Big Cartel Reviews: BigCartel est-il la meilleure plate-forme de commerce électronique pour vous?

Fondé par Matt Wigham dans 2005, Big Cartel se distingue des autres solutions commerciales en ciblant spécifiquement les artistes à la recherche de solutions simples pour vendre leurs produits en ligne. La société a mis l’accent sur le fait de rendre leur plate-forme aussi simple que possible, tout en fournissant toutes les fonctionnalités nécessaires pour exploiter votre propre boutique en ligne. Aujourd'hui, la société héberge plus de magasins 250,000, avec des artistes du monde entier qui gèrent la plupart de ces magasins. Si vous ne souhaitez vendre que quelques produits en ligne et ne vous souciez pas des fonctionnalités de base (certains vendeurs ont dû passer à des plates-formes plus puissantes, comme vous pouvez le voir dans notre Avis Shopify) alors peut-être que Big Cartel est la solution idéale, lisez la suite pour en savoir plus.

Découvrez le tableau de comparaison

Nous essayons constamment d’offrir les meilleures comparaisons et les critiques les plus précises, mais nous mettons également à jour notre tableau de comparaison sur une base hebdomadaire.

Si vous n'êtes pas certain de 100, quelle plate-forme de commerce électronique est la mieux adaptée à vos besoins spécifiques, check it out!

J'ai aussi créé un quiz de pas 5 super simple ce qui vous aidera à identifier la meilleure plateforme pour vos besoins spécifiques.

Big Cartel Caractéristiques

Dès que vous vous inscrivez avec Big Cartel, il devient évident qu'ils ne sont pas intéressés à offrir tous les avantages des autres plates-formes de commerce électronique, ils ne visent pas les grands magasins en ligne, ils se concentrent plutôt sur les petites entreprises. . Ceci est également très visible à travers les fonctionnalités offertes.

L'un des problèmes les plus importants avec Big Cartel est le fait que les magasins n'offrent pas d'option de recherche. En d'autres termes, vos clients ne peuvent pas entrer une requête de recherche pour trouver un produit. Même si cela ne semble pas être un problème si vous ne vendez que quelques produits, cela devient vite un gros désagrément si vous avez un magasin avec plus de produits 20.

Semblable à leurs concurrents, la société propose différents plans de prix, et bien sûr, plus vous payez, plus vous pouvez débloquer des fonctionnalités. Ces fonctionnalités incluent des éléments tels que la gestion des stocks, des statistiques sur le nombre de visiteurs, les liens utilisés par les utilisateurs pour accéder à votre site, ainsi que les termes de recherche utilisés pour trouver votre site.

Si vous recherchez simplement quelques fonctionnalités, Big Cartel aura suffisamment à votre disposition pour répondre à vos besoins. Cependant, à mesure que votre magasin grandit, de nombreux utilisateurs se plaignent du manque de fonctionnalités.

Grand cartel facilité d'utilisation

Comme mentionné ci-dessus, le nombre de fonctionnalités offertes par Big Cartel est plutôt limité, bien que cela puisse être à la fois bon et mauvais, il a certainement un gros avantage, la facilité d'utilisation.

Créer votre premier magasin avec Big Cartel est extrêmement simple, que vous ayez zéro expérience antérieure ou des années d’expérience en matière de codage, peu importe; Il y a quelque chose pour chacun.

Le tableau de bord peut parfois être un peu intimidant, mais ce n'est pas le cas avec Big Cartel, car son tableau de bord est à peu près aussi simple à utiliser. La navigation est facilement obtenue grâce à l'utilisation de gros boutons en haut de l'écran. Les différentes zones vous permettent de voir vos dernières commandes, une liste de vos produits actuels ainsi que différentes options de promotion. D'autres ont soutenu que le texte est trop petit et je dois admettre que je suis d'accord, alors que ma vision est presque parfaite, ma mère aurait du mal à lire le texte sur le tableau de bord.

Une fois que vous avez terminé les étapes de base de votre magasin, vous pouvez facilement vous lancer dans le processus de personnalisation. Même sans expérience de codage, vous pouvez rapidement créer un grand magasin en ligne. Si vous vous sentez plus aventureux, vous pouvez toujours commencer à modifier les codes HTML et CSS à votre goût.

Comme mentionné au début de cette section, il ne pouvait vraiment pas être plus facile de créer et de gérer un magasin via Big Cartel, mais nous aurions encore aimé quelques fonctionnalités et thèmes supplémentaires.

Prix ​​du gros cartel

Big Cartel offres quatre plans de tarification différents, le plan le moins cher ne coûte en fait rien, alors que leur plan le plus cher coûte moins de 30 par mois. Ce sont quelques-uns des prix les plus compétitifs que nous ayons jamais vus sur une plateforme de commerce électronique. Bien sûr, avec (presque) n'importe quoi dans la vie, «gratuit» comporte quelques inconvénients. Dans ce cas, chaque magasin gratuit vous permet uniquement de vendre cinq produits. utiliser une URL bigcartel.com.

Si vous vous inscrivez pour le deuxième plan le moins cher, vous ne payez que $ 9.99 par mois, mais comparé à la version gratuite, vous pouvez vendre des produits 25 et avoir des options de personnalisation complètes lors de la conception de votre magasin. .

Grands modèles et conception de cartel

Au moment de cette revue, Big Cartel proposait un total de six thèmes différents. Oui, vous avez bien lu six thèmes. Même si les thèmes sont personnalisables individuellement, vous réalisez rapidement que le design n'est pas le facteur le plus important pour Big Cartel ou ses clients.

Tous les plans de tarification permettent aux utilisateurs de bricoler les fichiers CSS des thèmes. Toutefois, si vous souhaitez modifier le code HTML du thème, vous devez vous inscrire à l'un des plans les plus coûteux.

Grand inventaire du cartel

Si vous vous inscrivez au plan gratuit, préparez-vous à ne pas avoir de gestion des stocks. Avec tous les autres plans, le suivi des stocks est inclus en tant que fonctionnalité standard.

Un des plus gros problèmes que j'ai avec Big Cartel est le fait qu’une fois que vous avez donné un nom à votre produit et que l’URL a été créée, il n’y aura plus de retour possible. En d'autres termes, vous ne pouvez pas modifier l'URL ultérieurement, ce qui signifie que vous devez vraiment prendre en compte les noms de vos produits avant de créer un nouveau produit, car une fois créés, ils deviennent figés ou du moins définis dans une URL.

Big Cartel SEO & Marketing

À la différence de ses concurrents, Big Cartel propose des fonctionnalités très simples qui peuvent aider vos efforts marketing. Celles-ci incluent, entre autres, la possibilité de proposer une remise sensible au temps.

Vous pouvez également connecter votre magasin avec Facebook. Grâce à l'application Facebook de Big Cartel, il est facile de commencer à vendre vos produits directement depuis votre page Facebook, même si je n'ai pas encore vu l'expérience d'achat en ligne réussie sur une page Facebook.

Malheureusement, contrairement à certaines des plates-formes de commerce électronique les plus riches en fonctionnalités, vous êtes vraiment seul quand il s'agit de commercialiser votre magasin.

Paiements Big Cartel

Semblable à leur approche sans fioritures de la conception et des fonctionnalités, Big Cartel ne propose que deux choix pour les paiements: vous pouvez soit utiliser Stripe pour l'acceptation de votre carte de crédit, soit vos commandes par PayPal.

Lorsque vous utilisez PayPal pour des transactions sur Big Cartel, vous êtes automatiquement facturé 2.9% + 30 ¢ pour chaque transaction. Ceci est exactement comparable à ce que Shopify facture pour les paiements par carte de crédit.

Gros cartel de sécurité

Chaque propriétaire de magasin en ligne connaît l'importance de la sécurité. Si vos clients ne sont pas certains de la sécurité de leurs informations, ils achèveront probablement leurs achats ailleurs.

La société fournit un cryptage SSL standard de pointe pour la sécurisation des informations client. Cela signifie que peu importe la connexion que vous utilisez pour accéder à votre tableau de bord, toutes les informations envoyées et reçues seront cryptées.

Big Cartel Support Client

Si vous avez besoin de toute forme de le faire Ensuite, Big Cartel propose une assistance par e-mail du lundi au vendredi de 9AM à 6PM EST. Cependant, ils n'offrent aucune forme d'assistance par téléphone ou par chat.

La société offre un accès à son site d’aide, qui est très bien écrit et rempli de contenu utile et de FAQ. Ils ont également téléchargé plusieurs vidéos pour faciliter le processus de création de magasins. Une autre bonne source d'informations est leur site Twitter.

Alors que je remarquais qu'ils répondaient aux e-mails en temps opportun, je craignais seulement que leur manque d'assistance téléphonique puisse effrayer certains clients potentiels. À tout le moins, ils devraient offrir une forme de support en direct aux clients qui s'inscrivent pour les packages les plus chers.

Conclusion

Revue Big Cartel

L'un des plus grands avantages de Big Cartel est le fait que vous pouvez installer un magasin sans payer un sou, même si c'est un petit magasin avec seulement cinq produits, mais toujours gratuit. Même si vous estimez que la vente de cinq produits ne suffit pas, les plans tarifaires proposés restent très abordables.

Big Cartel peut ne pas offrir toutes les caractéristiques des plus gros concurrents, mais honnêtement, il semble qu'ils ne s'adressent pas aux grandes entreprises clientes de plusieurs milliards de dollars, mais ont plutôt trouvé un créneau confortable dans la communauté des arts et de l'artisanat. carrière solo.

Si vous cherchez à vendre quelques produits et que vous n’avez pas besoin de beaucoup de thèmes différents ou de fonctions de référencement extravagantes, Big Cartel pourrait bien être la plate-forme de commerce électronique qui vous convient le mieux. Shopify or BigCommerce.

Big-Cartel Évaluation: 4.5 - Révision par

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

The Ultimate Big Cartel Ecommerce Review 2016

Bigcartel ecommerce platform review

Founded by Matt Wigham in 2005, Big Cartel sets itself apart from other commerce solutions by specifically targeting artists looking for easy solutions to sell their products online. The company has placed a great emphasis on making their platform as easy as possible, while they provide all the necessary features to operate your own online store the features remain pretty basic. Today the company hosts more than 250,000 stores, with artists from around the globe run most of these shops. If you are just looking to sell a few products online and don't mind the basic features (some sellers had to switch to a more powerful platforms as you can see in our Shopify reviews) then perhaps Big Cartel is the right fit for you, read on to find out more.

Check Out The Comparison Chart

We're constantly trying to offer the best comparisons and most accurate reviews, but we also update our comparison chart on a weekly basis.

If you're not 100% sure which ecommerce platform is best for your specific needs, check it out!

I've also created a super simple 5 steps quiz which will help you identify the best platform for your specific needs.

Big Cartel Video Overview

My colleagues Stephanie recorded a short video overviewing the most important topics I cover here so if you'd rather listen than read give it a go.

Big Cartel Features

From the very moment you sign up with Big Cartel it becomes apparent that they just aren’t interested in offering all the bells and whistles of other ecommerce platforms, they are not aiming for the large online retail stores but instead they are focused on smaller companies. This is also very visible through the features offered.

One of the biggest problems I see with Big Cartel is the fact that the stores do not offer a search option, in other words your customers cannot enter a search query in order to find a product. While this might not seem like a problem if you are only selling a few products, it quickly become a great annoyance if you have a store with more than 20 products.

Similar to their competitors the company offers different pricing plans, and of course the more you pay the more features you can unlock. These features include things such as inventory management, stats about the number of visitors, which links people use to access your site, as well as what search terms are being used to find your site.

If you are just looking for a few features then Big Cartel will have enough to meet your needs, however as your store grows bigger many users are complaining about the lack of features.

Big Cartel Ease of Use

As mentioned above, the number of features offered by Big Cartel is rather limited, while this can be both good and bad it certainly comes with one big advantage, ease of use.

Creating your first store with Big Cartel is extremely easy, whether you have zero previous experience or years of coding experience it doesn’t matter; there is something for everyone.

The dashboard can sometimes be a bit daunting, however this isn’t the case with Big Cartel as their dashboard is about as easy to use as they come. Navigation is easily achieved through the use of large buttons at the top of the screen. The different areas allow you to see your latest orders, a list of your current products as well as different promotion options. Others have argued that the text is too small and I must admit I agree, now while I have almost perfect vision my mother would have a hard time reading the text on the dashboard.

Big Cartel review - Dashboard

Once you have completed the basic steps of your store you can easily delve right into the customization process. Even with no coding experience you can quickly create a great online store. Should you feel more adventurous you can always start modifying the HTML and CSS codes to your personal liking.

As mentioned at the beginning of this section, it really couldn’t be easier to create and run a store through Big Cartel, still we would have liked a few more features and themes.

Big Cartel Pricing

Big Cartel offers four different pricing plans, the cheapest plan actually costs nothing, while their most expensive plan costs less than $30 per month. These are some of the most competitive prices we have ever seen from an ecommerce platform. Of course as with (almost) anything in life “free” does come with a few drawbacks, in this case each free shop only allows you to sell five products, comes with the most basic customization options and instead of your own domain you are forced to use a bigcartel.com URL.

Big Cartel review - Pricing

Try-Shopify

If you sign up for the second cheapest plan you only pay $9.99 a month but compared to the free version you can sell 25 products and have full customization options when designing your store, it also comes with inventory tracking as well as your own personal domain.

Big Cartel Templates and Design

At the time of this review Big Cartel offered a total of six different themes. Yes you read that right six themes. Even though the themes are individually customizable you quickly become aware of the fact that design just isn’t the biggest factor for Big Cartel or their customers.

All pricing plans allow users to tinker with the CSS files for the themes, however if you wish to change the HTML code of the theme then you need to sign up for one of the more expensive plans.

Big Cartel Inventory

If you sign up for the free plan be prepared that it comes with absolutely no inventory management. With all other plans inventory tracking is included as a standard feature.

One of the biggest gripes I have with Big Cartel is the fact that once you have given your product a name and the URL has been created there is no going back. In other words you cannot edit the URL at a later time, and this means you really need to consider your product names carefully before you create a new product, because once created they become set in stone, or at least set in URL.

Big Cartel SEO & Marketing

Unlike competitors Big Cartel comes with very simple features that can help your marketing efforts. These include among other things the option of offering a time sensitive discount.

You can also connect your store with Facebook. Thanks to the Big Cartel’s Facebook app is it easy to start selling your products directly from your Facebook page, although I have yet to see a successful online shopping user experience on a Facebook page.

Unfortunately when you really break it down, unlike some of the more feature rich ecommerce platforms you are really left on your own when it comes to marketing your store.

Big Cartel Payments

Similar to their no frills approach to design and features Big Cartel only offers two choices for payments, you can either use Stripe for Credit Card acceptance or your customers can complete their orders through PayPal.

When using PayPal for transactions on Big Cartel you are automatically charged 2.9% + 30¢ for each transaction. This is exactly comparable to what Shopify charges for credit card payments.

Big Cartel Security

Every online storeowner knows the importance of security, if your customers feel uncertain about the security of their information then chances are they will complete their shopping elsewhere.

The company provides top-notch industry standard SSL encryption to keep customer information secure. This means that no matter which connection you use to enter your dashboard all information sent and received will be encrypted.

Big Cartel Customer Support

If you need any form of support then Big Cartel offers email support Monday – Friday from 9AM to 6PM EST. However, they do not offer any form of phone or chat support.

Big Cartel review support

The company does offer access to their help site, which is very well written and filled with helpful content and FAQs. They has also uploaded several videos to help make the store creation process easier. Another good source of information is their Twitter site.

While I noticed they respond to emails in a timely manner I am just worried that their lack of phone support might scare some potential clients away. At the very least they should offer some form of live support for those clients signing up for the more expensive packages.

Conclusion

Big Cartel review

One of the biggest pluses Big Cartel has is the fact that you can set up a store without paying a dime, albeit a small shop with only five products but still free. Even if you do decide that selling five products just isn’t enough the pricing plans offered are still very affordable.

Big Cartel might not offer all the features of bigger competitors, but truthfully it feels as if they are not catering towards the large multibillion-dollar corporate clients but rather have found a comfortable niche in the arts and crafts community, some of them graduating from Etsy to a solo career.

If you are looking to sell a few products and do not need a ton of different themes or extravagant SEO features then Big Cartel might be the right ecommerce platform for you, otherwise you might want to look at offers from different companies, like Shopify or Bigcommerce.

Big-Cartel Rating: 4.4 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

8 Responses

  1. I’m an artist who really only foresees selling 10-15 products at a time. These features seemed really limited, and I’m not crazy about not being able to edit my product names. Does that mean I can’t rotate my products if I want to sell different ones? Is it worth the money saving, or should I anti-up for a better platform?

  2. I loved Big Cartel, but was just too difficult managing online inventory alongside brick and mortar inventory. They don’t integrate with anyone, not Stitch Labs, not Square – huge PITA. I’m using Square because they have a nice inventory feature, but am not thrilled with their online shop – no site analytics, limited flexibility, and a few other major missing features. Wish there was an all-in-one solution that kicked ass or that Big Cartel would just integrate already.

  3. What do you mean by n-products? E.g., I sell Widget A, Widget B, and Widget C.

    Each Widget Category has several different items within. For example:
    Rubber Balls Gloves
    Red Balls Leather Gloves
    Blue Balls Cloth Gloves
    Green Balls Plastic Gloves

    Is that two products or six?

    Peace,
    j

  4. I love Big Cartel but it lack better analytics… I use Google Analytics as well but it’s not enough because I started using Facebook and Twitter for marketing and GA can’t handle the data. I need to check stats regarding likes, follows, etc. Also any mailing stats would be helpful. Is there a way to link it to the store data?

  5. you can make your big cartel store pretty nice with some basic coding and html.. im sure you can add a search if you like.. i have customized my store on some decent levels all DIY..

    Also is nice to use your own URL to make things more profess..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *