Sellfy Review: une vitrine abordable et attrayante pour la vente de produits numériques à un public établi

Des ebooks aux ressources de conception, l’avantage de vendre des articles numériques en ligne avec un produit tel que Sellfy C’est la plus grande partie du temps passé dans la construction d’un produit comme celui-là.

Après cela, vous êtes chargé de la commercialisation de votre travail, faire passer le mot et montrer aux gens que c'est la peine d'acheter.

Découvrez tout ce que vous devez savoir dans cette revue Sellfy.

Bien que vous puissiez trouver des moyens gratuits de le faire, cet aspect marketing est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Considérez les coûts de la création d'un site Web de commerce électronique, trouvez un réseau de personnes à acheter chez vous et publiez des commentaires sur les blogs pour élargir votre portée aux bonnes personnes. Tout cela prend du temps et de l'argent, et vous êtes obligé de vous épuiser si vous ne disposez pas des bons outils pour faire tout cela.

Et si vous disposiez d'un outil simple pour transformer rapidement votre site Web standard ou votre canal de média social en magasin en ligne, tout en partageant vos produits numériques avec un vaste réseau d'utilisateurs déjà à la recherche d'un contenu comme le vôtre?

Cet outil serait Sellfyet à première vue, son interface (sans le crowdfunding) offre un aspect Kickstarter où vous pouvez générer votre propre vitrine sur la plateforme Sellfy, vendre vos produits aux milliers de personnes sur le réseau, tout en ayant la possibilité de publier des boutons de vente sur votre propre site Web.

Bien que ce service ne réduise pas exactement le temps ou l'argent que vous allez consacrer à la création de votre site Web, il peut faciliter le processus de commerce électronique. C'est très attrayant pour nous, alors rejoignez-nous pour examiner de plus près ce que Sellfy a à offrir.

Sellfy Review: Caractéristiques

sellfy: add_a_product

Pour cette revue, nous avons pensé qu'il serait sage de tester la vente d'un produit numérique que nous connaissons. Ainsi, nous avons donné aux fonctionnalités de Sellfy un regard critique en téléchargeant et en publiant le Guide de la plateforme de commerce électronique sur la création d’une boutique en ligne réussie.

Il convient de mentionner que Sellfy s'adresse aux vendeurs de:

  • Actifs de conception
  • eBooks
  • Vidéo et films
  • Fichiers audio
  • Logiciel
  • Tout autre article numérique que vous avez

Maintenant, sur les caractéristiques…

Une vitrine complète sur Sellfy

vitrine

Le principal avantage de Sellfy est que vous pouvez installer une petite vitrine en quelques minutes. Vous n'avez pas à insister sur la conception de votre propre site Web, et vous pouvez télécharger 2GB par fichier et utiliser une bande passante illimitée. En bref, vous pouvez oublier l'hébergement.

Les pages de produits personnalisables fournissent des aperçus des supports pour vos produits et la vitrine est magnifique sans nécessiter de design. Sellfy offre également une grande flexibilité car vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel système de gestion de contenu ou simplement vendre sur Facebook, Twitter, Youtube ou tout autre canal de média social. Et avec leur nouvel éditeur WYSIWYG, les vendeurs peuvent désormais adapter le design et les impressions de leur magasin à ceux de leur marque existante.

Toutes les vitrines sont optimisées pour le monde mobile et vous permettent d'utiliser les boutons et widgets Acheter maintenant et de les implémenter sur votre propre site Web.

Et étant un grand partisan de l’automatisation d’un maximum de processus, j’ai toujours aimé Zapier. Sellfy intègre également une intégration Zapier qui vous permet de vous connecter via des applications 750 dans la base de données Zapier et de rationaliser le processus de vente grâce à l’automatisation.

intégrer et partager

Réductions et analyses

sellfy_dashboard

D'accord, certaines des autres fonctionnalités entrent en jeu si vous envisagez un simple bouton PayPal sur votre site Web. Fondamentalement, vous pouvez générer des codes de réduction pour tous vos produits directement depuis le tableau de bord Sellfy.

code

Offrir des produits gratuits est une option, et vous pouvez même développer des codes de réduction sociaux lorsque les gens partagent votre page.

social_discount

Marketing par email et référencement

Voici une autre raison pour laquelle Sellfy est meilleur que de simplement placer un bouton PayPal sur votre site Web. Au lieu de gérer un compte MailChimp complètement différent, Sellfy vous donne l'achat des e-mails personnalisés qui envoient automatiquement.

Vous constaterez également que le marketing est beaucoup plus facile avec les paramètres de référencement et de découverte de produits intégrés.

Deux options de paiement avec quelques modules de personnalisation

check-out

PayPal et Stripe sont les choix que vous avez en vendant sur Sellfy. Ce sont souvent les deux processeurs de paiement les plus courants, mais ils éliminent certaines personnes qui ne sont pas autorisées à utiliser ces options dans d'autres pays. L'intégration fonctionne de manière transparente, mais nous aimerions voir plus d'offres.

Autre que ça, Sellfy permet des paiements instantanés, des devises multiples, des taxes et des devises mondiales, des rapports de TVA UE et des factures client. Ils offrent également des webhooks qui permettent aux utilisateurs d'ajouter des fonctionnalités personnalisées.

Prix ​​Sellfy

Le prix Sellfy est une arme à double tranchant. D'une part, vous recevez une belle méthode pour vendre vos actifs numériques. Les niveaux de tarification ne diffèrent que par un aspect: les frais de transaction. Toutes les fonctionnalités sont les mêmes pour tous les plans

  • Essentiel - Payez $ 9 par mois pour toutes les fonctionnalités. Vous pouvez utiliser PayPal / Stripe avec des frais de transaction 5%.
  • pro - Payer 29 $ par mois pour toutes les fonctionnalités + un% de frais de transaction 2.
  • Pro Plus - Payer 99 $ par mois pour toutes les fonctionnalités sans aucun frais de transaction.

Il y a aussi un essai gratuit du jour 14. Personnellement, je préfère ne pas avoir à payer de frais de transaction, mais les débutants peuvent commencer à bas prix avec le forfait Basic. Cependant, je me demande si la plupart des gens pourraient être mieux avec une solution comme Téléchargements facile numériques.

Soutien Sellfy

Le premier domaine d'assistance visible sur le site de Sellfy est la section FAQ. Cela aide pour les questions de prévente, mais c'est à peu près tout.

C'est un outil simple, la documentation de Sellfy ne contient que des éléments 30. C'est facile à rechercher et vous n'avez pas à craindre d'être dépassé.

Le seul moyen de contacter directement l'équipe d'assistance est un formulaire de courrier électronique. Donc, pas de support téléphonique, mais vous pouvez être mis en avant avec un plan payant.

En plus d'un blog, de Facebook et de comptes Twitter, vous avez en fait plusieurs endroits pour apprendre à connaître le système et contacter l'équipe de support.

Qui devrait utiliser Sellfy?

Nous recommandons Sellfy pour les personnes qui vendent plus de cinq produits. L'essai gratuit est plus que suffisant pour tester l'eau, mais si vous prévoyez d'aller de l'avant, les frais de transaction 5% (en plus des frais PayPal) pourraient réduire considérablement vos marges.

Sellfy semble fonctionner au mieux pour les vendeurs ayant de grandes bibliothèques numériques qui ont besoin d’outils supplémentaires pour l’escompte, l’estampage PDF et l’analyse. De plus, vous augmentez le nombre d'utilisateurs qui voient votre produit via le réseau Sellfy.

browse_products

Si vous avez eu l'occasion d'utiliser Sellfy pour vendre des produits numériques, faites-nous part de vos commentaires dans les commentaires ci-dessous.

Sellfy Évaluation: 4.5 - Révision par

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Sellfy Review: An Affordable and Beautiful Storefront for Selling Digital Products to an Established Audience

From ebooks to design assets, the benefit of selling digital items online with a product like Sellfy is that the majority of overhead that goes into building a product like that is the time you spend making it.

After that, you are tasked with marketing your work, getting the word out and showing people that it's worth buying.

Find out everything you need to know in this Sellfy review.

Although you can find free ways to do so, this marketing aspect is much easier said than done. Consider the costs of building a digital ecommerce website, finding a network of people to buy from you and guest posting on blogs to expand your reach to the right people. It all takes time and money, and you're bound to burn yourself out if you don't have the right tools to go about doing all of this.

What if you had a simple tool for quickly turning your standard website or social media channel into an online store, while at the same time sharing your digital products with a large network of users already in search of content like yours?

That tool would be Sellfy, and upon first glance, it has somewhat of a Kickstarter feel to its interface (without the crowdfunding,) where you can generate your own storefront on the Sellfy platform, peddle your products to the thousands in the network, while also having the chance to post Sell buttons on your own website.

Although this service doesn't exactly cut out the time or money you'll spend on making your website, it can make the ecommerce process a little easier. That's pretty enticing to us, so join us as we take a deeper look into what Sellfy has to offer.

Sellfy Review: Features

sellfy: add_a_product

For this review, we figured it'd be wise to test out selling a digital product that we're familiar with. So, we gave the Sellfy features a hard look by uploading and posting Ecommerce Platform's Guide to Creating a Successful Online Shop.

It's worth mentioning that Sellfy caters to sellers of:

  • Design assets
  • eBooks
  • Video and films
  • Audio files
  • Software
  • Any other digital items you have

Now, onto the features…

A Complete Storefront on Sellfy

storefront

I see the main benefit of going with Sellfy as the fact that you can get a little storefront up and running within minutes. You don't have to stress about designing your own website, and you can upload 2GB per file and use unlimited bandwidth. In short, you can forget about hosting.

The customizable product pages provide media previews for your products, and the storefront looks beautiful without much need for design. Sellfy also offers a great deal of flexibility as you can use it with any CMS system or simply sell on  Facebook, Twitter, Youtube or any other social media channel. And with their new WYSIWYG editor, sellers can now finetune their store's design and feel to match that of their existing brand.

All of the storefronts are optimized for the mobile world, and it lets you take Buy Now buttons and widgets and implement them on your own website.

And being a huge proponent of automating as many processes as you can, I've always loved Zapier. Sellfy also has a Zapier integration now that allows you to connect with over 750 apps in the Zapier database and streamlines the selling process through automation.

embed and share

Discounts and Analytics

sellfy_dashboard

Okay, some of the other features come into play if you're contemplating a simple PayPal button on your website. Basically, you can generate discount codes for all of your products right from the Sellfy dashboard.

discount_code

Offering free products is an option, and you can even develop social discount codes to give out when people share your page.

social_discount

Email Marketing and SEO

Here's another reason Sellfy is better than simply placing a PayPal button on your website. Instead of managing a completely different MailChimp account, Sellfy gives you custom purchase emails that send out automatically.

You'll also find that marketing is much easier with the built-in SEO and product discovery settings.

Two Payment Options with Quite a Few Customization Modules

check_out

PayPal and Stripe are the choices you have when selling on Sellfy. These are often the two most common payment processors, but they cut out some people who aren't allowed to use these options in other countries. The integration works seamlessly, but we'd like to see more offerings.

Other than that, Sellfy allows for instant payouts, multiple currencies, global taxes and currencies, EU VAT reports and customer invoices. They also offer webhooks that allow users to add custom functionalities.

Sellfy Pricing

The Sellfy pricing is a double-edged sword. On one hand, you're given a beautiful method for selling your digital assets. The pricing tiers solely differ in one aspect- the transaction fees. All features are the same for all the plans

Try-Shopify
  • Basic – Pay $9 per month for all features. You can utilize PayPal/Stripe with a 5% transaction fee.
  • Pro – Pay $29 per month for all features + a 2% transaction fees.
  • Pro Plus – Pay $99 per month for all features without any transaction fees.

There also have a free 14-day day trial. I personally prefer not to have to pay for transaction fees, but newbies can get started for cheap with the Basic plan. However, I wonder if most people might be better off with a solution like Easy Digital Downloads.

Sellfy Support

The first area of support that's noticeable on the Sellfy site is the FAQ section. It helps out for presale questions, but that's about it.

This is a simple tool, so the Sellfy documentation only consists of around 30 or so items. It's easy to search, and you don't have to worry about getting overwhelmed.

The only way to contact the support team directly is through an email form. So, no phone support, but you can get pushed to the front of the line with a paid plan.

Along with a blog, Facebook, and Twitter accounts, you actually have quite a few places to learn about the system and reach out to the support team.

Who Should Be Using Sellfy?

We recommend Sellfy for people who are selling more than five products. The free trial is more than enough to test the waters, but in case you plan to move ahead, the 5% transaction fee (on top of PayPal fees) could significantly cut into your margins.

Sellfy seems to work best for sellers with large digital libraries who need the extra tools for discounting, PDF stamping and analytics. In addition, you boost the amount of users who see your product through the Sellfy network.

browse_products

If you've had a chance to use Sellfy for selling digital products, let us know your thoughts in the comments below.

Sellfy Rating: 4.6 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.