L'examen ultime de WordPress Jigoshop Ecommerce WordPress

Jigoshop est un plug-in de commerce électronique WordPress open-source et convivial, développé par des professionnels expérimentés de Jigowatt, une société basée au Royaume-Uni. La première version bêta publique de ce plug-in doté de nombreuses fonctionnalités a été publiée sur 31 May 2011. Depuis lors, il a été mis à jour plusieurs fois avec la version récemment publiée Jigoshop 1.11.4.

Jusqu'à ce jour, soit plus de trois ans depuis son lancement, Jigoshop a été téléchargé sur 370,000. Fiable et utilisé par des milliers de magasins et de particuliers du monde entier, Jigoshop vous offre tout ce dont vous avez besoin pour configurer votre eStore. Si vous cherchez une solution de commerce électronique simple mais très avancée pour votre boutique en ligne WordPress, alors vous devriez certainement essayer Jigoshop.

Je sais que tout le monde serait intéressé de connaître la controverse de Jigoshop avec WooCommerce, un autre plug-in de commerce électronique gratuit pour WordPress. Très peu de gens savent que WooCommerce est né d'une fourche de Jigoshop. Oui, vous avez bien entendu! Jigoshop a commencé sa vie chez Jigowatt, où Mike Jolley et Jay Koster étaient les principaux développeurs de Jigoshop. Incidemment ces jours-là, l'équipe de Woo avait du mal à construire son propre plug-in WordPress eCommerce, alors ils ont embauché Mike et Jay. Plus tard, l'équipe de Woo a tenté d'acheter les droits d'auteur de Jigoshop, mais Jigowatt a rejeté leur offre. Enfin, l'équipe de Woo a simplement créé le code source de Jigoshop et l'a qualifié de son propre plug-in WooCommerce.

Aperçu vidéo de Jigoshop:

Caractéristiques de Jigoshop:

La meilleure chose à propos de Jigoshop est qu'il est non seulement gratuit, mais également l'un des plug-ins WordPress eCommerce les plus riches en fonctionnalités. Ayant une base de code minimaliste, Jigoshop vous permet de lancer votre boutique en ligne en quelques minutes. Out of the box, il offre une large gamme de passerelles de paiement, des outils d'expédition, un tableau de bord magnifique, une gestion complète des commandes, une importation / exportation de produits, une recherche de produits et bien plus encore avec une grande communauté de développeurs.

Caractéristiques du plugin WordPress Ecommerce Jigoshop

De plus, vous pouvez étendre les fonctionnalités de Jigoshop en utilisant plus d’une centaine d’extensions, dont quarante sont gratuites. Il y a plus de thèmes de panier d'achat pré-construits 40, dont vous pouvez vous servir comme base pour votre projet. Inutile de dire que Jigoshop est une combinaison parfaite d'options de migration facile, de fonctionnalités étendues et de packages d'assistance professionnelle.

Facilité d'utilisation de Jigoshop:

Jigoshop étant basé sur le noyau WordPress, il est aussi simple à utiliser que possible. Grâce à son interface utilisateur intuitive, vous pouvez préparer et gérer votre boutique en moins de temps grâce à des produits numériques, physiques et de service. À l’intérieur du tableau de bord d’administration de Jigoshop, vous pouvez voir les performances de votre magasin avec des graphiques de vente, des rapports de stock et des commandes et des avis de produits récents.

Jigoshop Facilité d'utilisation Modification du produit

En dehors de cela, tous les paramètres ont de bonnes explications qui permettent à un utilisateur général de configurer facilement la disposition et la fonctionnalité du magasin. L'ajout d'un produit avec des descriptions détaillées et des extraits au magasin est aussi simple que la publication d'un nouvel article de blog avec une adresse Web spécifique. Il existe également de nombreux widgets, que vous pouvez utiliser pour offrir à vos clients la meilleure expérience de magasinage en ligne possible.

Thèmes Jigoshop:

Jigoshop a actuellement sur 30 des thèmes hautement personnalisables et professionnels allant de $ 35 à $ 155. Que vous souhaitiez construire une boutique ou un magasin de mode, ils proposent des thèmes de commerce électronique à part entière adaptés à tous les types de magasins en ligne. Leur vaste collection de thèmes est divisé en deux sections: thèmes officiels et thèmes externes. Dans la première section, ils présentent leurs thèmes officiels, tandis que dans la deuxième section; ils ont présenté des thèmes Jigoshop conçus par les principaux fournisseurs de modèles en ligne, tels que Template Monster.

Thèmes Jigoshop

Inventaire Jigoshop:

Gérer l'inventaire avec Jigoshop est comme un jeu d'enfant. Jigoshop vous permet de définir la quantité de stock pour chaque article dans votre magasin. Une fois que vous avez ajouté un inventaire à chaque produit, Jigoshop assure automatiquement le suivi de la quantité d'inventaire disponible à la vente et vous avertit lorsque la quantité d'un article est sur le point d'atteindre un niveau de seuil prédéfini.

Inventaire Jigoshop

Comme je l'ai mentionné précédemment, vous pouvez voir quels produits sont en rupture de stock dans la zone de tableau de bord de Jigoshop. L'une des meilleures choses à propos de Jigoshop est qu'il permet les commandes en attente. En utilisant l'éditeur de produit, vous pouvez autoriser / interdire les commandes en attente pour chaque élément. Après avoir consulté la simplicité de leur système d'inventaire, je dois admettre que c'est l'un des gestionnaires d'inventaire les plus conviviaux que j'ai jamais vus.

Jigoshop SEO & Marketing:

Jigoshop dispose d'un certain nombre de puissantes fonctionnalités de référencement pour vous aider à trouver facilement votre site en haut de tous les principaux moteurs de recherche. En profitant de l’extension SEO telle que Plug-in Jigoshop SEO Deluxe, vous pouvez optimiser votre magasin pour être mieux classé dans les résultats des moteurs de recherche. De plus, si vous souhaitez gagner plus d’argent via votre boutique Jigoshop, je vous suggère de parcourir leur guide de référencement.

Jigoshop SEO et Marketing

En dehors de cela, Jigoshop offre plus que des extensions marketing gratuites et payantes de 40 qui vous permettent de récompenser vos clients, d'intégrer Jigoshop à vos listes MailChimp, d'intégrer des affiliés avec Jigoshop et de mettre en évidence les réductions offertes. Dans l'ensemble, Jigoshop semble être une solution compatible avec les outils de marketing avancés.

Paiements Jigoshop:

Tous les paiements dans Jigoshop sont gérés par un processeur de paiement tiers. Comme options de paiement intégrées, Jigoshop propose FuturePay, Virement bancaire, Standard PayPal, Chèques et Paiement à la livraison. Vous pouvez utiliser l'un d'eux pour accepter les paiements de vos clients.

Tableau de bord des paiements Jigoshop

Si vous n'êtes pas satisfait des passerelles de paiement par défaut, vous avez le choix entre plusieurs extensions de passerelle de paiement payantes et gratuites 70, y compris des processeurs de paiement populaires tels que: PayPal Pro, ZaakPay et Amazon Payments.

Support Jigoshop:

En matière de support, Jigoshop offre le meilleur de l'industrie packages de support à la fois pour les petites entreprises et grandes entreprises. Pour rendre leur système de soutien plus efficace, ils l’ont divisé en différents niveaux. En passant par leur page de comparaison de package de support, il semble que plus vous paierez, plus vite vous obtiendrez une réponse à vos questions.

Assistance Jigoshop

Une chose que j'ai vraiment aimé, c'est qu'ils fournissent une première assistance gratuite pendant les jours 14 avec une garantie de remboursement pour chaque extension que vous achetez via leur site officiel. De plus, si vous rencontrez un problème ou un problème avec Jigoshop ou l’une de ses extensions officielles, vous pouvez le poster directement sur leur site. Forum d'assistance WordPress.

Conclusion:

Comme vous pouvez le voir dans cette revue, Jigoshop offre presque tout ce dont vous avez besoin pour vendre quoi que ce soit en ligne. Du thème aux passerelles de paiement, Jigoshop excelle dans tous les aspects de la création d'une boutique en ligne de plusieurs millions de dollars. Après avoir plongé dans les fonctionnalités exceptionnelles de Jigoshop, je suis arrivé à la conclusion que ce plug-in WordPress eCommerce professionnel est le mieux adapté pour les petites et moyennes entreprises de sites Web. Gardez à l'esprit que ce plug-in est absolument gratuit. Donc, je suis sûr que vous n'aurez aucune raison de vous sentir déçu après l'avoir utilisé.

Que pensez-vous de Jigoshop? Laissez-moi savoir votre point de vue dans la section commentaire ci-dessous!

Auteur Bio: - Ajeet est un développeur web expérimenté chez CreativeWebLogix - Obtenez votre fichier PSD converti en HTML réactif. Ses domaines d’intérêt sont WordPress, HTML5, CSS3 et Responsive. Dans ses temps libres, il aime lire sur les nouvelles technologies et aime jouer avec Photoshop. N'oubliez pas de suivre @CWL_WEBDESIGN pour obtenir les dernières mises à jour via Twitter.

Jigoshop Évaluation: 4.0 - Révision par
Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

The Ultimate Jigoshop Ecommerce WordPress Plug-in Review

jigoshop ecommerce review

Jigoshop is an open-source and user-friendly WordPress e-commerce plug-in developed by highly-experienced folks at Jigowatt, a UK based company. The first public beta version of this feature-packed plug-in was released on 31 May 2011. Since then, it has been updated many times with the recently released version Jigoshop 1.11.4.

Till date, which is more than three years since its launch, Jigoshop has been downloaded over 370,000 times. Trusted and used by thousands of shops and individuals worldwide, Jigoshop provides you everything you need to set up your eStore lickety-split. If you’re looking for a simple yet very advanced eCommerce solution for your WordPress online store, then you should definitely give Jigoshop a try.

I know that everyone would be interested to know about Jigoshop controversy with WooCommerce, another free eCommerce plug-in for WordPress. Very few people know that WooCommerce was born out of a fork of Jigoshop. Yes, you heard it right! Jigoshop began its life at Jigowatt, where Mike Jolley and Jay Koster were core developers on Jigoshop. Incidentally those days Woo team was struggling to build their own WordPress eCommerce plug-in, so they hired Mike and Jay. Later, Woo team attempted to buy Jigoshop's copyrights, but Jigowatt rejected their offer. And finally, Woo team simply forked the Jigoshop codebase and branded it as their own WooCommerce plug-in.

Jigoshop Video Preview:

Jigoshop Features:

The best thing about Jigoshop is that it’s not only free to use, but also one of the most feature rich WordPress eCommerce plug-ins available. Having a minimalist code base, Jigoshop lets you get your online shop up and running in minutes. Out of the box, it offers a wide range of payment gateways, shipping tools, a beautiful dashboard, full order management, product import/export, product search and much more with a great community of developers.

Jigoshop Ecommerce WordPress Plugin Features

Furthermore, you can extend the functionality of Jigoshop by using over one hundred extensions, out of which forty are free. There are more than 40 pre built shopping cart themes, any one of which you can use as the base for your project. Needless to say, Jigoshop is a perfect combination of easy migration options, extensive functionality and professional support packages.

Jigoshop Ease of Use:

As Jigoshop is built upon the WordPress core, it’s as easy to use as possible. With its intuitive user-interface, you can prepare and manage your shop in very less time with digital, physical and service products. Inside the Jigoshop admin dashboard, you can see how your store is performing with sortable sales graphs, stock report, and recent product orders & reviews.

Jigoshop Ease of Use Product Editing

Apart from this, all settings have good explanations which make it easy for a general user to configure the store layout and functionality. Adding a product with detailed descriptions and excerpts to the store is as easy as publishing a new blog post with a specific web address. There are also numerous widgets offered, which you can use to deliver your customers the best online shopping experience possible.

Jigoshop Themes:

Jigoshop currently has over 30 highly customizable and professional looking themes ranging from $35 to $155. Whether you want to build a boutique shop or fashion store, they offer fully fledged eCommerce themes suitable for all kind of online stores. Their extensive collection of themes is divided into two sections: official themes and external themes. In the first section, they are featuring their official themes, while in the second section; they have showcased Jigoshop themes designed by leading online template providers like Template Monster.

Jigoshop Themes

There is a theme, aptly called Jigotheme, in their official theme showcase, which is absolutely free to use. Jigotheme is fully-optimized for a wide variety of mobile-devices and available in eight vibrant color schemes: pink, blue, red, orange, purple, black, green, and brown. While going through reviews of others, I concluded that external themes may cause some errors, so I think it’ll be better for you to go with their official themes.

Jigoshop Inventory:

Managing inventory with Jigoshop is like a breeze. Jigoshop allows you to set the quantity of inventory for each item in your store. Once you’ve added inventory to each product, Jigoshop automatically keeps track of the amount of inventory available for sale and notifies you when the quantity of a certain item is about to hit a preset threshold level.

Try-Shopify

Jigoshop Inventory

As I mentioned earlier, you can see which products are low/out of stock in the dashboard area of Jigoshop. One of the best things about Jigoshop is that it allows backorders. Using the product editor, you can allow/disallow backorders for each item. After viewing the simplicity of their inventory system, I must admit this is one of the most user-friendly inventory managers I’ve ever seen.

Jigoshop SEO & Marketing:

Jigoshop has a number of powerful SEO features to help you get your site easily found at the top of all major search engines. By taking advantage of SEO extension such as Jigoshop SEO Deluxe Plug-in, you can optimize your store to get ranked higher in search engine results. Additionally, if you want to make more money via your Jigoshop store, I suggest you to go through their SEO guide.

Jigoshop SEO and Marketing

Other than this, Jigoshop offers more than 40 free and paid marketing extensions that give you the ability to reward your customers, integrate Jigoshop with your MailChimp lists, integrate Affiliates with Jigoshop, and highlight the discount offered. Overall, Jigoshop seems to be a SEO-ready solution with advanced marketing tools.

Jigoshop Payments:

All payments in Jigoshop are handled by a third-party payments processor. As built-in payment options, Jigoshop has FuturePay, Bank Transfer, PayPal Standard, Checks, and Cash on Delivery. You can use any one of them to accept payments from your customers.

Jigoshop Payments Dashboard

In case, if you’re not satisfied with default payment gateways, there are over 70 free and paid payment gateway extensions available to choose from, including popular payment processors like PayPal Pro, ZaakPay, Google Checkout, and Amazon Payments.

Jigoshop Support:

When it comes to support, Jigoshop offers best in industry support packages both for small businesses and large enterprises. To make their support system more effective and efficient, they have divided it into different levels. While going through their support package comparison page, it seems that the more you’ll pay, the quicker you’ll get response for your queries.

Jigoshop Support

One thing I really liked is that they provide initial 14 days free support with money-back guarantee for every extension that you purchase via their official website. Additionally, if you come across a bug or an issue with Jigoshop or any of its official extensions, you can directly post it to their WordPress Support Forum.

Conclusion:

As you can see in this review, Jigoshop offers almost everything you require to sell anything online. From theme to payment gateways, Jigoshop excels in all aspects of building a multi-million dollar eCommerce store. After taking a deep dive into outstanding features of Jigoshop, I’ve arrived at the conclusion that this professional WordPress eCommerce plug-in is best suited for small to medium-sized websites enterprises. Keep in mind, this plug-in is absolutely free to use. So I’m sure you’ll have no reason to feel disappointed after using it.

What do you think of Jigoshop? Let me know your views in the comment section given below!

Author Bio:- Ajeet is an experienced web developer at CreativeWebLogix – Get Your PSD Converted into Responsive HTML. His areas of interest are WordPress, HTML5, CSS3, and Responsive. In his spare time, he likes to read about new technologies and loves to play with Photoshop.Don't forget to follow @CWL_WEBDESIGN to get latest updates via Twitter.

Jigoshop Rating: 4.2 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

2 Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *