Revue FraudBlock: Comment annuler les commandes à haut risque sur Shopify dans 2019

En tant que commerçant en ligne, se faire escroquer en essayant de remplir des commandes est le pire cauchemar que vous ne voulez jamais rencontrer. Ce qui est plus dévastateur, c'est le fait que vous pourriez ne jamais le voir venir. Ce qui est réconfortant, c’est que FraudBlock a été conçu spécifiquement pour aider le détaillant en ligne à surmonter ce piège.

Et si je vous disais qu'il y a un moyen de garder votre Shopify stocker à l'abri des clients frauduleux? Cela ressemble à un conte de fée, je sais. Le modèle de commerce électronique fonctionne principalement de manière à exposer les commerçants aux commandes à haut risque.

Par conséquent, il est probable qu'une transaction a lieu au sud si le commerçant n'intègre pas de mesures de sécurité judicieuses. Généralement, les plaintes liées à la fraude proviennent de clients. L'un des scénarios classiques est lorsqu'un article acheté est payé mais n'est pas livré, ou est de mauvaise qualité.

Pour le moment, il semble que les tables tournent radicalement. Un magasin de détaillant est exposé au même risque. Le tollé des propriétaires de boutique en ligne est perceptible et les dommages causés peuvent souvent être si minimes.

Pire scénario?

D'innombrables impayés qui réduisent vos revenus potentiels et encourent des frais de pénalité de la part de vos fournisseurs de paiement. Cependant, il existe un recours pour les propriétaires de magasins. Il convient précisément aux marchands qui utilisent Shopify comme leur canal de vente. FraudBlock promet de réduire cette menace dans une approche holistique.

Eh bien, comment cela peut-il être vrai? Cette revue tente de comprendre ses tenants et aboutissants de manière concluante. À la fin de cette pièce, vous pourrez déterminer si cette application est faite pour vous ou non.

Alors, commençons.

FraudBlock Examen de la prévention de la fraude: bref aperçu

FraudBlock apparaît comme une application de haut niveau sur ShopifyApp Store de. En fait, il se démarque de ses concurrents avec une parfaite Classement 5. En substance, cette application aide les détaillants en ligne à éviter de faire des pertes nauséabondes. FraudBlock annule automatiquement les commandes à haut risque passées par des clients peu scrupuleux.

Qu'est-ce que je veux dire par ordres à haut risque?

Tous les clients ne sont pas authentiques, pour ainsi dire. Pour cette raison, vous supportez le risque d'engendrer des rejets de débit. Si vous ne disposez pas d'un outil efficace, il est assez difficile de surveiller ce qui se passe dans les coulisses. Les demandes de remboursement sont assez inévitables, surtout si vous acceptez les cartes de crédit sur votre boutique en ligne.

Supposons que vous soyez un expéditeur qui gère de gros volumes de ventes. La tâche consistant à limiter manuellement une telle frustration pourrait s'avérer être un processus très fastidieux et sujet aux erreurs. L'avantage est que l'application FraudBlock est conçue pour automatiser ce processus. FraudBlock a principalement un seul travail. Annuler automatiquement les ordres dits «à haut risque».

Facilité d'utilisation

Je suis carrément impressionné par le processus de configuration de l'application. Il vous suffit de cliquer sur le bouton 'installer'bouton sur le Shopify App Store, cliquez sur une case à cocher pour activer l'application, et vous êtes prêt à partir. De plus, vous n'avez besoin d'aucune compétence en codage pour mettre les choses en marche. Ceci est plus d'un 'plug-and-play'application qui ne discrimine pas sur la base de l'expérience de l'utilisateur.

Deuxièmement, il y a le fait que FraudBlock automatise le processus de recherche des ordres «à haut risque». Vous n'avez plus besoin de gérer cette tâche fastidieuse manuellement.

Alors, comment fonctionne FraudBlock?

À chaque nouvelle commande, FraudBlock évalue automatiquement son degré de risque. S'il s'avère qu'il s'agit d'une commande «à haut risque», susceptible d'être frauduleuse, l'application annulera automatiquement la commande, réapprovisionnera les produits commandés dans votre inventaire et annulera le paiement du client (si un paiement a été effectué à tout). Parce que cela se produit en quelques secondes, l'application vous évite d'avoir à payer des frais de rétrofacturation de vos fournisseurs de paiement.

FraudBlock utilise pour améliorer la précision et lutter contre toute forme de partialité. ShopifyAnalyse de fraude technique. Cela permet à l'application de gérer automatiquement toutes les commandes «à haut risque». Alors, quel est le problème avec ce processus d'analyse de la fraude?

Vous pourriez vous demander.

Eh bien, cette fonctionnalité est ouverte aux marchands qui utilisent le Shopify Plan de base et ci-dessus. En un mot, vous avez accès à des pointeurs qui vous renseignent sur les éventualités possibles. Parallèlement à cela, vous bénéficiez d'un support solide de la part des applications de prévention de la fraude de tiers 3rd telles que FraudBlock.

Depuis que FraudBlock Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il est utile d’obtenir une ventilation descriptive et de ne rien laisser au hasard. Comme vous vous en doutez, l'analyse de la fraude fournit des indicateurs utiles sur chaque commande passée par un client sur votre boutique en ligne.

Liste de contrôle de FraudBlock

FraudBlock s'appuie sur ShopifyDes indicateurs pour analyser méticuleusement chaque commande entrante.

👉 ShopifyLe système de prévention de la fraude de la société dépend d'un certain nombre de signaux, qui sont

  • Si le Système de vérification d'adresse (AVS) approuve la carte de crédit utilisée pour passer une commande
  • Si le code CVV donné par le client est correct
  • Si le client a essayé plus d'une carte de crédit lors du paiement de la commande.
  • L'adresse IP exacte d'où provient la commande.

De manière globale, FraudBlock utilise cette formule de Shopifyanalyse de fraude de pour fournir à ses utilisateurs les indicateurs les plus appropriés. Une fois qu'une commande est annulée, FraudBlock met à jour votre inventaire - en temps réel - afin de rapprocher les niveaux de stock. Non seulement cette application fournit un mécanisme de protection contre la fraude, mais elle influe également sur la gestion des stocks. Chaque fois qu'une commande est étiquetée comme frauduleuse, FraudBlock agit pour émettre des remboursements automatiques. Il s’agit d’une fonction astucieuse qui permet au commerçant d’éviter les frais liés aux rétrofacturations par tous les moyens. De manière correspondante, le système de FraudBlock annule le paiement du client si un paiement a été effectué.

Indicateurs de haut niveau

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une commande peut paraître suspecte et, selon notre expérience, Shopifysystème de classification de est généralement sur place.

👉 FraudBlock repose sur ShopifyAnalyse de fraude, qui peut par exemple inclure:

  • La commande a les mêmes attributs que ceux des commandes frauduleuses précédentes.
  • Le code CVV fourni par le client n'est pas correct.
  • Il y a eu plusieurs tentatives de paiement avec différentes cartes de crédit.
  • Les cas où l'adresse d'expédition enregistrée n'est pas proche de manière réaliste (c'est-à-dire au-dessus des miles 15) de l'emplacement actuel de l'adresse IP.
  • Le pays d'origine de la transaction de facturation est le même que l'adresse de livraison.
  • Si le client utilise un VPN. C'est un indicateur impératif à prendre en compte lors de la vérification de l'adresse IP qu'un client utilise pour passer une commande.

Revue FraudBlock: Prix

La meilleure partie de cette application de prévention de la fraude est qu’elle dispose d’un modèle de tarification flexible. Pour être précis, il existe des projets pour les magasins de petite taille et les magasins d’entreprise. En plus de cela, FraudBlock vous offre une fenêtre d’essai gratuite de 14-day sur chacune de ses options. Tous les paiements sont facturés en USD et sont facturés en tant que transactions récurrentes tous les jours 30. Alors voici les bases;

  1. Plan gratuit - Pas de frais mensuels que ce soit. Cependant, ce plan est limité aux marchands qui remplissent moins de Commandes 30 par mois. Tout ce qui précède nécessitera une mise à niveau.
  2. Plan de base - Pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités de ce plan, vous devez vous séparer de 4.95 $ par mois. Ce paquet particulier est fait sur mesure pour les détaillants en ligne qui gèrent jusqu’à 200 commandes chaque mois. Si vous tombez dans cette catégorie en ce qui concerne votre nombre total de ventes mensuelles, ne vous retournez pas en arrière.
  3. Plan de mise à l'échelle - Comme son nom l’indique, c’est la solution idéale lorsque le plan de base n’est plus en mesure de répondre à vos besoins. L’option d’agrandissement est spécialement conçue pour les marchands qui traitent jusqu’à 500 commandes sur une base mensuelle. Ce plan va pour 19.95 $ par mois.
  4. Pro plan - Cela ressemble à la version premium de FraudBlock. Si vous remplissez quelque chose ci-dessus 500 commandes par mois, il s'agit du plan requis pour la sécurité de votre entreprise. Les dégâts sont $29.95 par mois.

👍 FraudBlock Review: Pros

  • Il est super simple à installer et ne nécessite aucune attention permanente de votre part.
  • Il utilise ShopifyAnalyse de détection de fraude intégrée de premier ordre
  • Plans de tarification adaptables
  • L'option 'inventaire des stocks' est innovante

👎 Revue FraudBlock: Inconvénients

  • Il ne traite pas encore les ordres «à risque moyen»

Bottomline

En ce qui concerne le risque d'être frappé par des rétrofacturations frauduleuses, FraudBlock semble être un outil indispensable. Le plus impérativement, cela convient aux marchands qui traitent soit des commandes petites ou en vrac. Son plan tarifaire est simple, je dois dire.

En un mot, cette application augmente votre productivité principalement en annulant automatiquement les ordres risqués qui pourraient vous faire perdre quelques dollars. Vous n'êtes plus obligé de faire l'examen manuel.

En plus de cela, FraudBlock vous donne une période d’essai gratuite pour exécuter les tests de base. Alors, quelle est votre excuse? Juste essayer et voir comment tout se passe.

FraudBlock Évaluation: 4.5 - Révision par

Desirae Ojdick

Desirae est un rédacteur publicitaire freelance, un blogueur invité et un créateur de contenu. Elle prend son temps pour étudier toutes les tendances actuelles liées à l'industrie du commerce électronique.

FraudBlock Review: How To Cancel High-Risk Orders on Shopify in 2019

As an online merchant, getting swindled while attempting to fulfill orders is the worst nightmare you don't ever want to come across. What's more devastating, is the fact that you might never see it coming. The comforting bit is that FraudBlock was conceived specifically to help the online retailer curb this pitfall.

What if I told you that there's a way to keep your Shopify store safe from fraudulent customers? It sounds like a fairy tale, I know. The e-retail model primarily operates in a way that exposes merchants to high-risk orders.

Therefore, there's a likelihood of a transaction going south if the merchant doesn't incorporate sound security measures. Commonly, fraud-related complaints come from customers. One of the mainstream scenarios is where a purchased item is paid for but not delivered, or is of poor quality.

At the moment, it seems like tables are drastically turning. A retailer's store is prone to the same risk. The outcry from online store owners is noticeable and the damage caused can often be so diminishing.

Worst case scenario?

Countless chargebacks which end up shrinking your prospective revenue and incur penalty fees from your payment providers. However, there's a remedy for store owners. It's precisely suitable for merchants who use Shopify as their sales channel. FraudBlock promises to curb this menace in a holistic approach.

Well, how true can that be? This review attempts to figure out its ins and outs conclusively. At the end of this piece, you'll be able to discern whether this app is for you or not.

So let's get started.

FraudBlock Fraud Prevention Review: Brief Overview

FraudBlock appears as a high ranking application on Shopify's app store. As a matter of fact, it stands tall against its competition with a perfect 5-star rating. In essence, this app helps online retailers avoid making sickening losses. FraudBlock automatically cancels high-risk orders which were placed by unscrupulous customers.

What do I mean by high-risk orders?

Not all customers are authentic, so to speak. For that reason, you bear the risk of incurring chargebacks. If you don't have a skillful tool in place, it's pretty difficult to monitor what's happening behind the scenes. Chargeback claims are quite inevitable, most predominantly, if you accept credit cards on your online store.

Let's suppose that you're a drop-shipper who's handling large sales volumes. The task to mitigate such a frustration manually could turn out to be a very time-consuming and error-prone process. The upside is that the FraudBlock app is built to automate this process. Primarily, FraudBlock only has one job. To automatically cancel so-called ‘high-risk' orders.

Ease of Use

I'm outrightly impressed by the app's configuration process. You only need to click the ‘Install‘ button on the Shopify app store, click a checkbox to activate the app, and you're good to go. Moreover, you don't need any coding skills to get things up and running. This is more of a ‘plug-and-play‘ application that doesn't discriminate on the basis of the user's experience.

Second to the above is the fact that FraudBlock automates the process of looking out for ‘high risk' orders. You no longer need to manage this time-consuming task manually.

So how does FraudBlock work?

Whenever a new order comes in, FraudBlock automatically evaluates its risk rating. If it turns out to be a “high-risk” order – likely to be fraudulent – the app will automatically cancel the order, re-stock the ordered products back into your inventory, and void the customer's payment (if a payment was made at all). Because this happens within the space of a few seconds, the app saves you from running into chargeback fees from your payment providers.

To elevate the accuracy and fend off any form of bias, FraudBlock uses Shopify's fraud analysis technique. This allows the app to automatically handle all ‘high-risk' orders. So what's the deal with this fraud analysis process?

You might be wondering.

Well, this feature is open to merchants who use the Shopify Basic plan and above. In a nutshell, you gain access to pointers that tip you off on possible eventualities. Alongside that, you get robust support from 3rd party fraud prevention apps such as FraudBlock.

Since FraudBlock relies on these signals, as mentioned above, it's fruitful to get a descriptive breakdown and leave nothing to chance. As you'd expect, the fraud analysis issues instructive indicators on each order a customer places on your online store.

FraudBlock's Checklist

FraudBlock relies on Shopify's indicators to meticulously analyse each incoming order.

👉 Shopify's fraud prevention system depends on a number of signals, which are

  • Whether the Address Verification System (AVS) approves the credit card used to make an order
  • Whether the CVV code given by the customer is correct
  • Whether the customer has tried more than one credit card when paying for the order.
  • The exact IP address of where the order has come from.

In an all-embracing manner, FraudBlock uses this formula from Shopify's fraud analysis to feed its users with the most appropriate indicators. Once an order gets canceled, FraudBlock updates your inventory – in real-time – to reconcile the stock levels. Not only does this app provide a fraud protection mechanism, but it also weighs in on inventory management. Whenever an order is labeled as fraudulent, FraudBlock acts to issue automatic refunds. This is a clever feature that helps the merchant avoid fees related to chargebacks by all means. Correspondingly, FraudBlock's system voids the customer's payment if a payment was made.

 Top-tier Indicators

There are many reasons why an order can look suspicious, and in our experience, Shopify's classification system is usually spot-on.

👉 FraudBlock relies on Shopify's fraud analysis, which can, for example, include:

  • The order has the same attributes as those of previous fraudulent orders.
  • The CVV code that's given by the customer isn't correct.
  • There have been multiple payment attempts with different credit cards.
  • Instances where the registered shipping address is not realistically close (i.e. above 15 miles) from the current location of the IP address.
  • Whether the country from where the billing transaction took place is the same as the shipping address.
  • Whether the customer is using a VPN. It's an imperative indicator to put into consideration while verifying the IP address a customer uses to place an order.

FraudBlock Review: Pricing

The best part about this fraud prevention app is that it has a flexible pricing model. There are plans for both small and enterprise-level stores, to be precise. Besides that, FraudBlock gives you a 14-day free trial window on each of its options. All payments are billed in USD and are charged as recurring transactions every 30 days. So here are the basics;

  1. Free Plan – No monthly charges whatsoever. However, this plan is limited to those merchants who fulfill fewer than 30 orders per month. Anything above that will require you to upgrade.
  2. Basic Plan – To make the best out of this plan's functionalities, you need to part with $4.95 per month. This particular package is tailormade for online retailers who handle up to 200 orders each month. If you fall in this category, as regards to your total number of monthly sales, then don't look back.
  3. Scale-Up Plan – As the name suggests, this is the ideal solution when the Basic plan is no longer capable of accommodating your needs. The scale-up option is specifically meant for merchants who process up to 500 orders on a monthly basis. This plan goes for $19.95 per month.
  4. Pro Plan – This is like the premium version of FraudBlock. If you fulfill anything above 500 orders per month, this is the required plan for your business' security. The damage is $29.95 per month.

👍 FraudBlock Review: Pros

  • It's super simple to install and doesn't require any ongoing attention from you
  • It uses Shopify's built-in, top-notch fraud detection analysis
  • Adaptable pricing plans
  • The ‘re-stock inventory' option is innovative

👎 FraudBlock Review: Cons

  • It doesn't deal with “medium risk” orders yet

 Bottomline

As far as the risk to be hit with fraudulent chargebacks stands, FraudBlock seems like a must-have tool. Most imperatively, it suits merchants who either handle small or bulk orders. Its pricing plan is easy-going, I must say. 

In a nutshell, this app boosts your productivity predominantly by automatically canceling risky orders that could set you a couple of bucks behind. You don’t have to do the manual scrutiny anymore. 

 On top of that, FraudBlock gives you a free-trial period to run the basic tests. So what’s your excuse? Just give it a shot and see how everything goes. 

FraudBlock Rating: 4.5 - Review by

Desirae Ojdick

Desirae is a passionate freelance copywriter, guest blogger, and a content creator. She takes her time to study all current trends related to the e-commerce industry.