Review SellerBooster: une plate-forme automatisée de livraison directe qui fait tout pour vous

Dropshipping est devenu à la mode dans le monde du commerce électronique, mais les dropshippers sont souvent bloqués par des vitesses d'expédition lentes, des prix plus élevés, des politiques de retour médiocres, etc. VendeurBooster travaille pour changer tout cela. Dans cette critique de SellerBooster, nous verrons comment cette plate-forme révolutionnaire dropshipping vous permet de vendre des produits de marque sans les temps de livraison médiocres et les descriptions de produits désordonnées.

Review SellerBooster: Les meilleures fonctionnalités

Téléchargements de produits multicanaux

Leur service permet le téléchargement de produits multicanaux et est également compatible avec eBay, Amazon.com et Amazon.ca, Walmart, Jet, Bonanza et Wish.

Téléchargement de produits en un clic dans votre magasin

Lorsque vous trouvez un produit que vous souhaitez vendre sur votre site Web ou votre place de marché, un bouton apparaît pour télécharger le produit sur ce site. Pour cet exemple, mon magasin Shopify est lié à SellerBooster. Par conséquent, je peux cliquer sur le bouton Télécharger sur Shopify, puis passer à Shopify pour le voir comme l'un de mes produits. Il s’agit d’un processus en un seul clic, qui fonctionne de la même manière pour d’autres marchés tels que Amazon, eBay, Walmart et bien d’autres.

Une fonctionnalité de téléchargement en bloc est actuellement disponible pour les vendeurs sur tous les marchés, à l'exception de Shopify et Bonanza:

Liste de produits pré-écrits

Un autre problème avec le dropshipping est que les descriptions de produits sont généralement extraites directement du fabricant, et que de nombreuses fois, elles sont encombrées, mal écrites ou carrément inopportunes.

VendeurBooster fournit des descriptions de produits et des listes de fonctionnalités bien rédigées. Vous voudrez probablement les pimenter un peu pour votre propre objectif de marque, mais ces descriptions sont très utiles pour commencer et donner à vos clients les informations dont ils ont besoin.

VendeurBooster fournit également d'excellentes images de produits et graphiques de fonctionnalités pour certains des produits. Par exemple, la page suivante du sac à dos de randonnée est remplie d'images pour montrer à quoi le sac peut être utilisé, quelle est sa taille et comment il est conçu pour vous aider dans votre dos.

Importation automatique des commandes

Une fois que vous recevez une commande d'un client, ces détails de commande sont envoyés directement à SellerBooster pour traitement. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'envoyer ou de saisir les détails de la commande. Tout est fait pour vous, rendant le processus de dropshipping aussi simple que possible. La seule exigence est de payer le prix de gros SellerBoost pour commencer le processus. Donc, techniquement, il y a des frais de vente en gros après la commande, mais depuis que vous avez effectué une vente, cet argent la couvre (et j'espère que vous avez réalisé un profit).

Synchronisation automatique pour les marchés

Un fort avantage du VendeurBooster La plate-forme est la façon dont elle synchronise automatiquement vos annonces avec les marchés populaires tels que Amazon, Walmart et Jet. De cette façon, il vous suffit de créer vos propres vitrines pour ces marchés et de ne pas vous soucier de télécharger de nouvelles listes de produits pour chacun d’entre eux. Cela permet de gagner du temps pour de nombreuses raisons, mais il est également utile de conserver la même sélection de produits sur tous les marchés et magasins de commerce électronique.

Expédition rapide (rare pour les Dropshippers)

L’un des plus gros problèmes que j’ai eu avec dropshipping est le fait que vos produits mettent des semaines ou des mois à être livrés aux clients. Non seulement cela, mais souvent vous ne pouvez pas fournir les détails d'expédition, de sorte que le client est bloqué dans l'attente d'un produit sans aucune information.

SellerBooster, quant à lui, dispose d’entrepôts et de centres d’expédition à Los Angeles, Denver et Newark, dans le New Jersey. SellerBooster travaille en partenariat avec FedEx, UPS et USPS, ainsi que des marques de qualité pour les produits.

Cela signifie que vous n'attendez pas que des fabricants chinois au hasard emballent et expédient vos produits. Chaque produit que vous décidez de vendre a une liste d'options d'expédition, dont beaucoup sont gratuites et rapides. Par exemple, disons que je prévois de vendre une tente pour deux personnes et que je veux m'assurer que les clients ont plusieurs options d'expédition raisonnables.

Sur la page produit SellerBooster, il est indiqué que la livraison gratuite est disponible et que le produit est livré dans les jours ouvrables 2-9. Plusieurs autres options de livraison sont également proposées aux personnes qui sont disposées à payer un peu plus pour une livraison plus rapide.

Review SellerBooster: Tarification (et comment vous gagnez de l'argent)

Avec VendeurBooster, vous n’avez pas à payer de frais mensuels ou d’inscription. C'est totalement gratuit, le site Web ne contient donc aucune information à ce sujet. Vous vous inscrivez pour SellerBooster, créez un lien vers votre site Web ou votre marché, puis commencez à télécharger des produits sur le site Web ou le marché. Les seuls frais qui vous préoccupent sont les frais de transaction par carte de crédit et les tarifs mensuels de Shopify si vous avez un site Web Shopify.

Pour gagner de l'argent, un prix de gros est indiqué pour chacun des produits de SellerBooster. Ceci est listé sous votre prix. Un prix de liste recommandé est affiché, ainsi que le bénéfice que vous recevrez après avoir vendu l'un des articles. Vous avez la possibilité de modifier ce prix en fonction de ce que vous voulez, de sorte que vous pouvez augmenter ou diminuer votre profit de manière volontaire.

Les demandes de retour

Un autre gros problème avec dropshipping est ce qui arrive quand un client veut retourner le produit. Certains fournisseurs n'assument aucune responsabilité. Vous êtes donc obligé d'accepter l'article et de perdre essentiellement de l'argent sur la transaction.

VendeurBooster adopte une approche différente, avec un onglet Demande de retour inclus dans le tableau de bord. Tout ce que vous avez à faire est de trouver la commande à retourner et de créer une demande de retour. Le client peut alors renvoyer l'article et recevoir un remboursement sans que vous ayez à toucher l'article ou à subir une perte.

Qui devrait envisager SellerBooster?

J'aime SellerBooster pour ces dropshippers qui sont notés avec quelques choses:

  • Vitesses d'expédition lentes
  • Produits de faible qualité
  • Difficulté avec les retours.
  • Description des produits Junky.

Si vous êtes intéressé par le dropshipping, je vous recommande de regarder VendeurBooster. J'ai fait des comparaisons de prix avec des endroits comme Amazon, et vous aurez du mal à rivaliser avec certains produits. Cependant, après avoir effectué quelques recherches pour trouver des articles à prix raisonnable, et si vous êtes en mesure de fournir une valeur ajoutée (comme un excellent blog), vous pouvez absolument en faire un excellent générateur d’argent.

VendeurBooster Évaluation: 4.5 - Révision par

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un rédacteur pigiste qui crée des outils et des ressources pour aider d'autres écrivains à devenir plus productifs et à commercialiser leur travail.

SellerBooster Review: An Automated Drop Shipping Platform That Does Everything For You

Dropshipping has become all the rage in the ecommerce world, but dropshippers are often stuck with slow shipping speeds, higher pricing, poor return policies, and more. SellerBooster is working to change all of that. In this SellerBooster review, we'll talk about how this revolutionary dropshipping platform allows you to sell name-brand products without the poor delivery times and messy product descriptions.

SellerBooster Review: The Best Features

Multi-channel Product Uploads

Their service allows for multi-channel product uploads and is also compatible with eBay, Amazon.com and Amazon.ca, Walmart, Jet, Bonanza, and Wish.

One-click Product Uploads to Your Store

Upon finding a product that you want to sell on your website or marketplace, a button is shown to Upload the product to that site. For this example, I have my Shopify store linked to SellerBooster. Therefore, I can click on the Upload to Shopify button, then jump over to Shopify to see it as one of my products. This is a one-click process, and it works the same way for other marketplaces like Amazon, eBay, Walmart and more.

A bulk-upload feature is currently available for sellers on every marketplace except Shopify and Bonanza:

Pre-Written Product Listings

Another problem with dropshipping is that the product descriptions are usually pulled directly from the manufacturer, and many times they are cluttered, poorly written, or downright don't make sense.

SellerBooster does a wonderful job of providing well-written product descriptions and feature lists. You'll probably want to spice them up a bit for your own branding purposes, but these descriptions are great for getting started and giving your customers the information they need.

SellerBooster also provides some excellent product images and feature graphics for some of the products. For example, the following hiking backpack page is filled with images to show what the bag can be used for, how big it is, and how it's designed to help your back.

Automatic Order Imports

Once you receive an order from a customer, these order details are sent directly to SellerBooster for processing. Therefore, you don't have to send or type in any of the order details in any way. It's all done for you, making the dropshipping process as streamlined as possible. The only requirement is to pay the SellerBoost wholesale price to begin the process. So, technically there is that wholesale fee after an order is made, but since you've made a sale, that money covers it (and hopefully you made a profit).

Auto-syncing for Marketplaces

A strong advantage of the SellerBooster platform is how it automatically syncs your listings with popular marketplaces like Amazon, Walmart, and Jet. This way, all you have to do is create your own storefronts for those marketplaces and not worry about uploading new product listings to every one of them. This saves time for a wide variety of reasons, but it's also helpful for keeping your product selections the same across all marketplaces and eCommerce stores.

Fast Shipping (Rare for Dropshippers)

One of the biggest problems I've had with dropshipping is the fact that your products take weeks or months to get delivered to customers. Not only that, but you often can't provide shipping details, so the customer is stuck waiting for a product without any information at all.

SellerBooster, on the other hand, has warehouses and shipping centers in Los Angeles, Denver, and Newark, New Jersey. SellerBooster partners with FedEx, UPS, and USPS, along with quality brands for the products.

This means that you're not waiting around for some random Chinese manufacturer to package and ship your products. Each product you decide to sell has a list of shipping options, many of which are free and fast. For instance, let's say I plan on selling a two-person tent and I want to make sure that customers have multiple, and reasonable, shipping options.

On the SellerBooster product page, it tells me that free economy shipping is available, and that the product gets delivered within 2-9 business days. Several other shipping options are shown as well for people who are willing to pay a little more for faster delivery.

SellerBooster Review: Pricing (And How You Make Money)

With SellerBooster, you don't have to pay any monthly or signup fees. It's completely free, so the website doesn't even have any information about it. You signup for SellerBooster, link to your website or marketplace, then start uploading products to the website or marketplace. The only fees you'll have to worry about are any credit card transaction fees and the monthly rates for Shopify if you have a Shopify website.

As for making money, a wholesale price is listed for each of the products in SellerBooster. This is listed under Your Price. A recommended List Price is shown, along with the profit you would receive after selling one of the items. You do have the option to change that List Price to whatever you want, so you can increase or decrease your profit willingly.

Return Requests

Another huge problem with dropshipping is what happens when a customer wants to return the product. Some suppliers don't take any responsibility, so you're stuck accepting the item back and basically losing money on the transaction.

SellerBooster takes a different approach, with a Return Request tab included in the dashboard. All you have to do is find the order to be returned and create a return request. The customer can then send the item back and receive a refund without you having to touch the item or take a loss.

Who Should Consider SellerBooster?

I like SellerBooster for those dropshippers who are frsutrated with a few things:

Try-Shopify
  • Slow shipping speeds.
  • Low quality products.
  • Difficulty with returns.
  • Junky product descriptions.

If you're interested in dropshipping, I definitely recommend looking into SellerBooster. I did some pricing comparisons to places like Amazon, and you'll have trouble competing with some products. However, after you complete a little research for reasonably priced items, and if you're able to provide some extra value (like a great blog) you could absolutely turn this into a great money maker.

SellerBooster Rating: 4.5 - Review by

Joe Warnimont

Joe Warnimont is a freelance writer who creates tools and resources to help other writers get more productive and market their work.