Kooomo Review: Future Ecommerce aujourd'hui

Cette Kooomo examen se penche sur toutes les fonctionnalités essentielles qui le distinguent principalement du reste, la structure de tarification pour différents types d'utilisateurs et, enfin, l'adéquation globale

Transactions commerciales effectuées électroniquement sur le web. C'est la définition de base du commerce électronique aujourd'hui. Et il en a été ainsi pendant près de trois décennies.
C'est suffisant. Mais voici la chose. Malgré cette description principale statique, le commerce électronique a considérablement évolué au fil des ans. Et je ne parle pas seulement de son visage. Mais plutôt, le tout. Un changement extrêmement dynamique, c'est le moins qu'on puisse dire.

Eh bien, vous vous demandez probablement ce que cela a à voir avec Kooomo. Mais avant d’arriver à tout cela, permettez-moi de vous présenter une histoire courte et intéressante.

Les achats en ligne ont été inventés dans 1979 sur un système plutôt primitif. Un certain Michael basé au Royaume-Uni a simplement utilisé une ligne téléphonique pour connecter un ordinateur multi-utilisateur à son téléviseur et à son boom!

Mais ce n'est que 1994 que la première transaction commerciale sur Internet a eu lieu. Et cela a marqué le début d'une ère de magasinage en ligne qui semble changer beaucoup plus rapidement que nous ne le pouvons.

Par 2014, par exemple, 55% des entreprises sur le web avaient déjà optimisé leurs sites pour le mobile. Et à peine trois ans plus tard, avant même d’apprendre toutes les astuces sur le commerce électronique mobile, la tendance a encore changé. 19% de clients en ligne aux États-Unis, ils effectuaient déjà des transactions vocales avec leurs assistants numériques à domicile.

Maintenant, cela ne fait qu'effleurer la surface ici. Mais, cela devrait suffire à identifier un modèle remarquable.

Que vous le vouliez ou non, le commerce électronique devient progressivement plus sophistiqué sur tous les fronts possibles. Et les défis aussi.

La ligne de fond?

Bien que nous ayons actuellement un large éventail de plates-formes de commerce électronique pour soutenir les entreprises, le salon appartient à des services flexibles. L'époque où tout ce dont nous avions besoin était un cadre pour la liste des produits, la gestion des transactions et l'hébergement de sites Web.

Les entreprises qui cherchent à se développer systématiquement pour suivre les tendances dynamiques se tournent désormais vers les plateformes de commerce électronique de nouvelle génération.

Ne faites pas d'erreur à ce sujet. Je ne fais pas référence aux plates-formes qui prennent essentiellement en charge les intégrations tierces. J'avoue que ce serait assez suffisant aujourd'hui, mais l'avenir est beaucoup plus important que cela.

Pour faire face efficacement aux courants à venir, une plate-forme de commerce électronique doit prolonger les intégrations standard passées. Cela signifie adapter le cadre sous-jacent à l’ensemble de l’écosystème du commerce électronique. Pas seulement les transactions et la liste de produits.

Malheureusement, peu de services correspondent à un tel profil. C'est pourquoi j'ai été très heureux d'essayer l'un des jeux apparemment exceptionnels.

Rencontrez Kooomo.

Kooomo Review: Aperçu

J'admets que ce n'est pas exactement un nom que vous attendez d'une plateforme de commerce électronique. Mais ça explique beaucoup de choses à ce sujet.

Tout simplement, Kooomo signifie omnicanal. Un système qui fusionne essentiellement plusieurs canaux de vente sur une seule plate-forme, permettant aux utilisateurs de gérer de manière centralisée chaque aspect de leurs activités en ligne.

Eh bien, vous n'en avez pas entendu parler jusqu'à récemment parce qu'il n'a pas existé aussi longtemps que ses concurrents dominants aiment Magento et Shopify. Kooomo a plutôt été lancé dans 2015 pour répondre à tous les niveaux de commerce en ligne, qu'il soit petit, moyen ou grand, ainsi que B2C et B2B.

Mais ne vous méprenez pas. Cela pourrait être nouveau, mais le voyage a commencé bien avant. Dès 2000, à peine 9, des années après le lancement du web.

L'écosystème du commerce électronique, à ce moment-là, avait déjà commencé à devenir assez compliqué pour le gros de ses utilisateurs. Et cela ne montrait aucun signe de ralentissement. En fait, tout indiquait le contraire.

Donc, l'équipe a commencé comme ZeroGrey, visant à tout simplifier pour les entreprises grâce à des services gérés. Ils ont aidé des marques renommées comme Lamborghini, Bacardi et Diadora à lancer leurs premières boutiques en ligne.

En cours de route, ils ont commencé à travailler sur un système qui porterait ce concept à un niveau supérieur. Ils cherchaient à faciliter le commerce électronique d’une manière inédite. Et dans 2015, Kooomo est né avec des avancées notables en matière de technologie cloud.

Aujourd'hui, Kooomo se vante de proposer les meilleures fonctionnalités de commerce électronique, combinées à l'agilité et à des prix compétitifs. Il s'agit essentiellement d'une solution cloud de bout en bout qui facilite la gestion globale des affaires en ligne, connecte et rationalise plusieurs canaux de vente, optimise les rapports, les promotions, le marketing, la gestion de contenu, le service client et la gestion d'entrepôt. Tout sous un même toit

Cette approche a par la suite vu Kooomo reconnu par Gartner dans le Magic Quadrant de 2017 pour le commerce numérique, deux ans seulement après son lancement. Certainement une réalisation remarquable qui a encore renforcé sa position en tant que l'une des solutions de commerce électronique les plus puissantes, à peine un an après avoir obtenu une nouvelle reconnaissance de Gartner en tant que “Un vendeur cool dans le commerce numérique 2016".

Il absorbe aussi régulièrement un grand nombre d’utilisateurs, y compris des marques mondiales notables telles que Burtlers Chocolates, Avoca, noix de muscade de Morrison, Blauer, La Sportiva, Havaianas, entre autres.

Bien pour eux. Mais qu'est-ce que cela signifie pour votre boutique en ligne? La solution est-elle réellement bonne?

Je vais vous aider à le comprendre. Cette revue de Kooomo examine toutes les fonctionnalités essentielles qui la distinguent principalement du reste, la structure de tarification pour différents types d’utilisateurs et, enfin, la compatibilité globale.

Alors, sans plus tarder, plonger dans…

Kooomo Review: Caractéristiques

Allez en direct dans les jours 90

Dès le départ, vous remarquerez que Kooomo est notamment fier de pouvoir configurer votre boutique en ligne rapidement.

Pour être plus précis, Kooomo fera vivre votre activité en ligne dans les jours 90.

Maintenant, attendez une minute. Est-ce que j'ai juste entendu un soupir?

Eh bien, je reconnais que les journées 90 peuvent sembler une éternité au début. Mais regardons les choses en face. Ce n'est que si vous dirigez une entreprise relativement petite avec des besoins relativement faibles. L'ensemble de la période 90-day s'applique aux plus grandes entreprises ayant des besoins importants sur tous les composants de commerce électronique. Une entreprise plus petite devrait donc prendre beaucoup moins de temps.

Cela dit, il convient de noter que le processus d’installation ne consiste pas seulement à enregistrer un domaine, à créer un site, à joindre le catalogue de produits et une solution de paiement, puis à le laisser là. C'est apparemment ce que la plupart des entrepreneurs obtiennent des autres plates-formes classiques.

Étant donné que les entreprises travaillent de manière cohérente dans un environnement de commerce électronique à intégration rapide, l'équipe d'assistance de Kooomo fait tout son possible dans le processus de configuration. Ils ne développent pas seulement un site qui répond aux exigences minimales de la marque. En gros, vous obtenez un site connecté à l'échelle mondiale avec à peu près toutes les fonctionnalités nécessaires à l'exécution d'un commerce électronique d'entreprise complet.

Attends, qu'est-ce que ça veut dire?

En termes simples, vous obtenez un burger double pile avec tout ce qu'il faut. Le magasin, les marchés tiers, PIM, CRM, OMS, CMS, WMS, plus un système multicanal synchronisé, vous le nommez. Tous dans les trois mois.

Maintenant, c'est ce que vous appelez rapidement.

Technologie de bout en bout

Un magasin en ligne typique sur une plate-forme de commerce électronique standard est quasiment mis en place presque comme un système de plusieurs roues dentées distinctives. La plate-forme agit fondamentalement comme squelette de base, fournissant un cadre pour l'intégration de plusieurs roues tierces en fonction des besoins de l'entreprise.

Eh bien, cela a du sens dans une certaine mesure. Il aide les plates-formes de commerce électronique à prendre en charge un large éventail d'entreprises présentant des structures et des besoins technologiques différents.

De plus, il aide les entreprises à tirer le meilleur parti possible. Services tiers spécialement optimisés pour leurs canaux respectifs.

Assez juste, mais avouons-le. Lorsque vous pensez à cette approche de manière critique, plusieurs inconvénients commencent à apparaître. Tout d'abord, vous êtes obligé d'acheter une licence pour chaque solution tierce que vous intégrez à votre entreprise. Cela rend l'ensemble de l'installation assez coûteux.

Deuxièmement, alors que la plate-forme de commerce électronique est conçue pour fonctionner correctement avec les intégrations, les services tiers ne sont pas nécessairement liés les uns aux autres. Le résultat final est un système de roues dentées qui partagent le même squelette de support mais finissent par tourner individuellement.

Kooomo, en revanche, utilise une technologie de bout en bout qui résout efficacement ce problème. Au lieu de plusieurs licences pour différentes solutions, il fournit une plate-forme complète avec tout ce dont vous avez besoin pour alimenter votre entreprise en ligne.

En plus d'un système de gestion de contenu, Kooomo vous offre la gestion de campagnes, la gestion de contenu Web, le référencement, la gestion multicanal, la gestion de catalogues, la gestion des informations clients, la gestion des stocks et la gestion des commandes.

Le résultat final est un système simplifié de roues dentées qui tournent en tandem. C'est ainsi que vous réalisez une entreprise en ligne bien structurée.

Réseau d'intégrations

Ok, nous avons établi que la technologie de pile complète de bout en bout est incontournable face aux intégrations de service tierces habituelles.

Mais soyons honnêtes ici. Indéniablement, ce dernier a encore ses avantages.

Alors devine quoi?

Kooomo ne va pas s'asseoir et ignorer ça. Il s'avère que la plateforme prend également en charge un large éventail d’intégrations notables pour la personnalisation, le développement, les paiements, le marketing, l’analyse des données, l’entreposage, la logistique et la chaîne logistique mondiale. Ainsi, votre magasin bénéficie des deux mondes.

Pour couronner le tout, Kooomo vous aidera également à étendre votre boutique aux marchés en ligne 60, y compris Amazon et eBay. Et continuez à tout gérer depuis le tableau de bord central.

Vendre à l'échelle mondiale

Et en parlant d’extensions, vous pourriez avoir besoin d’étendre votre entreprise au-delà de la frontière vers d’autres marchés mondiaux.

Après tout, c'est tout l'intérêt de vendre sur Internet, n'est-ce pas?

Eh bien, Kooomo est allé plus loin que simplement fournir un accès de partout dans le monde. La plate-forme est maintenant géolocalisée en différentes langues 15 et prend en charge un large éventail de devises internationales, ainsi que les taux de taxe correspondants.

La vente mondiale devient donc une affaire moins compliquée. Tout ce que vous avez à faire est de gérer le travail de fond et le tour est joué! Kooomo facilite le reste.

Mises à jour régulières

Tout compte fait, les progrès technologiques dans le commerce électronique sont excellents. Parce qu'ils nous aident en fin de compte à vendre plus rapidement et à gérer nos activités plus facilement.

Mais, ne détestez-vous pas le fait que vous êtes obligé de suivre les tendances en évolution rapide? Le changement est bon, mais les éventuelles perturbations ultérieures ne sont pas un motif de sourire.

Heureusement, Kooomo protège les utilisateurs de tout cela. La plate-forme est automatiquement mise à jour tous les jours 21 pour assurer la pérennité de ses utilisateurs, sans perturber les opérations commerciales standard.

Vous n'avez même pas besoin de développement de backend supplémentaire ou de changements d'infrastructure. Votre entreprise est mise à jour sans même vous en rendre compte.

Et la meilleure chose est? C'est complètement gratuit.

Caractéristiques générales

Au total, Kooomo propose:

  • Stock synchronisé omnicanal
  • Gestion de la relation client
  • Marketing digital et référencement
  • Gestion des promotions
  • Analyse et reporting
  • Gestion d'entrepôt
  • Intégrations en un clic
  • Caisse sans frottement
  • Connexion aux marchés en ligne 60
  • Gestion de l'information produit
  • La gestion de contenu
  • La gestion des commandes
  • Services à valeur ajoutée
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge multilingue
  • Technologie de pile complète de bout en bout
  • Mises à jour régulières du système

Caractéristiques de Kooomo

Kooomo Review: Prix

L'installation et la configuration de Kooomo Enterprise peuvent aller de € 20 à € 50k. Lorsque vous avez besoin d'intégrations, elles sont séparées et le travail est effectué par l'équipe de développement interne de Kooomo. Ils exploitent un modèle de réussite partagé, où la part des revenus commence à 3% et peut être ajustée en fonction du chiffre d'affaires et du canal de vente.

Quand il s'agit de prix pour plates-formes de commerce électronique, il tombe dans le seau “Combien de temps est un morceau de ficelle”, car les solutions se présentent sous de nombreuses formes et tailles. Pour cette raison, Kooomo fournit un guide de tarification, qui peut être adapté à vos besoins spécifiques. Ils examineront les besoins de votre entreprise, vous conseilleront en conséquence, puis conviendront d'un partage des revenus facturé mensuellement.

Vous payez précisément ce que votre boutique en ligne adopte. Ni plus ni moins. Comparez cela aux tableaux de prix typiques qui contiennent souvent des plans avec des offres qui sont à peu près arrondies en fonction des préférences les plus courantes.

La plate-forme Kooomo Commerce Enterprise est également mise à niveau gratuitement toutes les semaines 3.

Qui devrait envisager d'utiliser Kooomo?

Compte tenu de son statut de nouvel entrant sur le marché, vous pourriez être un peu sceptique quant à la capacité de Kooomo à répondre aux besoins actuels du marché. Mais après avoir passé en revue ses fonctionnalités, il est maintenant évident que la solution est de plus en plus récompensée.

Tout simplement, Kooomo a été construit pour les entreprises de demain. Il est parfaitement adapté aux petites, moyennes et grandes entreprises de commerce électronique de tous les secteurs. Principalement grâce à son système de pile complète optimisé et au fait que son équipe de développeurs continue à mettre en place des systèmes basés sur les besoins.

Je pense que cette approche intéressante que Kooomo a adoptée pourrait bousculer le secteur dans un avenir proche. Inutile de dire que ce sera intéressant de voir comment les concurrents réagissent.

Une tempête pourrait être en route. Mieux vaut boucler!

Kooomo Évaluation: 4.5 - Révision par

Davis Porter

Davis Porter est un expert en commerce électronique B2B et B2C qui est particulièrement obsédé par les plateformes de vente numériques, le marketing en ligne, les solutions d'hébergement, la conception Web, la technologie cloud et les logiciels de gestion de la relation client. Lorsqu'il ne teste pas diverses applications, vous le verrez probablement créer un site Web ou encourager Arsenal FC.

Kooomo Review: Future Ecommerce Today

This Kooomo review takes a look at all the critical features that principally set it apart from the rest, the pricing structure for different types of users, and finally, overall suitability

Commercial transactions conducted electronically over the web. That’s the basic definition of ecommerce today. And so it has been for close to three decades.
Fair enough. But here’s the thing. Despite this static principal description, ecommerce has changed substantially over the years. And I’m not talking about its face only. But rather, the whole thing. An exceedingly dynamic change, to say the least.

Well, you’re probably wondering what this has got to do with Kooomo. But, before we get to the point of all this, allow me to walk you through a short, interesting history.

Online shopping was invented in 1979 over a rather primitive system. A certain Michael based in the UK simply used a telephone line to connect a multi-user transaction processor computer to his television and boom!

But, it was not until 1994 that the first commercial transaction over the internet actually took place. And that marked the beginning of an online shopping era that is seemingly changing way faster than we can keep up.

By 2014, for instance, 55% of businesses on the web had already optimized their sites for mobile. And barely three years later, before we could even learn all the tricks on mobile ecommerce, the trend shifted yet again. 19% of online shoppers in the US were already conducting voice-based transactions with their digital home assistants.

Now, that barely scratches the surface here. But, it should be enough to pick out an outstanding pattern.

Fact is, whether you like it or not, ecommerce is progressively becoming more sophisticated on every possible front. And so are the challenges.

The bottom line?

Although we currently have a wide array of ecommerce platforms to support businesses, the show belongs to flexible services. Gone are the days when all we needed was a framework for product listing, transaction management, and website hosting.

Businesses seeking to expand systematically to keep up with the dynamic trends are now going for next-generation ecommerce platforms.

Make no mistake about it. I’m not referring to platforms that essentially just support third-party integrations. I admit that would pretty much be sufficient today, but the future is much bigger than that.

To cope effectively with the forthcoming currents, an ecommerce platform has to extend past standard integrations. That means adapting the underlying framework to the entire ecommerce ecosystem. Not just transactions and product listing.

Unfortunately, not many services fit such a profile. That’s why I was pretty excited to try out one of the seemingly exceptional ones.

Meet Kooomo.

Kooomo Review: Overview

Not exactly a name you’d expect for an ecommerce platform, I admit. But it explains a lot about it.

Quite simply, Kooomo means omnichannel. A system that essentially merges multiple sales channels on one platform, allowing users to centrally manage every aspect of their online businesses.

Well, you’ve not heard about it until recently because it hasn’t been around for as long as its dominant competitors like Magento and Shopify. Kooomo was rather launched in 2015 to cater to all levels of online business- small, medium and large, plus both B2C and B2B.

But, don’t get me wrong. It might be new, but the journey started way earlier. As early as 2000, barely 9 years after the web went live.

The ecommerce ecosystem, by then, had already started getting quite complicated for the bulk of its users. And it wasn’t showing any signs of slowing down. As a matter of fact, everything pointed towards the opposite.

So, the team started off as ZeroGrey, aimed at simplifying everything for businesses through managed services. They went ahead to help renowned brands like Lamborghini, Bacardi, and Diadora launch their first ever online stores.

Somewhere along the way, they started working on a system that would take this concept to the next level. They were seeking to facilitate ecommerce in a way that no one has seen before. And in 2015, Kooomo was born, packed with notable cloud technology advancements.

Today, Kooomo boasts of providing the best-in-class ecommerce features, combined with agility, and competitive pricing. It’s basically an end-to-end cloud solution that facilitates holistic online business management, connects and streamlines multiple sales channels, plus powers reporting, promotions, marketing, content management, customer service, and warehouse management. All under one roof.

This approach subsequently saw Kooomo recognized by Gartner in the 2017 Magic Quadrant for Digital Commerce, just two years after launch. Certainly a remarkable achievement that further solidified its position as one of the most powerful ecommerce solutions, hardly a year after bagging yet another Gartner recognition as a “Cool Vendor in Digital Commerce 2016”.

It’s also soaking up quite a number of users on a regular basis, including notable global brands like Burtlers Chocolates, Avoca, Morrison’s Nutmeg, Blauer, La Sportiva, Havaianas, among others.

Good for them. But, what does this mean for your online store? Is the solution actually any good?

I’ll help you figure that out. This Kooomo review takes a look at all the critical features that principally set it apart from the rest, the pricing structure for different types of users, and finally, overall suitability.

So, without further ado, let’s dive in…

Kooomo Review: Features

Go Live Within 90 Days

Right off the bat, you’ll notice Kooomo prides itself in, among other things, the ability to set up your online store considerably fast.

To be more specific, Kooomo will have your online business live within 90 days.

Now hang on a minute. Did I just overhear a sigh?

Well, I admit 90 days might sound like an eternity at first. But let’s face it. That’s only if you’re running a relatively small business with relatively few needs. The entire 90-day period applies to the largest enterprises with extensive needs on possibly all ecommerce components. A smaller business, therefore, should take much shorter.

That said, it’s worth noting that the setup process is not just about registering a domain, building a site, attaching the product catalog, plus a payment solution, then leaving it at that. That’s apparently what the bulk of entrepreneurs are getting from other typical platforms.

Since businesses are consistently working within a fast-pasted ecommerce environment, Kooomo’s support team goes all out in the setup process. They do not only develop a site that meets the minimum brand requirements. You basically get a globally-connected site with pretty much all the functionalities for running a comprehensive enterprise ecommerce.

Wait, what does this mean?

In layman’s terms, you get a double stack burger with extra everything. The store, third-party marketplaces, PIM, CRM, OMS, CMS, WMS, plus a synchronized multichannel system, you name it. All within three months.

Now, that’s what you call fast.

End-to-End Technology

A typical online store on a standard ecommerce platform is pretty much set up almost like a system of multiple distinctive cogwheels. The platform fundamentally acts as the base skeleton, providing a framework for integrating multiple third-party wheels in line with varying business needs.

Well, this makes sense to a certain extent. It helps ecommerce platforms support a wide array of enterprises with varying structures and technological needs.

Plus, it helps enterprises sample the best out there. Third-party services that are specially optimized for their respective channels.

Fair enough, but let’s face it. When you come to think about this approach critically, several downsides start showing. First, you are forced to purchase a license for each third-party solution you integrate with your business. That makes the whole setup quite costly.

Secondly, while the ecommerce platform is built to work well with the integrations, third-party services do not necessarily come attached to each other. The final result is a system of cogwheels that share the same support skeleton but end up spinning individually.

Kooomo, on the other hand, employs end-to-end technology that effectively addresses this problem. Instead of multiple licenses for different solutions, it provides a full stack platform with basically everything you need to power your online enterprise.

In addition to a content management system, Kooomo offers you campaign management, web content management, SEO, multi-channel management, catalog management, product information management, customer relationship management, warehouse management system, plus order management.

The end result is a streamlined system of cogwheels that spin in tandem. That’s how you achieve a well-structured online enterprise.

Network of Integrations

Ok, we’ve established that end-to-end full stack technology beats regular third-party service integrations hands down.

But, let’s be honest here. The latter, undeniably, still has its set of benefits.

So, guess what?

Kooomo isn’t going to just sit around and ignore this. It turns out the platform also supports a wide range of notable integrations for personalization, development, payments, marketing, data analytics, warehousing, logistics, and global supply chain. So your store gets to benefit from both worlds.

To top it off, Kooomo will also help you extend your store to over 60 online marketplaces, including Amazon and eBay. And still get to manage everything from the central dashboard.

Sell Globally

And speaking of extensions, you might need to expand your enterprise beyond the border to other global markets.

After all, that’s the whole point of selling over the internet, right?

Well, Kooomo has gone further than simply providing access from anywhere in the world. The platform is now geolocalized in 15 different languages, and it supports a wide range of international currencies, plus their corresponding tax rates.

Try-Shopify

Selling globally, therefore, becomes a less complicated affair. All you need to do is handle the groundwork and voila! Kooomo facilitates the rest.

Regular Updates

All things considered, technological advancements in ecommerce are great. Because they ultimately help us sell faster and manage our businesses more conveniently.

But, don’t you just hate the fact that you’re forced to keep up with the fast-changing trends? Change is good, but the subsequent possible disruption is nothing to smile about.

Thankfully, Kooomo shields users from all this. The platform is automatically updated every 21 days to future-proof its users, without disrupting standard business operations.

You don’t even need additional backend development or infrastructural changes. Your enterprise is kept up-to-date without you even noticing.

And the best thing is? It’s completely free of charge.

Overall Features

All in all, Kooomo provides:

  • Omnichannel synchronized stock
  • Customer relationship management
  • Digital marketing and SEO
  • Promotions management
  • Analytics and reporting
  • Warehouse management
  • One-click integrations
  • Frictionless checkout
  • Connection to over 60 online marketplaces
  • Product information management
  • Content management
  • Order management
  • Value added services
  • Multiple currency support
  • Multiple language support
  • End-to-end full stack technology
  • Regular system updates

Kooomo features

Kooomo Review: Pricing

Kooomo Enterprise setup and configuration can range from €20 to €50k. When you need integrations, they are scoped out separately, and the work is done by Kooomo's in-house development team. They operate a shared success model, where revenue share starts at 3% and can be adjusted based on turnover and sales channel.

When it comes to pricing for ecommerce platforms, it falls into the “how long is a piece of string” bucket, as solutions come in many shapes and sizes. For this reason, Kooomo provides a guide to pricing and this can be fine-tuned to fit your specific needs. They will review your business needs, advice you accordingly, then agree on a revenue share which is billed on a monthly basis.

You get to pay for precisely what your online store adopts. Nothing more, nothing less. Compare that to typical pricing schedules which often contain plans with offerings that are pretty much rounded off based on popular preferences.

The Kooomo Commerce Enterprise platform is also upgraded every 3 weeks free of charge.

Who Should Consider Using Kooomo?

Considering its status as a new market entrant, you might feel a bit skeptical about Kooomo’s ability to match up to current market needs. But, after reviewing its features, it’s now pretty obvious why the solution is increasingly winning accolades.

Quite simply, Kooomo was built for tomorrow’s businesses. It’s perfectly ideal for small, mid-size, and large ecommerce enterprises across all industries. Principally because of its optimized full-stack system, and the fact that its team of developers continues to set up needs-based systems.

This interesting approach Kooomo has taken, I predict, could shake up the industry in the near future. Needless to say, it’ll be exciting to see how competitors respond.

A storm could be on the way. Better buckle up!

Kooomo Rating: 4.5 - Review by