Jimdo Review: un concepteur de site pour les petites entreprises sans expérience de développement

Si vous n'avez pas entendu parler de Jimdo, vous voudrez peut-être y jeter un coup d'œil car, bien qu'il ne s'agisse pas du constructeur de sites Web le plus populaire sur le marché, le prix est assez tentant pour le nombre de fonctionnalités que vous recevez.

Heureusement, il existe même un plan tarifaire gratuit pour les utilisateurs qui souhaitent simplement créer un site de blogging personnel et simple. Il est également idéal pour les personnes qui ne seraient pas nécessairement disposées à fournir des informations de paiement pour tester les fonctionnalités.

Des fonctionnalités de boutique en ligne sont également proposées, mais les modèles sont ce qui compte vraiment. Jimdo vous propose une sélection de thèmes plutôt uniques, ce qui en dit long sur les concepteurs de sites Web à prix raisonnables.

Cela dit, je tiens à préciser dès le début si votre entreprise est considérée comme une petite entreprise, désolé mais Jimdo n'est pas pour vous.

Toutefois, les créatifs, les petites entreprises locales et les simples blogueurs peuvent trouver Jimdo attrayant. Ou est-ce?

Après des essais approfondis de conduite, je vais maintenant expliquer tout ce que vous devez savoir. Cette analyse impartiale de Jimdo couvre non seulement les fonctionnalités principales, mais également ses fonctionnalités de commerce électronique, sa tarification globale, sa convivialité et ses éventuelles faiblesses.

Jimdo Review: Vue d'ensemble

Si vous venez de découvrir Jimdo très récemment, vous avez plus de 10 ans de retard dans une fête qui a débuté sous 2007. Mais encore une fois, vous pouvez affirmer que vous rejoignez le mouvement au meilleur moment, compte tenu du fait que Jimdo a transformé à plusieurs reprises sa structure et ses services au fil des années, afin de les adapter en fonction des besoins changeants des clients.

Avant de se présenter sur la scène, ses fondateurs codaient des sites Web depuis un certain temps. Et une chose qu’ils continuaient à entendre de leurs clients était la suivante: «nous créerions nos propres sites, la partie codage n’était pas si compliquée».

L’équipe a donc décidé de tenter le coup et a mis au point un constructeur de site Web qui élimine les difficultés de codage. Aujourd'hui, Jimdo est essentiellement une solution unique pour la création d'un site standard ou la création d'un magasin de commerce électronique.

Plus spécifiquement, les utilisateurs peuvent en tirer parti pour acheter un domaine, héberger et concevoir un site entier, créer un blog et gérer leur boutique en ligne.

Jimdo revue page d'accueil

Assez bien, mais attendez une minute. Pourquoi Jimdo n'est-il pas extrêmement populaire dans l'espace de création de sites Web? Et combien de sites Web utilisent même Jimdo en premier lieu?

Eh bien, je suppose que ce n’est pas particulièrement dominant car c’est une solution simple pour les sites Web à petite échelle. Il cible essentiellement les personnes souhaitant créer des sites personnels ou de petits magasins en ligne.

Mais, ne vous laissez pas tromper. Bien que cela semble simple du début à la fin, c’est une toute autre histoire que de passer au second plan.

En substance, Jimdo repose sur un framework d’IA assez complexe qui gère l’ensemble du processus de création du site et vous aide ensuite à créer un site Web personnalisé en quelques minutes. Vous pouvez exploiter ses modèles prédéfinis ou travailler avec vos propres codes HTML et CSS.

Le constructeur de sites Web, associé aux solutions d'hébergement supplémentaires proposées par la société, a vu Jimdo se développer assez bien, malgré des efforts de promotion de la marque plutôt décontractés. À bien y penser, Jimdo n'est pas l'un de ces constructeurs de sites dont les bannières vous suivent constamment sur le Web.

Mais, pour l’instant, il a construit et pris en charge plus d’un million de sites 20 dans le monde. Et pour tout coordonner, elle s'appuie sur un effectif composé d'employés de 200 basés dans les bureaux de l'entreprise à Hambourg et à Tokyo.

Jimdo Review: Les caractéristiques

Construire un site web avec Jimdo

Lorsque vous démarrez le processus de construction du site, vous remarquerez que le système est fondamentalement livré avec deux modes- Créateur et Dolphin.

Créateur est le mode qui vous permet essentiellement de contrôler le processus de construction du site à partir de la base. Après avoir sélectionné un modèle approprié, vous pouvez ajouter des éléments tels qu'un blog, des vidéos d'arrière-plan, des galeries et peut-être même une boutique en ligne.

Dauphin, d’autre part, a été développé pour les utilisateurs qui préfèrent une approche ultra-simpliste. Il tire parti d'un système d'IA pour configurer un site standard. Et pour comprendre vos préférences, il vous pose quelques questions simples, qu’il complète ensuite avec vos informations sur les médias sociaux. En fin de compte, vous pourrez réaliser un site complet en quelques minutes.

Maintenant, explorons les détails…

Mode créateur Jimdo

Ok, je vais admettre que je préfère celui-ci Dolphin.

Pourquoi ?

Eh bien, principalement parce qu’il offre le plus haut niveau de contrôle. En d'autres termes, je conçois tous les composants principaux du site.

Mais ne vous y trompez pas. Tandis que le Créateur Le mode n'utilise pas directement l'IA, il est en fait assez simple et direct.

L’interface elle-même, par exemple, est bien organisée avec une présentation minimaliste. Je l'ai trouvé intuitif pour tous les types d'utilisateurs, y compris les concepteurs novices.

Un rapide coup d'œil à travers les fonctionnalités devrait révéler l'évidence. Que ce mode offre beaucoup plus de fonctionnalités que le Dauphin mode. En fait, je suppose que c'est pourquoi ils l'ont appelé «Créateur» en premier lieu.

Son éditeur à glisser fait exactement ce que vous attendez. Vous pouvez en profiter pour déplacer facilement des éléments de la mise en page du site. Et comme ce n’est pas aussi avancé que certains éditeurs des concurrents, vous devriez maîtriser tout en un rien de temps.

Pour rendre vos pages Web exceptionnellement excitantes, vous pouvez également consulter l’éditeur de photos. C'est très pratique lorsque vous devez intégrer des vidéos ou des diaporamas.

Maintenant, si tout ne se déroule pas exactement comme vous l'auriez espéré, vous pouvez également vous plonger dans les aspects techniques. Il se trouve que Jimdo accorde l'accès à son code CSS sous-jacent pour une personnalisation poussée du site Web. En plus de cela, vous pouvez introduire des éléments HTML via des widgets flexibles.

Jimdo Dolphin Mode

Le mode Dolphin est aussi simple que vous le supposez probablement déjà.

Pour commencer, vous verrez une boîte de dialogue contextuelle avec quelques questions sur vous-même, le type de site Web que vous souhaitez créer, ainsi que le style que vous préférez utiliser.

L'intelligence artificielle de Jimdo combine ensuite les réponses avec les détails de vos médias sociaux et le tour est joué! Il crée ensuite un site Web qui correspond à son analyse.

Croyez-le ou non, c'est tout ce qu'il faut. Mais, pour être honnête, le résultat pourrait être à la fois un succès et un échec partiel, comme par exemple une présentation parfaitement attrayante associée à un contenu quelque peu inapproprié.

En toute justice, c'est une machine. Et la dernière fois que j'ai vérifié, ils ne correspondaient pas encore à l'intelligence humaine. Laissons donc un peu de jeu et félicitons Jimdo pour cette assez bonne tentative. Je parie que la précision globale de l'IA continuera à s'améliorer avec le temps.

Jimdo Ecommerce

Les fonctionnalités de commerce électronique ne sont disponibles que pour les utilisateurs abonnés à Illimité or ecommerce des plans. Et l’avantage de Jimdo, c’est que ce n’est pas simplement un constructeur de sites de commerce électronique. Il propose également des fonctionnalités permettant de coordonner les ventes et de gérer votre boutique en ligne.

Pour commencer, la création de la boutique en ligne ne devrait pas vous prendre plus de quelques minutes. Toute la procédure est admirablement simple et organisée. Vous pourrez même configurer des réponses automatisées par e-mail, définir les conditions de vente, répertorier une gamme illimitée d’articles, et bien plus encore.

tableau de bord de revue jimdo

Lorsque les clients commencent à couler, vous pouvez compter sur le système de surveillance Jimdo pour vous tenir au courant. Par exemple, si une commande est passée, vous recevrez immédiatement un email de notification ainsi qu'une note de tableau de bord correspondante.

Heureusement, vos options de traitement à ce stade sont assez flexibles. Vous pouvez choisir de gérer tout en interne en cochant la commande directement depuis la console. Ou bien, exportez-le dans le cadre d'une liste de formats XML ou CSV si vous préférez effectuer certaines tâches en externe.

Quelle que soit la méthode choisie, vous pouvez parier que Jimdo gardera un œil sur vos stocks. Par conséquent, vous pourrez déterminer les niveaux à tout moment. Et si les clients effacent un produit spécifique, le système associe automatiquement un indicateur pertinent à côté de la liste correspondante pour informer les acheteurs que l'article est épuisé.

Cela dit, vous pouvez suivre de manière globale tous les paramètres de trafic clés en intégrant votre magasin Jimdo à Google Analytics. Et si les numéros correspondants sont en panne, vous pouvez utiliser des fonctionnalités telles que les publicités Facebook, les chèques-cadeaux et les codes de réduction pour les acheteurs.

Enfin, en ce qui concerne le paiement, j’ai eu le plaisir de découvrir que Jimdo ne facturait aucun frais de transaction.

Cependant, comme il n’a pas son propre processeur de paiement interne, ne vous attendez pas à ce que Stripe et PayPal vous laissent vous échapper. Ils vont certainement déduire leur part des fonds que vous recevez. Mais cela échappe au contrôle de Jimdo.

Il convient également de noter que Jimdo prend en charge plusieurs devises mondiales. Alors, bien sûr, vous ne devriez pas avoir de difficulté à agrandir votre magasin au-delà des frontières de votre pays.

Jimdo SEO

À première vue, Jimdo ne joue pas du tout en matière d’optimisation des moteurs de recherche. Il est très sérieux d'aider votre magasin à obtenir un classement favorable.

Outre le package gratuit, chaque package utilisateur Jimdo est fourni avec tous les modules de référencement critiques. Par conséquent, vous pourrez formater vos en-têtes de contenu pour les moteurs de recherche, introduire du texte alternatif, modifier les URL de vos pages conformément aux recommandations de Google et, bien entendu, configurer les titres de page appropriés et leurs méta-descriptions correspondantes.

Mais ce n'est pas tout. Vous pouvez également utiliser Jimdo pour diriger les moteurs de recherche sur votre site. Sa disposition de redirection 301, par exemple, est pratique lorsque vous devez communiquer aux robots d'exploration une page Web que vous avez transférée vers un autre emplacement.

Ensuite, lorsque vous souhaitez exclure une partie de votre site des résultats de la recherche, vous pouvez vous fier au fichier robots.txt.

Jimdo Review: Prix

Pour répondre aux besoins d’un large éventail d’utilisateurs, Jimdo utilise ses fonctionnalités dans cinq formules d’abonnement. Illimité, Commerce électronique, Croissance, Début, et Jouer.

L’option la moins chère et la plus basique est certainement Jouer, qui heureusement, est en permanence libre. Il offre essentiellement les fonctionnalités de base d’un sous-domaine jimdosite.com.

Mais, si vous désirez votre propre domaine, vous n'avez pas d'autre choix que de vous engager dans l'un des quatre plans premium.

Start, qui fournit des fonctionnalités pour la configuration et l’hébergement de sites personnels, vous rapportera $ 9 par mois. Ensuite, un site professionnel typique est mieux réalisé sur le Web. Croître forfait à 15 $ par mois.

Toutefois, si vous envisagez de vendre des produits via une boutique en ligne, le moins que vous puissiez choisir est le ecommerce plan, qui coûte 19 $ par mois. Alternativement, vous pouvez aller pour le Illimité plan, qui est de loin l’option la plus complète à 39 $ par mois.

Maintenant, bien que les prix soient calculés sur la base des coûts mensuels respectifs, Jimdo facture tous les utilisateurs chaque année. Cela signifie fondamentalement que vous devrez payer le montant cumulé pour une période d'abonnement de 12 avant de démarrer le service.

Cela dit, les caractéristiques de base que vous trouverez sur chaque plan incluent:

  • Galeries photos
  • Capacités de blogging
  • Redimensionnement automatique de la disposition en fonction du périphérique utilisateur
  • Sécurité HTTPS
  • Modèles de site

Alors voici les détails distinctifs:

  • Jouer- Complètement libre
  • sous-domaine com
  • Toutes les fonctionnalités de base
  • Pages Web 5
  • Bande passante 2GB
  • Stockage 500MB

Début- 9 $ par mois facturé annuellement

  • Toutes les fonctionnalités de base
  • Sans publicité
  • Analytiques
  • SEO avancé
  • Pages Web 10
  • Bande passante 10GB
  • Stockage 5GB
  • Temps de réponse du support technique des jours ouvrables 1-2
  • Adresse email connexion
  • Adresse e-mail de transfert 1

Croître- 15 $ par mois facturé annuellement

  • Toutes les fonctionnalités de base
  • Sans publicité
  • Analytiques
  • SEO avancé
  • Pages Web 50
  • Bande passante 20GB
  • Stockage 15GB
  • Temps de réponse du support technique des jours ouvrables 1-2
  • Adresse email connexion
  • Adresse e-mail de transfert 5

Commerce électronique- 19 $ par mois facturé annuellement

  • Toutes les fonctionnalités de base
  • Sans publicité
  • Analytiques
  • SEO avancé
  • Pages Web 50
  • Bande passante 20GB
  • Stockage 15GB
  • Temps de réponse du support technique des jours ouvrables 1-2
  • Adresse email connexion
  • Adresse e-mail de transfert 5
  • Modes de paiement pratiques
  • Produits en magasin illimité
  • Fonctionnalités de la boutique en ligne

Illimité- 39 $ par mois facturé annuellement

  • Toutes les fonctionnalités de base
  • Analyse de conception professionnelle
  • Sans publicité
  • Analytiques
  • SEO avancé
  • Pages Web illimitées
  • Bande passante illimitée
  • Stockage illimité
  • Temps de réponse d'assistance inférieur à l'heure 1
  • Adresse email connexion
  • Adresse e-mail de transfert 20
  • Modes de paiement pratiques
  • Produits en magasin illimité
  • Fonctionnalités de la boutique en ligne

avis jimdo - prix

Conclusion: qui devrait envisager d'utiliser Jimdo?

Si vous cherchez à bloguer sur vos jours à l’école, la version gratuite de Jimdo serait idéal pour vous. Et si vous envisagez de donner enfin à votre petite entreprise une plate-forme en ligne, Jimdo serait un bon point de départ. Nous avons établi qu’il fournit effectivement des modèles et des fonctionnalités de conception solides pour un montant raisonnable.

Mais rappelez-vous encore une fois, ce n'est pas recommandé pour les grandes entreprises ou les développeurs expérimentés.

Davis Porter

Davis Porter est un expert en commerce électronique B2B et B2C qui est particulièrement obsédé par les plateformes de vente numériques, le marketing en ligne, les solutions d'hébergement, la conception Web, la technologie cloud et les logiciels de gestion de la relation client. Lorsqu'il ne teste pas diverses applications, vous le verrez probablement créer un site Web ou encourager Arsenal FC.

Jimdo Review: A Site Designer For Smaller Companies Without Development Experience

If you haven't heard of Jimdo, you might want to give it a look- because although it's not exactly the most popular website builder on the market, the pricing is pretty tempting for the number of features you receive.

Fortunately, there’s even a free pricing plan for users who just want to create a simple personal blogging site. It’s also ideal for people who wouldn’t necessarily be willing to fork over payment information to try out the features.

Online store capabilities are offered as well, but the true standouts are the templates. Jimdo gives you some rather unique themes to select from- which says quite a lot for such a reasonably priced website builder.

That said, let me be clear from the start- if your company is considered any bigger than a small business, sorry but Jimdo is not for you.

However, creatives, small local businesses, and simple bloggers may find Jimdo appealing. Or is it?

After comprehensively test driving it, I’m now going to explain everything you need to know. This unbiased Jimdo review covers not only the primary features, but also its ecommerce capabilities, overall pricing, usability, plus any observable weaknesses.

Jimdo Review: Overview

If you’ve just discovered Jimdo very recently, you’re over a decade late to a party that started back in 2007. But then again, you could argue that you’re joining the bandwagon at the best moment yet- considering Jimdo has repeatedly morphed its structure and services through the years, to align them accordingly with changing customer needs.

Before it came into the scene, its founders had been coding websites for quite some time. And one thing they consistently kept hearing from their clients was this- “we’d create our own sites of the coding part wasn’t so complicated”.

So, the team decided to give it a shot, and they came up with a website builder that eliminates the difficulties of coding. Today, Jimdo is basically a one-stop solution for creating a standard site or setting up an ecommerce store.

More specifically, users can leverage it when it comes to buying a domain, hosting and designing an entire site, setting up a blog, plus managing their online store.

Jimdo review homepage

Fair enough, but hang on a minute. Why isn’t Jimdo extremely popular in the website building space? And how many websites even use Jimdo in the first place?

Well, I guess it’s not particularly dominant because it’s a simple solution for small-scale websites. It essentially targets individuals who want to set up personal sites or small online stores.

But, don’t let that fool you. Although it appears to be simple from the front end, it’s a whole different story when we shift to the back end.

In essence, Jimdo is built on a rather complex AI framework that manages the entire site building process, and subsequently helps you achieve a customized website in a matter of minutes. You can leverage its predesigned templates or work with your own HTML and CSS code.

The website builder, combined with the additional hosting solutions the company offers, have seen Jimdo grow fairly well- despite its rather laid-back brand promotional efforts. Come to think of it, Jimdo is not one of those site builders whose banners keep following you around the web.

But get this- so far, it has built and supported more than 20 million sites globally. And to coordinate everything, it relies on a workforce of 200 employees based in the company’s Hamburg and Tokyo offices.

Jimdo Review: The Features

Building a Website With Jimdo

When you start off on the site building process, you’ll notice the system fundamentally comes with two modes- Creator and Dolphin.

Creator is the mode that essentially lets you control the site building process from the ground up. After you pick a suitable template, you can proceed by adding elements like a blog, background videos, galleries, and perhaps even an online store.

Dolphin, on the other hand, was developed for users who’d prefer an ultra-simplistic approach. It capitalizes on an AI system to set up a standard site. And to understand your preferences, it throws you a couple of straightforward inquiries, then supplements that with your social media info. Ultimately, you’ll be able to achieve a full site in minutes.

Now, let’s explore the details…

Jimdo Creator Mode

Ok, I’ll admit I prefer this one over Dolphin.

Why?

Well, principally because it offers the highest level of control. In other words, I get to design all the main components of the website.

But, make no mistake. While the Creator mode doesn’t directly use the AI, it’s actually pretty simple and straightforward.

The interface itself, for instance, is well-organized with a minimalistic layout. I found it to be intuitive for all types of users, including novice designers.

A quick glance through the features should reveal the obvious. That this mode provides way more functionalities than the Dolphin mode. In fact, I assume that’s why they called it “Creator” in the first place.

Its drag-and-drop editor does exactly what you’d expect. You can take advantage of it to conveniently move stuff around the site’s layout. And since it’s not precisely as advanced as some of the competitors’ editors, you should get a hang of everything in no time.

To make your webpages exceptionally exciting, you might want to check out the photo editor as well. It’s quite handy when you need to embed videos or slideshows.

Now, if the whole thing doesn’t pan out exactly like you’d have hoped, you can alternatively take a dive into the technical side. It just so happens that Jimdo grants access to its underlying CSS code for extensive website customization. In addition to that, you can introduce some bits of HTML through flexible widgets.

Jimdo Dolphin Mode

The Dolphin mode is as straightforward as you probably assume already.

For starters, you’ll see a pop-up dialog with a couple of inquiries about yourself, the type of website you’re seeking to create, plus the style you’d prefer proceeding with.

Jimdo’s AI subsequently combines the answers with your social media details and voila! It then creates a website that corresponds to its analysis.

Believe it or not, that’s all it takes. But, to be honest, the result might be a partial hit and a partial miss at the same time- like, for example, a perfectly attractive layout combined with somewhat inappropriate content.

In all fairness however, it’s a machine. And last time I checked, they are yet to match up to human-level intelligence. So, let’s cut it some slack, and commend Jimdo for the fairly good attempt. I bet the AI’s overall accuracy will continue improving with time.

Jimdo Ecommerce

Ecommerce functionalities are only available to users subscribed to either Unlimited or Ecommerce plans. And the good thing about Jimdo is that it’s not just an ecommerce site builder. It also offers features for coordinating sales and managing your online store.

Well, creating the online store, to begin with, shouldn’t take you more than a few minutes. The whole procedure is admirably simple and organized. You’ll even be able to set up automated email responses, define the selling terms and conditions, list an unlimited range of items, plus much more.

jimdo review dashboard

When customers start flowing, you can rely on Jimdo’s monitoring system to keep you updated. If an order is made, for instance, you’ll immediately receive a notification email plus a corresponding dashboard note.

Thankfully, your processing options at this point are quite flexible. You can choose to handle everything internally by ticking the order off right from the console. Or, alternatively, export it as part of an XML or CSV format list if you prefer doing things externally.

Whichever method you choose, you can bet that Jimdo will, in the meantime, keep tabs on your stock numbers. Therefore, you’ll be able to determine the levels at all times. And in case customers clear a specific product, the system will automatically attach a relevant indicator next to the relevant listing to notify shoppers that the item is sold out.

That said, you can holistically track all the key traffic parameters by embedding your Jimdo store with Google Analytics. And in the event the corresponding numbers are down, you can leverage features like Facebook ads, gift vouchers, and coupon codes to rally shoppers.

Then finally, when it comes to the payment part, I was pleased to find out that Jimdo doesn’t charge any transaction fees.

However, since it doesn’t have its own in-house payment processor, don’t expect the likes of Stripe and PayPal to let you off scot-free. They’ll certainly deduct their share from the funds you receive. But that’s beyond Jimdo’s control.

It’s also worth noting that Jimdo supports multiple global currencies. So, of course, you shouldn’t have any difficulties expanding your store beyond your country’s borders.

Jimdo SEO

From the look of things, Jimdo doesn’t play around when it comes to Search Engine Optimization. It’s pretty serious about helping your store secure favorable rankings.

Apart from the free package, each Jimdo user package comes packed with all the critical SEO modules. Consequently, you’ll be able to format your content headings for search engines, introduce alt text, edit your pages’ URLs in line with Google’s recommendations, plus of course, set up appropriate page titles and their corresponding meta-descriptions.

But that’s not all. You can also use Jimdo to direct search engines through your site. Its 301 redirects provision, for instance, comes in handy when you need to communicate to crawlers about a web page you’ve transferred to a different location.

Then when you want to exclude a part of your site from the search results, you can rely on the robots.txt.

Jimdo Review: Pricing

To serve a wide array of users with varying sets of needs, Jimdo avails its features in five subscription plans- Unlimited, E-Commerce, Grow, Start, and Play.

The cheapest and most basic option is certainly Play, which thankfully, is permanently free. It essentially offers the basic functionalities on a jimdosite.com subdomain.

But, if you desire your own unique domain, you have no option but to commit to one of the four premium plans.

Start, which provides features for setting up and hosting personal sites, will set you back $9 a month. Then a typical professional business site, on the other hand, is best achieved on the Grow package at $15 a month.

However, if you’re planning to sell products through an online store, the least you can settle for is the Ecommerce plan, which costs $19 a month. Alternatively, you can go for the Unlimited plan, which is by far the most comprehensive option at $39 a month.

Now, although the pricing is quoted based on the respective monthly costs, Jimdo bills all its users annually. That fundamentally means you’ll have to pay the cumulative amount for a 12-month subscription period before you start the service.

That said, the basic features you’ll find on each plan include:

  • Photo galleries
  • Blogging capabilities
  • Automatic layout resizing based on user device
  • HTTPS security
  • Site templates

Then here are the distinctive details:

  • Play- Completely free
  • com subdomain
  • All the basic features
  • 5 web pages
  • 2GB bandwidth
  • 500MB storage

Start- $9 per month billed annually

  • All the basic features
  • Ad-free
  • Analytics
  • Advanced SEO
  • 10 web pages
  • 10GB bandwidth
  • 5GB storage
  • 1-2 business days support response time
  • Email address connection
  • 1 forwarding email address

Grow- $15 per month billed annually

  • All the basic features
  • Ad-free
  • Analytics
  • Advanced SEO
  • 50 web pages
  • 20GB bandwidth
  • 15GB storage
  • 1-2 business days support response time
  • Email address connection
  • 5 forwarding email address

Ecommerce- $19 per month billed annually

  • All the basic features
  • Ad-free
  • Analytics
  • Advanced SEO
  • 50 web pages
  • 20GB bandwidth
  • 15GB storage
  • 1-2 business days support response time
  • Email address connection
  • 5 forwarding email address
  • Convenient payment methods
  • Unlimited store products
  • Online store functionalities

Unlimited- $39 per month billed annually

  • All the basic features
  • Professional design analysis
  • Ad-free
  • Analytics
  • Advanced SEO
  • Unlimited web pages
  • Unlimited bandwidth
  • Unlimited storage
  • Less than 1 hour support response time
  • Email address connection
  • 20 forwarding email address
  • Convenient payment methods
  • Unlimited store products
  • Online store functionalities

jimdo review - pricing

Conclusion: Who Should Consider Using Jimdo?

If you're looking to blog about your days at school, the free version of Jimdo would be ideal for you. And in case you're planning to finally give your small business an online platform, Jimdo would be a good place to start. We’ve established that it indeed provides some solid templates and design features for a reasonable amount of money.

But remember once again- it’s not recommended for large companies or extensively experienced developers.