Revue GemPages (janvier 2023) : cela vaut-il le battage médiatique ?

Articles Efficace Ecommerce Conception de commerce électronique Ressources de commerce électronique Création de site

Parfois, on a l'impression Shopify les propriétaires de magasins doivent porter une centaine de chapeaux différents. Parfois, vous devez être un vendeur; à d'autres moments, un spécialiste du référencement, mais pour que les choses fonctionnent, vous devez être un concepteur de sites Web. 

La conception de votre magasin est d'une importance vitale pour le succès de votre activité en ligne, car c'est l'un des outils les plus puissants de votre ceinture pour vous démarquer de la foule et offrir une expérience utilisateur unique et de marque.

Avec tant de choses à faire sur votre conception de sites Web, il n'est pas étonnant que certains trouvent ShopifyLes thèmes de base sont un peu limitatifs. De plus, le manque de contrôle de conception granulaire peut être frustrant, surtout si vous avez une vision spécifique de l'esthétique de votre magasin. 

Lire la suite "Revue GemPages (janvier 2023): cela vaut-il le battage médiatique?"

shopify light modal large - cette offre exclusive expire
shopify nouvelle fenêtre contextuelle

GemPages Review (Nov 2022): Is It Worth The Hype?

Articles Design Ecommerce Ecommerce Design Ecommerce Resources Web Design

Sometimes it feels like Shopify store owners have to wear a hundred different hats. At times, you have to be a salesperson; at other points, an SEO specialist, but to get things up and running, you need to be a web designer. 

Your store design is vitally important to the success of your online business, as it it's is one of the most powerful tools in your belt to stand out from the crowd and deliver a branded, unique user experience.

With so much riding on your web design, itโ€™s no wonder some find Shopify's basic themes a bit limiting. In addition, the lack of granular design control can be frustrating – especially if you have a specific vision for your store's aesthetic. 

Continue reading “GemPages Review (Nov 2022): Is It Worth The Hype?”

shopify light modal wide - this exclussive deal one dollar 3 months