes de fournisseurs de compte marchand. Qu'en est-il des entreprises situées en Amérique? C'est aussi une option solide. En fait, vous pourriez soutenir que le Helcim basé au Canada est l'une des entreprises les plus transparentes et les plus axées sur le nombre de partenaires pour le traitement de vos paiements en ligne.

Le les ressources de l'entreprise sont hors de ce monde ainsi que. Considérant que le monde des fournisseurs de compte marchand est un gâchis si déroutant, c'est l'une des offres les plus précieuses que vous pouvez trouver avec n'importe quelle entreprise. La seule partie malheureuse de Helcim est qu’elle ne fonctionne pas avec des sociétés en dehors des États-Unis ou du Canada.

Quoi qu'il en soit, les entreprises canadiennes et américaines peuvent se réjouir, car vous auriez du mal à choisir une autre option que Helcim. Par conséquent, jetons un coup d’œil à Helcim et comprenons pourquoi c’est une option puissante pour vos comptes marchands.

Helcim Facilité d'utilisation

Des interfaces virtuelles, mobiles et de vente au détail sont proposées via Helcim. Par conséquent, vous travaillez peut-être sur l'un d'entre eux ou sur tous. Commençons par l'aspect du terminal virtuel, puisque la plupart des entreprises vont l'utiliser. Il s'agit de faire des paiements sécurisés dans le cloud, et vous pouvez accepter ces paiements à partir de cartes de crédit régulières telles que Visa, Mastercard et American Express.

virtuel

Tout se passe sur un navigateur Web, vous pouvez donc faire apparaître l'interface sur un PC, un MAC, une tablette ou un smartphone. La connexion prend une seconde, et les transactions en temps réel sont pratiques pour tout type d’entreprise. Le coffre-fort pour cartes de crédit client n'est pas nécessairement quelque chose que vous voyez de votre côté, mais c'est un élément essentiel de la protection de vos clients et de votre tranquillité d'esprit. J'aime que vous puissiez imprimer ou envoyer des reçus par courrier électronique, ce qui vous permet de saisir des adresses électroniques et de réduire la quantité de papier utilisée.

N'hésitez pas à configurer la facturation récurrente directement à partir du terminal et à regarder le compte marchand intégré déposer automatiquement de l'argent sur votre compte bancaire après deux jours. Heck, le système vous permet même d'envoyer des factures par courrier électronique si vous souhaitez être payé un peu plus rapidement. Dans l'ensemble, les paiements sont transparents et tout est pratiquement automatisé pour les clients réguliers.

Nous pouvons maintenant passer à l'interface de paiement mobile. Bien sûr, vous pouvez accéder au terminal virtuel sur des tablettes, mais cette zone est en fait conçue comme une belle application qui accepte les paiements pendant vos déplacements. Il est parfait pour configurer l'intégralité de votre magasin sur des appareils mobiles ou pour assister à des salons professionnels et à des conférences.

les paiements mobiles

Il fournit un support pour iPhone, Android et iPad, ainsi qu'un lecteur de carte gratuit pour glisser les cartes dans votre système. N'oubliez pas que vous devez avoir une connexion 3G ou WiFi, vous ne pourrez donc pas vous connecter à votre compte marchand en mode hors connexion.

La plateforme mobile est disponible pour $ 30 par mois et permet un nombre illimité d'utilisateurs. Après qu'un client a glissé sa carte dans le lecteur mobile, il reçoit automatiquement un accusé de réception pour ses propres dossiers. Ils peuvent également signer leur propre nom et donner un conseil directement sur l'appareil mobile. Est-ce mieux que d'utiliser Square? Eh bien, si vous consultez cette comparaison des coûts, vous verrez que les économies avec Helcim commencent à se faire sentir dès que vous atteignez $ 2,500 par mois.

Enfin, le module de vente au détail Helcim est l’un des plus faciles à utiliser sur le marché.

terminaux de vente au détail

Les terminaux de crédit et de débit sont vendus moyennant des frais fixes et vous pouvez choisir entre les options filaires et sans fil. Le terminal de module le moins cher vaut $ 199 par unité et le plus élevé est à $ 549 par unité (au moment de cet article). Cela se combine avec le terminal virtuel et le compte marchand s'y combine également. Avec les dépôts bancaires de deux jours, vous recevez pratiquement toutes les fonctionnalités des forfaits virtuels et mobiles.

Principales fonctionnalités et services d'Helcim

Services que vous recevez d'Helcim

Avec les dépôts sur les comptes marchands effectués en deux jours ouvrables, et tous les services d'assistance client étant gérés par Helcim, les services et produits fournis en font un choix solide pour les activités en ligne. Que pouvez-vous espérer recevoir lors de votre inscription?

Vos propres comptes marchands

Elavon sert de principal processeur de compte marchand, mais c'est presque comme si vous ne travailliez pas du tout avec une deuxième société. Pourquoi? Parce que votre compte, votre facturation et votre support sont gérés via Helcim. Peu importe la solution de traitement que vous choisissez, un compte marchand va être intégré. Cela signifie que votre entreprise accepte toutes les cartes de crédit, toutes en temps réel. American Express est également accepté.

Un terminal si nécessaire

Peu importe le plan Internet que vous choisissez, car les clients disposent tous d'un terminal virtuel pour effectuer des transactions dans un navigateur. Vous pouvez même envoyer des reçus dans un document imprimable ou par courrier électronique. Pour un terminal physique, Helcim vous recommande de trouver un bail mensuel. Comme discuté ci-dessus, ils ont leurs propres terminaux pour $ 199, mais une option tierce peut être votre meilleur pari.

Options de passerelle de paiement

Le plan Internet mis à niveau offre divers outils de passerelle de paiement tels que la facturation récurrente, l’intégration au panier et un centre de paiement. Le coffre-fort de paiement se combine au programme de conformité PCI, verrouillant les informations client et vous permettant de dire à vos clients que leurs informations sont totalement sécurisées.

Traitement via des appareils mobiles

L'application est gratuite, mais vous devez payer des frais mensuels de $ 20, ainsi qu'un paiement pour le lecteur de carte. Elavon fournit l'application, et il finit par être moins cher que d'autres options comme Square.

Taux spéciaux sans but lucratif

Si votre entreprise est gérée comme un organisme de bienfaisance, vous avez accès à des tarifs moins élevés. Je recommanderais Helcim à la plupart des autres processeurs de paiement et comptes marchands, mais c'est particulièrement le cas pour les organisations à but non lucratif. Votre meilleur pari est de parler avec un représentant pour ce prix, mais d'après ce que nous avons vu, c'est une affaire solide.

Cartes cadeaux

Ce n'est pas rare dans le secteur des fournisseurs de compte marchand, mais Helcim est juste et transparent avec ces derniers.

Offres saisonnières de compte

Si votre entreprise est saisonnière, il n'y a aucune raison de payer votre compte marchand pour une année entière. Helcim vous permet de mettre le compte en attente si nécessaire.

Helcim Frais et structure de prix

Helcim Frais et structure de prix

La tarification Interchange-plus modifie lentement l'activité de fournisseur de compte marchand pour le meilleur. Par le passé, la plupart des fournisseurs essayaient de vous inscrire à ce que nous appelons une tarification différenciée, qui regroupe vos frais en groupes vagues, en passant des frais cachés et des taux étranges à vous, le commerçant.

Ce n'est pas le cas avec interchange-plus, étant donné que c'est l'un des modèles de tarification les plus transparents. Heureusement pour vous, Helcim fournit l'échange plus, et ils n'essayent pas de vous glisser dans un modèle hiérarchisé avant de demander à passer à une option d'échange plus.

Le plan de vente au détail

  • Vous êtes facturé $ 0.08 pour chaque transaction avec 0.18% au-dessus de l'échange
  • Un tarif mensuel de 12 est mis en place

Internet Pro Plan

  • Vous payez des frais mensuels de $ 25
  • Vous êtes facturé $ 0.25 pour chaque transaction avec 0.36% au-dessus de l'échange
  • Tout cela comprend une belle passerelle de paiement

Le plan mobile

  • Cela vient avec une application gratuite
  • Obtenez un lecteur de carte avec le plan pour $ 45
  • Payez des frais mensuels de $ 30
  • Vous recevez un 0.18% supérieur à l'échange + $ 0.08 pour chaque transaction

Vous recevez également quelques remises en fonction du volume de votre magasin:

Ces rabais sont négociables et aucun d'entre eux n'est appliqué automatiquement. Par conséquent, vous devez parler à Helcim avant de les implémenter.

Pour un compte marchand régulier:

  • $ 0 à 50,000: 0.18% + $ 0.08
  • $ 50,001 à 100,000: 0.16% + $ 0.07
  • $ 100,001 à 500,000: 0.14% + $ 0.06
  • $ 500,001 à 1,000,000: 0.12% + $ 0.05
  • $ 1,000,001 et supérieur: 0.10% + $ 0.05

Pour un compte virtuel:

  • $ 0 - 50,000: 0.36% + $ 0.25
  • $ 50,001: 100,000: 0.24% + $ 0.20
  • $ 100,001: 500,000: 0.18% + $ 0.15
  • $ 500,001: 1,000,000: 0.15% + $ 0.10
  • $ 1,000,001 et supérieur: 0.10% + $ 0.10

Les frais qu'ils ne vous imposeront pas:

  • Frais cachés
  • Tous les minimums mensuels
  • Frais de configuration du compte
  • Frais de relevés
  • Résiliation anticipée
  • Dépenses non qualifiées
  • Charges de conformité PCI

Contrats et tarifs spéciaux

Vous pouvez annuler votre compte avec Helcim quand vous le souhaitez. C'est vrai, vous n'êtes pas enfermé dans de longs projets ou forcé de payer des frais de résiliation anticipée. Helcim est une entreprise formidable avec laquelle travailler, car elle vous tient toujours au courant, mais assurez-vous de toujours lire votre accord.

Assistance clientèle Helcim

Helcim Customer Service

Helcim a le support par email et téléphone 24 / 7, et le ressources en ligne et la section FAQ fonctionne bien pour trouver des solutions à vos problèmes sans avoir à vous asseoir au téléphone pendant un certain temps. La présence sociale de l'entreprise n'est pas mauvaise et le blog sert de moyen de suivre les normes et les changements de l'industrie.

Les gens chez Helcim sont les meilleurs avec lesquels travailler. Ils n'essayent jamais de vous pousser à la vente, et ils sont toujours là pour vous guider dans le processus sans aucune astuce. C'est assez simple: Helcim est le plus transparent de tous les fournisseurs de compte marchand que j'ai vu.

Qui devrait utiliser Helcim?

Le seul problème que j'ai avec la société Helcim, c'est que les frais de traitement des appels mobiles sont un peu élevés. Cela dit, les entreprises canadiennes n’ont aucune raison de ne pas utiliser Helcim. Les entreprises américaines devraient également examiner de près une entreprise aussi transparente et axée sur l’éducation qui semble constamment penser à sa clientèle.

Si vous avez des questions sur la localisation de votre entreprise sur le système Helcim, veuillez nous en informer dans la section commentaires ci-dessous.

Helcim Évaluation: 4.0 - Révision par

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Helcim Review: A No-Gimmicks Merchant Account Provider

Are you a Canadian online business? If so, Helcim is right for you in terms of merchant account providers. What about companies located in America? It’s a solid option as well. In fact, you could argue that the Canada-based Helcim is one of the most transparent, number-driven companies to partner with for processing your online payments.

The company’s resources are out of this world as well. Considering the merchant account provider world is such a confusing mess, this is one of the most valuable offerings you can find with any company. The only unfortunate part of Helcim is that it doesn’t work with companies outside of the USA or Canada.

Regardless, Canadian and American companies can rejoice, since you’d be hard pressed to go with any other option besides Helcim. Therefore, let’s take a look into Helcim and understand why it’s a powerhouse option for your merchant accounts.

Helcim Ease of Use

Virtual, mobile and retail interfaces are offered through Helcim. Therefore, you may be working on one of these or all of them. Let's start with how the virtual terminal looks, since most companies are going to be using this. It's all about making secure payments in the cloud, and you receive the ability to accept these payments from regular credit cards like Visa, Mastercard and American Express.

virtual

It all happens on a web browser, so you can bring up the interface on a PC, MAC, tablet, or smart-phone. Logging in takes a second, and the real-time transactions come in handy for just about any type of business. The customer credit card vault isn't necessarily something you see on your end, but it's an essential part of protecting your customers and giving you peace of mind. I like that you can print or email receipts, giving you a chance to capture email addresses and cut down on the amount of paper that's being used.

Feel free to setup recurring billing directly from the terminal, and watch as the built-in merchant account automatically deposits money into your bank account after two days. Heck, the system even lets you send out invoices through email if you'd like to get paid a little faster. Overall, the payments are seamless, and everything is pretty much automated for repeat customers.

Now we can move onto the mobile payments interface. Sure you can access the virtual terminal on tablets, but this area is actually designed as a beautiful app that accepts payments while you're on the go. It's perfect for setting up your entire store on mobile devices, or it can be used when going to trade shows and conferences.

mobile payments

It provides iPhone, Android and iPad support, along with a free card reader to swipe cards into your system. Remember that you must have a 3G or WiFi connection, so you're not going to be able to connect with your merchant account while offline.

The mobile platform is available for $30 per month, and it allows for an unlimited number of users. After a customer swipes their card into the mobile reader they are automatically sent an email receipt for their own records. They can also sign their own name and give a tip right on the mobile device. Is this better than using Square? Well, if you check out this cost comparison, you'll see that the savings with Helcim start to kick in once you reach $2,500 per month.

Finally, the Helcim retail module is one of the easiest to use one the market.

retail terminals

Credit and debit terminals are sold for a flat fee, and you can select between wired and wireless options. The lowest priced module terminal goes for $199 per unit, and the highest is at $549 per unit (at the time of this article). This pairs with the virtual terminal, and the merchant account combines with it as well. Along with two day bank deposits, you pretty much receive all the features in the virtual and mobile packages.

Helcim's Top Features and Services

Services You Receive from Helcim

With merchant account deposits being made in two business days, and all customer support being handled through Helcim, the services and products provided make it a solid choice for online business. What else can you expect to receive when signing up?

Your Own Merchant Accounts

Elavon serves as the primary merchant account processor, but it’s almost as if you aren’t working with a second company at all. Why? Because your account, billing and support is handled through Helcim. It doesn't matter which of the processing solutions you choose, a merchant account is going to be built right in. This means that your company accepts all credit cards, all in real-time. American Express is accepted as well.

A Terminal If Needed

It doesn’t matter which internet plan you choose, because they all come with a virtual terminal for customers to make transactions in a browser. You can even send receipts in a printable document or through email. For a physical terminal Helcim recommends you find a monthly lease. As discuss above, they have their own terminals for $199, but a third-party option may be your best bet.

Payment gateway options

The upgraded internet plan offers various payment gateway tools such as recurring billing, cart integration and a payment vault. The payment vault combines with the PCI compliance program, locking down customer information and giving you the ability to tell your customers that their information is completely secure.

Processing Through Mobile Devices

The app is free, but you must pay a $20 monthly fee, along with a payment for the card reader. Elavon provides the app, and it ends up being cheaper than other options like Square.

Special Nonprofit Rates

If your business is run as a charity, you have access to lower rates. I would recommend Helcim over most other payment processors and merchant accounts, but that's particularly the case for nonprofit organizations. Your best bet is to speak with a representative for this pricing, but from what we've seen it's a solid deal.

Gift Cards

This isn’t rare in the merchant account provider business, but Helcim is fair and transparent with these.

Seasonal Account Offerings

If your business is seasonal, there’s no reason to pay for your merchant account for a whole year. Helcim lets you put the account on hold if needed.

Helcim Fees and Pricing Structure

Helcim Fees and Pricing Structure

Interchange-plus pricing is slowly changing the merchant account provider business for the better. In the past, most providers would try to sign you up for what we call tiered pricing, which bundles your fees into vague groups, passing along hidden fees and strange rates to you, the merchant.

That’s not the case with interchange-plus, considering it’s one of the most transparent pricing models out there. Luckily for you, Helcim provides interchange-plus, and they don’t try to sneak you into a tiered model before you ask to change to an interchange-plus option.

Try-Shopify

The Retail Plan

  • You get charged $0.08 for every transaction with 0.18% above interchange
  • A $12 monthly fee is implemented

The Internet Pro Plan

  • You pay a $25 monthly fee
  • You get charged $0.25 for every transaction with 0.36% above interchange
  • This all includes a beautiful payment gateway

The Mobile Plan

  • This comes with a free app
  • Get a card reader with the plan for $45
  • Pay a $30 monthly fee
  • You get charged 0.18% above interchange + $0.08 for every transaction

You also receive a few discounts depending on your store volume:

These discounts are negotiable, and none of them are applied automatically. Therefore, you must talk to Helcim before having them implemented.

For a regular merchant account:

  • $0 to 50,000: 0.18% + $0.08
  • $50,001 to 100,000: 0.16% + $0.07
  • $100,001 to 500,000: 0.14% + $0.06
  • $500,001 to 1,000,000: 0.12% + $0.05
  • $1,000,001 and above: 0.10% + $0.05

For a virtual account:

  • $0 – 50,000: 0.36% + $0.25
  • $50,001: 100,000: 0.24% + $0.20
  • $100,001: 500,000: 0.18% + $0.15
  • $500,001: 1,000,000: 0.15% + $0.10
  • $1,000,001 and above: 0.10% + $0.10

Fees they won’t force upon you:

  • Hidden fees
  • Any monthly minimums
  • Account setup fees
  • Statements costs
  • Early termination
  • Non-qualified expenses
  • PCI Compliance charges

Contracts and Special Rates

You can cancel your account with Helcim whenever you want. That’s right, you aren't locked into any lengthy plans or forced to pay any early termination fees. Helcim is a wonderful business to work with because they always keep you in the loop, but make sure you still read your agreement.

Helcim Customer Support

Helcim Customer Service

Helcim has 24/7 email and phone support, and the online resources and FAQ section work well for finding solutions to your problems without having to sit on the phone for a while. The company's social presence isn’t bad, and the blog serves as a way for you to keep up with industry standards and changes.

The folks at Helcim are the best to work with. They never try to push you into a sale, and they are always around to walk you through the process without any gimmicks. It’s pretty cut and dry here: Helcim has the most transparency out of any merchant account provider I’ve seen.

Who Should be Using Helcim?

The only problem I have with the Helcim company is that the mobile processing fees are a little steep. That said, Canadian businesses have no reason not to go with Helcim. US businesses also should take a hard look at such a transparent, education-focused company that seems to constantly think about its clientele.

If you have any questions about getting your company situated on the Helcim system, let us know in the comments section below.

Helcim Rating: 4 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.