Ucraft Review: un merveilleux mélange de créativité et de commerce électronique

Parfois, vous voulez plus que l'aspect standard du site de commerce électronique. Imaginez si chaque site Web avait la même mise en page que Amazon. Ce ne serait pas aussi intriguant, maintenant? Heureusement, certaines plates-formes de ecommere tentent de dépasser la version standard de commerce électronique et permettent pour vous d'obtenir beaucoup plus créatif que ce que nous avons vu dans le passé.

Par exemple, Ucraft est une excellente solution si vous êtes plus intéressé par la création d'un site de commerce électronique visuel, avec des portfolios artistiques, de superbes modèles et des outils de commerce électronique adaptés à tous les niveaux de compétence. Dans cet examen d'Ucraft, nous verrons comment Ucraft dispose d'excellents plans de tarification, ainsi que de fonctionnalités uniques pour la conception d'un magasin en ligne offrant davantage d'attrait visuel.

En outre, vous apprendrez pourquoi Ucraft est l’une des meilleures options si vous vendez des objets créatifs tels que des photographies, de la musique, des livres électroniques ou des œuvres d’art. Le module de portefeuille d’Ucraft permet de réunir tous vos produits dans une seule galerie.

Nous apprécions également Ucraft pour les entreprises en ligne régulières, car il n’ya pas de meilleur moyen de raconter votre histoire que de la rendre amusante et artistique pour le visiteur.

Si cela vous semble intéressant, continuez à lire la revue Ucraft pour en savoir plus sur ses fonctionnalités et son prix.

Ucraft Review: Les meilleures fonctionnalités de commerce électronique

Options de vente dans plusieurs endroits

La boutique en ligne n'est pas le seul endroit où vendre vos produits via Ucraft. En fait, la plate-forme intègre de puissantes intégrations sociales, qui permettent de vendre sur Amazon, eBay, Facebook, etc.

Modèles de commerce électronique étonnants

Les modèles de commerce électronique vous permettent de démarrer votre site Web. Un certain nombre d'éléments sont déjà inclus et vous pouvez filtrer pour vous assurer de ne choisir que des modèles de commerce électronique. J'aime la sélection, car beaucoup d'entre eux s'adressent à des entreprises créatives et à des marchés de niche comme les musiciens et les artistes.

Pages d'atterrissage gratuites

Les pages de destination sont gratuites et vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles de page de destination. C'est un énorme avantage, car tous les magasins en ligne ont besoin de pages de destination. Cela vous aide à configurer de belles pages à relier à partir de vos publicités. Par conséquent, vous n'avez pas à dépenser de l'argent supplémentaire dans un programme de page de destination complètement distinct.

Un site simple et sécurisé avec un excellent référencement

Chaque bloc du générateur de glisser-déposer est modifiable et facile à comprendre. Vous pouvez modifier les couleurs, les polices et d'autres éléments. Il est facile d'intégrer des services tels que PayPal et Eventbrite, tout en ajoutant des effets nécessitant généralement des connaissances CSS.

Ucraft Review: Prix

Ce qui est intéressant avec Ucraft, c’est que bon nombre de produits et services sont offerts gratuitement. Par exemple, le premier plan de tarification est gratuit et vous procure une page de destination pour la vente d'un produit ou d'un service. Pour créer un site Web complet, vous devez vous inscrire à l'un des plans tarifaires complets, mais ils restent assez abordables. Parmi les autres options gratuites, vous trouverez un créateur de logo, ce qui est idéal pour contrôler votre image de marque sans avoir à payer un designer. Le blog et les outils de conception sont également gratuits, ainsi que des fonctionnalités de référencement et des modèles étonnants pour le lancement de votre page de destination / de votre boutique.

Étant donné que vous exploitez probablement une boutique en ligne complète, je suppose que vous voudrez également vous inscrire pour cela. Un site Web standard coûte 6 par mois, mais il n’ya pas de support e-commerce. Cependant, la tarification reste solide une fois que nous avons intégré les forfaits supportés par le commerce électronique:

  • ecommerce - $ 13 par mois pour un nom de domaine personnalisé, les produits 50, les frais de transaction 0%, les méthodes de paiement et d'expédition 70, la prise en charge de plusieurs devises, le référencement des produits, la gestion des paiements et des commandes, le suivi en temps réel et le stockage illimité.
  • pro - 31 par mois pour tous les éléments du plan précédent, prise en charge des produits 1,000, taille maximale du produit 1GB, stockage illimité, coupons de réduction, remises sur volume, factures, application de gestion de magasin, favoris, exonérations fiscales et TVA inversée charge.
  • Illimité - $ 60 pour tout ce qui est prévu dans les plans précédents, produits illimités, taille de produit maximale de 10GB et support pour la vente sur eBay.

N'oubliez pas que ce sont les tarifs mensuels après avoir payé un an à l'avance. Vous avez également la possibilité de payer sur une base mensuelle, mais les coûts à long terme sont plus élevés.

Comme vous pouvez le constater, le prix du commerce électronique est plutôt compétitif par rapport à de nombreuses autres plates-formes que nous avons examinées. J'aime aussi les frais de transaction 0%, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier des dépenses supplémentaires après avoir déjà payé les frais mensuels à Ucraft.

Ucraft Review: Le support client

Ucraft semble couvrir la plupart des bases en matière de support client. Tout simplement en commençant sur son site Web, j'ai remarqué que vous pouvez discuter avec un représentant du support client via le module de chat en direct.

La principale manière d'obtenir de l'aide de la part d'Ucraft est d'utiliser l'adresse électronique de son équipe d'assistance. Il ne semble pas y avoir de ligne téléphonique, mais le système de billetterie d'Ucraft fonctionne bien.

Ucraft a également un blog impressionnant où vous apprendrez des tutoriels et d'autres articles. Certains des sujets incluent comment améliorer votre référencement, rendre votre site Web mémorable et augmenter les ventes avec un budget serré.

Enfin, la Centre d'aide Ucraft est la base de connaissances pour trouver des solutions à tous vos problèmes. Les articles sont ventilés par produit, de sorte que vous pouvez trouver des informations détaillées sur l'éditeur de logo, les éléments, le tableau de bord, etc. Inutile de dire qu'Ucraft fait du bon travail avec du soutien.

Qui devrait considérer Ucraft comme une plateforme de commerce électronique?

Ucraft propose une page de destination et un logo gratuits. Il a également un constructeur de site Web de commerce électronique pour 13 $ par mois. Après cela, vous devez mettre à jour plusieurs paquets.

Considérant que Ucraft fournit également quelques beaux modèles et la mise en page de portefeuille convoité, il est une recommandation facile pour plus de gens créatifs et les entreprises qui veulent vendre des articles comme des photos et des œuvres d'art.

Je l’aime aussi pour les petites et moyennes entreprises, car vous êtes en mesure de rendre votre marque plus unique et vous n’avez pas à casser votre compte pour le faire. C'est également bien puisque vous n'avez pas besoin d'être un expert en codage, car le générateur de glisser-déposer est là pour vous aider.

Si vous avez d'autres questions concernant cette revue Ucraft, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Ucraft Évaluation: 4.5 - Révision par
Avatar

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un rédacteur pigiste qui crée des outils et des ressources pour aider d'autres écrivains à devenir plus productifs et à commercialiser leur travail.

Ucraft Review: A Wonderful Mix of Creativity and Ecommerce

Sometimes you want more than the standard eCommerce website look. Imagine if every website had the same layout as Amazon. That wouldn't be that intriguing, now would it? Luckily, some ecommere platforms are trying to move past the standard eCommerce build and allow for you to get far more creative than what we've seen in the past.

For instance, Ucraft is an excellent solution if you're more interested in making a visual eCommerce site, with artsy portfolios, beautiful templates, and ecommerce tools made for all skill levels. In this Ucraft review, we'll talk about how Ucraft has some excellent pricing plans, along with unique features for designing an online store with more visual appeal.

In addition, you'll learn why Ucraft is one of the best options if you're selling creative items like photographs, music, eBooks, or art. The portfolio module from Ucraft does a great job of bringing together all of your products in one gallery.

We also enjoy Ucraft for regular online businesses, since there's no better way to tell your story than by making it fun and artsy for the visitor.

If this sounds interesting to you, keep reading the Ucraft review to learn more about its features and the pricing involved.

Ucraft Review: The Best Ecommerce Features

Options for Selling in Several Places

The online store is not the only place to sell your products through Ucraft. In fact, the platform has powerful social integrations, which allow for selling on Amazon, eBay, Facebook, and more.

Amazing Ecommerce Templates

The ecommerce templates get the ball rolling when starting your website. Quite a few elements are already included, and you can filter down to make sure you're only choosing ecommerce templates. I like the selection, since it many of them cater to creative companies and niche markets like musicians and artists.

Free Landing Pages

The landing pages are free, and you receive several landing page templates to choose from. This is a huge advantage, since all online stores need landing pages. This helps you configure some beautiful pages to link to from your advertisements. Therefore, you don't have to spend any extra money on a completely separate landing page program.

A Secure, Simple Site With Great SEO

Each block in the drag and drop builder is editable and easy to understand. You can change around colors, fonts, and other elements. It's easy to integrate with services like PayPal and Eventbrite, while also adding effects that would typically require CSS knowledge.

Ucraft Review: Pricing

What's interesting about Ucraft is that quite a few products and services are offered for free. For instance, the first pricing plan is free, and it gets you a landing page for selling a product or service. In order to build a complete website you need to sign up for one of the full pricing plans, but they're still quite affordable. Some of the other free options include a logo maker, which is great for getting your branding under control without having to pay a designer. The blog and designer tools are also free, along with SEO features and some amazing templates for launching your landing page/storefront.

Since you're most likely running a full online store, I'm assuming you'll also want to sign up for that. A standard website goes for $6 per month, but there's not any ecommerce support. However, the pricing is still solid once we get into the ecommerce-supported plans:

  • Ecommerce – $13 per month for a custom domain name, 50 products, 0% transaction fee, over 70 payment and shipping methods, multi-currency support, SEO for products, payment and order management, real-time tracking, and unlimited storage.
  • Pro – $31 per month for everything in the previous plan, support for 1,000 products, a max product size of 1GB, unlimited storage, discount coupons, volume discounts, invoices, a store management app, wishlists, favorites, tax exemptions, and reverse VAT charging.
  • Unlimited – $60 for everything in the previous plans, unlimited products, a max product size of 10GB, and support for selling on eBay.

Keep in mind that these are the monthly rates after you pay for a year in advance. You also have the opportunity to pay on a monthly basis, but the long-term costs are higher.

As you can see, the pricing for ecommerce is rather competitive compared to many other platforms we've reviewed. I also like the 0% transaction fees, which mean you don't have to worry about extra expenses after already paying the monthly fee to Ucraft.

Ucraft Review: The Customer Support

Ucraft seems to cover most of the bases when it comes to customer support. Simply starting off on its website, I noticed you can chat with a customer support rep through the live chat module.

The main way you get support from Ucraft is through its support team email address. There doesn't seem to be a phone line, but the ticketing system from Ucraft works well.

Ucraft also has an impressive blog where you learn from tutorials and other articles. Some of the topics include how to boost your SEO, making your website memorable, and increasing sales on a tight budget.

Finally, the Ucraft Help Center is the knowledge base for finding solutions to all of your problems. The articles are broken down by product, so you can find detailed information about the logo maker, elements, the dashboard, and more. Needless to say, Ucraft does a nice job with support.

Who Should Consider Ucraft as an Ecommerce Platform?

Ucraft offers a free landing page and logo maker. It also has an ecommerce website builder for $13 per month. After that, you have several packages to upgrade to.

Considering Ucraft also provides some beautiful templates and the coveted portfolio layout, it's an easy recommendation to more creative people and businesses that want to sell items like photos and art.

I also like it for small to mid-sized businesses, since you're able to make your brand look more unique, and you don't have to break the bank to do so. It's also nice since you don't have to be a coding expert, since the drag and drop builder is there to help you out.

Try-Shopify

If you have any further questions about this Ucraft review, let us know in the comments below!

Ucraft Rating: 4.5 - Review by

Joe Warnimont

Joe Warnimont is a freelance writer who creates tools and resources to help other writers get more productive and market their work.