Bonanza: un marché de commerce électronique et un créateur de site Web autonome en un

Y a-t-il une chance que certains marchés en ligne soient plus faciles à utiliser qu'Amazon?

Pensez simplement à une interface plus fluide que Etsy et à une structure de paiement meilleure que eBay. Ces marchés sont difficiles à battre, mais Aubaine leur donne certainement une course pour leur argent.

La plateforme Bonanza vous permet de construire un site de commerce électronique avec le clic d'un bouton. Cela fonctionne comme des endroits comme Amazon, eBay et Etsy (dans lesquels votre site de commerce électronique est hébergé sur un marché), mais selon Bonanza, les vendeurs 50,000 ont voté leur système «Meilleur marché global» sur eBay, Amazon et Etsy.

L’objectif est d’aider les entrepreneurs en commerce électronique à créer une entreprise rentable, sans travail acharné. Par conséquent, continuez à lire pour savoir pourquoi Bonanza peut être une meilleure solution pour vous.

Qu'est-ce qui fait que Bonanza se démarque pour les vendeurs de commerce électronique?

what_makes_bonanza_stand_out

Puisque Bonanza ne fait pas un sou avant que les vendeurs ne le fassent, le risque est beaucoup plus faible que si vous deviez publier sur un site comme eBay, où vous pourriez finir par dépenser de l’argent avant de faire des ventes. Outre le fait qu’il est libre d’afficher des articles sur Bonanza, les vendeurs constatent également que les marges bénéficiaires sont beaucoup plus élevées que sur les autres marchés. Le prix moyen par vente est aussi bas que 3.5%, ce qui est formidable par rapport à un endroit comme Amazon, qui sait déduire n'importe où de 6% à 25% lorsque vous vendez vos articles sur la plate-forme.

Outre une place de marché entièrement fonctionnelle, qui place votre marque devant les acheteurs qui effectuent une recherche sur le site Web de Bonanza, vous pouvez également créer votre propre "magasin en ligne" autonome, comme tout site Web classique que vous utiliseriez pour développer votre marque et créer une présence en ligne unique. Bien sûr, des endroits comme Amazon et eBay offrent des fonctionnalités de magasin, mais celles-ci sont toutes marquées, hébergées et exécutées complètement via Amazon ou eBay, de sorte que vous n'obtenez pas cette présence autonome.

Les meilleures fonctionnalités de Bonanza pour optimiser votre boutique en ligne

frontend

Bonanza étant à la fois un marché et une plate-forme de commerce électronique autonome, les vendeurs disposent d'un large éventail de fonctionnalités leur permettant d'étendre leur marque et de permettre à plus de clients d'acheter des produits.

Pour commencer, examinons quelques-uns des meilleurs fonctionnalités et services inclus dans la partie boutique en ligne de Bonanza:

produits_et_edits

Essais gratuits

L'essai gratuit 14-day de Bonanza est une longue période pour évaluer l'efficacité du système pour vos besoins de vente en ligne. Vous n'avez pas besoin d'entrer d'informations autres que votre adresse e-mail, vous pouvez annuler à tout moment, et aucun paiement n'est requis jusqu'à ce que vous commenciez réellement à faire des ventes avec votre magasin.

Prix ​​mensuel raisonnable

Les boutiques en ligne Bonanza sont au prix de 25 $ par mois. Ce n'est pas un prix incroyablement bas, mais il est avantageux pour vous de savoir qu'aucune autre fasce ne vous suivra avec Bonanza. De plus, lorsque vous comparez les prix avec des plates-formes telles que Bigcommerce et Shopify, il est en fait plus abordable pour des fonctionnalités similaires.

Outre des prix décents, Bonanza n'impose aucun frais de transaction, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres plates-formes. Vous pouvez accepter les paiements via PayPal, Amazon Checkout et par carte de crédit.

Réactivité mobile

mobile

Maintenant que Google s'attaque aux sites Web qui n'offrent pas une réactivité mobile, il est essentiel de vous assurer que votre boutique en ligne est facilement visible sur une tablette ou un smartphone. Lorsque vous créez un site avec Bonanza, tous les composants s'emboîtent sans qu'il soit nécessaire d'ajouter un magasin mobile supplémentaire ou un codage supplémentaire.

Hébergement et domaines personnalisés gratuits

Lorsque vous vous inscrivez à une boutique en ligne Bonanza, vous obtenez l'hébergement et la sélection de domaine inclus. Cela signifie que votre site Web est sûr et rapide et que vous pouvez transférer sur un domaine précédent ou en sélectionner un nouveau dans le tableau de bord Bonanza.

Thèmes personnalisables

web_themes

L'objectif principal de Bonanza est de rendre votre boutique en ligne opérationnelle sans toutes les cloches et sifflets. Les thèmes Bonanza personnalisables sont faciles à choisir et à mettre en œuvre et ne nécessitent aucun codage pour une interface complète et réactive.

Gestion rapide des stocks et importations

add_and_import_products

Les modifications d'inventaire par lots sont une fonctionnalité remarquable pour Bonanza. Sans oublier que vous pouvez rapidement importer des produits depuis des sites tels qu'eBay et Amazon, sans avoir besoin de fichiers complexes. En outre, la création d'un produit à partir de zéro est sans doute plus facile que celle d'Amazon et d'eBay.

Intégration sociale

Lorsque vous créez une boutique en ligne Bonanza, elle intègre une intégration transparente pour Facebook et Twitter, ce qui signifie que vous pouvez vous connecter avec tous vos clients sur ces réseaux sociaux et partager des informations telles que des promotions, des événements et des informations cachées sur l'entreprise.

Maintenant, jetez un coup d'oeil aux fonctionnalités hors concours pour le marché Bonanza:

my_marketplace_dashboard

C'est entièrement gratuit pour lister les articles

Oubliez les frais initiaux ou les paiements que vous devrez peut-être effectuer lorsque votre produit ne se vendra pas. Bonanza le garde totalement libre jusqu'à ce que vous réalisiez une vente.

Les frais sont super bas

Comme indiqué précédemment, les frais commencent à environ 3.5% pour chaque vente.

Tous les articles sont envoyés à Google et à Bing

Le référencement est entièrement intégré à Bonanza, ce qui signifie que si quelqu'un recherche vos produits sur Google, il aura une meilleure chance de trouver votre page sur Bonanza.

Choisissez parmi plusieurs options de paiement

Acceptez les paiements de PayPal, carte de crédit ou même Amazon Checkouts.

Outils de chat client intégrés

Bon nombre de marchés manquent dans le domaine du service clientèle, mais Bonanza propose un module de discussion en direct pour vous permettre de vous enregistrer avec les clients sur votre page et de voir quelles questions ils pourraient avoir.

À vous…

Maintenant que vous avez eu la chance de voir ce que Bonanza peut faire pour votre activité en ligne, partagez votre opinion si vous avez déjà joué avec l'interface de Bonanza. Comment diriez-vous que cela se compare à des marchés comme eBay, Amazon et Etsy?

Si vous n'avez pas encore utilisé la plateforme Bonanza, faites-vous plaisir et essayez l'essai gratuit. Bonanza est un système rafraîchissant pour ceux qui ne veulent pas s’embourber avec des outils complexes de vente de sites Web et de marchés. Il contient tous les éléments essentiels pour afficher et vendre vos produits en quelques minutes. Après avoir essayé Bonanza, supprimez une ligne dans la section commentaires ci-dessous pour partager votre opinion.

Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Bonanza: An Ecommerce Marketplace and Standalone Website Builder in One

Is there a chance that some online marketplace is actually easier to use than Amazon?

Just think about an interface that's smoother than Etsy, and a payment structure that's better than eBay. These marketplaces are tough to beat, but Bonanza certainly gives them a run for their money.

The Bonanza platform allows you to build an ecommerce website with the click of a button. It works similar to places like Amazon, eBay and Etsy (in that your ecommerce site is hosted through a marketplace,) yet according to Bonanza, over 50,000 sellers voted their system “Best Overall Marketplace” over eBay, Amazon and Etsy.

The goal is to help ecommerce entrepreneurs build a profitable business, without any of the busy work. Therefore, keep reading to learn about why Bonanza may be a better solution for you.

What Makes Bonanza Stand Out for Ecommerce Sellers?


Since Bonanza doesn't make a dime before the sellers do, the risk is much lower than if you were to post on a site like eBay, where you may end up spending some money before making any sales. Besides the fact that it is free to post items on Bonanza, sellers also find that the profit margins are much higher than on other marketplaces. The average fee per sale is as low as 3.5%, which is wonderful compared to a place like Amazon which is know to deduct anywhere from 6% to 25% when you sell your items on the platform.

Along with a fully functional marketplace, which puts your brand name in front of buyers who are searching the Bonanza website, you can also create your own standalone “webstore,” which is just like any standard website you would use to expand your brand and create a unique online presence. Sure, places like Amazon and eBay provide store capabilities, but these are all branded, hosted and run completely through Amazon or eBay, so you don't get that standalone presence.

The Best Bonanza Features for Maximizing Your Online Store


Since Bonanza is both a marketplace and a standalone ecommerce platform, sellers get a wide range of features for expanding their brands and bringing in more customers to buy products.

To start, let's look at some of the best features and services included with the webstore portion of Bonanza:


Free Trials

The 14-day free trial from Bonanza is a solid amount of time to see how well the system works for your online selling needs. You don't have to punch in any information besides your email address, you can cancel at anytime, and there are zero payment requirements until you actually start making sales with your store.

Reasonable Monthly Pricing

Bonanza webstores are priced at $25 per month. This isn't an insanely low price, but it benefits you to know that no other fess are going to sneak up on you with Bonanza. Not to mention, when you compare the pricing with platforms like Bigcommerce and Shopify, it's actually more affordable for similar features.

Along with decent pricing, Bonanza offers zero transaction fees, which isn't always the case with other platforms, and you can accept payments through PayPal, Amazon Checkout and credit card.


Mobile Responsiveness


With Google now cracking down on those website that don't provide mobile responsiveness, it's essential to ensure that your online store is easily viewable on a tablet or smartphone. When you build a site with Bonanza, all the components snap into place without the need for an additional mobile store or extra coding on your end.

Hosting and Free Custom Domains

When you signup for a Bonanza webstore it gives you included hosting and domain selection. This means that your website is safe and fast, and you can transfer over a previous domain or select a new one from the convenience of the Bonanza dashboard.

Customizable Themes


The primary goal with Bonanza is to get your online store up and running without all the bells and whistles. The customizable Bonanza themes are easy to choose and implement, and they don't require any coding for a full responsive and comprehensive interface.

Quick Inventory Management and Imports


Batch inventory edits are a standout feature for Bonanza. Not to mention, you can quickly import products from places like eBay and Amazon, without the need for complex files. In addition, creating a product from scratch is arguably easier than that of Amazon and eBay.

Social Integration

When you create a Bonanza webstore, it comes with seamless integration for Facebook and Twitter, meaning you can connect with all of your customers on those social networks and share things like promotions, events and behind the scenes company information.

Now, take a look at the standout features for the Bonanza marketplace:


It's Completely Free To List Items

Forget about initial fees or payments you may have to make when your product doesn't sell. Bonanza keeps it completely free until you make a sale.

The Fees are Super Low

As stated before, the fees start at around 3.5% for every sale.

All Items Are Sent to Google and Bing

SEO is all packaged into Bonanza, meaning if someone searches for your products on Google, they have a better chance of finding your page on Bonanza.

Choose from Multiple Checkout Options

Accept payments from PayPal, credit card or even Amazon Checkouts.

Built-in Customer Chat Tools

Many marketplaces lack in the customer service arena, but Bonanza has a cool live chat module for you to check-in with the customers on your page and to see what questions they may have.

Over to You…

Now that you've had a chance to see what Bonanza can do for your online business, share your thoughts if you've ever played around with the Bonanza interface. How would you say it compares to marketplaces like eBay, Amazon and Etsy?

If you haven't used the Bonanza platform yet, do yourself a favor and try out the free trial. Bonanza is a refreshing system for those who don't want to get bogged down with complex website and marketplace selling tools. It has all the essentials for getting your products posted and selling within minutes. After you've tried out Bonanza, drop a line in the comments section below to share what you think about it.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *