Foxy.io Review: simplifier le commerce électronique pour tous

Il y a beaucoup de solutions de commerce électronique et des outils là-bas. Selon vos besoins, vous pouvez choisir d'opter pour une plateforme hébergée ou auto-hébergée. Pour certains utilisateurs, une solution hébergée est une bonne idée. D'autre part, d'autres peuvent avoir besoin d'un script installable auto-hébergé. Foxy.io est l'une de ces plateformes de commerce électronique qui vous permet de configurer rapidement un magasin de commerce électronique et de commencer à vendre en ligne.

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près Foxy.io. Anciennement connue sous le nom de FoxyCart, cette plate-forme de commerce électronique existe depuis un certain temps déjà. Mais à quel point est-ce bon? Lisez la suite pour en savoir plus sur Foxy.io.

Continuer la lecture Foxy.io Review: simplifier le commerce électronique pour tous

Le guide ultime de l'hébergement Magento

Magento est une solution robuste dans le monde du commerce électronique. De nombreux développeurs et propriétaires de magasins comptent sur Magento pour vendre leurs produits en ligne. Si vous faites partie de ces utilisateurs, vous avez peut-être passé du temps à trouver la meilleure solution d'hébergement Magento possible pour votre entreprise.

Bien que les exigences de Magento ne soient pas extraordinaires, tous les fournisseurs d’hébergement Web ne peuvent pas exécuter aussi bien une installation Magento. En tant que tel, vous devez tenir compte de certaines considérations spéciales lors de la sélection d'un fournisseur d'hébergement Magento pour votre site Web.

Continuer la lecture Le guide ultime de l'hébergement Magento

Comment accélérer votre site de commerce électronique WordPress?

WordPress est le système de gestion de contenu le plus populaire au monde. De nos jours, il n'est plus utilisé comme un simple outil de blogging. Au lieu de cela, il peut alimenter une grande variété de sites Web, y compris le commerce électronique. En fait, le nombre de sites Web de commerce électronique créés avec WordPress est en constante augmentation. Si vous utilisez un site Web de commerce électronique WordPress, comment pouvez-vous le rendre plus rapide?

En d'autres termes, comment accélérez-vous un site Web WordPress eCommerce? Cet article répond à cette question et fournit des idées utiles pour accélérer un site Web de commerce électronique WordPress.

Continuer la lecture Comment accélérer votre site de commerce électronique WordPress?

Foxy.io Review: Simplifying eCommerce for Everyone

There are many eCommerce solutions and tools out there. Depending on your needs, you can choose to opt for a hosted or self-hosted platform. For some users, a hosted solution is a good idea. On the other hand, others might need a self-hosted installable script. Foxy.io is one such eCommerce platform that allows you to quickly setup an eCommerce store and start selling online.

In this review, we will be taking a closer look at Foxy.io. Formerly known as FoxyCart, this particular eCommerce platform has been around for quite some time by now. But just how good is it? Read on to learn more about Foxy.io. 

Continue reading Foxy.io Review: Simplifying eCommerce for Everyone

The Ultimate Guide to Magento Hosting

Magento is a robust solution in the world of eCommerce. Many developers and store owners rely on Magento for selling their products online. If you are among such users, you might have spent some time figuring out the best possible Magento hosting solution for your business.

While Magento’s requirements are not something extraordinary, not every web hosting provider can run a Magento installation equally well. As such, you need to bear certain special considerations in mind when selecting a Magento hosting provider for your website. 

Continue reading The Ultimate Guide to Magento Hosting

How to Speed up Your WordPress eCommerce Website?

WordPress is the world’s most popular Content Management System. Nowadays, it is no longer used as just a blogging tool. Instead, it can power a wide variety of websites, including eCommerce. In fact, the number of eCommerce websites that are built with WordPress is ever on the rise. If you are running a WordPress eCommerce website, how can you make it faster?

In other words, how do you speed up a WordPress eCommerce website? This article with answer this question and provide useful ideas for speeding up a WordPress eCommerce website. 

Continue reading How to Speed up Your WordPress eCommerce Website?