La meilleure intention de sortie Plugins pour le commerce électronique: 9 alternatives d'échange de rebond

Si vous vous abonnez à un service à partir d'un lien sur cette page, Reeves and Sons Limited peut gagner une commission. Voir notre déclaration éthique.

Bounce Exchange, une application leader sur le marché de l'intention de sortie, est un choix extrêmement cher, des prix à partir de 3.995 $ (sans blague!), un prix qui pourrait être un peu en dehors du budget d'une entreprise qui commence tout juste, j'ai donc compilé une liste des 9 meilleures alternatives d'échange de rebond :

Dans le post suivant, j'ai compilé un top avec les meilleurs plugins qui vous aideront avec cela, pas des outils généraux de marketing par e-mail, mais très axé sur le commerce électronique, offrant de nombreuses intégrations et personnalisations de services de fête 3rd.

Outre la création d’une liste de diffusion, dont les effets positifs sont clairs (j’espère), réduisant la taux de rebond est un autre résultat de l'utilisation de ces intentions de sortie plugins : au lieu de perdre des visiteurs, vous les convertissez en futurs clients potentiels.

La plupart des plugins ne sont utilisables que sur WordPress (WooCommerce), mais le premier de la liste fonctionne sur Shopify ainsi que. Prendre plaisir!

OptinMonster (fonctionne avec tout type de site Web, y compris WordPress et Shopify)

Commerce électronique OptinMonster plugin

Prix: $ 69- $ 399

OptinMonster est une application de génération de leads premium qui vous permet de créer rapidement et facilement des formulaires opt-in, d'effectuer des tests A / B et de suivre vos analyses opt-in.

Les plugin se concentre fortement sur les formulaires d'inscription contextuels, avec de nombreuses options de personnalisation disponibles pour vous permettre de créer des formulaires lightbox d'aspect professionnel et à haute conversion.

Étant donné que l'application suit les mouvements de la souris pour déterminer «l'intention de sortie», les fenêtres contextuelles ne s'affichent que lorsque votre visiteur est sur le point de quitter votre site. Vous n'avez donc pas à interrompre les visiteurs lorsqu'ils parcourent la page.

En utilisant l'application, vous pouvez créer non seulement des formulaires pop-up, mais des formulaires optionnels dans les barres latérales, après les messages, les pieds de page, etc.

Il facilite la création d’un formulaire d’inscription professionnel en quelques minutes et vous permet d’optimiser vos taux de conversion grâce à des analyses intégrées et à des fonctions A / B simplifiées. Test fractionné.

OptinMonster principales caractéristiques:

  • Créez des formulaires d'inscription professionnels dans les secondes 60
  • Cibler des utilisateurs, catégories ou pages spécifiques
  • Augmentez la croissance de vos abonnés jusqu'à 600%
  • Options de test A / B

Picreel (WordPress & Shopify)

PicReel e-commerce plugin

Prix: $ 14- $ 399

Picreel est une technologie d'intention de sortie plugin qui vous donne le contrôle sur le mouvement du trafic hors de votre site Web. Cette technologie est utile pour réduire les taux de rebond du site et convertir les visiteurs sortants en prospects ciblés.

Même si vos offres sont supérieures et que l'expérience globale sur votre site de commerce électronique est excellente, il est fréquent que la majorité des visiteurs essaient de sortir après un court séjour. Nous comprenons très bien ce comportement après avoir travaillé avec de nombreuses marques pour optimiser leur trafic en ligne pendant plus de dix ans.

Cette activité technologie d'intention de sortie l'application surveille le mouvement de la souris et la vitesse des visiteurs du site Web. À l'aide des données collectées, il détecte le moment où ils sont sur le point de quitter le site, ce qui est contré par des fenêtres contextuelles conçues pour empêcher la sortie.

Les plugin est assez facile à utiliser et l'inscription est un jeu d'enfant. Le essai gratuit des jours 30 en a fait mon alternative préférée à Bounce Exchange.

Picreel existe en tant que Shopify app aussi bien.

Picreel principales caractéristiques:

  • Technologie d'intention de sortie
  • Essai gratuit
  • Créez votre propre offre de marque dans les secondes 30
  • Identifier les segments rentables pour la personnalisation
  • Servir des personnalisations précises et ciblées

Omniconvert (fonctionne avec tout type de site Web, y compris WordPress et Shopify)

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix: 38 $ - 909 $

Omniconvert est un outil CRO complet qui offre également la possibilité de créer des bannières d'intention de sortie.

Ce qui distingue Omniconvert de la plupart des autres outils, c'est la possibilité d'ajouter des textes dynamiques dans vos bannières, rendant ainsi le contenu plus pertinent pour l'utilisateur final. Des exemples d'éléments dynamiques qui peuvent être ajoutés sur vos bannières comprennent: l'emplacement de l'utilisateur, les conditions météorologiques et la température à l'emplacement de l'utilisateur, les éléments de votre site Web (noms de produits, nom de page, etc.).

Omniconvert permet de déclencher une grande variété de bannières dans l'intention de sortie: rubans d'en-tête et de pied de page, bannières de barre latérale, bannières interstitielles et classiques. En plus de déclencher les intentions de sortie des superpositions, vous pouvez également les déclencher à la volée, sur défilement ou sur clic.

Les superpositions peuvent être montrées à tous les visiteurs ou à une partie d’entre eux. Vous pouvez choisir de segmenter la personne qui voit votre bannière à l'aide de critères de segmentation différents sur 40, notamment l'emplacement, la technologie, la source de trafic, le comportement sur site, etc.

Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité d'exécuter deux superpositions différentes en même temps pour le même public. De cette façon, vous pouvez voir lequel d'entre eux fonctionne mieux en termes de taux de conversion.

Outre la création de bannières, vous pouvez également utiliser Omniconvert pour les tests A / B et les enquêtes sur site, qui se sont avérées avoir un impact positif sur les taux de conversion.

PopupAlly Pro (WordPress)

Commerce électronique PopupAlly Pro plugin

Prix: $ 97- $ 297

PopupAlly est un autre WordPress premium facile à utiliser plugin qui vous permet de développer votre liste (et votre entreprise !) Tout en rendant un service maximal à vos lecteurs, et sans être ennuyeux ! Il est rapide à installer, ne nécessite aucune expérience de développement et crée de superbes conceptions.

Les plugin Est assez revolutionaire parce qu'ils ont apprivoisé la fenêtre contextuelle en une manière polie, centrée sur le lecteur, d'offrir une expérience orientée service et précieuse aux clients de votre boutique en ligne.

PopupAlly sait quand vos invités sont sur le point de quitter votre site Web. L'utilisation de la fonction d'intention de sortie vous donne le pouvoir d'offrir un suivi utile dansformatafin que vos invités obtiennent les réponses dont ils ont besoin. Cela pourrait être un ebook pour les aider dans leur processus de prise de décision, une feuille de calcul ou une réduction délicieuse. L'utilisation de la fonction d'intention de sortie signifie que vous fournissez un service haut de gamme tout en faisant la promotion intelligente de votre entreprise en restant à l'esprit après votre invité est parti.

Donc, ce plugin vous aide à donner aux visiteurs de votre site Web l'exacteformatl'ion dont ils ont besoin, exactement au bon moment. En d'autres termes, l'utilisation de cette puissante combinaison de technique et de technologie signifie que vous offrez à vos lecteurs une expérience ultime et de premier ordre.

PopupAlly principales caractéristiques:

  • Technologie de l'intention de sortie
  • Activation du défilement
  • Activation par clic
  • Offre de temporisation
  • Formulaire d'inscription intégré
  • Configuration de la page de remerciement

OptinSkin (WordPress)

Commerce électronique OptiSkin plugin

Prix: $ 49- $ 499

OptinSkin vous permet de tester chacun de vos formulaires d'inscription. Changez les couleurs des boutons, le texte du formulaire, les couvertures de livres électroniques, les couleurs des boîtes ... Ensuite, OptinSkin vous dira lequel convainc le plus de vos visiteurs de donner leur adresse e-mail!

Chaque élément de leurs conceptions de formulaire par défaut peut être personnalisé avec l'éditeur simple. Modifiez les couleurs de la boîte, les polices, la couleur de vos boutons d’inscription et le texte que vous utilisez pour parler à vos visiteurs.

Bien qu'ils se soient fortement concentrés sur la création de formulaires d'adhésion très attractifs fournis avec OptinSkin, ils sont également allés encore plus loin en vous aidant à obtenir plus d'abonnés. La fonction «Fondu» permet à votre formulaire de se fondre simplement dans votre contenu pour attirer l'attention des visiteurs. Aucune fonction de retrait de sortie cependant.

OptinSkin principales caractéristiques:

  • Split-Test votre façon d'obtenir des conversions plus élevées
  • Personnalisation complète des conceptions prédéfinies 18
  • Intégration avec tous les services de marketing postal

Bloom (WordPress)

Commerce électronique Bloom plugin

Prix: $ 69

Récemment publié par les gens impressionnants de Elegant Tehemes, Bloom vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour transformer les visiteurs de votre site Web en fidèles abonnés et clients. Non seulement cela va-t-il se convertir extrêmement bien, mais cela va être génial car différents sites Web, pages et publications peuvent nécessiter des configurations de ciblage différentes.

C'est pourquoi ils ont inclus une large sélection de types et d'emplacements opt-in pouvant être utilisés n'importe où sur votre site Web. Il vous permet d'afficher des formulaires d'inscription en utilisant les intégrations des systèmes de marketing par e-mail les plus populaires. Bloom obtient de façon transparente dansformation sur toutes vos listes et le nombre d'abonnés. Des formulaires d'inscription bien conçus qui semblent appartenir spécifiquement à votre site Web sont essentiels pour créer la confiance. L'application est livrée avec une tonne de paramètres de conception différents, vous permettant d'ajuster à peu près tous les aspects de votre formulaire d'inscription.

Les paramètres d'affichage sont utilisés pour contrôler où sur votre site Web votre opt-in apparaîtra, et quand il apparaîtra. Vous pouvez choisir d'afficher votre opt-in sur l'ensemble de votre site, ou vous pouvez choisir d'afficher votre opt-in dansdivideux messages ou types de messages. Créez des formulaires d'inscription illimités et adaptez-les à des pages spécifiques et à des visiteurs spécifiques pour augmenter vos taux de conversion.

Bloom principales caractéristiques:

  • 6 différents types d'affichage
  • Cibler un trafic très spécifique
  • Modèles de conception 100 +

Ninja popups (WordPress)

Commerce électronique Ninja Popups plugin

Prix: $ 20

Ninja popups combine des popups conçus par des professionnels pour convertir les visiteurs de votre site / blog en action, que ce soit en vous abonnant à notre newsletter, en offrant un rabais / coupon pour quitter les clients ou en bloquant le contenu jusqu'à ce que vous partagiez site / blog. Il permet l'intégration avec plus de 10 Mailing Services (Mailchimp, CampaignMonitor, AWeber, etc.) et l'intégration de réseaux sociaux.

NinjaPopups principales caractéristiques:

  • Une intégration facile plugin
  • De nombreux designs à choisir
  • Suivi des événements Google Analytics

LeadPages (WordPress)

Commerce électronique LeadPages plugin

Prix: 25 $ - 67 $ par mois

Les LeadPages Le produit est composé de produits orientés marketing 3:

Transformez votre prochaine idée en page de destination publiée en moins de cinq minutes avec LeadPages. Ils ont conçu le constructeur de pages de destination le plus simple du secteur, afin que vous puissiez créer, modifier et déployer votre prochaine page à fort taux de conversion sans toucher une seule ligne de code. Notre 100% mobile responsive Les pages de destination fonctionnent également sans effort sur les iPhones, iPads et appareils Android, vous pouvez donc vous assurer que tout le monde peut naviguer sur vos pages de destination.

LeadPages principales caractéristiques:

  • Livraison numérique facile
  • Redirection du trafic en quelques clics
  • Organisation de groupes et de labels

Prospérer les prospects (WordPress)

Prospérer conduit le commerce électronique plugin

Prix: $ 147

Prospérer les prospects est un nouveau WordPress plugin de l'équipe Thrive Themes. Il est conçu pour vous aider à ajouter des formulaires d'inscription attrayants aux emplacements clés de votre site Web, vous permettre de tester facilement différents formulaires d'inscription et de surveiller vos progrès.

Il existe de nombreux modèles et autres fonctionnalités qui auront un impact considérable sur vos efforts de création de listes.

Prospérer les prospects Caractéristiques :

  • Créez votre formulaire d'inscription et définissez-le comme un «fourre-tout»

  • Technologie d'intention de sortie
  • Le test A / B
  • Définissez exactement où et quand vos formulaires d'inscription sont affichés
  • Créez des offres spécifiques pour vos postes les plus précieux.

Résultat principal (WordPress)

Commerce électronique LeadOutcome plugin

Prix: $ 39

LeadOutcome vous fournit tous les outils et systèmes robustes pour le suivi et la gestion des activités de plomb, les conversions de prospects et le marketing par e-mail.

Il s'agit d'un revolutnouveau système innovant spécialement conçu pour développer considérablement votre entreprise et votre équipe. L'application vous fournit les conseils et les outils nécessaires pour générer, entretenir et convertir des prospects en clients.

LeadOutcome principales caractéristiques:

  • Capture de plomb illimitée
  • Campagnes illimitées
  • Suivi, notation et formulaires

OptiMonk (WordPress)

Commerce électronique OptiMonk plugin

Prix: 29 $ - 159 $

Je suis un grand fan de ça OptiMonket l’utiliser sur quelques sites Web différents. Leur technologie d'intention de sortie offre un moyen simple et puissant de convertir davantage de visiteurs en acheteurs et de créer votre liste d'abonnements par courrier électronique. Leurs messages apparaissent avec une offre spéciale au moment précis où un visiteur est sur le point de quitter votre site - jusqu'à la milliseconde.

Vous avez fait de votre mieux pour convaincre vos visiteurs, mais ils veulent quand même quitter votre site sans conversion? OptiMonk sait quand un visiteur est sur le point de quitter votre site sans conversion et vous offre la possibilité de lui présenter un message alternatif avant de partir. Lire la suite sur ce plugin.

Je suggère fortement de tester leur essai gratuit de jours 14.

OptiMonk principales caractéristiques:

  • Technologie d'intention de sortie
  • Essai gratuit
  • Le test A / B
  • Timing réglable
  • Analyse en temps réel
  • Options de ciblage

Image de fond Webtrekk

Commentaires Réponses 11

The Best Exit-Intent Plugins for Ecommerce: 9 Bounce Exchange Alternatives

ecommerce exit-intent plugins

Bounce Exchange, a leading app on the exit-intent market, is an extremely expensive choice, prices starting at $3.995 (no joke!), a price tag which might be a little out of the budget of a business that’s just starting out, therefore I have compiled a list of the best 9 Bounce Exchange alternatives:

In the following post I have compiled a top with the best plugins that will help you with this, not general email marketing tools but highly focused on ecommerce, offering numerous 3rd party service integrations and customizations.

Besides building a mailing list, the positive effects of which are clear (I hope), reducing the bounce rate is another result of using these exit intent plugins: instead of losing visitors, you basically convert them to potential future customers.

Most of the plugins are only usable on WordPress (WooCommerce), but the first one in the list works on Shopify as well. Enjoy!

OptinMonster (works with any type of website, including WordPress & Shopify)

OptinMonster ecommerce plugin

Pricing: $69-$399

OptinMonster is a premium lead generation app that allows you to quickly and easily built opt-in forms, perform A/B testing, and track your opt-in analytics.

The plugin is focused heavily on pop-up opt-in forms, with lots of available customization options for you to create professional-looking and high-converting lightbox forms.

Because the app tracks mouse movements to determine “exit-intent,” pop-ups will only appear when your visitor is about to leave your site, so you don’t have to worry about interrupting visitors when they’re still browsing the page.

Using the app, you can built not only pop-up forms, but opt-in forms in sidebars, after posts, footers, etc.

It makes it easy to create a professional-looking optin form in just a few minutes, plus it allows you to optimize your conversion rates with built-in analytics and easy A/B split testing.

OptinMonster key features:

  • Create professional optin forms within 60 seconds
  • Target specific users, categories or pages
  • Increase your subscriber growth by up to 600%
  • A/B test options

Picreel (WordPress & Shopify)

PicReel ecommerce plugin

Pricing: $14-$399

Picreel is an exit intent technology plugin that gives you control over the movement of traffic out of your website. This technology is useful in reducing site bounce rates and converting the exiting visitors into targeted leads.

Even if your offers are superior and the overall experience on your ecommerce site is excellent, it is common for the majority of visitors try to exit after a short stay. We understand this behavior very well after working with many brands in maximizing on their online traffic for over ten years.

This exit intent technology application monitors mouse movement and velocity of website visitors. Using data collected, it detects when they are about to leave the site, and this is countered with timed popups designed to prevent the exit.

The plugin is fairly easy to use and the signup is a breeze. The free 30 days trial made it my favorite Bounce Exchange alternative.

Picreel exists as a Shopify app as well.

Picreel key features:

  • Exit intent technology
  • Free trial
  • Create your own branded offer within 30 seconds
  • Identify profitable segments for personalization
  • Serve accurate & targeted personalizations

Omniconvert (works with any type of website, including WordPress & Shopify)

 

 

 

 

 

 

 

 

Pricing: $38 – $909

Omniconvert is a full-stack CRO tool that also offers the possibility to create exit intent banners.

What sets Omniconvert apart from most of the other tools is the ability to add dynamic texts into your banners, thus making the content more relevant to the end user.  Examples of dynamic elements that can be added on your banners include: user location, weather condition & temperature at the user location, elements from your website (product names, page name, etc).

Omniconvert allows for a wide variety of banners to be triggered on-exit intent: header & footer ribbons, sidebar banners, interstitials & classic popup banners. Besides triggering the overlayers on-exit intent you can also trigger them on-load, on-scroll or on click.

The overlayers can be shown to all the visitors or just part of them. You can choose to segment the who sees your banner with the help of over 40 different segmentation criteria including location, technology, traffic source, on-site behaviour etc.

Another cool feature is the ability to run two different overlayers in the same time for the same audience. This way you can see which of them performs better in terms of conversion rate.

Besides banner creation you can also use Omniconvert for A/B testing & on-site surveys, both of which have been proven to have a positive impact on conversion rates.

PopupAlly Pro (WordPress)

PopupAlly Pro ecommerce plugin

Pricing: $97-$297

PopupAlly is another easy–to–use, premium WordPress plugin that empowers you to grow your list (and your business!) while being of maximum service to your readers, and without being annoying! It's fast to install, takes zero development background, and creates great looking designs.

The plugin is quite revolutionary because they’ve tamed the popup into a polite, reader–centric, way to deliver a service–oriented and valuable experience to your online store guests.

PopupAlly knows when your guests are about to leave your website. Using the exit-intent function gives you the power to offer useful follow-up information so your guests get the answers they need. That could be an ebook to help them in their decision-making process, a worksheet, or a yummy discount Using the exit-intent feature means you're providing top-shelf service while smartly promoting your business by staying top-of-mind after your guest is gone.

So this plugin helps you to give your website guests the exact information they need, at exactly the right time. In other words, using this powerful combination of technique plus technology, means you provide your readers with the ultimate, top–notch experience.

PopupAlly key features:

  • Exit intent technlogy
  • Scroll activation
  • Click-based activation
  • Time-delay feature offering
  • Embedded sign-up form
  • Thank-you page configuration

OptinSkin (WordPress)

OptiSkin ecommerce plugin

Pricing: $49-$499

Try-Shopify

OptinSkin enables you to test every of your opt-in form. Change button colours, form text, eBook covers, box colours…you name it. Then, OptinSkin will tell you which one is convincing more of your visitors to give out their email address!

Every single element of their default form designs can be customised with the simple editor. Change box colors, fonts, the color of your opt-in buttons and the text you use to talk to your visitors.

Though they’ve focused heavily on making opt-in forms that come with OptinSkin highly attractive, they've also gone one step further in helping you get more subscribers. The ‘Fade' feature allows your form to, simply, fade into your content to catch visitor attention. No exit-indent feature though.

OptinSkin key features:

  • Split-Test your way to higher conversions
  • Get full customization of 18 pre-made designs
  • Get integration with all mail marketing services

Bloom (WordPress)

Bloom ecommerce plugin

Pricing: $69

Recently released by the awesome folks at Elegant Tehemes, Bloom gives you all the tools you need to turn your website's visitors into loyal followers and customers. Not only is it going to convert extremely well, it's going to look great doing it different websites, pages, and posts may require different targeting configurations.

That's why they've included a large selection of opt-in types and locations that can be used anywhere on your website. It gives you the power to display opt-in forms using integrations of the most popular email marketing systems available. Bloom seamlessly obtains information about all of your lists and subscriber counts. Well-designed opt-in forms that look like they belong specifically to your website are key to creating trust. The app comes with a ton of different design settings, allowing you to adjust just about every aspect of your opt-in form.

Display settings are used to control where on your website your opt-in will appear, and well as when it will appear. You can choose to display your opt-in on your entire site, or you can choose to display you opt-in on individual posts or post types. Create unlimited opt-in forms and tailor them to specific pages and specific visitors to increase your conversion rates.

Bloom key features:

  • 6 different display types
  • Target highly specific traffic
  • 100+ design templates

Ninja Popups (WordPress)

Ninja Popups ecommerce plugin

Pricing: $20

Ninja Popups combines a professionally designed popups to convert visitors on your site/blog into taking an action whether its subscribing into your newsletter, offering a discount/coupon for leaving customers, or locking content until they share you will increase your subscriber count and social signal of your site/blog. It allows integration with over 10 Mailing Services (Mailchimp, CampaignMonitor, AWeber etc) and social network integration.

NinjaPopups key features:

  • An easy to integrate plugin
  • Many designs to choose from
  • Google Analytics event tracking

LeadPages (WordPress)

LeadPages ecommerce plugin

Pricing: $25 – $67 per month

The LeadPages product consists of 3 marketing-oriented products:

Turn your next idea into a published landing page in less than five minutes with LeadPages. They have engineered the simplest landing page builder in the industry, so you can create, edit and deploy your next high-converting page without touching a single line of code. Our 100% mobile responsive landing pages also work effortlessly on iPhones, iPads, and Android devices, so you can ensure that everyone can navigate through your landing pages.

LeadPages key features:

  • Easy digital asset delivery
  • Traffic redirection in few clicks
  • Groups and labels organization

Thrive Leads (WordPress)

Thrive leads ecommerce plugin

Pricing: $147

Thrive Leads is a new WordPress plugin from the Thrive Themes team. It’s designed to help you add engaging opt-in forms to key locations on your website, make it easy for you to split test different opt-in forms and monitor your progress.

There are plenty of templates and other features that will have a huge impact on your list building efforts.

Thrive Leads Features:

  • Create your opt-in form and set it as a “catch-all”

  • Exit intent technology
  • A/B testing
  • Define exactly where and when your opt-in forms are shown
  • Create specific offers for your most valuable posts.

Lead Outcome (WordPress)

LeadOutcome ecommerce plugin

Pricing: $39

LeadOutcome provides you with every tool and a robust system for lead activity tracking and management, lead conversions and email marketing.

It is a revolutionary new system that is specifically designed to significantly grow your business and your team. The app provides you with the guidance and tools to generate, nurture, and convert leads into customers.

LeadOutcome key features:

  • Unlimited lead captures
  • Unlimited campaigns
  • Tracking, scoring & forms

OptiMonk (WordPress)

OptiMonk ecommerce plugin

Pricing: $29 – $159

I am a big fan of this OptiMonk, and using it on a few different websites. Their exit-intent technology provides a powerful and simple way to convert more visitors to buyers and build your email subscription list. Their messages show up with a special offer at the exact moment a visitor is about to leave your site – down to the millisecond.

You did your best convincing your visitors, but they still want to leave your site without converting? OptiMonk knows when a visitor is about to leave your site without conversion, and provides you a chance to present an alternative message to them before leaving. Read more about this plugin.

I strongly suggest to give their 14-days free trial a spin.

OptiMonk key features:

  • Exit intent technology
  • Free trial
  • A/B testing
  • Adjustable timing
  • Real-time analytics
  • Targeting options

Feature image curtsey of Webtrekk

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

11 Responses

    1. Hi Jochen,

      Bloom doesn’t has an built in exit intent option yet, but we’re expecting Elegant Themes to add this option in the future.

  1. Ah controversial pop ups! Very interesting post. Recently, my live chat provider, Visitlead, started offering an exit intent widget so I decided to give it a try and I have to say that they are very effective. A must have!

  2. Hi Catalin,

    Nice article. I would also request you to give Connecto (www.connecto.io) a try. We also allow you to create Exit popups and integrate with any CRM/backend system (if you capture email/data).

    There are still lot of things that we can do better and I would love your feedback.

    Regards,
    Jagmal

  3. You forgot Justuno.com! Most of these solutions only focus on email collection… there’s much to be said for social capture, as well as email capture, and of course, increasing sales conversions. Justuno does all three angles.

    1. Justuno rates are tremendously high. $208 per month for 45,000 visitors is going to price a lot of startups out of the market. Too much

      1. Hi bill,

        I think maybe you read our pricing page wrong. Our pricing was never that high. Our pro plan offers up to 50k visitors for $99 a month and that’s without any quarterly or annual discount or coupons that we give out right on our site. You can generally get it for $70-80 a month with all of that and we offer far more features then the rest here.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *