$ 2,000 Bourse de commerce électronique et de science de la technologie

Appel à tous les étudiants en marketing et aux étudiants en sciences de la technologie! Ceci est la page de bourse de commerce électronique, où nous vous demandons de soumettre votre candidature pour éventuellement recevoir une contribution pour vos frais de scolarité et vos fournitures scolaires.

Chez Ecommerce Platforms, nous nous efforçons de localiser les produits, les plates-formes, les outils marketing et les conseils afin que les entrepreneurs et les professionnels du commerce électronique puissent établir les systèmes les plus efficaces pour vendre quoi que ce soit, des nouvelles inventions aux livres électroniques. L'espace de commerce électronique évolue régulièrement et il est donc important pour nous de rester à l'affût et de guider les gens d'affaires de tous les niveaux dans le monde tumultueux et intrigant du commerce en ligne.

Une fois que nous avons trouvé une plate-forme de commerce électronique ou un ajout de site Web ou un outil de marketing efficace, nous le testons et le partageons avec nos lecteurs.

C'est ce que nous faisons quotidiennement. Cette bourse a donc été conçue pour vous permettre de penser de manière créative à la vente en ligne, à la création de vos propres outils de commerce électronique et aux nouveaux moyens de commercialiser vos produits. voudrais vendre dans un magasin de détail.

Nous recherchons des candidats à une bourse pour écrire un essai sur le mot 500 sur les sujets suivants:

Comment un grand marketing peut-il avoir un impact sur le monde? Qu'avez-vous fait pour mettre en valeur votre passion pour la création et la commercialisation de nouveaux produits, que ce soit par le biais d'un stage ou en travaillant sur une nouvelle activité en ligne dans votre garage? Pouvez-vous parler d'un nouveau produit ou d'une nouvelle idée d'entreprise qui pourrait bien se porter dans le monde du commerce électronique? Qu'en est-il de cette nouvelle idée qui profitera aux clients potentiels et leur facilitera la vie?

Si vous êtes davantage dans le domaine des sciences de la technologie, n'hésitez pas à parler de vos aspirations en tant que développeur ou concepteur de commerce électronique. Travaillez-vous actuellement sur une idée qui pourrait potentiellement améliorer la façon dont les professionnels du commerce électronique travaillent quotidiennement?

Veuillez soumettre votre réponse aux plates-formes de commerce électronique. Après cela, nous examinerons toutes les réponses et le gagnant recevra un chèque de $ 2,000 à dépenser en frais de scolarité et en fournitures scolaires.

L'intérêt de la bourse est de comprendre quels types d'idées vous avez en termes de marketing ou de développement du commerce électronique. Nous vous encourageons à être aussi descriptif que possible, même si vous n'avez pas nécessairement fabriqué un prototype pour votre produit ou créé un modèle filaire pour votre boutique en ligne. Que ce soit une technique intéressante pour le marketing en ligne ou une nouvelle forme de chaussures de randonnée, nous voulons savoir comment vous allez y arriver.

N'hésitez pas à inclure tout, des diagrammes aux croquis. Vous pouvez également simplement décider d'écrire un essai décrivant vos expériences et vos idées. Les conceptions sont excellentes à voir, mais vous n'êtes pas obligé de les soumettre si cela ne vous convient pas.

Les dates limites pour la bourse sont strictes, alors assurez-vous de faire attention à ces dates. Nous organiserons ce programme de bourses deux fois par an.

Comment faire une demande d’inscription

Après avoir terminé votre travail, veuillez l'envoyer à l'adresse électronique suivante: catalin (at) ecommerce-plates-formes (dot) com

Vous devez soumettre votre candidature via l'adresse e-mail de votre école. C'est l'une de nos méthodes de vérification pour savoir si vous êtes réellement à l'école ou non.

Votre soumission devrait également inclure les éléments suivants:

  • Une copie PDF ou image de votre identifiant étudiant actuel (assurez-vous qu'il n'est pas expiré)
  • Un essai 500-word (ou moins) qui répond aux questions que nous avons décrites ci-dessus. Encore une fois, veuillez inclure tout dessin, croquis, dessin ou autre matériel susceptible de renforcer votre application.

Veuillez soumettre tous vos documents au format PDF. Nous préférons que le formatage soit en Times New Roman, 12-point et en double interligne.

Dates à retenir:

  • Les soumissions s'ouvrent sur 15 Septembre, 2017
  • Date limite d'inscription: Novembre 15, 2017 (étendu à 25th Novemeber)
  • Le gagnant de la bourse a annoncé: 11ème Décembre 2017

Note: Ce programme de bourses est terminé.

Conditions d'admissibilité

Nous n'acceptons que les candidats qui prouvent qu'ils étudient et sont inscrits dans un programme scolaire agréé. Vous devez avoir au moins dix ans pour présenter une demande, de sorte que tous les âges sont ouverts à quiconque. Le concours de bourses est considéré comme un concours international. Ne craignez donc pas que votre école soit disqualifiée pour son emplacement. Thermes et conditions d'application.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la bourse, n'hésitez pas à contacter:

Ana Farr
ana@ecommerce-platforms.com
Gestionnaire de communauté, plates-formes de commerce électronique
Plates-formes de commerce électronique,
4 Elder Street, Londres, Royaume-Uni, E1 6BT

Termes et Conditions

  • Vous devez être un étudiant inscrit dans un lycée, un collège ou une université accrédité.
  • Les employés et sous-traitants qui travaillent avec ou à côté des plates-formes de commerce électronique ne sont pas éligibles.
  • Les candidatures sont acceptées jusqu’à 11: 59 PM PST le 25 de novembre. Les candidatures envoyées après cette date limite ne sont pas éligibles pour l'attribution du 2017 de novembre.
  • Les candidatures ne seront considérées que si elles sont écrites en anglais.
  • Toutes les exigences de formatage et techniques de l'application doivent être satisfaites pour examen.
  • Si vous rencontrez des problèmes avec les termes et conditions ou les conditions d'éligibilité, veuillez ne pas demander la bourse pour les plateformes de commerce électronique. Nul là où interdit.

Comment les plateformes de commerce électronique choisiront-elles le gagnant?

  • Une multitude de critères sont pris en compte lors de la sélection d'un gagnant. Certains de ces critères incluent la qualité, l'innovation et l'étendue du contenu soumis.

Si je gagne, comment serai-je payé?

  • Chaque gagnant recevra $ 2,000 USD.
  • Toutes les bourses sont non transférables. Le paiement est effectué sous forme de chèque à l’établissement d’enseignement fréquenté par l’étudiant.
  • Chaque gagnant doit avoir soumis toutes les preuves nécessaires pour montrer qu’il est un étudiant actuel.
  • Il n'y aura pas d'argent remis aux gagnants.
  • Recevoir une bourse dépend de tous les termes et conditions et de l'admissibilité.

Bourse d'études pour 2017:

Nous avons reçu plus d'une application incroyable 100 pour la bourse de marketing et de science de la technologie du commerce électronique.

La gagnante est Kamilya Zhabykbayeva de l'Université Kutztown de Pennsylvanie.

Nous publions la soumission de Kamilya ici. Nous aimons ses idées sur ce que le marketing pourrait ou devrait être.

Aussi, nous aimerions suggérer qu'au lieu d'une boîte à bonbons, Kamilya coupe quelque chose qui soit plus approprié pour être expédié dans le monde entier - quelque chose de moins encombrant, comme du papier de semence avec des graines de fleurs locales et des informations sur leur végétation. )

Voici la soumission de Kamilya:

Comment le marketing nous rassemble

Le marketing est une véritable forme d'art. Bien qu'il soit principalement associé aux affaires, il fait vraiment partie des sciences humaines. Le marketing aide les entreprises à se développer, mais cela crée également quelque chose de plus spécial. Il force l'interaction et supporte la mise en réseau. Beaucoup de gens peuvent découvrir de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes grâce à un excellent marketing. De nouvelles idées et de nouvelles communautés peuvent être développées grâce à ces interactions.

Lorsque vous pensez au pays dans lequel vous vivez et que vous pensez à un pays étranger qui ne vous est pas familier, vous pouvez penser que vous ne pouvez pas vous connecter à ce pays. Cependant, lorsque vous pensez au nombre de marques prospères qui se sont développées à l’échelle mondiale, vous réaliserez que vous avez probablement quelque chose en commun avec d’autres.

Par exemple, Apple a prospéré à travers le monde. Presque tout le monde a un iPhone ou un appareil fabriqué par Apple. Le marketing réalisé par Apple est familier aux gens du monde entier. Une communauté mondiale a été créée par Apple en utilisant leurs stratégies de marketing. Qu'ils utilisent Internet, des panneaux publicitaires ou même leurs propres magasins Apple, ils rassemblent toujours les gens.

Personnellement, je pense qu'un grand marketing mondial peut vraiment aider à combler les écarts entre les communautés éloignées. Je veux aider à connecter les gens en introduisant mon propre produit dans le monde. Je travaille actuellement sur un produit qui pourrait aider à cela. Mon produit s'appelle «Yummy Box».

C'est une petite boîte qui peut être remplie de diverses friandises et collations. Le problème est que certaines boîtes seraient associées à un certain pays et remplies de bonbons et de produits du pays correspondant. En plus des bonbons, une petite carte postale avec des faits amusants de son pays serait fournie pour vraiment impliquer le client dans le produit. Il pourrait être vendu sur le marché intérieur, mais la vente de ce type de produit dans un pays différent susciterait l’intérêt des clients, ce qui les amènerait à acquérir des connaissances sur un autre pays.

En tant que citoyen du Kazakhstan, j'aimerais vraiment créer des communautés entre l'Asie centrale et les États-Unis. Je compte créer un site en ligne que je pourrai partager avec des amis et des personnes que je connais d'autres pays. Comme mon produit utilise des nationalités différentes, un site Web accessible à de nombreuses personnes pourrait aider à soutenir le produit. Le site web devra être traduit en plusieurs langues pour être facilement accessible aux autres. Avoir un site Web en plusieurs langues aide automatiquement à collecter du trafic provenant de sources supplémentaires.

Un grand marketing peut avoir un impact sur le monde en rassemblant les gens. Dans un monde de frontières, de gouvernements différents et de barrières linguistiques, le marketing peut aider à surmonter ces obstacles qui divisent les gens. La tolérance envers les autres peut être construite et dynamisée en créant des réseaux et des communautés de personnes.

Je pense que mon produit «YummyBox» n’est qu’une possibilité d’idées qui peuvent aider le marketing à influencer le monde de manière positive. J'espère continuer à poursuivre mes objectifs marketing et à voir des personnes de différentes nations se rassembler dans mon travail et le travail des futurs inventeurs.

Félicitations Kamilya ???? Kamilya recevra 2000 USD pour ses frais de scolarité et autres frais de scolarité.

À propos des plateformes de commerce électronique

Ecommerce-Platforms.com est un site de revue impartial qui présente les bons, les superbes, les mauvais et les laids logiciels de création de magasins en ligne et propose les guides les plus avancés sur la manière de prospérer dans le monde du commerce électronique. Nous nous efforçons de vous fournir des critiques et des didacticiels faciles à lire (et parfois amusants) qui vous aideront dans votre parcours de commerce électronique.

Bogdan Rancea

Bogdan est un membre fondateur d’Inspired Mag, ayant accumulé près de 14 années d’expérience 6 au cours de cette période. Dans ses temps libres, il aime étudier la musique classique et explorer les arts visuels. Il est également obsédé par les fixies. Il possède déjà 5.

$2,000 Ecommerce Marketing and Technology Science Scholarship

Calling all marketing students and students of technology science! This is the Ecommerce Scholarship page, where we ask you to submit your application to potentially receive a contribution to go towards your tuition and school supplies.

At Ecommerce Platforms, we strive to locate products, platforms, marketing tools and tips so that entrepreneurs and ecommerce professionals can establish the most effective systems for selling anything from new inventions to eBooks. The ecommerce space is drastically changing on a regular basis, so it's important for us to keep a finger on its pulse and guide business people of all experience levels through the tumultuous and intriguing world of online business.

Once we locate an eCommerce platform or website add-on or effective marketing tool, we test it out and share it with our readership.

That's what we do on a daily basis, so this scholarship was designed to get you thinking creatively about selling online, building your own ecommerce tools and figuring out new ways to market products, whether they're ideas rattling around in your head or items you'd like to sell in a retail shop.

We're looking for scholarship applicants to write a 500-word essay on the following:

How can great marketing impact the world? What have you done to showcase your passion for building and marketing new products, whether it be through a past internship or working on a new online business in your garage? Can you talk about a new product or business idea that could fare well in the ecommerce world? What about this new idea is going to benefit potential customers and make their lives easier?

If you're more into the technology science area, feel free to talk about your aspirations as an ecommerce developer or designer. Are you currently working on an idea that could potentially improve the way ecommerce professionals work on a daily basis?

Please submit your response to Ecommerce Platforms. After that, we'll review all responses and the winner will receive a $2,000 check to be spent on tuition fees and supplies for school.

The whole point of the scholarship is to understand what types of ideas you have in terms of marketing or ecommerce development. We encourage you to get as descriptive as possible, even if you haven't necessarily made a prototype for your product or constructed a wireframe for your ecommerce store. Whether it's an interesting technique for ecommerce marketing or a cool new form of hiking boots, we want to hear how you plan to make it happen.

Feel free to include everything from diagrams to sketches. You can also simply decide to write an essay describing your experiences and ideas. Designs are excellent to see, but you're not required to submit them if you're not comfortable with that.

The deadlines for the scholarship are strict, so make sure you pay attention to those dates. We will be holding this scholarship program twice per year.

How to Apply

Upon completing your work, please send it to the following email address: catalin(at)ecommerce-platforms(dot)com

It's required that you submit your application through your school's email address. This is one of our vetting methods for figuring out whether or not you're actually in school.

Your submission should also include the following items: 

  • A PDF or image copy of your current student ID (make sure it's not expired)
  • A 500-word (or less) essay which answers the questions we outlined above. Once again, please include any designs, sketches, drawings or other materials that might strengthen your application.

Please submit all of your documents in PDF form. We prefer formatting to be in Times New Roman, 12-point font and double-spaced.

Dates to Remember:

  • Submissions open on September 15, 2017
  • Application deadline: November 15, 2017 (extended to 25th Novemeber)
  • Scholarship winner announced: 11th December 2017

Note: This scholarship program is over.

Requirements for Eligibility

We only accept candidates who show proof that they are studying and enrolled with an accredited school program. You must be at least ten years old to apply, so the ages are really open to just about anyone. The scholarship competition is considered an international one, so don't feel like your school might be disqualified for its location. Terms and conditions apply. 

If you have any questions or concerns about the scholarship, feel free to reach out to:

Ana Farr
ana@ecommerce-platforms.com
Community Manager, Ecommerce Platforms
Ecommerce Platforms,
4 Elder Street, London, UK, E1 6BT

Terms & Conditions

  • You must be a student enrolled in an accredited high school, college or university.
  • Employees and contractors who work with or alongside Ecommerce Platforms are not eligible.
  • Applications are accepted until 11:59 PM PST on the 25th of November 2017. Applications sent in after that deadline are not eligible for the award given out on the 30th of November 2017.
  • Applications will only be considered if written in English.
  • All formatting and technical requirements of the application must be met for consideration.
  • If you have any problems with the terms and conditions or the eligibility requirements, please do not apply for the Ecommerce Platforms scholarship. Void where prohibited.

How will Ecommerce Platforms pick the winner?

  • A multitude of criteria is considered when selecting a winner. Some of these criteria include the quality, innovation, and extensiveness of the content submitted.

If I win, how will I be paid?

  • Each winner will receive $2,000 USD.
  • All scholarships are non-transferable. The payment is made in the form of a check to the educational institution attended by the student.
  • Each winner must have submitted all proof needed to show they are a current student.
  • There will be no cash awarded to winners.
  • Receiving a scholarship is contingent upon all the terms and conditions and upon eligibility.

Scholarship Winner for 2017:

We received over a 100 incredible applications for the Ecommerce Marketing and Technology Science Scholarship.

The winner is Kamilya Zhabykbayeva from Kutztown University of Pennsylvania.

We are publishingKamilya's submission here. We love her insights about what marketing could or should be.

Also, we'd like to suggest that instead of a candy box Kamilya cut choose something that's more suitable to ship worldwide- something less bulky, like seed paper with local flower seeds from different countries and information about their vegetation etc. (food for thought)

Here is Kamilya's submission:

How Marketing Brings Us Together

Marketing is a true art form. While it's mainly associated with business, it is really a part of the humanities. Marketing helps businesses grow but it also creates something even more special. It forces interaction and supports networking. Many people can discover new things and meet new people through great marketing. New ideas and communities can be developed through these interactions.

When you think about the country you live in and think about a foreign country that is very unfamiliar to you, you may assume that you can't relate yourself to that country. However, when you think about how many successful brands have grown globally, you will realize that you probably have something in common with others.

For example, Apple has flourished across the world. Almost everyone has an iPhone or some device made by Apple. The marketing done by Apple is familiar to people around the world. A global community has been created by Apple using their marketing strategies. Whether they use the internet, billboards, or even their own Apple stores, they always bring people together.

Personally, I think great global marketing can truly help bridge gaps between distant communities. I want to help connect people by introducing my own product into the world. I am currently working on a product that could help this happen. My product is called “Yummy Box”.

It is a small box that can be filled with various treats and snacks. The catch is that certain boxes would be associated with a certain country and filled with candy and goods from the corresponding country. Along with the candy, a small postcard with fun facts of its country would be provided to really engage the customer into the product. It could be sold domestically but selling this type of product to a different country would spark interest in customers causing them to gain knowledge about another country.

As a citizen from Kazakhstan, I would really like to create communities between Central Asia and the USA. I plan on creating an online site that I can share with friends and people that I know from other countries. Since my product uses different nationalities, a website that is accessible to many people would help support the product. The website would have to be translated into several languages so it can easily accessible to others. Having a website in multiple languages automatically helps collect traffic from extra sources.

Great marketing has the potential to impact the world by bringing people together. In a world of borders, different governments, and language barriers, marketing can help overcome these obstacles that divide people. Tolerance for others can be built and energized by creating networks and communities of people.

I think my product; “YummyBox” is just one possibility of ideas that can help marketing influence the world in a positive way. I hope to continue pursuing my marketing goals and to see people of different nations come together through my work and the work of future inventors.

Congratulations Kamilya 🙂 Kamilya will receive 2000 USD towards her tuition and other college expenses.

About Ecommerce Platforms

Ecommerce-Platforms.com is an unbiased review site that shows the good, great, bad, and ugly of online store building software, and offers the most advanced guides on how to thrive in the ecommerce world. We strive to provide you with easy to read (and sometimes fun) reviews and tutorials that will help you in your ecommerce journey.

Catalin Zorzini

I’m a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

1 Response

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *