Examen de l'application de la boutique (octobre 2020): tout ce que vous devez savoir

Guide étape par étape de l'application Shop pour les commerçants

Shopify est facilement l'un des outils de commerce électronique les plus connus du marché.

Pratiquement tout le monde qui envisage de créer sa propre boutique en ligne a envisagé Shopify à un moment donné. Après tout, il contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer, des outils pour vous aider à maîtriser Google à sa propre boutique d'applications.

Cependant, alors que Shopify alimente plus d'un million d'entreprises dans le monde, et a une grande communauté en conséquence, il y a encore des aspects de la plate-forme que les gens ne connaissent pas bien. Par exemple, si vous avez cliqué sur cet article, vous êtes probablement curieux de savoir Shopifynouvelle application grand public - Shop.

L'application Shop n'est en fait pas aussi nouvelle qu'il n'y paraît. Shopify créé par la mise à jour Arrive, un outil que les clients peuvent utiliser pour suivre les colis Shopify détaillants et marchands. La boutique comprend les mêmes capacités de suivi des colis qu'Arrive, mais elle a beaucoup plus à offrir aussi. Disponible sur Android et iOS, l'application fournit des informations pratiques sur les achats en ligne.

Regardons de plus près.

Une introduction à l'application Shop

La Boutique l'application est essentiellement Shopifyl'application de shopping pour les consommateurs. L'application mobile offre un environnement pratique où les clients peuvent accélérer le processus de paiement, consulter les produits et consulter également des recommandations.

Depuis que COVID-19 a accéléré le désir croissant de passer plus de temps en ligne, plutôt que de magasiner en personne, des applications comme celles-ci deviennent de plus en plus populaires. Les personnes intéressées par le shopping mobile peuvent désormais en savoir plus sur les marques auprès desquelles elles souhaitent acheter et acheter des articles en un seul clic depuis leur mobile ou leur iPhone.

Shopify a annoncé que l'application Shop est une réponse à une transformation croissante du paysage numérique. Les clients passent désormais non seulement des ordinateurs de bureau au commerce de plus en plus mobile. Les acheteurs d'aujourd'hui souhaitent également utiliser des applications mobiles plus natives, plutôt que de compter sur leurs navigateurs Web.

Selon Shopify, la plupart des clients ne téléchargeant qu'une poignée d'applications, il est difficile pour la plupart des entreprises de convaincre leurs clients de télécharger une application dédiée pour leur boutique. Cependant, avec Shopify's Shop App, les clients peuvent accéder à tous les magasins de leur choix sur leur appareil Apple ou Android.

Que peut faire l'appli Shop?

L'App Shop est une expérience d'achat et de navigation en temps réel pour les clients aux États-Unis.

Comme pour les achats sur Amazon, les clients peuvent parcourir une vaste sélection de produits de différents fournisseurs. L'assistant numérique Shop combine toutes les principales fonctionnalités de l'application Arrive pour le suivi des colis et de Shop Pay. Cela signifie que les clients peuvent recevoir des notifications push sur les produits tendance et accélérer également leur processus de paiement.

L'idée est que cette plateforme de commerce mobile offrira aux entreprises locales et aux entreprises en ligne un meilleur moyen de vendre plus de produits. Dans le même temps, les clients bénéficient d'une expérience d'achat améliorée où tout semble rationalisé et pratique.

La Boutique l'application s'occupe de tout, du suivi des livraisons à la gestion des cartes-cadeaux. Lorsque les clients ont une meilleure expérience d'achat, ils sont plus susceptibles d'acheter en ligne.

La boutique propose également des recommandations d'achat personnalisées pour chaque client. Ces recommandations sont conçues en fonction des marques pour lesquelles les clients ont déjà manifesté leur intérêt. Si vous avez acheté auprès d'un Shopify magasinez avant ou suivez le profil d'une entreprise dans l'application, vous verrez alors les recommandations de cette entreprise.

La façon unique dont l'application Boutique recommande les produits signifie que les clients bénéficient d'une expérience plus pertinente. Cela contraste avec de nombreux outils de magasinage disponibles qui présentent souvent aux clients de nouveaux produits de marques qu'ils ne connaissent pas ou ne se soucient pas vraiment.

Explorer les fonctionnalités de l'application Shop

Les consommateurs d'aujourd'hui ont des tonnes d'applications uniques sur leurs smartphones, des remises en argent et des outils de bons aux services d'achat. L'application Shop est juste une autre application iOS et Android destinée à servir le marché moderne. Avec l'application Shop, les entreprises peuvent convertir leurs clients plus rapidement grâce à une expérience de paiement pratique et efficace.

Dans un monde où environ un quart des acheteurs américains disent qu'ils abandonnent souvent leurs paniers parce que le processus de commande était tout simplement trop compliqué ou trop long, une expérience d'achat intuitive et rapide pourrait vous éviter de perdre certains clients essentiels lorsque vous construisez votre entreprise .

Tous les achats via l'application Shop passent par Shop Pay. L'application Shop Pay est l'application d'achat en un clic la plus rapide offerte par Shopify. Il permet même aux clients d'enregistrer leur carte de crédit et leurs informations d'expédition afin de ne pas avoir à ressaisir les détails à chaque fois. Selon Shopify, l'accès à Shop Pay signifie que les entreprises peuvent augmenter leurs achats d'environ 18% pour les clients qui reviennent.

L'application Shop ouvre de nouvelles améliorations fantastiques à la caisse du magasin, et elle arrive à un moment où des choses comme le coronavirus poussent les clients à passer plus de temps sur leur smartphone et moins de temps à magasiner dans des magasins traditionnels comme Walmart.

De plus, la configuration de l'application Boutique est également facile pour les chefs d'entreprise. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton pour activer l'option Pay Shop, vous rendez instantanément la fonction de paiement en un clic accessible à tous les clients. Lorsque les clients effectueront un achat auprès de votre boutique sur leur téléphone ou leur iPad, ils auront la possibilité d'enregistrer leurs détails de paiement.

Avec Shop Pay activé, cela garantit que vos consommateurs pourront à l'avenir acheter des produits en un seul clic. De plus, grâce à l'application Boutique, ils recevront de nombreuses recommandations personnalisées pour les inciter à acheter.

L'application boutique facilite les achats mobiles

La Application boutique vise à faciliter les achats des utilisateurs sur votre boutique en ligne. Le coût moyen d'acquisition de clients sur ce marché concurrentiel a beaucoup augmenté ces dernières années. Cela signifie que les achats répétés garantissent aux entreprises le plus de bénéfices. La boutique offre aux entreprises d'aujourd'hui une nouvelle façon de recommander des produits et services aux clients.

Étant donné que vos clients font déjà des achats sur leur téléphone à divers endroits dans le monde, il est logique de leur donner une application qui facilite les choses. La boutique stimule la redécouverte de votre marque grâce à des recommandations intégrées qui repoussent les clients vers votre magasin. L'onglet Boutiques agit comme un flux personnalisé pour peupler votre boutique de clients.

Les clients ont un accès rapide à leurs marques préférées, qu'ils peuvent découvrir dans une seule application sans jamais avoir à lever le petit doigt. De plus, les clients satisfaits peuvent facilement passer une nouvelle commande dans votre magasin comme bon leur semble. L'option de paiement rapide comme l'éclair n'est pas obligatoire si vos clients ne veulent pas l'utiliser.

Essentiellement, l'application Shop est un compagnon pour vos acheteurs en ligne qui facilite la recherche des produits et des marques qu'ils souhaitent. De plus, parce que les clients peuvent suivre leurs achats, cela augmente également la confiance dans votre marque.

Comme nous l'avons vu au début de 2020, les situations de crise peuvent mettre beaucoup de pression sur les petites entreprises pour trouver autant de clients nouveaux et fidèles que possible. Ces petites entreprises sont au cœur de leurs communautés locales, mais elles éprouvent souvent des difficultés lorsque les temps sont difficiles. L'application Shop prend en charge ces petites entreprises de multiples façons.

En fait, vous pouvez même démontrer votre nature locale à vos clients si vous le souhaitez. ShopifyL'application vous permet d'afficher votre emplacement à vos clients et de leur fournir une option de ramassage local s'ils ne veulent pas attendre la livraison.

App Shop pour la tranquillité d'esprit des clients

Une caractéristique particulièrement impressionnante de l'application Shop est qu'elle est excellente pour développer une confiance accrue des acheteurs. Des fonctionnalités comme Shop Facts mettent en évidence tous les signaux de confiance pertinents lorsque les entreprises apparaissent dans l'application Shop. Cela signifie que les clients savent si votre entreprise est active et livre les commandes comme d'habitude.

Il n'y a pas de paramètres back-end compliqués à craindre, et Shop Facts affiche automatiquement tous les détails qui pourraient aider à renforcer les signaux de confiance des clients. Une fois qu'une commande est en cours d'acheminement vers un client, Shop contribue à renforcer les signaux de confiance en fournissant des informations d'expédition et de commande plus transparentes.

Avec l'application Shop, les entreprises offrent non seulement à leurs clients un moyen plus simple et plus rapide de magasiner à partir de leurs smartphones, mais fournissent également une solution pratique pour renforcer la confiance des clients. Après tout, les clients d'aujourd'hui veulent savoir qu'ils obtiendront le produit qu'ils ont payé. L'application Shop aide à cela en permettant aux clients de suivre les commandes sans avoir à jouer avec leur boîte de réception.

Sur le Application boutique, les clients reçoivent des mises à jour pertinentes et opportunes sur tout et tout ce qu'ils achètent. Ils pourront voir ce qui se passe avec leurs packages sans avoir à basculer entre des applications ou des sites Web pour interagir avec différentes entreprises. L'application Boutique fournit un emplacement unique pour non seulement commander des produits, mais également des informations de suivi.

La technologie Shop se synchronise facilement avec les données de courrier électronique des clients pour suivre les commandes des clients sans aucun code de suivi ou information embêtants. Les clients ont une vision totalement transparente du moment et de la manière dont leur envoi va arriver. L'application Shop dispose même de sa propre carte en direct pour le suivi des livraisons. De plus, vous pouvez configurer des notifications pour savoir quand votre commande est à proximité.

Si les clients deviennent agités en attendant leur commande, ils peuvent cliquer sur le bouton «Où est ma commande» dans l'application Boutique. S'ils ont besoin de contacter l'entreprise pour obtenir de l'aide supplémentaire, il y a la possibilité de récupérer les coordonnées et les détails de la commande dans l'application de la boutique. Cela permet de réduire les échanges aller-retour avec trop d'agents commerciaux.

Découvrez une nouvelle façon pour les clients de magasiner

L'application Shop donne aux entreprises d'aujourd'hui Shopify une nouvelle façon unique d'interagir avec leurs clients. En tant que premier compagnon de shopping en son genre, Shop garantit que vous pouvez accéder à une nouvelle expérience unique pour vos clients qui contourne leur amour de la technologie numérique et des achats mobiles.

Toutefois, Shopify ne fait que commencer le développement de cette application, il ne fait donc aucun doute que nous continuerons à voir de nombreuses solutions nouvelles et passionnantes à l'avenir. ShopifyLa plateforme de commerce électronique permet à chacun de vendre ses produits en toute simplicité. En outre, la boutique est également le moyen le plus pratique pour les clients d'acheter dans une entreprise sans avoir à parcourir les sites Web sur leur smartphone.

ShopifyLa plateforme de commerce électronique permet de créer rapidement et simplement une nouvelle expérience d'achat pour vos clients et de faire passer votre marque au niveau supérieur. Le seul inconvénient est que vous devrez convaincre vos clients d'utiliser réellement Shop avant de pouvoir en tirer tous les avantages. La bonne nouvelle est que vous pouvez lancer un appel à l'action sur vos pages d'achat pour demander aux clients de télécharger l'application s'ils souhaitent suivre leur commande.

Étant donné que la plupart des clients souhaitent vivement que leur commande leur parvienne rapidement, il ne devrait pas être trop difficile de convaincre les clients d'obtenir le téléchargement. N'oubliez pas, une fois que l'application Shop et Shop Pay sont activés pour votre magasin, il est important d'activer des recommandations de produits personnalisées pour votre magasin afin que vous apparaissiez dans les fils d'actualité des clients.

Prêt pour l'application boutique?

Comme Carl Rivera de Shopify noté lors de l’arrivée de l’application Boutique, ce n’est qu’un autre outil de Shopify Conçu pour faciliter la vie des clients et des détaillants. Il n'est pas nécessaire de s'occuper d'un code à barres et d'un site Web en ligne compliqué pour communiquer avec vos clients en déplacement.

L'application boutique aide les marques d'aujourd'hui à atteindre leurs clients là où ils passent la majorité de leur temps de toute façon - sur leurs smartphones. Avec des fonctionnalités pour tout offrir, des recommandations personnalisées au suivi des commandes, il existe d'innombrables façons d'engager vos clients. De plus, vous leur donnez également une meilleure expérience d'achat globale avec le paiement accéléré.

Allez-vous vous impliquer avec l'application Shop? Avez-vous déjà téléchargé cet outil? Faites-nous part de vos expériences dans les commentaires. Sinon, allez télécharger l'application Boutique maintenant et essayez-la par vous-même! C'est certainement un excellent moyen de faire passer votre boutique en ligne au niveau supérieur.

Shop App Review (Sep 2020): Everything You Need to Know

The Shop App Step-by-Step Guide for Merchants

Shopify is easily one of the best-known ecommerce tools on the market.

Virtually everyone considering building their own online store has considered Shopify at some point. After all, it comes with everything you need to get started, from tools to help you master Google, to its own app store.

However, while Shopify powers over a million businesses worldwide, and has a great community as a result, there are still aspects of the platform that people aren’t fully familiar with. For instance, if you’ve clicked through to this article, you’re probably curious about Shopify’s new consumer app – Shop.

The Shop app is actually not as new as it seems. Shopify created it by updating Arrive, a tool that customers can use to track packages from Shopify retailers and merchants. Shop includes the same abilities for tracking packages as Arrive, but it has a lot more to offer too. Available on Android and iOS, the app provides some handy insights into online shopping.

Let’s take a closer look.

An Introduction to the Shop App

The Shop app is essentially Shopify’s shopping app for consumers. The mobile app provides a convenient environment where customers can speed through the checkout process, check out products, and see recommendations too.

Since COVID-19 accelerated the increasing desire to spend more time online, rather than shopping in person, apps like these are becoming increasingly popular. Those interested in mobile shopping can now learn more about the brands that they want to buy from and buy items with a single click from their mobile or iPhone.

Shopify announced that the Shop app is a response to an increasing transformation in the digital landscape. Customers are now moving not just from desktop computers to increasingly mobile commerce. Today’s buyers also want to use more native mobile apps, rather than relying on their web browsers.

According to Shopify, since most customers only download a handful of apps, it’s hard for most companies to convince their clients to download a dedicated app for their store. However, with Shopify’s Shop App, customers can have access to all the stores they want on their Apple or Android device.

What Can Shop App Do?

The Shop App is real-time buying and browsing experience for customers in the United States.

Similar to shopping on Amazon, customers get a huge selection of products from different vendors to browse through. The Shop digital assistant combines all of the leading features of the Arrive app for tracking parcels, and Shop Pay. This means that customers can get push notifications on trending products, and speed through their checkout process too.

The idea is that this mobile commerce platform will give local businesses and online businesses a better way to sell more products. At the same time, customers get an improved shopping experience where everything feels streamlined and convenient.

The Shop app takes care of everything, from tracking deliveries to handling gift cards. When customers have a better shopping experience, they’re more likely to buy online.

Shop provides customized shopping recommendations for each customer too. These recommendations are designed based on the brands that customers have already shown interest in. If you’ve purchased from a Shopify shop before, or followed a company’s profile in the app, then you’ll see recommendations from that company.

The unique way that the Shop app recommends products means that customers get a more relevant experience. This is in contrast to a lot of the shopping tools available that often introduce customers to new products from brands that they don’t really know or care about.

Exploring the Features of the Shop App

Today’s consumers have tons of unique apps on their smartphones, from cash back and voucher tools, to shopping services. The Shop app is just another iOS and android app intended to serve the modern marketplace. With the Shop app, businesses can convert customers faster with a convenient and efficient checkout experience.

In a world where around a quarter of US shoppers say that they often abandon their carts because the checkout process was just too complicated or too long, An intuitive and fast shopping experience might save you from losing some essential customers when you’re building your business.

All purchases through the Shop app go through Shop Pay. The Shop Pay app is the fastest one-click purchasing app offered by Shopify. It even allows customers to save their credit card and shipping information so that they don’t have to re-enter details every time. According to Shopify, access to Shop Pay means that companies can increase purchases by around 18% for returning customers.

The Shop app unlocks fantastic new improvements to the store’s checkout, and it comes at a time when things like the coronavirus are pushing clients to spend more time on their smartphone, and less time shopping in traditional stores like Walmart.

What’s more, setting up the Shop app is easy for business leaders too. Once you hit the switch to activate the Shop pay option, you instantly make the one-click checkout function available to all customers. As clients complete a purchase with your store on their phone or iPad, they’ll get the option to save their payment details.

With Shop pay enabled, this ensures that your consumers will be able to purchase products at the click of a button in the future. Additionally, thanks to the Shop app, they’ll get plenty of personalized recommendations to inspire them on what to buy.

The Shop App Makes Mobile Shopping Easier

The Shop app is all about making it easier for people to purchase from your online store. The average cost to acquire customers in this competitive market has increased a great deal in recent years. This means that repeat purchases ensure companies get the most profit. Shop gives today’s companies a new way to recommend products and services to clients.

Since your customers are already shopping on their phone in various locations throughout the world, it only makes sense to give them an app that makes things easier. Shop drives the rediscovery of your brand through in-app recommendations that push clients back to your store. The Shops tab acts as a personalized feed to populate your store with clients.

Customers get quick access to their favorite brands, which they can discover in one app without ever having to lift a finger. Plus, happy clients can easily re-order from your store however they choose. The lightning fast shop pay option isn’t mandatory if your clients don’t want to use it.

Essentially, the Shop app is a companion for your online shoppers that makes it easier to find the products and brands that they want. What’s more, because customers can track their purchases, this increases trust in your brand too.

As we saw in the beginning of 2020, crisis situations can put a lot of pressure on small businesses to find as many new and repeat customers as possible. These small businesses are the heart of their local communities, but they often struggle when times are tough. The Shop app supports these small businesses in a multitude of ways.

In fact, you can even demonstrate your local nature to your customers if you want. Shopify’s app allows you to display your location to your customers and provide them with a local pickup option if they don’t want to wait for delivery.

Shop App for Customer Peace of Mind

 

One particularly impressive feature of the Shop app is that it’s excellent for developing improved buyer confidence. Features like Shop Facts highlight any relevant trust signals when businesses appear within the Shop app. This means that customers know if your company is active and delivering orders as usual.

There aren’t any complicated back-end settings to worry about, and Shop Facts automatically displays any details that might help to strengthen customer trust signals. Once an order is on its way to a customer, Shop helps to strengthen trust signals by providing more transparent shipment and order information.

With Shop app, companies don’t just give their clients an easier and faster way to shop from their smartphones, they also deliver a convenient solution for building client trust. After all, today’s customers want to know that they’re going to get the product that they paid for. Shop app helps with this by making it possible for customers to track orders without having to mess around with their email inbox.

On the Shop app, customers get relevant and timely updates on anything and everything they buy. They’ll be able to see what’s going on with their packages without having to switch between apps or websites to interact with different companies. The Shop app provides a single location for not just ordering products but tracking information too.

The Shop technology conveniently syncs with customer email data to track orders for clients without any pesky tracking codes or information. Customers get a fully transparent insight into when and how their shipment is going to arrive. The Shop app even has it’s own unique live view map for tracking deliveries. Plus, you can set up notifications to find out when your order is nearby.

If clients are getting restless in waiting for their order, they can click on the “Where’s my order” button within the Shop app. If they need to contact the business for some extra help, there’s the option to pull contact and order details within he shop app too. This helps to reduce back-and-forth conversations with too many sales agents.

Discover a New Way for Customers to Shop

The Shop app is giving today’s businesses on Shopify a unique new way to interact with their customers. As a first-of-its-kind shopping companion, Shop ensures that you can access a unique new experience for your clients that works around their love of digital technology and mobile shopping.

However, Shopify is only just getting started with the development of this app, so there’s no doubt that we’ll continue to see a lot of new and exciting solutions in the future. Shopify’s commerce platform makes it simpler for everyone to sell their products. Additionally, Shop is also the most convenient way for customers to buy from a business without having to browse through websites on their smartphone.

Shopify’s commerce platform makes it quick and simple to build a new shopping experience for your customers and take your brand to the next level. The only downside is that you’re going to need to convince your customers to actually use Shop before you can reap all the benefits. The good news is that you can put a call to action on your shopping pages that asks customers to download the app if they want to track their order.

Since most customers will be keen to see their order coming to them at a rapid pace, it shouldn’t be too difficult to convince clients to get downloading. Remember, once you have the Shop app and Shop pay enabled for your store, it’s important to enable personalized product recommendations for your store so you show up on customer news feeds.

Ready for the Shop App?

As Carl Rivera from Shopify noted when talking about the arrival of the Shop app, this is just another tool from Shopify designed to make life easier for customers and retailers alike. There’s no need to fuss around with a barcode and complicated online website to connect with your customers on the move.

The shop app helps today’s brands to reach their clients where they’re spending the majority of their time anyway – on their smartphones. With features to offer everything from personalized recommendations to order tracking, there are countless ways to engage your clients. Plus, you give them a better overall shopping experience with the accelerated checkout too.

Will you be getting involved with the Shop app? Have you already downloaded this tool? Let us know about your experiences in the comments. Alternatively, go and download the Shop app now and try it for yourself! It’s sure to be an excellent way to take your online store to the next level.